CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 296»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2021 à 21:20:25

Le 30 mai 2021 à 21:10:43 :
C'est pas a ms a imposer ça aux développeurs. Si c'était possible tu crois qu'il y aurait autant de m*** sur chaque machine de toute les générations ? Ms ( comme les autres) n'a aucun pouvoir la dessus c'est pas leur studio.

ils signent un contrat qui doit couter plutot chère, le jeu m'a l'air pas mal, c'est quand même d'un bon éditeurs, qu'ils signent un contrat plus juste, comme de sorte que la series s soit le plus proche de la series x ...
c'est pas quelques euros qu'ils donnent pour ce genre de jeux, ils payent et nous aussi, on est en droit à avoir un jeu de qualité.
A titre de joueur, j'en ai un peu marre d'être pris pour un con, mais microsoft a le bras assez long pour les faire plier, c'est pas un nouvel arrivant sur le marché des consoles...

et on le sait que c'est possible, sony signe des contrats pour que les versions ps5 soit le plus proche de la version series x, qu'ils signent pareil pour les jeux series s et x, même si on sait qu'ils ne pourront pas faire non plus des miracles. c'est ma critique, ils sont trop friendly avec leurs branches gaming.

et franchement je parle au nom des autres, car moi qu'il soit à 30 fps je m'enfou un peu car j'y jouerais.

Message édité le 30 mai 2021 à 21:23:15 par
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
30 mai 2021 à 21:56:54

Le 30 mai 2021 à 21:20:25 :

Le 30 mai 2021 à 21:10:43 :
C'est pas a ms a imposer ça aux développeurs. Si c'était possible tu crois qu'il y aurait autant de m*** sur chaque machine de toute les générations ? Ms ( comme les autres) n'a aucun pouvoir la dessus c'est pas leur studio.

ils signent un contrat qui doit couter plutot chère, le jeu m'a l'air pas mal, c'est quand même d'un bon éditeurs, qu'ils signent un contrat plus juste, comme de sorte que la series s soit le plus proche de la series x ...
c'est pas quelques euros qu'ils donnent pour ce genre de jeux, ils payent et nous aussi, on est en droit à avoir un jeu de qualité.
A titre de joueur, j'en ai un peu marre d'être pris pour un con, mais microsoft a le bras assez long pour les faire plier, c'est pas un nouvel arrivant sur le marché des consoles...

et on le sait que c'est possible, sony signe des contrats pour que les versions ps5 soit le plus proche de la version series x, qu'ils signent pareil pour les jeux series s et x, même si on sait qu'ils ne pourront pas faire non plus des miracles. c'est ma critique, ils sont trop friendly avec leurs branches gaming.

et franchement je parle au nom des autres, car moi qu'il soit à 30 fps je m'enfou un peu car j'y jouerais.

Tu crois vraiment qu'ils vont se casser la nénette a poussé un éditeur d'un AA ? De plus ms a un FPS Warhammer a eux de prévu.

Ebyzu Ebyzu
MP
Niveau 11
30 mai 2021 à 22:12:17

NagatoUzumaki38 :d) Tant mieux pour toi si tu kiffes ta SX, mais c'est pas vraiment le sujet là.

La Series S est absolument géniale, et ce n'est pas ces pauvres dev' paresseux qui me feront penser le contraire...

Par rapport à mon boulot, où je suis amené à me déplacer très souvent, c'est vraiment la console idéale pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 mai 2021 à 13:14:41

Je me permets de up. J’avais posté y a deux semaines ma déception de la Series S après avoir testé FIFA 21

Je trouvais le jeu affreux.

J’ai donc commandé une Series X. Quelqu’un me soutenait sur ce topic que j’allais être déçu aussi, qu’il y avait très peu de différence entre Series S et Series X : total bullshit.

J’ai lancé la bête : le jeu est magnifique sur Series X. Rien à voir avec la Series S. C’est le jour et la nuit, comme comparer un PC de 2010 et un PC actuel. Vraiment.

Donc pour les gens qui veulent prendre la Series S par dépit de pas trouver la Series X : si vous avez un écran 4K : fuyez. Ce ne sont pas les deux mêmes consoles du tout. Ceux qui vont disent le contraire sont des mythos. J’ai les deux, je viens de switcher de l’une à l’autre à l’instant, je peux vous affirmer que c’est comme passer de la Fat à la Series X en gros.

Après, bien sûr, sur certains jeux la Series S fera son taf mais c’est impossible que le rendu graphique soit similaire à celui d’une Series X.

Franchement je suis encore sous le choc.

Ebyzu Ebyzu
MP
Niveau 11
31 mai 2021 à 13:22:42

En même temps, il faut être vraiment idiot pour acheter une console par dépit.

Perso je n'envisageais pas d'acheter une nouvelle console avant l'annonce de la Series S, mais par rapport à mon boulot et au profil de la console, c'est vraiment l'outil idéal pour moi et je ne remercierai jamais assez Microsoft pour avoir créée ce petit bijou.

Après c'est évident que sur un écran 4K il y aura des différences relativement notables et encore heureux pour les possesseurs de SX j'ai envie de dire...

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 mai 2021 à 13:33:26

Oui, je comprends parfaitement que certains y trouvent leur compte. Moi-même je vais la garder : en cas de pépin sur la Series X et parce que son profil minuscule + 0 bruit est agréable. Comme seconde console elle est top.

Je réagissais surtout aux charlatans qui me soutenaient que je verrais pas la différence entre les versions Series S et Series X des jeux opti... nan autant je comprends qu’on défende une console autant je comprends pas qu’on en vienne à dire n’importe quoi et induire les gens en erreur.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
31 mai 2021 à 13:39:11

Ouais enfin ,tu n'a pas l'impression d'en rajouter avec ta comparaison douteuse "comparer un PC de 2010 et un PC actuel" :monoeil:

T'en rajoute beaucoup aussi toi. :honte:

Même si en ce qui concerne fifa 21 je suis d'accord avec toi(il est pas terrible sur la S résolution, aliasing etc ..).

ce n'est pas une verité pour tout les jeux.

Message édité le 31 mai 2021 à 13:42:09 par raga95
The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
31 mai 2021 à 13:46:30

ah bah on sait que c'est un peu la loterie ... mais GLOBALEMENT, on va dire dans leur grande majorité, les jeux optimisés S/X tournent très bien aussi sur la S, et oui, pour certains jeux, le résultat est bluffant même sur écran 4K (regardez Cold War, c'est assez frappant). Mais d'autres seront plus moches, comme Fifa à priori, j'ai noté MotoGP21 également qui loin d'être moche, est plus flou avec plus d'aliasing sur la S. Au bon vouloir des devs ! Mais on tourne en rond à le répéter ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2021 à 13:47:55

Même si en ce qui concerne fifa 21 je suis d'accord avec toi(il est pas terrible sur la S résolution, aliasing etc ..).

la seule différence c'est la résolution, donc le LOD qui est meilleur ... celui qui se plaint joue juste trop près de son écran 4k, j'ai dl fifa pour voir ce qu'il en était vraiment, il y'a pas d'alliasing

sur series s : 1080p
sur series x : 4k

la seule différence est dans la résolution et c'est normal, un jeu de foot consomme quedal en ressource graphique, la series s serait capable de l'afficher en 4k probablement, c est surement un choix purement commercial.

Message édité le 31 mai 2021 à 13:50:04 par
raga95 raga95
MP
Niveau 14
31 mai 2021 à 14:11:22

Le 31 mai 2021 à 13:47:55 :

Même si en ce qui concerne fifa 21 je suis d'accord avec toi(il est pas terrible sur la S résolution, aliasing etc ..).

la seule différence c'est la résolution, donc le LOD qui est meilleur ... celui qui se plaint joue juste trop près de son écran 4k, j'ai dl fifa pour voir ce qu'il en était vraiment, il y'a pas d'alliasing

sur series s : 1080p
sur series x : 4k

la seule différence est dans la résolution et c'est normal, un jeu de foot consomme quedal en ressource graphique, la series s serait capable de l'afficher en 4k probablement, c est surement un choix purement commercial.

c'est a dire que je parle d'un très léger aliasing du a la résolution plus faible (sur une tv 4k ), c'est tout ,et je suis entièrement d'accord pour le reste de ton com.
Mais encore une énième fois , hormis les studios Microsoft, c'est au bon vouloir des devs ,c'est le prix a payer pour une console presque moitié moins cher que sa grande sœur.

Message édité le 31 mai 2021 à 14:15:27 par raga95
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2021 à 14:26:51

oui je sais après pour necromunda, je me suis emporté un peu pour rien, les dev sont mauvais c'est tout.
Je pensais que le jeu était dayone gamepass avec un contrat signé de microsoft...

THE_RUTHLESS THE_RUTHLESS
MP
Niveau 39
31 mai 2021 à 17:08:53

[13:39:11] <raga95>
Ouais enfin ,tu n'a pas l'impression d'en rajouter avec ta comparaison douteuse "comparer un PC de 2010 et un PC actuel" :monoeil:

T'en rajoute beaucoup aussi toi. :honte:

Même si en ce qui concerne fifa 21 je suis d'accord avec toi(il est pas terrible sur la S résolution, aliasing etc ..).

ce n'est pas une verité pour tout les jeux.

J'ai pris la série S pour le prochain fifa justement.

J'espère que ce sera réglé parce que je trouve Fifa 21 next gen très très moche.

Aliasing partout, des visages pas détaillés, pas de ressenti 60fps, chargement pas significativement plus rapide sauf avant les matchs, serveurs toujours inconstant...

Même constat pour Madden, le jeux est très pixelisé sur 1080p un peu moins que Fifa mais je l'ai aussi remarqué.

Après c'est peut-être du à l'écran du coup pas assez bon pour tout afficher mais dans ce cas tu optimise un minimum le jeu. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2021 à 17:11:48

J'ai aucun soucis avec fifa moi :(

akirax78 akirax78
MP
Niveau 6
01 juin 2021 à 09:55:05

Bon clairement je suis en pleine hesitation..
J'ai toujours ma bonne vieille Xbox One FAT millésime 2013 (Oui elle est toujours en vie) et j'hésite clairement à acheter la Series S plutôt que la Series X, Principalement parce que je suis un gros joueur, mais sur très peu de jeux (Fifa, CoD, Forza grosso modo).
Clairement la taille du SSD n'est pas un obstacle pour moi, j'ai déjà l'habitude de desinstaller/réinstaller des jeux, Merci la Fibre.
A votre avis pour l'usage que j'en aurais, la Series S ferait-elle l'affaire ?
.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
01 juin 2021 à 11:00:59

Si tu a accès a une série X , et que le prix ne te dérange pas ,je te conseillerais quand même la serie X, cela t'évitera les éternelles remises en causes de la viabilité de cette pauvre série S. :oui:

Message édité le 01 juin 2021 à 11:01:19 par raga95
The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
01 juin 2021 à 11:16:15

La viabilité de la Series S ??? :(

Elle a la même architecture que la X, il n'y aura aucun souci de "viabilité" , éventuellement d'optimisation sur les jeux c'est tout.

cazzz cazzz
MP
Niveau 8
01 juin 2021 à 11:25:29

Cette façon de parler avec condescendance de la SS quand on a la chance et les moyens d'avoir la SX c'est très étonnant. Surtout pour parler de Fifa 21 et de ses graphismes...

raga95 raga95
MP
Niveau 14
01 juin 2021 à 11:50:22

Je crois vous avez pas compris mon com en fait :cute:

J'ai une série S que je trouve géniale vraiment !

Mais elle est constamment remise en cause par certains , et souvent de façon subjective, voila pourquoi quelqu'un qui se questionne et qui en a la possibilité et les moyens je lui conseille directement la série X , pour stopper la boucle de troll sur la S :-)))

Message édité le 01 juin 2021 à 11:51:02 par raga95
Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
01 juin 2021 à 19:34:02

J'ai testé FIFA sur PS5 et SS.
Oui c'est mieux sur PS5 surtout via la prise en charge de la dualsense mais la version SS est très bien aussi...

Enfin bref

Après quelques mois maintenant, pour les habitués de la console elle vous plaît toujours ?

Moi je suis quand même fan de sa taille qui est l'argument majeur de son achat et aussi de ce qu'elle arrive à délivrer malgré tout ce qu'on peut dire sur elle.

Amusez vous bien les gars peut importe la console

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2021 à 05:05:00

Oui rien à signaler de mon côté, la console est génaiel :(

les moyens je lui conseille directement la série X , pour stopper la boucle de troll sur la S

Oui enfin, j'ai objectivement les moyens de prendre une voiture plus de haut gamme, c'est pas pour ça que je vais la prendre. commme quand je motnais des pc, j'avais toujours la possibilité financière de mettre 2 gammes au dessus, c'est pas pour autant que je le faisais. :hap:

Message édité le 02 juin 2021 à 05:05:43 par
DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment