CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 296»
Page suivanteFin
birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
02 juin 2021 à 09:14:45

Le 31 mai 2021 à 13:14:41 :
Je me permets de up. J’avais posté y a deux semaines ma déception de la Series S après avoir testé FIFA 21

Je trouvais le jeu affreux.

J’ai donc commandé une Series X. Quelqu’un me soutenait sur ce topic que j’allais être déçu aussi, qu’il y avait très peu de différence entre Series S et Series X : total bullshit.

J’ai lancé la bête : le jeu est magnifique sur Series X. Rien à voir avec la Series S. C’est le jour et la nuit, comme comparer un PC de 2010 et un PC actuel. Vraiment.

Donc pour les gens qui veulent prendre la Series S par dépit de pas trouver la Series X : si vous avez un écran 4K : fuyez. Ce ne sont pas les deux mêmes consoles du tout. Ceux qui vont disent le contraire sont des mythos. J’ai les deux, je viens de switcher de l’une à l’autre à l’instant, je peux vous affirmer que c’est comme passer de la Fat à la Series X en gros.

Après, bien sûr, sur certains jeux la Series S fera son taf mais c’est impossible que le rendu graphique soit similaire à celui d’une Series X.

Franchement je suis encore sous le choc.

Écoute, je récupère ma S que j'ai prêté depuis 2 mois d'ici 2 semaines, et je ferais des tests poussés sur 2 TV 4K différentes, et un écran 24" 1080p.

FIFA 21 ne casse pas la rétine de base de toute façon, le jeu ne m'a pas impressionné que ce soit sur la S ou la X.

Message édité le 02 juin 2021 à 09:15:26 par birdy-nam-nam
raga95 raga95
MP
Niveau 14
02 juin 2021 à 09:23:03

@rain_world
Je vois pas pourquoi tu me sors ça , tu ne prends pas la phrase complète.
on s'en balance, si tu va par la il y a surement des millionnaires ou des milliardaires qui ont une série S , ou qui roule en voiture "standard".
je répondais simplement a quelqu'un qui se sent le besoin de venir sur un forum demander l'avis au autres parce qu'il hésite malgré toutes les infos et les tests que tu peux avoir sur le net.

Message édité le 02 juin 2021 à 09:24:44 par raga95
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juin 2021 à 13:00:16

3 semaines qu'elle est en vente sur leboncoin à 200 euros. Servie 3 semaines seulement. Personne ne l'a veux.

cazzz cazzz
MP
Niveau 8
02 juin 2021 à 13:28:01

J'ai vendu une fat à 110e sur Vinted en 2 jours avec 7 personnes sérieuse dessus et toi t'arrives pas à vendre une SS en 3 semaines à 200e. Ton annonce doit paraître bien douteuse...

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
02 juin 2021 à 13:43:47

Le 02 juin 2021 à 13:00:16 :
3 semaines qu'elle est en vente sur leboncoin à 200 euros. Servie 3 semaines seulement. Personne ne l'a veux.

Faut pas la mettre sur le bon coin.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juin 2021 à 13:51:42

Le 02 juin 2021 à 13:28:01 :
J'ai vendu une fat à 110e sur Vinted en 2 jours avec 7 personnes sérieuse dessus et toi t'arrives pas à vendre une SS en 3 semaines à 200e. Ton annonce doit paraître bien douteuse...

Oui tellement...

https://www.noelshack.com/2021-22-3-1622634698-screenshot-20210602-135120-leboncoin.jpg

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
02 juin 2021 à 14:11:06

Le 02 juin 2021 à 13:28:01 :
J'ai vendu une fat à 110e sur Vinted en 2 jours avec 7 personnes sérieuse dessus et toi t'arrives pas à vendre une SS en 3 semaines à 200e. Ton annonce doit paraître bien douteuse...

Ça marche comment Vinted ?
C'est toi qui paye les frais de port? Ils coûtent combien environ ?

cazzz cazzz
MP
Niveau 8
02 juin 2021 à 14:15:32

Les fdp sont pris en charge par l'acheteur mais j'ai triché sans le savoir j'ai choisi l'envoi le + gros mais j'ai pas fait attention que c'était 2kg et quelques max, mon colis faisait 5kg heureusement pas eu de contrôle ce coup-ci.

cazzz cazzz
MP
Niveau 8
02 juin 2021 à 14:19:16

Du coup là c'était 3,80e à peu près mais si tu veux faire les choses bien j'imagine que tu dois créer ta propre étiquette donc évidemment le prix n'est pas le même

Live_Stream32 Live_Stream32
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 14:25:29

Perso je suis fan de la console , hyper petite facilement transportable chez les amis ssd super rapide et puis voilà quoi c'est une Xbox dans la continuité de l'ancienne génération ça casse pas trois pattes à un canard non plus
Je l'ai acheté a 200€ en occaz/neuf sur Leboncoin donc bon je peux pas trop me plaindre

Je me plains juste du ssd un bcp trop petit , du support Seagate hyper cher et du ralentissement des téléchargements en arrière plan quand on ouvre un jeu

cazzz cazzz
MP
Niveau 8
02 juin 2021 à 14:48:58

J'ai quelques problèmes de quick resume, est-ce lié à la console à votre avis ?

Exemple : quand je reprend le Quick resume 1x sur 3 le jeu est figé.
Et ça m'arrive souvent aussi les jeux qui se lancent normalement avec les écrans titres etc alors que je les laisse bien en fond si vous voyez ce que je veux dire.

FJAAKthesystem FJAAKthesystem
MP
Niveau 20
02 juin 2021 à 14:52:08

Le 02 juin 2021 à 14:48:58 :
J'ai quelques problèmes de quick resume, est-ce lié à la console à votre avis ?

Exemple : quand je reprend le Quick resume 1x sur 3 le jeu est figé.
Et ça m'arrive souvent aussi les jeux qui se lancent normalement avec les écrans titres etc alors que je les laisse bien en fond si vous voyez ce que je veux dire.

Ça me le fait sur SX aussi. En gros, cette nouvelle fonction n'est pas 100% stable avec les jeux non nextgen. RE7 par exemple freeze 3x sur 4, PES n'arrive pas à se reconnecter au serveur etc.

Depuis la dernière maj, tu peux voir les jeux qui sont en Quick Resume dans l'onglet dédié.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2021 à 15:49:06

sur descenders, le quickresume te reconnecte automatiquement à une partie en ligne, ça dépends vraiment des gens et comment ils sont codés :hap:

Coeptis- Coeptis-
MP
Niveau 4
03 juin 2021 à 20:34:35

Salut la commu' ! Des avis sur cette console ? Je me tâte à me la prendre avec le game pass ultimate... A la base je joue sur PS4 pro enfin là elle me sert surtout pour regarder Netflix ! Niveau perf et graphisme c'est bô ? Vu que c'est sensé être une console " next gen " :(

asmrxiaomi asmrxiaomi
MP
Niveau 12
03 juin 2021 à 20:48:06

Le 03 juin 2021 à 20:34:35 :
Salut la commu' ! Des avis sur cette console ? Je me tâte à me la prendre avec le game pass ultimate... A la base je joue sur PS4 pro enfin là elle me sert surtout pour regarder Netflix ! Niveau perf et graphisme c'est bô ? Vu que c'est sensé être une console " next gen " :(

oui c'est une console géniale, tant pour son esthetisme que par son silence, elle donne du très lourd niveau graphismes, pour l'instant elle respecte bien son engagement d'avoir les graphismes de la series x (ou très proche) avec seulement une résolution plus faible, pour être franc avec toi, seul le ssd est son défaut avec seulement ces 500go .. facilement contournable avec un ssd ou disque dur externe pour mettre tous les jeux non opti xbox series x / s :oui:

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
03 juin 2021 à 20:56:46

Le 03 juin 2021 à 20:34:35 :
Salut la commu' ! Des avis sur cette console ? Je me tâte à me la prendre avec le game pass ultimate... A la base je joue sur PS4 pro enfin là elle me sert surtout pour regarder Netflix ! Niveau perf et graphisme c'est bô ? Vu que c'est sensé être une console " next gen " :(

C'est une excellente console d'appoint en tout cas c'est sûr, tellement que j'hésite à la garder par flemme de la revendre, et parce que la SX est chiante à transporter à cause de son form factor + poids.

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
03 juin 2021 à 21:51:09

Moi j'ai pris l'offre gamepass a 1€ la j'avais pas jouer a un moment dessus sur ma petit console .

Ce que je peu dire par rapport au dernier message non aucun soucis avec le quick resume la j'ai pourtant dl 2vieux jeux xbox360 (fable et le jeu de boxe qui est bluffant je trouve pour un jeu qui a déjà pas mal d'âge ) cela va parfaitement bien le quick resume.

Sinon après quelque test il a pas dire mais oué elle chauffe bien moins debout que couchée !!!! ah oui aussi je suis plutôt surpris par snowrunner je le trouve vachement bien foutu et dire qui n'a pas de patch next gen encore dessus ohoho seul bémol ? bon bah le volant c'est la cata sur ce jeu aucune bonne sensation avec le g920 ou alors je trouve pas les réglages mais la manette fais bien mieux le taff :/

Ah ui j'ai dl le jeu avec le requin chez plus le nom visuellement dans la mer cela fais le taff après dommage le jeu est en anglais et j'aime pas trop la caméra je sais pas j'ai du mal la :/ .

Message édité le 03 juin 2021 à 21:53:16 par LepetitprinceBe
lerayou lerayou
MP
Niveau 39
04 juin 2021 à 02:01:30

Un développeur de Milestone s’exprime sur la Xbox Series S

https://xboxsquad.fr/news/2021/06/un-developpeur-de-milestone-sexprime-sur-la-xbox-series-s/

simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 38
04 juin 2021 à 04:52:49

Le 04 juin 2021 à 02:01:30 :
Un développeur de Milestone s’exprime sur la Xbox Series S

https://xboxsquad.fr/news/2021/06/un-developpeur-de-milestone-sexprime-sur-la-xbox-series-s/

On a vu que ce n'étais pas seulement la résolution qui baissait par rapport a sa grande sœur :noel:

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
04 juin 2021 à 06:19:50

Ouais enfin Milestone quoi... Quand tu vois la tronche de gp21 sur la S franchement, c'est baveux et flou. Pour eux tout est simple en effet, ils ne font que baisser la résolution sans optimisation. Des feignasses.

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment