CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 296»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2021 à 15:30:53

Le 27 mai 2021 à 10:40:46 :
Des gens qui ont la X et la S? J'ai déjà la X sur mon oled au salon et j'hésite à prendre la S pour l'écran de PC du bureau :rire:

Quelque part c'est idiot mais ça me tente

En fait je viens d'y penser mais um argument (pas si stupide) pour prendre une SS en plus d'une SX, c'est les 360 go de stockage supplementaires. Ça pourrait être la machine à Indés et autres jeux sans opti one x/4k

Je laisse cogiter encore un peu lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2021 à 15:33:17

Le 27 mai 2021 à 15:30:53 :

Le 27 mai 2021 à 10:40:46 :
Des gens qui ont la X et la S? J'ai déjà la X sur mon oled au salon et j'hésite à prendre la S pour l'écran de PC du bureau :rire:

Quelque part c'est idiot mais ça me tente

En fait je viens d'y penser mais um argument (pas si stupide) pour prendre une SS en plus d'une SX, c'est les 360 go de stockage supplementaires. Ça pourrait être la machine à Indés et autres jeux sans opti one x/4k

Je laisse cogiter encore un peu lol

Je le fais pour avoir une Xbox dans la chambre... qui me servira surtout à continuer mes jeux du gamepass de la série X sans avoir besoin d'être dans la salle de jeux

Message édité le 27 mai 2021 à 15:33:52 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2021 à 18:36:33

très étonnant la version series s de biomutant

on est à mi-chemin entre la one x et la one s, on garde les textures et le rendu couleur de la one s avec la physique du vent de la one x :( c'est pas une version next-gen je sais, c'est juste pour le souligner

Message édité le 27 mai 2021 à 18:36:59 par
lerayou lerayou
MP
Niveau 39
27 mai 2021 à 18:55:07

C est encore de la retro one s

Et non une version optimisée série s qui devrait venir assez rapidement

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
27 mai 2021 à 19:50:48

Merci pour le ménage :cimer:

trihard7 trihard7
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 23:40:08

J'étais passé un coup sur le topic y'a 4 mois et je vois toujours les mêmes genre de troll pro-SX, une vrai boucle.

J'ai pris la SS en fevrier/mars pour remplacer ma One S et franchement y'a rien à dire elle est excellente.

Pseudo supprimé
Niveau 11
28 mai 2021 à 00:03:42

Le 27 mai 2021 à 13:55:45 :
PS5 et One X

Largement suffisant :( pas d'intérêt d'investir dans la S surtout sans lecteur

Justement si à l'avenir pour profiter des prochaines exclusivités des Xbox games studios comme Fable, Avowed ou le prochain Skyrim 2, il te faudra une série S ou X.

La Séries S est bien une console next gen son architecture est complètement différente de la Xbox one X.

Jusqu'à récemment j'étais plutôt sceptique concernant cette console mais après avoir vu des vidéos de personnes possédant la console. Je me rends compte que pour quelqu'un qui n'a pas de télé 4k et veux jouer au prochain Starfield ou Perfect Dark, la console est tout indiqué.

500 go c'est largement suffisant comme l'a dit un youtubeur, on ne joue pas à 10 jeux à la fois, allez grand maximum trois ou quatre voir pour les plus hardcore cinq.

En plus les jeux sont stockés sur des serveurs et avec la fibre on peut les télécharger en une dizaine de minutes et pour ceux qui ne l'ont pas, bah ils téléchargent le jeu pendant qu'ils dorment et c'est bon.

https://youtu.be/-yyYdL60K9I

Message édité le 28 mai 2021 à 00:05:10 par
Pierrolecrazy Pierrolecrazy
MP
Niveau 3
28 mai 2021 à 05:02:09

Le 28 mai 2021 à 00:03:42 :

Le 27 mai 2021 à 13:55:45 :
PS5 et One X

Largement suffisant :( pas d'intérêt d'investir dans la S surtout sans lecteur

Justement si à l'avenir pour profiter des prochaines exclusivités des Xbox games studios comme Fable, Avowed ou le prochain Skyrim 2, il te faudra une série S ou X.

La Séries S est bien une console next gen son architecture est complètement différente de la Xbox one X.

Jusqu'à récemment j'étais plutôt sceptique concernant cette console mais après avoir vu des vidéos de personnes possédant la console. Je me rends compte que pour quelqu'un qui n'a pas de télé 4k et veux jouer au prochain Starfield ou Perfect Dark, la console est tout indiqué.

500 go c'est largement suffisant comme l'a dit un youtubeur, on ne joue pas à 10 jeux à la fois, allez grand maximum trois ou quatre voir pour les plus hardcore cinq.

En plus les jeux sont stockés sur des serveurs et avec la fibre on peut les télécharger en une dizaine de minutes et pour ceux qui ne l'ont pas, bah ils téléchargent le jeu pendant qu'ils dorment et c'est bon.

https://youtu.be/-yyYdL60K9I

c'est une console pour ceux qui on la fibre surtout.

Pseudo supprimé
Niveau 11
28 mai 2021 à 06:41:28

Le 28 mai 2021 à 05:02:09 :

Le 28 mai 2021 à 00:03:42 :

Le 27 mai 2021 à 13:55:45 :
PS5 et One X

Largement suffisant :( pas d'intérêt d'investir dans la S surtout sans lecteur

Justement si à l'avenir pour profiter des prochaines exclusivités des Xbox games studios comme Fable, Avowed ou le prochain Skyrim 2, il te faudra une série S ou X.

La Séries S est bien une console next gen son architecture est complètement différente de la Xbox one X.

Jusqu'à récemment j'étais plutôt sceptique concernant cette console mais après avoir vu des vidéos de personnes possédant la console. Je me rends compte que pour quelqu'un qui n'a pas de télé 4k et veux jouer au prochain Starfield ou Perfect Dark, la console est tout indiqué.

500 go c'est largement suffisant comme l'a dit un youtubeur, on ne joue pas à 10 jeux à la fois, allez grand maximum trois ou quatre voir pour les plus hardcore cinq.

En plus les jeux sont stockés sur des serveurs et avec la fibre on peut les télécharger en une dizaine de minutes et pour ceux qui ne l'ont pas, bah ils téléchargent le jeu pendant qu'ils dorment et c'est bon.

https://youtu.be/-yyYdL60K9I

c'est une console pour ceux qui on la fibre surtout.

Pas faux non plus

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
28 mai 2021 à 07:50:06

Oui enfin même sans la fibre tu laisse une nuit ta télécharger les jeux avec une connexion moisie (comme moi qui DL parfois a 1mo/sec )

Bref pas un gros soucis vu tu peu ""'éteindre "" et DL :) puis tu peux aussi déplacer la console facilement .

Message édité le 28 mai 2021 à 07:51:58 par LepetitprinceBe
Eric0115 Eric0115
MP
Niveau 2
28 mai 2021 à 16:06:03

Hello j'ai reçu ma séries S. Par contre il n'y avait pas le petit papier pour avoir 14 jours d'essai gratuit au Game Pass :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2021 à 17:13:55

Le 28 mai 2021 à 16:06:03 :
Hello j'ai reçu ma séries S. Par contre il n'y avait pas le petit papier pour avoir 14 jours d'essai gratuit au Game Pass :snif:

effectivement on n'en recoit pas à l'achat d'une series s, par contre je crois que la promo des 1 € pour 3 mois est disponible directement via le store.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2021 à 20:38:22

J'ai acheter récemment la serie S en plus de la serie x. Une dans la salle de jeux et une dans ma chambre. Mais un soucis se pose , ma femme veut jouer en même temps que moi sur des jeux gamepass mais j'ai déjà mon compte en principal sur la serie x et donc je ne peux plus mettre la serie S en principale donc elle ne peut pas jouer en même temps que moi. (Sauf si je ne suis pas co et qu'elle se co avec mon compte ouvert en fond quand elle joue). Y a une manière de contourner ca ou pas ?

Fx_NigMa Fx_NigMa
MP
Niveau 5
28 mai 2021 à 21:05:38

Tu met ton compte en principal sur ta series s, et ta femme se crée un compte à elle pour jouer, grâce à ça vous allez pouvoir jouer sur vos deux consoles en même temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2021 à 21:33:32

Le 28 mai 2021 à 21:05:38 :
Tu met ton compte en principal sur ta series s, et ta femme se crée un compte à elle pour jouer, grâce à ça vous allez pouvoir jouer sur vos deux consoles en même temps.

Mon compte est déjà en principal sur la série X ... on peut le mettre en principal sur les deux consoles ?

Fx_NigMa Fx_NigMa
MP
Niveau 5
28 mai 2021 à 21:42:05

Pas besoin de mettre en principal ton compte sur ta series x.

-Ton compte (Game Pass actif) --> En principal sur ta Séries S.

-Le compte de ta Femme --> En principal sur ta Series X.

C'est comme ça de mon côté que je fonctionne avec mon frère, et grâce à ça on se partage les jeux acheté sur le store et le Game Pass.

Eric0115 Eric0115
MP
Niveau 2
29 mai 2021 à 03:50:30

Le 28 mai 2021 à 17:13:55 :

Le 28 mai 2021 à 16:06:03 :
Hello j'ai reçu ma séries S. Par contre il n'y avait pas le petit papier pour avoir 14 jours d'essai gratuit au Game Pass :snif:

effectivement on n'en recoit pas à l'achat d'une series s, par contre je crois que la promo des 1 € pour 3 mois est disponible directement via le store.

Merci beaucoup. Je l'ai fait dans la foulé

Eric0115 Eric0115
MP
Niveau 2
29 mai 2021 à 03:53:55

J'ai téléchargé Star Wars Squadron, Forza horizon 4, Sea of theves et Ace combat 7. Il me reste 191 GO.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2021 à 08:49:37

Je l'ai mise debout... risque de surchauffer ou pas ?

Ato91 Ato91
MP
Niveau 29
29 mai 2021 à 09:43:02

J'hésite vraiment à me l'acheter ..

A la base, j'étais parti pour une PS5. Mais plus le temps passe, plus je doute qu'en l'état ce soit un achat "intelligent" et profitable pour moi. Pour l'heure aucune exclu ne m'intéresse, et j'ai carrément pas confiance dans les stock que Sony sont en train d'écouler.

En fait, je me dis que ce qu'offre la Serie S pourrait largement me suffire pendant je pense les deux à trois prochaines années. Avec le gamepass, je profiterai de pas mal de jeux Xbox que je n'ai jamais eu l'occasion de faire, et puis même de jeux tout court que je n'ai jamais fait, tout ça à moindre coût. Je me dis également que je pourrai profiter de ce que Bethesda aura à offrir, même si la série S ne sera pas en mesure d'offrir la meilleure qualité de jeu comparé à sa grande soeur c'est pas un truc qui me dérange.

Et d'ici 2 ou 3 ans, je me payerai peut-être le prochain modèle de PS5 qui va forcément arriver connaissant Sony.

Vous en pensez quoi ?

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment