Le 19 septembre 2021 à 08:11:19 :
C'est possible de faire la conversion même si nous avons déjà utilisé le premier mois a 1€ ?
Oui 😉
Le 19 septembre 2021 à 07:10:55 :
Non juste les 14 jours d'essai d'après ce que j'ai compris...
Bah je sais pas, il dit bien qu'il a acheté 3 ans de code turcs et ça marchait pas. Après y'a rien de clair dans ce qu'il dit..
Salut, sur le store turc il ya pas loption convertion 1€!
Seulement abonnement par mois?
Le 20 octobre 2021 à 17:05:23 :
Salut, sur le store turc il ya pas loption convertion 1€!Seulement abonnement par mois?
UP
Salut, est-ce que la conversion de l'abonnement gold vers l ultimate est toujours valable ?
Quelqu'un l'as fait récemment ?
Merci d'avance
Le 24 octobre 2021 à 10:16:01 :
Salut, est-ce que la conversion de l'abonnement gold vers l ultimate est toujours valable ?
Merci d'avance
Oui ca marche encore
Le 24 octobre 2021 à 11:36:59 :
Le 24 octobre 2021 à 10:16:01 :
Merci d'avanceOui ca marche encore
Parfait, merci pour ta réponse 👍
Au cas où ce serait nécessaire, je confirme.
Je viens de me réabonner pour 2 ans, pour environ 100€
Ne pas oublier le code "kiszak" sur Eneba, ce n'est que 3%, mais c'est autant optimiser le truc
Je suis abonné Gold jusque septembre 2022, est-ce qu'en faisant une seule update à 13 euros je peux avoir le Game Pass jusqu'à cette date ?
Merci !
Yop
Petite question, mon abo game pass fait l'année dernière grâce a cette méthode arrive à expiration donc je pensais repasser à la caisse.
Ma question : est ce que la technique de conversion marche/se cumule avec des abo gold/gpu obtenu grâce au reward ?
Je pensais prendre deux ans de gold a la Fnac, puis rajouter quelques mois de gold via des points reward, puis finir par prendre un mois de gpu toujours avec des point reward ... Quelqu'un sait si sa fonctionne ?
Le 29 octobre 2021 à 18:07:11 :
Yop
Petite question, mon abo game pass fait l'année dernière grâce a cette méthode arrive à expiration donc je pensais repasser à la caisse.Ma question : est ce que la technique de conversion marche/se cumule avec des abo gold/gpu obtenu grâce au reward ?
Je pensais prendre deux ans de gold a la Fnac, puis rajouter quelques mois de gold via des points reward, puis finir par prendre un mois de gpu toujours avec des point reward ... Quelqu'un sait si sa fonctionne ?
J'ai utilisé cette méthode il y a 1 mois et aucun problème.
Le 29 octobre 2021 à 21:02:20 :
Le 29 octobre 2021 à 18:07:11 :
Yop
Petite question, mon abo game pass fait l'année dernière grâce a cette méthode arrive à expiration donc je pensais repasser à la caisse.Ma question : est ce que la technique de conversion marche/se cumule avec des abo gold/gpu obtenu grâce au reward ?
J'ai utilisé cette méthode il y a 1 mois et aucun problème.
Merci de l'info !
c'est lesquel les code à acheter je comprends pas
Petit tips pour les rats comme moi créer des compte xbox tout les mois vous aurez 1 mois d'ultimate pour 1e meme en utlisant la meme cb et ya aussi des offres 3 mois pour 1e environ 2 fois par an au final ca fait meme pas 13e par an
Si on l'a fait pour 1an, on peut le refaire sans attendre la fin ?
J’ai une question à propos de cette technique, est-ce qu’on peut prendre 1 an d’Xbox Gold et faire la technique plus tard ?
Le 26 novembre 2021 à 19:53:05 :
J’ai une question à propos de cette technique, est-ce qu’on peut prendre 1 an d’Xbox Gold et faire la technique plus tard ?
oui, mais attend pas qu il te reste 2 mois pour le faire
+ tu as de gold mieux c est pour cette offre à 1 euros
Le 08 novembre 2021 à 18:14:14 :
Si on l'a fait pour 1an, on peut le refaire sans attendre la fin ?
Nan faut attendre le fin sinon ce n'est pas la meme conversion
On peut tout faire de la console ?
J’ai plus de PC chez moi
On peut rentrer les 3 codes de 1an de gold , 1 à 1, puis après les convertir DE LA CONSOLE ?
Je veux repartir sur 3ans
Merci
Le 29 novembre 2021 à 12:50:22 :
On peut tout faire de la console ?
J’ai plus de PC chez moiOn peut rentrer les 3 codes de 1an de gold , 1 à 1, puis après les convertir DE LA CONSOLE ?
Je veux repartir sur 3ans
Merci
Oui de la console , c'est bon