CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 296»
Page suivanteFin
lerayou lerayou
MP
Niveau 40
23 mai 2021 à 17:37:07

Beaucoup de personnes n ont laissé aucune chance à la serie S. Même pas 1 an d existence, même pas le 1er jeu Xbox studio sorti

La rétro l a totalement détruit. Elle est dans l ombre actuellement

Les joueurs sont impitoyables avec la série S

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2021 à 17:42:08

Je pense comme toi , je pense que c'est la retro qui l'a mis dans l'ombre et qui a fait que certains joueurs dont moi l'ont revendu . Par contre je ne doute pas de ses compétences sur les jeux next gen

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2021 à 17:42:32

Le 23 mai 2021 à 17:37:07 :
Beaucoup de personnes n ont laissé aucune chance à la serie S. Même pas 1 an d existence, même pas le 1er jeu Xbox studio sorti

La rétro l a totalement détruit. Elle est dans l ombre actuellement

Les joueurs sont impitoyables avec la série S

les developpeurs sont des c*nnards en même temps, ils sortent des jeux en mai 2021 sans la version next-gen et certains jeux opti x/s donnent la version one s à la series s, Du genre control mais c'était pas le seul !
no man sky nous a fait le coup avant de voir que la population xbox qui jouait à leurs jeux avait une series s majoritairement, ils ont sorti un patch qu rends hommage à la console, au même niveau que la sx / ps5.

Au lieu en tant que consommateur de sanctionner ces developpeurs, on sanctionne la series s, c'est une mauvaise pratique.

Message édité le 23 mai 2021 à 17:43:05 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2021 à 17:52:47

Oui vdd , ce sont les devs. Car spencer pour la series S n'a jamais parler de 4k mais de 1080p jusqu'à 1440p . Donc les gros jeux 1080p et les jeux "mineurs" en 1440p

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 34
23 mai 2021 à 18:13:37

J'ai failli craquer pour la S, heureusement j'ai vu en vrai ce que ça donne, du coup j'ai pris une série X, si on a déjà une one X, la série S ne vaut pas la différence de prix aujourd'hui, enfin chacun fait bien ce qu'il veut avec sa console, en tous cas, la one X elle explose la série S dans tous les domaines, qualité, prix, espace de stockage, lecteur BR, seul avantage de la SS c'est le SSD pour les temps de chargements, ça c'est un vrai plus, le reste bcp trop limite pour le prix si on a déjà une one X, on en trouve a 150€ comme neuve...

Message édité le 23 mai 2021 à 18:16:50 par G_lachiasse
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2021 à 18:16:07

Oui la series X est la meilleure console du marché . En Termes de fonctionnalités ou hardware. Manque plus que les annonces de jeux à sortir

FJAAKthesystem FJAAKthesystem
MP
Niveau 20
23 mai 2021 à 18:16:51

Le 23 mai 2021 à 18:13:37 :
J'ai failli craquer pour la S, heureusement j'ai vu en vrai ce que ça donne, du coup j'ai pris une série X, si on a déjà une one X, la série S ne vaut pas la différence de prix aujourd'hui, enfin chacun fait bien ce qu'il veut avec sa console, en tous cas, la série X elle e X dans tous les domaines, qualité, prix, espace de stockage, lecteur BR, seul avantage de la S c'est le SSD pour les temps de chargements, ça c'est un vrai plus, le reste bcp trop limite pour le prix...

Bah le public visé par la S n'est pas le même que celui qui a déjà la One X c'est logique.

La clientèle de la One X devrait attendre les baisses de prix de la séries X d'ici 2 ans.

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 34
23 mai 2021 à 18:17:58

Le 23 mai 2021 à 18:16:51 :

Le 23 mai 2021 à 18:13:37 :
J'ai failli craquer pour la S, heureusement j'ai vu en vrai ce que ça donne, du coup j'ai pris une série X, si on a déjà une one X, la série S ne vaut pas la différence de prix aujourd'hui, enfin chacun fait bien ce qu'il veut avec sa console, en tous cas, la série X elle e X dans tous les domaines, qualité, prix, espace de stockage, lecteur BR, seul avantage de la S c'est le SSD pour les temps de chargements, ça c'est un vrai plus, le reste bcp trop limite pour le prix...

Bah le public visé par la S n'est pas le même que celui qui a déjà la One X c'est logique.

La clientèle de la One X devrait attendre les baisses de prix de la séries X d'ici 2 ans.

Oui ça reste quand même une console de salon, pas dans le marché des consoles portables... le rapport qualité prix ça s'adresse à tout le monde ça... :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2021 à 18:26:56

La où on verras la différence, ça va être avec halo infinite . La series S s'en sortira mieux que la one S et one X .

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 34
23 mai 2021 à 18:35:04

Le 23 mai 2021 à 18:26:56 :
La où on verras la différence, ça va être avec halo infinite . La series S s'en sortira mieux que la one S et one X .

Nous verrons, y a pas de mystère, il suffira de comparer... :)

Message édité le 23 mai 2021 à 18:35:38 par G_lachiasse
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2021 à 18:35:44

Oui c'est vrai , on est à l'abri de rien :rire:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
23 mai 2021 à 21:53:15

C est a espérer

Y a rien a gagner avec de telles comparaisons

Soit c est juste "normal"

Soit c est mauvais et décevant

Asorias Asorias
MP
Niveau 24
23 mai 2021 à 22:03:36

Perso je viens de me faire plaisirs avec l'achat d'une tv 4k + series s, (je viens de la ps4 fat day one) pour moi c'est hyper propre la series s.

Je m'émerveille devant AC valhalla

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2021 à 22:41:15

Assassin creed valhalla a sa version next gen , c'est pour cela qu'il tourne à 60fps . Mais oui toi qui était sur une ps4 fat , sur les jeux next gen tu prendra une claque , rien que pour le 60 fps

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 mai 2021 à 22:51:15

En ce qui me concerne ça va faire maintenant 3 semaines que j'ai la série s et je dois dire que je ne regrette pas mon achat pour ces raisons :

- je suis étudiant donc limité au niveau de mon budget "loisirs" (200 euros de diff avec la x ça représente beaucoup dans ce cas), j'ai pris le pack fnac 329 euros avec une deuxième manette + casque microsoft après avoir revendu ma one fat originale pour 100 euros (!) donc 229 euros le prix en vrai ;

- j'ai accès à la nouvelle génération pour ce prix alors que la one x ne le permet pas (les jeux rétro c'est dommage oui mais dans mon cas j'ai déjà fait la plupart des meilleurs de la génération précédente et je vise surtout la nouvelle avec des jeux comme Hellblade 2 ou Dying Light 2 par exemple) ;

- très petite donc je peux la transporter facilement dans un sac de cours pour jouer chez un ami sans xbox (avec la deuxième manette du pack fnac héhé) ;

- très silencieuse et très ergonomique (je ne suis pas un matérialiste-collectionneur donc le digital me va très bien) ;

- j'ai un écran 1080p 60hz.

- le Xbox game pass ultimate avec Microsot Rewards qui font du bien économiquement (le deuxième me permet de financer le premier) ;

- jouer par exemple bientôt à Metro Exodus à 60fps RT 1080p pour 300 euros.

Conclusion : :cimer:

BigBank666 BigBank666
MP
Niveau 7
23 mai 2021 à 23:24:48

Metro exodus est sur le GP ?

FJAAKthesystem FJAAKthesystem
MP
Niveau 20
23 mai 2021 à 23:30:05

Le 23 mai 2021 à 22:51:15 :
En ce qui me concerne ça va faire maintenant 3 semaines que j'ai la série s et je dois dire que je ne regrette pas mon achat pour ces raisons :

- je suis étudiant donc limité au niveau de mon budget "loisirs" (200 euros de diff avec la x ça représente beaucoup dans ce cas), j'ai pris le pack fnac 329 euros avec une deuxième manette + casque microsoft après avoir revendu ma one fat originale pour 100 euros (!) donc 229 euros le prix en vrai ;

- j'ai accès à la nouvelle génération pour ce prix alors que la one x ne le permet pas (les jeux rétro c'est dommage oui mais dans mon cas j'ai déjà fait la plupart des meilleurs de la génération précédente et je vise surtout la nouvelle avec des jeux comme Hellblade 2 ou Dying Light 2 par exemple) ;

- très petite donc je peux la transporter facilement dans un sac de cours pour jouer chez un ami sans xbox (avec la deuxième manette du pack fnac héhé) ;

- très silencieuse et très ergonomique (je ne suis pas un matérialiste-collectionneur donc le digital me va très bien) ;

- j'ai un écran 1080p 60hz.

- le Xbox game pass ultimate avec Microsot Rewards qui font du bien économiquement (le deuxième me permet de financer le premier) ;

- jouer par exemple bientôt à Metro Exodus à 60fps RT 1080p pour 300 euros.

Conclusion : :cimer:

C'est clair que ce point là c'est un gros gros gros point fort, elle est tellement légère et petite.

Tout le contraire avec la X quand je la transporte hors de chez moi.

segamer22 segamer22
MP
Niveau 9
24 mai 2021 à 02:49:30

La mienne devrait arriver ce week end donc je reviendrai sûrement poster pour dire ce que j'en pense.

Les raisons principales qui m'ont poussé à l'acheter sont:
-ps5 introuvable
-game pass
-jai pas touché à une Xbox depuis la première donc pas mal de jeux à rattraper : Halo 3, Fable 2, Gears 5...
-design et taille (surtout que je pense prendre une ps5 plus tard donc une petite console. Est parfait)
-multimedia (j'utilise une PS4 slim pour YouTube, Netflix et les sites de streaming mais les applis et surtout le navigateur sont archi lents. Comme la PS5 n'a même pas de navigateur je pensais me servir de la séries s pour tout ça).

J'aurais bien pris une series x mais pensant prendre la PS5 plus tard c'est peut être un peut too much et la console reste introuvable où je suis.
Et puis la séries s se revend bien d'occasion sur des sites en ligne à son prix neuf (en France c'est différent on est d'accord). En espérant que ça dure.

Message édité le 24 mai 2021 à 02:51:34 par segamer22
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2021 à 03:08:23

- très petite donc je peux la transporter facilement dans un sac de cours pour jouer chez un ami sans xbox (avec la deuxième manette du pack fnac héhé) ;

https://fr.aliexpress.comcom/item/1005002548753614.html

:)

segamer22 segamer22
MP
Niveau 9
24 mai 2021 à 04:03:20

Le 24 mai 2021 à 03:08:23 :

- très petite donc je peux la transporter facilement dans un sac de cours pour jouer chez un ami sans xbox (avec la deuxième manette du pack fnac héhé) ;

https://fr.aliexpress.com/item/1005002548753614.html

:)

On dirait une pochette de transport de la Switch 😂

Message édité le 24 mai 2021 à 04:03:34 par segamer22
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment