CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 296»
Page suivanteFin
DualSense DualSense
MP
Niveau 25
19 novembre 2021 à 18:27:18

Voilà reçu ce matin je l'ai installé dans la chambre je suis impressionné par sa petite taille !

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/5/1637342783-pxl-20211119-172514028.jpg

Une console de plus à la maison :coeur:

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
20 novembre 2021 à 01:57:56

Bon jeu à toi :-)

accelerate accelerate
MP
Niveau 40
20 novembre 2021 à 02:20:06

Le 19 novembre 2021 à 18:25:58 :
Le seul truc que je déteste sur la séries s c'est la manette fourni pourquoi ils ont pas mis une batterie au lieu des piles ?

Obligé de changer les piles tout les 8h de jeu ( sauf si on a des piles rechargeables )

C’est pareil sur toutes les xbox, même la series x. Le mieux c’est de prendre un kit play and charge à 30 boules. Sinon des piles. Et c’est effectivement un des gros points noirs de xbox je trouve, même si c’est pas très grave. Des piles en 2021…

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
20 novembre 2021 à 09:24:38

Le 20 novembre 2021 à 02:20:06 :

Le 19 novembre 2021 à 18:25:58 :
Le seul truc que je déteste sur la séries s c'est la manette fourni pourquoi ils ont pas mis une batterie au lieu des piles ?

Obligé de changer les piles tout les 8h de jeu ( sauf si on a des piles rechargeables )

C’est pareil sur toutes les xbox, même la series x. Le mieux c’est de prendre un kit play and charge à 30 boules. Sinon des piles. Et c’est effectivement un des gros points noirs de xbox je trouve, même si c’est pas très grave. Des piles en 2021…

Désolé de passer pour un noob mais j'ai toujours pas compris comment fonctionne le kit play & charge :rire:
C'est un câble qu'on branche à la xbox pour jouer en filaire non stop? Je vois aussi que c'est épuisé un peu partout :(

Vaut mieux prendre ça ou des piles rechargeables? Car les 2 ça commence à faire un petit budget mine de rien.

Message édité le 20 novembre 2021 à 09:25:26 par Memento999
DualSense DualSense
MP
Niveau 25
20 novembre 2021 à 09:34:09

[09:24:38] <Memento999>

Le 20 novembre 2021 à 02:20:06 :

Le 19 novembre 2021 à 18:25:58 :
Le seul truc que je déteste sur la séries s c'est la manette fourni pourquoi ils ont pas mis une batterie au lieu des piles ?

Obligé de changer les piles tout les 8h de jeu ( sauf si on a des piles rechargeables )

C’est pareil sur toutes les xbox, même la series x. Le mieux c’est de prendre un kit play and charge à 30 boules. Sinon des piles. Et c’est effectivement un des gros points noirs de xbox je trouve, même si c’est pas très grave. Des piles en 2021…

Désolé de passer pour un noob mais j'ai toujours pas compris comment fonctionne le kit play & charge :rire:
C'est un câble qu'on branche à la xbox pour jouer en filaire non stop? Je vois aussi que c'est épuisé un peu partout :(

Vaut mieux prendre ça ou des piles rechargeables? Car les 2 ça commence à faire un petit budget mine de rien.

C'est une batterie a mettre à la place des piles. Perso je vais voir a Leclerc cet aprem s'ils en ont car j'avoue que quand j'ai vu les piles dans la boîte ça fait bizarre :hap:

Après les piles rechargeables ça peut être bien mais faudra ouvrir le capot à chaque fois et avoir un endroit chez toi pour les charger. Perso je trouve la batterie beaucoup plus pratique.

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
20 novembre 2021 à 09:39:51

Le 20 novembre 2021 à 09:34:09 :

[09:24:38] <Memento999>

Le 20 novembre 2021 à 02:20:06 :

Le 19 novembre 2021 à 18:25:58 :
Le seul truc que je déteste sur la séries s c'est la manette fourni pourquoi ils ont pas mis une batterie au lieu des piles ?

Obligé de changer les piles tout les 8h de jeu ( sauf si on a des piles rechargeables )

C’est pareil sur toutes les xbox, même la series x. Le mieux c’est de prendre un kit play and charge à 30 boules. Sinon des piles. Et c’est effectivement un des gros points noirs de xbox je trouve, même si c’est pas très grave. Des piles en 2021…

Désolé de passer pour un noob mais j'ai toujours pas compris comment fonctionne le kit play & charge :rire:
C'est un câble qu'on branche à la xbox pour jouer en filaire non stop? Je vois aussi que c'est épuisé un peu partout :(

Vaut mieux prendre ça ou des piles rechargeables? Car les 2 ça commence à faire un petit budget mine de rien.

C'est une batterie a mettre à la place des piles. Perso je vais voir a Leclerc cet aprem s'ils en ont car j'avoue que quand j'ai vu les piles dans la boîte ça fait bizarre :hap:

Après les piles rechargeables ça peut être bien mais faudra ouvrir le capot à chaque fois et avoir un endroit chez toi pour les charger. Perso je trouve la batterie beaucoup plus pratique.

En gros c'est une batterie externe qu'il faut recharger de temps en temps quoi. Incroyable quand même ce système archaïque :noel:

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
20 novembre 2021 à 09:45:59

Certains vont te répondre que ça permet de prolonger la durée de vie des manettes car la batterie est amovible du coup.
Pour ma part je trouve que laisser le choix au joueur c'est bien mais la batterie devrait être le premier choix proposer y'a lieu de 2 piles :oui:

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 21
20 novembre 2021 à 10:19:51

J'avais acheté un kit batterie officiel la batterie n'arrivait plus à se charger et je suis repassé aux piles

Pas eu de chance

KaaZziiik KaaZziiik
MP
Niveau 1
20 novembre 2021 à 11:47:20

Salut,je souhaite m'acheter une serie s pour pouvoir profiter des titres de la One (que je n'ai pas) et des NG. Je ne connais rien à l'univers xbox et aix fonctionnements mais je voulais savoir si il était nécessaire de prendre un abonnement game pass ou autre pour pouvoir télécharger des jeux ? (Ou on peut accéder à une boutique en ligne où l'on peut acheter les jeux dématérialisés directement sans abonnement)

Merci d'avance

Nockas Nockas
MP
Niveau 8
20 novembre 2021 à 12:12:10

Le 20 novembre 2021 à 11:47:20 :
Salut,je souhaite m'acheter une serie s pour pouvoir profiter des titres de la One (que je n'ai pas) et des NG. Je ne connais rien à l'univers xbox et aix fonctionnements mais je voulais savoir si il était nécessaire de prendre un abonnement game pass ou autre pour pouvoir télécharger des jeux ? (Ou on peut accéder à une boutique en ligne où l'on peut acheter les jeux dématérialisés directement sans abonnement)

Merci d'avance

Salut !

Alors oui tu as l'application du store Microsoft dans la console qui te permet d'acheter des jeux ( et des films si tu veux aussi ).

Tu n'as pas besoin d'un abonnement pour télécharger tes jeux, quand tu achètes un jeu sur le store, tu peux lancer le téléchargement directement et ensuite le jeu sera sur l'écran d'accueil ( sinon tu peux retrouver tes jeux dans ta bibliothèque )

Après je te conseil de prendre quand même le gamepass car tu as plus de 100 jeux dedans et tu auras les exclus Microsoft disponible dedans à leur sortie sans avoir à les acheter ( sauf si tu voudras les versions supérieur avec tous les dlc etc.. )

Si tu veux jouer à des jeux en coop ou multijoueurs tu auras besoin de l'abonnement gold ( si tu prends l'abonnement du gamepass ultimate, le gold est comprit dedans + le pass EA par la même occasion )

Après pour tes achats de jeux tu as des promotions dans le store, les promotions durent deux semaines et ensuites elles sont renouvelés avec d'autres jeux en promotion et ainsi de suite...

Message édité le 20 novembre 2021 à 12:13:51 par Nockas
DualSense DualSense
MP
Niveau 25
20 novembre 2021 à 12:18:23

J'ai pris la manette anniversaire elle est magnifique. Et 2 kits batterie non officiel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2021 à 12:52:28

les batteries c'est deux piles rélié en parallèle avec un régulateur de tension.

C'est mieux d'avoir vos piles et le rechargeurs maison, c'est moins chère et vous ferez très certainement 3 génération de console avec dans les meilleurs conditions.

les batteries / pile non rechargeable = pollution inutile.

Message édité le 20 novembre 2021 à 12:52:48 par
DualSense DualSense
MP
Niveau 25
20 novembre 2021 à 13:08:58

[12:52:28] <Rain_world>
les batteries c'est deux piles rélié en parallèle avec un régulateur de tension.

C'est mieux d'avoir vos piles et le rechargeurs maison, c'est moins chère et vous ferez très certainement 3 génération de console avec dans les meilleurs conditions.

les batteries / pile non rechargeable = pollution inutile.

Oui enfin bon... 3 générations de console osef. La manette peut avoir du drift ou autre problème qui t'amène à la changer. Et merci mais je ne veux pas jouer avec une manette de PS3 sur ma ps5 par exemple.
Peut être que toi et d'autres ici en étant des consommateurs avertis vous utilisez correctement vos piles rechargeables mais je ne pense pas que ce soit le cas de la masse.
Et puis c'est amovible donc... Même si ta batterie est défectueuse ça n'entache pas le bon fonctionnement de ta manette.
Ta batterie peut être défectueuse comme tes piles peuvent l'être aussi.

Je trouve ça dommage d'obliger les gens à acheter un accessoire à part pour avoir une manette à batterie. La batterie qui est quand même la norme de tous les appareils électroniques depuis un bon bout de temps maintenant.

Ils laissent le choix au gens c'est parfait mais qu'ils mettent d'abord la batterie pour l'utilisateur plutôt que 2 piles duracell non rechargeable dans chaque carton de manette !

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
20 novembre 2021 à 13:09:18

Le 19 novembre 2021 à 18:25:58 :
Le seul truc que je déteste sur la séries s c'est la manette fourni pourquoi ils ont pas mis une batterie au lieu des piles ?

Obligé de changer les piles tout les 8h de jeu ( sauf si on a des piles rechargeables )

Justement c’est mieux.

Prends des rechargeables et garde les à fond puis il n’y a qu’à les interchanger. Ma manette est toujours à fond et jamais branchée.

Et ça dure bien plus de 8 heures.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
20 novembre 2021 à 13:13:37

Le 20 novembre 2021 à 13:08:58 :

[12:52:28] <Rain_world>
les batteries c'est deux piles rélié en parallèle avec un régulateur de tension.

C'est mieux d'avoir vos piles et le rechargeurs maison, c'est moins chère et vous ferez très certainement 3 génération de console avec dans les meilleurs conditions.

les batteries / pile non rechargeable = pollution inutile.

Oui enfin bon... 3 générations de console osef. La manette peut avoir du drift ou autre problème qui t'amène à la changer. Et merci mais je ne veux pas jouer avec une manette de PS3 sur ma ps5 par exemple.
Peut être que toi et d'autres ici en étant des consommateurs avertis vous utilisez correctement vos piles rechargeables mais je ne pense pas que ce soit le cas de la masse.
Et puis c'est amovible donc... Même si ta batterie est défectueuse ça n'entache pas le bon fonctionnement de ta manette.
Ta batterie peut être défectueuse comme tes piles peuvent l'être aussi.

Je trouve ça dommage d'obliger les gens à acheter un accessoire à part pour avoir une manette à batterie. La batterie qui est quand même la norme de tous les appareils électroniques depuis un bon bout de temps maintenant.

Ils laissent le choix au gens c'est parfait mais qu'ils mettent d'abord la batterie pour l'utilisateur plutôt que 2 piles duracell non rechargeable dans chaque carton de manette !

T’as pas compris.

Les piles peuvent être réutilisées dans la nouvelle manette sur 3 générations.

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
20 novembre 2021 à 13:21:36

Les packs batterie sont compatibles d'une génération à l'autre également donc pourquoi ne pas en mettre directement dans le carton plutôt que 2 piles non rechargeable ?

C'est une simple constatation j'ai bien compris que plein de gens adoraient les piles. Mais comprenez bien que pleins de gens aiment aussi les batteries. Et c'est beaucoup plus pratique de brancher la manette pour recharger plutôt que decapsuler le capot, chercher ses piles refermer etc... Oui je suis fénéant j'aime pas perdre du temps avec des détails :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2021 à 14:46:05

Le 20 novembre 2021 à 13:09:18 :

Le 19 novembre 2021 à 18:25:58 :
Le seul truc que je déteste sur la séries s c'est la manette fourni pourquoi ils ont pas mis une batterie au lieu des piles ?

Obligé de changer les piles tout les 8h de jeu ( sauf si on a des piles rechargeables )

Justement c’est mieux.

Prends des rechargeables et garde les à fond puis il n’y a qu’à les interchanger. Ma manette est toujours à fond et jamais branchée.

Et ça dure bien plus de 8 heures.

J'irai pas dire que c'est mieux.
Je peux te dire que quand je me suis rendu compte que les manettes étaient à pile j'ai fait la tronche. Une fois investi dans une recharge et quatre piles rechargeables que t'utilises en alternance effectivement ce n'est plus un problème. Mais le fait de ne pas doter la manette d'un simple fil de base et d'une batterie est anormal.

Blackpapa11 Blackpapa11
MP
Niveau 8
20 novembre 2021 à 14:54:13

Perso j'ai ma batterie que j'utilisais sur la one et je viens d'acheter un Kit batterie officiel sur le site de Microsoft c'est 23 euros.

KaaZziiik KaaZziiik
MP
Niveau 1
20 novembre 2021 à 14:58:57

Le 20 novembre 2021 à 12:12:10 :

Le 20 novembre 2021 à 11:47:20 :
Salut,je souhaite m'acheter une serie s pour pouvoir profiter des titres de la One (que je n'ai pas) et des NG. Je ne connais rien à l'univers xbox et aix fonctionnements mais je voulais savoir si il était nécessaire de prendre un abonnement game pass ou autre pour pouvoir télécharger des jeux ? (Ou on peut accéder à une boutique en ligne où l'on peut acheter les jeux dématérialisés directement sans abonnement)

Merci d'avance

Salut !

Alors oui tu as l'application du store Microsoft dans la console qui te permet d'acheter des jeux ( et des films si tu veux aussi ).

Tu n'as pas besoin d'un abonnement pour télécharger tes jeux, quand tu achètes un jeu sur le store, tu peux lancer le téléchargement directement et ensuite le jeu sera sur l'écran d'accueil ( sinon tu peux retrouver tes jeux dans ta bibliothèque )

Après je te conseil de prendre quand même le gamepass car tu as plus de 100 jeux dedans et tu auras les exclus Microsoft disponible dedans à leur sortie sans avoir à les acheter ( sauf si tu voudras les versions supérieur avec tous les dlc etc.. )

Si tu veux jouer à des jeux en coop ou multijoueurs tu auras besoin de l'abonnement gold ( si tu prends l'abonnement du gamepass ultimate, le gold est comprit dedans + le pass EA par la même occasion )

Après pour tes achats de jeux tu as des promotions dans le store, les promotions durent deux semaines et ensuites elles sont renouvelés avec d'autres jeux en promotion et ainsi de suite...

Merci beaucoup pour ta réponse !

J'ai une autre question (encore), vu que le disque dur est assez faible en taille, est ce que un disque dur externe usb 3.0 seagate est compatible avec la serie S pour stocker les jeux ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
20 novembre 2021 à 15:03:23

Le 20 novembre 2021 à 14:58:57 :

Le 20 novembre 2021 à 12:12:10 :

Le 20 novembre 2021 à 11:47:20 :
Salut,je souhaite m'acheter une serie s pour pouvoir profiter des titres de la One (que je n'ai pas) et des NG. Je ne connais rien à l'univers xbox et aix fonctionnements mais je voulais savoir si il était nécessaire de prendre un abonnement game pass ou autre pour pouvoir télécharger des jeux ? (Ou on peut accéder à une boutique en ligne où l'on peut acheter les jeux dématérialisés directement sans abonnement)

Merci d'avance

Salut !

Alors oui tu as l'application du store Microsoft dans la console qui te permet d'acheter des jeux ( et des films si tu veux aussi ).

Tu n'as pas besoin d'un abonnement pour télécharger tes jeux, quand tu achètes un jeu sur le store, tu peux lancer le téléchargement directement et ensuite le jeu sera sur l'écran d'accueil ( sinon tu peux retrouver tes jeux dans ta bibliothèque )

Après je te conseil de prendre quand même le gamepass car tu as plus de 100 jeux dedans et tu auras les exclus Microsoft disponible dedans à leur sortie sans avoir à les acheter ( sauf si tu voudras les versions supérieur avec tous les dlc etc.. )

Si tu veux jouer à des jeux en coop ou multijoueurs tu auras besoin de l'abonnement gold ( si tu prends l'abonnement du gamepass ultimate, le gold est comprit dedans + le pass EA par la même occasion )

Après pour tes achats de jeux tu as des promotions dans le store, les promotions durent deux semaines et ensuites elles sont renouvelés avec d'autres jeux en promotion et ainsi de suite...

Merci beaucoup pour ta réponse !

J'ai une autre question (encore), vu que le disque dur est assez faible en taille, est ce que un disque dur externe usb 3.0 seagate est compatible avec la serie S pour stocker les jeux ?

Pour stocker et même utiliser certains jeux série nomme rocket League ou division 2. Tout les jeux rétro sont utilisables dessus aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment