CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 295»
Page suivanteFin
accelerate accelerate
MP
Niveau 39
19 novembre 2021 à 01:09:49

J’ai reçu ma Series S aujourd’hui, marre d’attendre des X introuvables et la promo à 260 balles m’a fait craquer! Et j’étais pas rassuré… venant de la OneX j’avais peur d’y perdre au change… Et bin putain, pas du tout! Très étonné par les performances de cette petite boîte! Déjà la machine est ultra silencieuse, le SSD permet des temps de chargement ultra rapide, le quick resume fonctionne à merveille et en plus ma grosse crainte concernant la résolution s’est évaporée très vite! OK c’est pas de la 4k mais bordel sur mon 55 pouces à 3m de distance, impossible de voir la différence, si ce n’est qq légers scintillements du à l’aliasing suR certains details… l’upscale est bien bien foutu. Je changerai peut-être pour une Series X si un jour elle est dispo… mais en attendant je regrette pas mon achat! Et pour le stockage j’avais un vieux HDD qui traînait, et le transfert de jeu est rapide, donc pas un souci pour moi qui joue max 3 jeux en même temps. Pour le prix, rien à dire.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 novembre 2021 à 06:30:49

Le 18 novembre 2021 à 22:18:58 :
Mais vous dites des choses qui n'ont rien à voir aussi les gars et vous avez à l'insulte très vite.
C'est pas de la condescendance , je connais le milieu et la manière dont ont vend les produits en question.
Mais vous n'êtes pas le seul public ciblé , vous ne faites pas partie de la majorité des acheteurs , j'ai une S aussi .
J'ai dit que l'une des cibles globalement était le jeune public mais forcément il y a d'autres cibles.
Les jeunes sont l'une des plus grandes cible et la cible la plus rentable sur le long terme , c'est normal pour Microsoft de vouloir se positionner (que vous le vouliez ou non ) sur ce public puisqu'il est celui qui va perdurer , bien plus que les 20-30 ans .
Pour l'instant cette cible est monopolisée par Nintendo et il serait plus que normal de voir d'autres grands acteurs y revenir , tout simplement car c'est l'une des bases fondamentales de l'histoire de la console de salon .
Le beauf il a le mérite d'apporter des explications plutôt que de répondre bêtement en attaquant sans se justifier.

Je vous renvoie encore une fois à cette article de presse:
https://www.google.com/amp/s/www.tomsguide.com/amp/opinion/xbox-series-s-console-kids?espv=1

La bande d'annonce avec deux symbole de la nouvelle génération ça vous suffit pas ? Khaby lame et Fortnite svp :)
https://youtu.be/oY6Rd2luang

Ici le spot de présentation du Xscreen qui ont eux bien mieux compris qui est la cible principale de la console de Microsoft :
https://youtu.be/dmPky9ISrys

Si y avait des séries x on pourrait réfléchir à la question. La ce n'est pas le cas. AMD a parlé de pénurie jusqu'à 2023. Et encore si ça se calme.

Mais bon quand on voit les pigeons qui achètent aux scalpers.

Quand j'ai joué sur bf2042 j'ai fais un ticket. Un mec se vente de lavoir acheté 570. Tout le monde c'est foutu de sa gueule. Y en a qui font les enfants à se dire j'arrive pas à l'avoir du coup ils achètent plus cher. Un jour faudra pas s'étonner du prix des consoles.

En 2006 tout le monde gueulait pour la PS3 à 600 euros et un iphone à 1300 ça ne serai jamais passé.

Aujourd'hui les gens vivent à crédit et c'est devenu une normalité.

Quand on voit le nombre de gogoles en HLM avec des BMW et Audi on voit direct la priorité...

La gen d'après ça se trouve on aura des consoles à 700 euros par les constructeurs.

Enfin si y a plus de pénurie. Si c'est le cas on va se rapprocher du cloud gaming et adieu les jeux pour les campagnards.

Poul_le_Paulpe Poul_le_Paulpe
MP
Niveau 9
19 novembre 2021 à 07:47:59

Dites, je trouve des Xbox Series S à des prix très attractifs sur le Bon Coin, c'est à dire entre 200 et 220euros, ce qui me parait peu cher. C'est même moins cher que la plupart des PS4 Pro.

Y'a un loup ?

Message édité le 19 novembre 2021 à 07:48:38 par Poul_le_Paulpe
Mi-Loose Mi-Loose
MP
Niveau 11
19 novembre 2021 à 10:21:35

Salut Vdd
J'ai acheté ma Série S 190€ en juin, elle avait 3 mois facture à l'appui.
Plein d'impatient ont acheté la S en attendant de trouver une X et revende derrière, c'était le cas de mon vendeur.
Et comme beaucoup ne veulent pas de 100% dématérialisé elle décote assez vite comparer à une One X.

Tu peux foncer!

senna94 senna94
MP
Niveau 7
19 novembre 2021 à 10:47:27

Est ce qu'il y en a qui joue sur video projecteur 4k? Ça dit quoi niveau qualité avec cette séries S sur une taille d'affiche comme ça ?
Merci !

Krokhack[jv] Krokhack[jv]
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 10:51:26

Dites j’ai installé des jeux EA play, et quand je veux lancer, j’arrive directement sur le menu xbox, c’est normal? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 novembre 2021 à 11:12:59

J'hésite à prendre une one X en attendant la séries x. Le flou des jeux en rétro c'est juste pas possible...

Poul_le_Paulpe Poul_le_Paulpe
MP
Niveau 9
19 novembre 2021 à 11:26:34

Le 19 novembre 2021 à 10:21:35 :
Salut Vdd
J'ai acheté ma Série S 190€ en juin, elle avait 3 mois facture à l'appui.
Plein d'impatient ont acheté la S en attendant de trouver une X et revende derrière, c'était le cas de mon vendeur.
Et comme beaucoup ne veulent pas de 100% dématérialisé elle décote assez vite comparer à une One X.

Tu peux foncer!

Y'a de bonnes affaires à faire alors, je vais prendre mon temps. 190 balles une console de dernière génération, c'est quand même un bon plan :oui:
Sinon, pour ceux qui ont la Xbox Series S, 512Go c'est suffisant pour le GamePass uniquement ?

Message édité le 19 novembre 2021 à 11:28:14 par Poul_le_Paulpe
Krokhack[jv] Krokhack[jv]
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 11:55:29

Le 19 novembre 2021 à 11:26:34 :

Le 19 novembre 2021 à 10:21:35 :
Salut Vdd
J'ai acheté ma Série S 190€ en juin, elle avait 3 mois facture à l'appui.
Plein d'impatient ont acheté la S en attendant de trouver une X et revende derrière, c'était le cas de mon vendeur.
Et comme beaucoup ne veulent pas de 100% dématérialisé elle décote assez vite comparer à une One X.

Tu peux foncer!

Y'a de bonnes affaires à faire alors, je vais prendre mon temps. 190 balles une console de dernière génération, c'est quand même un bon plan :oui:
Sinon, pour ceux qui ont la Xbox Series S, 512Go c'est suffisant pour le GamePass uniquement ?

Tu peux toujours rajouter un SSD externe en USB

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 novembre 2021 à 13:16:17

Je suis tout le temps en nat modéré. Comment vous faites pour être en ouvert ?

Je suis pourtant branché en câblé...

adriens57 adriens57
MP
Niveau 9
19 novembre 2021 à 14:00:45

Une promo pour la série S

fazow fazow
MP
Niveau 52
19 novembre 2021 à 14:01:38

Le 19 novembre 2021 à 11:12:59 :
J'hésite à prendre une one X en attendant la séries x. Le flou des jeux en rétro c'est juste pas possible...

Prends une One X. On en trouve des pas cher en occaz

Poul_le_Paulpe Poul_le_Paulpe
MP
Niveau 9
19 novembre 2021 à 16:23:17

Series S c'est meilleur que One X à partir pour le lecteur disque, on est d'accord ?

Poul_le_Paulpe Poul_le_Paulpe
MP
Niveau 9
19 novembre 2021 à 16:28:41

à part*

fazow fazow
MP
Niveau 52
19 novembre 2021 à 16:36:59

Il n'y a pas que le lecteur en moins.
Tu perds aussi 500Go de stockage et les jeux One sont en version One S sur Series S. Donc tous les jeux optimisés One X tourneront moins bien sur Series S

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 16:45:52

Le 19 novembre 2021 à 16:36:59 :
Il n'y a pas que le lecteur en moins.
Tu perds aussi 500Go de stockage et les jeux One sont en version One S sur Series S. Donc tous les jeux optimisés One X tourneront moins bien sur Series S

Oui enfin tu gagne le FPS boost sur certains titres , des chargements plus court et le Quick resume.
C'est pas tout les jeux non plus qui sont optimisés One X.
Pour le chiffre c'est 434 jeux sur plus de 1300 en tout.
Prendre une One X c'est vraiment pas rentable vu sont prix , autant prendre la X avec l'argent fait sur la vente de la S

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 novembre 2021 à 16:54:59

Excusez moi mais je suis vraiment pas ouf en anglais. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qui est dit de la version Series S s'il vous plaît ? L'analyse de la Series S commence vers la 20ème min de la vidéo.

https://youtu.be/HQPT4MTOvS4

Un très grand merci :)

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 17:03:04

La S utilise la global illumination est présente (Ray tracing)
Mais à une plus petit résolution .
Le jeu tourne sur un 1080 p dynamique (descendant parfois à 520p au endroits les plus chargés )
La distance d'affichage des objets sont beaucoup plus réduit que sur les autres consoles (très visible dans la zone désertique)
Le 60 FPS est malgré tout bien la sur la majorité du jeu .

Pour avoir fait le jeu dans la version One et Series S j'ai préféré le niveau général de la One mais j'ai aussi préféré la fluidité (logique) de la S .
Dans tout les cas le jeu reste vraiment beau.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 novembre 2021 à 17:20:13

Okay merci à toi :)

Stryker2091 Stryker2091
MP
Niveau 45
19 novembre 2021 à 18:25:58

Le seul truc que je déteste sur la séries s c'est la manette fourni pourquoi ils ont pas mis une batterie au lieu des piles ?

Obligé de changer les piles tout les 8h de jeu ( sauf si on a des piles rechargeables )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment