CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 296»
Page suivanteFin
Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
16 juin 2021 à 10:14:41

Le 16 juin 2021 à 09:44:15 :

Le 16 juin 2021 à 06:53:38 :
Bonjour a tous , j'aurais besoin de vos avis , je possède une ps5 ainsi qu'une PS4 pro , j'ai l'idée de revendre ma ps4 pro que je n'utilise plus et acheter une Xbox série S uniquement pour les exclus et futur exclus ainsi que le game pass! Cette console vaut vraiment le coups ?

Salut, avec l'offre de reprise micromania tu auras la series S neuve pour 75€ ca vaut grave le coup. Après sur des sites "tiers" tu as moyen d'avoir du gamepasse pour pas cher genre 1€ les 7 jours donc je te dirais: fonce !

Ah oui effectivement l'offre est intéressante , merci de te réponse :)

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 10:31:08

J'ai fait l'achat de Crysis (5€) et de Chivalry II (9€)
Et les deux sont incroyable sur la S !
Hésité pas à me mp pour les avoirs au même tarif :fier:
Je vous les conseils et si jamais des gens veulent faire du Chivalry en groupe , je suis là :rouge:

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
18 juin 2021 à 11:13:27

Cyberpunk 2077 après le dernier patch 1.23
https://www.youtube.com/watch?v=xOC7-SvewEo

Je trouve que ça reste impressionnant pour la petite S !

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
18 juin 2021 à 11:15:26

Bien utilisée elle donne de bons résultats

LeRetourDuNueve LeRetourDuNueve
MP
Niveau 10
18 juin 2021 à 11:41:24

Le 15 juin 2021 à 11:55:30 :
J'ai déjà une PS5

La XSS c'est le bon bail nan ?

je vais craquer

C'est ce qu'on s'est tous dis au début. Beaucoup ont pris les 2, dont moi, mais la S est frustrante car elle bride pas mal de jeux. Et on est qu'au début de la gen. Attention je ne dénigre pas la S, elle est super, mais il y a toujours ce truc en moins qui frustre.

Je me demande si ça vaut le coup de la revendre pour une X. Des gens passés de la S à la X pourraient témoigner du changement ? ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
18 juin 2021 à 11:58:13

Le bon choix en complément d une ps5...

Oui et non

Quand on voit deja la dose de frustration en debut de gen avec la S

Je conseille la X

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
18 juin 2021 à 12:04:58

Les gens qui accepte le1080P son très content de la séries S (elle arrive même a faire le job en 1440P 60 fps sur pas mal de titre)

Evident si t uveux la 4k tu prend une X mais celui qui va jouer sur une petit TV/ écran la S fais parfaitement le job !

Le 18 juin 2021 à 11:13:27 :
Cyberpunk 2077 après le dernier patch 1.23
https://www.youtube.com/watch?v=xOC7-SvewEo

Je trouve que ça reste impressionnant pour la petite S !

Je dois être aveugle mais je vois pas la résolution qui joue .... mais je suppose qu'on est sur du 1080P 60 fps performance ? (moche de pas donner l'info dans la description la vidéo alalala )

Message édité le 18 juin 2021 à 12:08:50 par LepetitprinceBe
LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
18 juin 2021 à 12:13:49

Par contre je sais pas vous mais sur le dernier yakuza j'ai des gros lags?freeze ? sur certain chargement enfin pas top quand on joue et rentre en mode cinématique il a un effet dégueulasse

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 juin 2021 à 13:12:04

Le 16 juin 2021 à 10:31:08 :
J'ai fait l'achat de Crysis (5€) et de Chivalry II (9€)
Et les deux sont incroyable sur la S !
Hésité pas à me mp pour les avoirs au même tarif :fier:
Je vous les conseils et si jamais des gens veulent faire du Chivalry en groupe , je suis là :rouge:

En ce qui concerne Chivalry II pour les possesseurs d'une serie S je le déconseille fortement car même s'il est beau sur cette plateforme :

Les développeurs avaient dit sur leur site officiel avant la sortie du jeu que celui-ci tournerait à 60 fps à son lancement, or en fait il est à 30 fps. Ils ont donc utilisé de la publicité mensongère sur le jeu (beaucoup se plaignent à ce sujet sur le discord officiel en plus d'autres points de publicité mensongère comme le crossplay sur certaines plateformes). Ils ont certes dit que ça serait fixé avec toutes les autres promesses qu'ils n'ont pas tenues dans le prochain patch mais ça va faire deux semaines maintenant et c'est toujours pas réglé. Par contre il y avait un bug qui faisait que certains joueurs obtenaient de l'argent bonus spécial (argent virtuel mais payé avec de l'argent réel) et ça ils l'ont vite réglé :).

Donc en ce qui me concerne si je peux dissuader certains utilisateurs de la S j'aurais ma "vengeance".

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2021 à 13:23:55

Donc en ce qui me concerne si je peux dissuader certains utilisateurs de la S j'aurais ma "vengeance".

n'importe quoi, toujours dans le ridicule les fanatiques de la sx/ps5
c'est pas car un jeu te donne 30 fps et que le jeu est opti avec le cul, que c'est la faute de la series s

si on regarde les performances du jeux sur un pc inférieur à la series s, on est à 70 fps
https://www.youtube.com/watch?v=KZy-Am9VqXs

choississez mieux vos jeux...

Message édité le 18 juin 2021 à 13:24:51 par
Pseudo supprimé
Niveau 3
18 juin 2021 à 13:29:46

il a rien compris celui-ci mais je vais quand même prendre le temps de lui répondre.

Déjà je ne suis pas un "fanatique de la sx/ps5" puisque je n'en possède pas. J'ai moi-même la serie S.

J'ai jamais dit que c'était la faute de la serie s au contraire... c'est la faute des développeurs qui ont sortie une fausse promesse puis ont fait une fausse publicité et qui ont dû avoir ensuite la flemme de réellemment optimiser le jeu sur cette console.

J'ai très bien choisi mon jeu a priori c'est juste que je me suis fait arnaquer ensuite. J'ai été naif de croire à la bonne parole des développeurs.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
18 juin 2021 à 14:39:54

Par contre c'est curieux parce que a une époque pas si lointaine, quand les pcistes parlaient que le 60 fps c'était clairement un élément qui pouvait être important pour les jeux, t'entendait souvent la petite musique , du "j'vois pas la différence " c'est pas ça qui fait un bon jeu etc, et maintenant que ça se démocratise sur console on a l'impression que c'est vitale, pareil pour la 4k.

t'assemble tout les consoleux ensembles, t'obtient une girouette géante........... :rire2:

Message édité le 18 juin 2021 à 14:43:22 par raga95
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2021 à 14:54:01

totalement le 60 fps n'est pas une nécéssité ...

60 fps = 16ms de latence
le cerveau en a 250 sur le temps de réaction...

https://humanbenchmark.com/tests/reactiontime
The average (median) reaction time is 273 milliseconds, according to the data collected so far.

c'est du placebo... les gens sont heureux, c'est une métrique marketing.

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
18 juin 2021 à 15:11:57

Le 18 juin 2021 à 14:54:01 :
totalement le 60 fps n'est pas une nécéssité ...

60 fps = 16ms de latence
le cerveau en a 250 sur le temps de réaction...

https://humanbenchmark.com/tests/reactiontime
The average (median) reaction time is 273 milliseconds, according to the data collected so far.

c'est du placebo... les gens sont heureux, c'est une métrique marketing.

Ça l'est pour ceux qui veulent une expérience agréable. Peu importe le temps de réaction, juste pour le confort c'est déjà un gain appréciable. Faut être aveugle pour pas voir la différence entre 30 et 60fps en terme de confort visuel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2021 à 15:51:44

Le 18 juin 2021 à 14:54:01 :
totalement le 60 fps n'est pas une nécéssité ...

60 fps = 16ms de latence
le cerveau en a 250 sur le temps de réaction...

https://humanbenchmark.com/tests/reactiontime
The average (median) reaction time is 273 milliseconds, according to the data collected so far.

c'est du placebo... les gens sont heureux, c'est une métrique marketing.

De tous les mecs en mode, "mais l'humain ne voit qu'en 24 i/s" t'as la palme de l'argument moisi :rire:
Donc du 4 images par seconde ça passe sur des jeux compétitifs? :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2021 à 15:59:03

Le 18 juin 2021 à 15:51:44 :

Le 18 juin 2021 à 14:54:01 :
totalement le 60 fps n'est pas une nécéssité ...

60 fps = 16ms de latence
le cerveau en a 250 sur le temps de réaction...

https://humanbenchmark.com/tests/reactiontime
The average (median) reaction time is 273 milliseconds, according to the data collected so far.

c'est du placebo... les gens sont heureux, c'est une métrique marketing.

De tous les mecs en mode, "mais l'humain ne voit qu'en 24 i/s" t'as la palme de l'argument moisi :rire:
Donc du 4 images par seconde ça passe sur des jeux compétitifs? :cool:

non ça n'irait pas assez vite, donc le jeu clignoterait ...
que tu sois à 30 ou 60, le jeu ne clignote jamais. :)

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
18 juin 2021 à 16:19:39

Le 16 juin 2021 à 01:37:01 :
Je reprends le post de goupi reflète la fans boy 2021 des gens qui se chiffonnent pour du 30 fp etc.... 4k déja qu'ils nous pondent des jeux corrects et des bonnes suites au détriment de faire du chiffre...

C'est une console certes avec moins de ssd..... un peut moins puissante mais avec la même architecture global dans l'ensemble et (NEW gen)..... quand je lis certains qui la démontent en disant quel est à peine plus puissante que la one s mais mdr..... Le 4K peut être upscalé .... des gens font du 120 fps vous voulez quoi de plus....

Quand la one est sorti avec les autres consoles microsoft les gens se bouffait moins la gueule a comparer les 2 consoles etc...

Re lise les comparatifs et de puisse de la serie s et arrêter de l'ouvrir bêtement POINT. Si Microsoft a sorti cette console c'est que sait une news gen

Moi je suis en train de retester la SS en profondeur, et je me dis putain c'est moche, puis je relance direct sur X et je vois que c'est aussi moche :rire:

Pas tous les jeux bien sûr, mais y a quelque page ça a râlé sur les fameux menteurs qui surcôtent la S pour "se rassurer de leur achat"

Exemple, FIFA 21 est moche sur les deux consoles. Les joueurs ça va, mais j'ai beaucoup d'aliasing sur la X aussi au niveau du public et du stade.

J'allais faire un mea-culpa en disant que oui la X est large au dessus mais là c'est tout l'inverse.

Je ne compte pas les jeux pas opti où la oui la S est une vraie merguez.

La X pour ceux qui ont les moyens de l'avoir, mais par pitié va vraiment falloir que vous arrêtiez de cracher sur la S, genre ce serait le jour et la nuit.

Je ferais un récap détaillé sur les jeux comparés :

Forza 4
FIFA 21
COD BO Cold War
Gears 5
Hitman III
AC Valhalla
Cyberpunk
Jedi Fallen Order
SW Squadrons

Et des jeux où il y a un fossé :
Doom 2016 & Eternal
PES 2021
Shadow of TR

Etc

Sur TV 4K qui gère bien l'upscalling.

Message édité le 18 juin 2021 à 16:21:07 par birdy-nam-nam
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2021 à 16:53:37

Le 18 juin 2021 à 16:19:39 :

Le 16 juin 2021 à 01:37:01 :
Je reprends le post de goupi reflète la fans boy 2021 des gens qui se chiffonnent pour du 30 fp etc.... 4k déja qu'ils nous pondent des jeux corrects et des bonnes suites au détriment de faire du chiffre...

C'est une console certes avec moins de ssd..... un peut moins puissante mais avec la même architecture global dans l'ensemble et (NEW gen)..... quand je lis certains qui la démontent en disant quel est à peine plus puissante que la one s mais mdr..... Le 4K peut être upscalé .... des gens font du 120 fps vous voulez quoi de plus....

Quand la one est sorti avec les autres consoles microsoft les gens se bouffait moins la gueule a comparer les 2 consoles etc...

Re lise les comparatifs et de puisse de la serie s et arrêter de l'ouvrir bêtement POINT. Si Microsoft a sorti cette console c'est que sait une news gen

Moi je suis en train de retester la SS en profondeur, et je me dis putain c'est moche, puis je relance direct sur X et je vois que c'est aussi moche :rire:

Pas tous les jeux bien sûr, mais y a quelque page ça a râlé sur les fameux menteurs qui surcôtent la S pour "se rassurer de leur achat"

Exemple, FIFA 21 est moche sur les deux consoles. Les joueurs ça va, mais j'ai beaucoup d'aliasing sur la X aussi au niveau du public et du stade.

J'allais faire un mea-culpa en disant que oui la X est large au dessus mais là c'est tout l'inverse.

Je ne compte pas les jeux pas opti où la oui la S est une vraie merguez.

La X pour ceux qui ont les moyens de l'avoir, mais par pitié va vraiment falloir que vous arrêtiez de cracher sur la S, genre ce serait le jour et la nuit.

Je ferais un récap détaillé sur les jeux comparés :

Forza 4
FIFA 21
COD BO Cold War
Gears 5
Hitman III
AC Valhalla
Cyberpunk
Jedi Fallen Order
SW Squadrons

Et des jeux où il y a un fossé :
Doom 2016 & Eternal
PES 2021
Shadow of TR

Etc

Sur TV 4K qui gère bien l'upscalling.

Je trouve Forza Horizon 4 beau et propre sur Series S... par contre l'aliasing de FM 7 :malade:
J'ai pas la X donc je peux pas comparer, mais GT Sport sur PS4 Pro est très au-dessus techniquement par exemple (de FM version One S et SS).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2021 à 19:10:39

les jeux qui tourne avec la version one s, c'est souvent l'horreur ... c'était vraiment une mauvaise console la one en ses performances, bonne finition etc mais voilà .. :hap:

Message édité le 18 juin 2021 à 19:10:50 par
Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
18 juin 2021 à 19:21:23

J'espère que pour Forza ça ira le mode 60fps.. ils disent 1080p mais j'imagine mal ça sans une reso dynamique

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment