CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 296»
Page suivanteFin
EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
18 novembre 2021 à 09:46:55

Sans oublier qu'elle est loin d'être décevante aussi. Un produit médiocre ne se vendra pas.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
18 novembre 2021 à 09:48:21

C'est clair que pour le prix d'une Switch tu a une super bonne console next gen.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
18 novembre 2021 à 09:54:55

On remercie stadia s'ils nous regardent ✋ qui même en bénéficiant de la marque Google et YouTube fait un flop.

manujen22 manujen22
MP
Niveau 5
18 novembre 2021 à 10:57:29

Et surtout qu avec l arrivée du xcloud sur la series S le manque d espace sur le disque dur est moins embêtant.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 novembre 2021 à 16:33:29

FH5 sur SS n'a rien à envier à la version SX je viens de faire un test sur les deux machines...:ouch2:

Décidemment cette series S... Elle en a dans le froc!

CyberCotorep CyberCotorep
MP
Niveau 2
18 novembre 2021 à 16:46:34

Il y a cette console à Carrefour d'Épinal (Vosges).

ikireyy ikireyy
MP
Niveau 13
18 novembre 2021 à 17:31:05

https://youtu.be/oY6Rd2luang

:rire:

kunark_is_back kunark_is_back
MP
Niveau 9
18 novembre 2021 à 17:34:39

Elle est vraiment au poil cette petite brique ! Au point que je vais m'en prendre une en plus de la X pour une autre TV !

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 novembre 2021 à 18:38:47

Le 18 novembre 2021 à 17:31:05 :
https://youtu.be/oY6Rd2luang

:rire:

Je le supporte plus lui. Il est lourd. Ça marchait au début mais là c'est niais...

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 18:46:59

Le 18 novembre 2021 à 18:38:47 :

Le 18 novembre 2021 à 17:31:05 :
https://youtu.be/oY6Rd2luang

:rire:

Je le supporte plus lui. Il est lourd. Ça marchait au début mais là c'est niais...

Ça n'a jamais marché sur moi , je trouve le mec aussi pathétique que les vidéos qu'il utilise.
C'est de l'humour de 2000 quoi , et sa tombe bien puisque la cible de la S est globalement les jeunes joueurs qui veulent une console next gen et qui n'ont pas des parents péter de thunes.

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 novembre 2021 à 18:52:24

Petit avis concernant cette Xbox que j’ai depuis hier soir !

Pour vous situer je suis Playstation depuis toujours

En réalité tout à été dit ici auparavant, mais c’est clair que je la valide totalement.

Déjà l’aspect bon ben on le sait, très discrète, assez petite et compacte, permettant de se fondre n’importe

L’absence totale de bruit (bon on s’en doutait vu que c’est une digitale mais j’ai une PS4 1ère version donc c’est vrai que là ça fait drôle)

J’ai un écran HD (1366 x 768) j’ai pu jouer à Riders Republic et Halo Infinite (le multi) et graphiquement ça rend déjà super bien, donc je pense me prendre un écran FHD voire QHD année pro car ça doit rendre tellement bien sur un écran supérieur au mien

Au niveau du stockage, pareil comme dit auparavant, 300/400 et quelques de libre (pour 500 indiqué), mais perso je suis pas un hardcore gamer ou même du genre à cumuler 10 jeux en même temps, donc c’est largement assez

J’attends que ma folie pour Riders R et Halo passe avant de tester le Game Pass avec Forza Horizon 5 qui à mon avis va me briser les yeux au vue des avis très positifs à ce sujet :cool:

En vrai rien à dire de négatif, 300 balles pour une telle console c’est clairement raisonnable
Franchement un carton, j’ai juste maintenant hâte de pouvoir me prendre un écran de meilleure qualité histoire de vraiment pouvoir profiter des graphismes qu’elles proposent

Foncez, j’ai du mal à croire que vous serez déçus… :ok:

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
18 novembre 2021 à 18:55:12

Le 18 novembre 2021 à 17:31:05 :
https://youtu.be/oY6Rd2luang

:rire:

https://www.noelshack.com/2021-46-4-1637258108-telechargement-19.jpeg

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
18 novembre 2021 à 19:07:48

La cible de la s c'est tous le monde pas les jeune joueurs :hap:

Ça n'a aucun sens de dire ça

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 19:32:26

Le 18 novembre 2021 à 19:07:48 :
La cible de la s c'est tous le monde pas les jeune joueurs :hap:

Ça n'a aucun sens de dire ça

C'est pas ce que les lois du marché disent pourtant .
C'est clairement ce que la pub cible déjà (les enfants)
Ensuite sont prix avoisinant celui de la Nintendo Switch est clairement dans le rapport de confrontation avec le prix de la X et de la Ps5 , les parents les moins aisé auront clairement tendances à privilégier la S pour ne pas se ruinés.
Encore une fois il y a beaucoup d'autres facteurs mais je vais te laisser débattre après avoir lu cette article qui est le parfait exemple de ce que j'affirme.
https://www.google.com/amp/s/www.tomsguide.com/amp/opinion/xbox-series-s-console-kids?espv=1

J'aime bien qu'on remette en doute mes avis , mais sachez que j'ai bossé dans cette même industrie.

Pseudo supprimé
Niveau 59
18 novembre 2021 à 21:22:13

Elle s’adresse aux casus avant tout (qui comprend des enfants mais pas que), et encore j’en ai vu pas mal qui l’achetait pour mettre sur un écran Pc et pas dépenser des milliards. Après je trouve que le digital est contradictoire là dessus, ça fait très PC. Qu’on le croit ou non les casus préfère toujours le format physique, on le voit avec les ventes de la versions Blu-ray de la PS5.

Après je me doute bien que c’est aussi le gamepass qui a poussé à rendre la console all digital. Et pour renverser la tendance de ce que j’ai pu dire, le gamepass s’adresse aussi aux casu car ils ont leur Netflix du JV. C’est là où le Gamepass est fort, il peut réunir et satisfaire tout type de joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 novembre 2021 à 21:26:03

Le 18 novembre 2021 à 19:32:26 :

Le 18 novembre 2021 à 19:07:48 :
La cible de la s c'est tous le monde pas les jeune joueurs :hap:

Ça n'a aucun sens de dire ça

C'est pas ce que les lois du marché disent pourtant .
C'est clairement ce que la pub cible déjà (les enfants)
Ensuite sont prix avoisinant celui de la Nintendo Switch est clairement dans le rapport de confrontation avec le prix de la X et de la Ps5 , les parents les moins aisé auront clairement tendances à privilégier la S pour ne pas se ruinés.
Encore une fois il y a beaucoup d'autres facteurs mais je vais te laisser débattre après avoir lu cette article qui est le parfait exemple de ce que j'affirme.
https://www.google.com/amp/s/www.tomsguide.com/amp/opinion/xbox-series-s-console-kids?espv=1

J'aime bien qu'on remette en doute mes avis , mais sachez que j'ai bossé dans cette même industrie.

Mais c'est quoi ce beauf ?

J'ai une S car j'arrive pas à avoir une X... Et la s fait très bien le taf donc stop de dire des conneries...

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
18 novembre 2021 à 21:48:40

[21:26:03] <Myers-13>

Le 18 novembre 2021 à 19:32:26 :

Le 18 novembre 2021 à 19:07:48 :
La cible de la s c'est tous le monde pas les jeune joueurs :hap:

Ça n'a aucun sens de dire ça

C'est pas ce que les lois du marché disent pourtant .
C'est clairement ce que la pub cible déjà (les enfants)
Ensuite sont prix avoisinant celui de la Nintendo Switch est clairement dans le rapport de confrontation avec le prix de la X et de la Ps5 , les parents les moins aisé auront clairement tendances à privilégier la S pour ne pas se ruinés.
Encore une fois il y a beaucoup d'autres facteurs mais je vais te laisser débattre après avoir lu cette article qui est le parfait exemple de ce que j'affirme.
https://www.google.com/amp/s/www.tomsguide.com/amp/opinion/xbox-series-s-console-kids?espv=1

J'aime bien qu'on remette en doute mes avis , mais sachez que j'ai bossé dans cette même industrie.

Mais c'est quoi ce beauf ?

J'ai une S car j'arrive pas à avoir une X... Et la s fait très bien le taf donc stop de dire des conneries...

Pour une fois je suis d'accord avec toi.

Les mecs sont hyper condescendant un truc de dingue.

Krokhack[jv] Krokhack[jv]
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 22:18:24

Dites j’ai installé des jeux EA play, et quand je veux lancer, j’arrive directement sur le menu xbox, c’est normal? :hap:

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 22:18:58

Mais vous dites des choses qui n'ont rien à voir aussi les gars et vous avez à l'insulte très vite.
C'est pas de la condescendance , je connais le milieu et la manière dont ont vend les produits en question.
Mais vous n'êtes pas le seul public ciblé , vous ne faites pas partie de la majorité des acheteurs , j'ai une S aussi .
J'ai dit que l'une des cibles globalement était le jeune public mais forcément il y a d'autres cibles.
Les jeunes sont l'une des plus grandes cible et la cible la plus rentable sur le long terme , c'est normal pour Microsoft de vouloir se positionner (que vous le vouliez ou non ) sur ce public puisqu'il est celui qui va perdurer , bien plus que les 20-30 ans .
Pour l'instant cette cible est monopolisée par Nintendo et il serait plus que normal de voir d'autres grands acteurs y revenir , tout simplement car c'est l'une des bases fondamentales de l'histoire de la console de salon .
Le beauf il a le mérite d'apporter des explications plutôt que de répondre bêtement en attaquant sans se justifier.

Je vous renvoie encore une fois à cette article de presse:
https://www.google.com/amp/s/www.tomsguide.com/amp/opinion/xbox-series-s-console-kids?espv=1

La bande d'annonce avec deux symbole de la nouvelle génération ça vous suffit pas ? Khaby lame et Fortnite svp :)
https://youtu.be/oY6Rd2luang

Ici le spot de présentation du Xscreen qui ont eux bien mieux compris qui est la cible principale de la console de Microsoft :
https://youtu.be/dmPky9ISrys

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
19 novembre 2021 à 00:27:20

Mais tous le monde ciblent les jeunes Microsoft ,Sony et Nintendo car Noël approche.
Forcément les jeux vidéos c'est connoté jeune de base .

Il est normal qu'on mettent en avant fortnite, FIFA et call of car c'est ce qui se vend le plus. Regarder les jeux les plus joués et ce qui se vende le plus en terme de carte prépayée.

De la à dire que La série S est la console ciblé pour les jeunes c'est faux. Il y aurait des série x a foison et des ps5 le marketing serait identique. Malheureusement c'est la seule console next gen sur le marché donc encore heureux qu'ils essayent de la vendre .

Quand au prix 300 euros c'est une somme énorme. Je ne sais pas dans quel monde vous vivez mais la majorité des parents n'ont pas 300 euros a claqué dans un cadeau à Noël. Et les jeunes encore en moins.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment