CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 296»
Page suivanteFin
ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
23 novembre 2021 à 12:00:32

Le 23 novembre 2021 à 11:12:32 :
?

Je vois... j'ai vu et je sais...

T'es un no name du forum qui veut juste craché ta haine de dépressif sur un topic qui n'est en rien dédié à cela .
Il y a un forum Psychologie je crois sur JVC au cas où.
Au final ton avis on en moque en fait , le tiens et celui de tes secondaires d'ailleurs .
Le principal c'est que nous les possesseurs de la dite consoles nous nous amusons bien avec et que malgré tes remarques celle-ci arrive mieux à convaincre que tes inepties .
Bonne journée à toi en dépit .

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
23 novembre 2021 à 12:15:30

On arrête la svp.

Ce qui a été dit c'est fait donc on arrête après mon message s'il vous plaît les gars.

J'ai vraiment pas envie de m'énerver c'est la fin de l'année.

Merci

xassola xassola
MP
Niveau 7
23 novembre 2021 à 13:00:55

Bah perso, j'ai choppé la petite séries S pour jouer au gamepass. J'ai un écran 4k, mais du a la pénurie, pas de séries X et je me voyais pas mettre 500 balles pour aller à 100% dans l'univers Xbox. Bah cette séries S est juste parfaite dans ce que j'attendais : pas trop chère, performante (du moins à minima aussi bien que la gen précédente). Franchement très bon coup en attendant les dispos de séries X/PS5

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 novembre 2021 à 13:12:40

Le plus pénible c'est quelle est soit disante plus puissante qu'une ancienne gen mais te fais tourner les jeux comme une one s. Trop dur à Microsoft de faire une maj pour que les jeux one soit minimum en 1080 ?

Je joue actuellement à red dead rédemption 2. J'ai testé sur écran pc et TV 4k ba même avec un bon upscale c'est flou, textures pas propres et j'en passe. Je comprends pas pourquoi des vieux jeux elle peut pas faire mieux. C'est normal que se soit pas une séries x et logique sinon y en aurait pas non plus en magasin. Mais un minimum. Pour l'instant le catalogue c'est des vieux jeux et quand tu achètes une console next gen qui te permet de jouer aux jeux comme sur Old gen, c'est à se poser des questions...

xassola xassola
MP
Niveau 7
23 novembre 2021 à 14:06:16

Disons qu'à partir du moment où tu n'as pas le logo optimisé X/S ça ne sert a rien de s'attendre à quoi que ce soit ... Les dev avaient optimisé certains jeux pour la One X mais ça redemande un travail de l'optimiser pour la Series S derrière

xassola xassola
MP
Niveau 7
23 novembre 2021 à 14:10:42

Je suis curieux de voir cette console (ainsi que la series X) quand le FidelityFX sera intégré (et maîtrisé) mais franchement entre 1080p-2k-4k ... Quel intérêt quoi ... Si compter le nombre de pixel à l'écran c'est ça le jeu vidéo, bah je trouve ça bien bien triste quand même. Pour moi, le jeu vidéo, c'est le gamepass. Je retrouve dans sensations que je n'avais pas eu depuis des années : a juste prendre un jeu au pif, parceque la description me plaît, sans aller voir les avis des gens, juste jouer. Découvrir, profiter. Et la series S le fait déjà très très bien.

HoRiiX HoRiiX
MP
Niveau 14
23 novembre 2021 à 14:46:29

J'ai eu la console day one, je joue sur un écran 4k TCL 55c715 et j'en suis ravi. J'étais perplexe en venant d'une one x sur la gen précédente mais bien content à l'heure qu'il est de pouvoir jouer à horizon 5 par exemple en 60fps quand j'ai vu que la one x ne le faisait tourner qu'à 30. Alors d'accord à une résolution supérieure mais personnellement le rendu que j'ai à l'écran ne me déplaît pas, au contraire. Pour ce qui est de la rétro bah j'ai envie de dire qu'avant d'acheter une console on se renseigne et j'étais bien conscient de son infériorité par rapport à ça. L'important pour moi était de mettre un pied dans la next gen à moindre coût et ça la séries S le fait extrêmement bien. J'ai la fibre, le gamepass avec les jeux day one tels que Forza, halo qui ont fait à eux seuls que je sois chez Xbox aujourd'hui. Non franchement, cette première année je l'ai kiffée. Et le meilleur est encore à venir. Car je pense qu'elle a de belles choses à nous montrer cette (très) petite console :oui:

AsherMillstone AsherMillstone
MP
Niveau 54
23 novembre 2021 à 14:52:19

Le 23 novembre 2021 à 10:58:25 :

[10:55:03] <S_guru>

Le 23 novembre 2021 à 09:46:48 :

Le 23 novembre 2021 à 08:39:19 :
La one fat arrive encore à sortir des jeux "jolie" pour elle .

Dernièrement Forza 5.

Red dead 2 , Battlefront 2 sont beau et stable sur fat .

Vous êtes saoulant à dénigré tout .

"Joli" mais en 720p 20fps :hap:

Bien sûr qu'on dénigre, on sort pas une console next gen avec moins de RAM que la gen précédente.

Je disais la même chose à l'époque sur one S pour RDR2, puis j'ai vu la version one X et la version PC, c'est tout de suite bcp plus relatif ensuite, l'autruche plante la tête dans le sable, elle est persuadée que tout va bien parce-qu'elle ne voit rien, seulement l'univers tout entier qui vit autour d'elle la voit... :rire2:

En sachant que le consommateur a le choix entre plusieurs machine je ne vois pas l'intérêt de taper sur les modèles d'entrée de gamme.

Ça fait un peu ouin ouin quand même.

"Mé ma twingo est pas pareil que la BM de mon voisin"

Le problème c'est que la Series S bride la Series X, de l'aveu des développeurs eux-mêmes, tu ne penses pas et n'as pas les mêmes ambitions pour un jeu qui doit parfaitement tourner également sur une console 3x moins puissante que s'il devait tourner uniquement sur la Series X, et non ce n'est pas juste une histoire de baisser la résolution sur l'une. Sans parler du fait qu'optimiser un jeu pour la Series S c'est du temps moins, du budget en moins, de la main d'oeuvre en moins, à consacrer pleinement sur l'optimisation du jeu sur la Series X. Faut voir plus loins que le bout de son nez.
Et me parlez pas des PC, ils sont justement la preuve parfaite de la non optimisation, tu fais pas tourner un jeu sur un pc a 500€ comme sur une PS5/XSX.

Message édité le 23 novembre 2021 à 14:54:03 par AsherMillstone
kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
23 novembre 2021 à 15:05:40

Le 23 novembre 2021 à 14:52:19 :

Le 23 novembre 2021 à 10:58:25 :

[10:55:03] <S_guru>

Le 23 novembre 2021 à 09:46:48 :

Le 23 novembre 2021 à 08:39:19 :
La one fat arrive encore à sortir des jeux "jolie" pour elle .

Dernièrement Forza 5.

Red dead 2 , Battlefront 2 sont beau et stable sur fat .

Vous êtes saoulant à dénigré tout .

"Joli" mais en 720p 20fps :hap:

Bien sûr qu'on dénigre, on sort pas une console next gen avec moins de RAM que la gen précédente.

Je disais la même chose à l'époque sur one S pour RDR2, puis j'ai vu la version one X et la version PC, c'est tout de suite bcp plus relatif ensuite, l'autruche plante la tête dans le sable, elle est persuadée que tout va bien parce-qu'elle ne voit rien, seulement l'univers tout entier qui vit autour d'elle la voit... :rire2:

En sachant que le consommateur a le choix entre plusieurs machine je ne vois pas l'intérêt de taper sur les modèles d'entrée de gamme.

Ça fait un peu ouin ouin quand même.

"Mé ma twingo est pas pareil que la BM de mon voisin"

Le problème c'est que la Series S bride la Series X, de l'aveu des développeurs eux-mêmes, tu ne penses pas et n'as pas les mêmes ambitions pour un jeu qui doit parfaitement tourner également sur une console 3x moins puissante que s'il devait tourner uniquement sur la Series X, et non ce n'est pas juste une histoire de baisser la résolution sur l'une. Sans parler du fait qu'optimiser un jeu pour la Series S c'est du temps moins, du budget en moins, de la main d'oeuvre en moins, à consacrer pleinement sur l'optimisation du jeu sur la Series X. Faut voir plus loins que le bout de son nez.
Et me parlez pas des PC, ils sont justement la preuve parfaite de la non optimisation, tu fais pas tourner un jeu sur un pc a 500€ comme sur une PS5/XSX.

Et elle "bridera" aussi la PS5 vu que tous les jeux multiplateformes tournent sur ps5/series S et X.
Et c'est bien vu de la part d'XBOX de casser la lead plateforme.

Mais vu ce que sont les consoles aujourd'hui, ça ne posera pas de problèmes.

D'ailleurs, FH5 n'a pas l'air d'être emmerdé par la one, tout comme la PS5 ne semble pas être ememrdée par la PS5 autrement moins performante que la series S comparativement à la PS5.

La Series S est 3 fois moins puissante que la Series X; La PS4 est 10 fois moins puissante que la PS5.

Donc c'est un argument qui ne tient pas.

L'histoire du PC à 500€ n'a rien à voir.
On est déjà pas capable de monter un PC avec carte graphique à 500€.

C'est lié au fait que les constructeurs ont de grosses économies d'échelles et vendent à prix coutant pour se rattraper sur les ventes de jeux; ce que ne font pas les vendeurs de cpu/gpu/cm/ram etc....

C'est pour cela que le prix d'un jeu console est plus cher qu'un jeu pc: les royalties.

Message édité le 23 novembre 2021 à 15:08:14 par kalo6999
-OBrien- -OBrien-
MP
Niveau 8
23 novembre 2021 à 15:57:53

Le 23 novembre 2021 à 15:05:40 :

Le 23 novembre 2021 à 14:52:19 :

Le 23 novembre 2021 à 10:58:25 :

[10:55:03] <S_guru>

Le 23 novembre 2021 à 09:46:48 :

> Le 23 novembre 2021 à 08:39:19 :

>La one fat arrive encore à sortir des jeux "jolie" pour elle .

>

> Dernièrement Forza 5.

>

> Red dead 2 , Battlefront 2 sont beau et stable sur fat .

>

> Vous êtes saoulant à dénigré tout .

"Joli" mais en 720p 20fps :hap:

Bien sûr qu'on dénigre, on sort pas une console next gen avec moins de RAM que la gen précédente.

Je disais la même chose à l'époque sur one S pour RDR2, puis j'ai vu la version one X et la version PC, c'est tout de suite bcp plus relatif ensuite, l'autruche plante la tête dans le sable, elle est persuadée que tout va bien parce-qu'elle ne voit rien, seulement l'univers tout entier qui vit autour d'elle la voit... :rire2:

En sachant que le consommateur a le choix entre plusieurs machine je ne vois pas l'intérêt de taper sur les modèles d'entrée de gamme.

Ça fait un peu ouin ouin quand même.

"Mé ma twingo est pas pareil que la BM de mon voisin"

Le problème c'est que la Series S bride la Series X, de l'aveu des développeurs eux-mêmes, tu ne penses pas et n'as pas les mêmes ambitions pour un jeu qui doit parfaitement tourner également sur une console 3x moins puissante que s'il devait tourner uniquement sur la Series X, et non ce n'est pas juste une histoire de baisser la résolution sur l'une. Sans parler du fait qu'optimiser un jeu pour la Series S c'est du temps moins, du budget en moins, de la main d'oeuvre en moins, à consacrer pleinement sur l'optimisation du jeu sur la Series X. Faut voir plus loins que le bout de son nez.
Et me parlez pas des PC, ils sont justement la preuve parfaite de la non optimisation, tu fais pas tourner un jeu sur un pc a 500€ comme sur une PS5/XSX.

Et elle "bridera" aussi la PS5 vu que tous les jeux multiplateformes tournent sur ps5/series S et X.
Et c'est bien vu de la part d'XBOX de casser la lead plateforme.

Mais vu ce que sont les consoles aujourd'hui, ça ne posera pas de problèmes.

D'ailleurs, FH5 n'a pas l'air d'être emmerdé par la one, tout comme la PS5 ne semble pas être ememrdée par la PS5 autrement moins performante que la series S comparativement à la PS5.

La Series S est 3 fois moins puissante que la Series X; La PS4 est 10 fois moins puissante que la PS5.

Donc c'est un argument qui ne tient pas.

L'histoire du PC à 500€ n'a rien à voir.
On est déjà pas capable de monter un PC avec carte graphique à 500€.

C'est lié au fait que les constructeurs ont de grosses économies d'échelles et vendent à prix coutant pour se rattraper sur les ventes de jeux; ce que ne font pas les vendeurs de cpu/gpu/cm/ram etc....

C'est pour cela que le prix d'un jeu console est plus cher qu'un jeu pc: les royalties.

A configuration équivalente plutôt qu'à prix égal si tu préfère, tu crois vraiment qu'un pc avec une configuration équivalente à la PS4 par exemple ferais tourner un jeux comme the last of us 2 ou god of war de la même manière ? Tu es de mauvaise foi ou tu ignores vraiment ce que tout le monde sait depuis des décennie quant à l'optimisation sur consoles du à leur matériel unique par rapport au pc ? Donc en multipliant les modèle de console, on s'éloigne un peu plus de cette optimisation du au matériel unique sur lequel developé son jeu.

Sinon oui la Séries S risque aussi de brider la PS5 sur les jeux tiers, mais moi je parlais surtout des exlu Xbox, là où la PS5 ne sera pas bridé pour ses exclu elle.

Et bien sur que le cross gen bride la PS5 et la Series X actuellement.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
23 novembre 2021 à 16:19:42

Oui, un pc est à la ramasse à config équivalente.

Je ne pense pas que la series S soit un problème pour les exclues.

Les consoliers font de gros efforts sur leurs exclues.

FH5 est plutot impressionant sur one surtout à 500km/h sur un HDD!

Il est juste à tomber sur series S et X.
A part la résolution, on perd juste le RTX sur Forzavista. Perso, j'y vais jamais et encore je suis loin de penser que cela soit infaisable vu que RE8 le fait en jeu en 1440p 30 à 45 fps avec les mêmes détails que sans et que sur ps5/seriesX. Watdogs legion en 1080P30 sur un monde ouvert UBI, ou encore Metro Exodus qui est en 1080p60 avec RTX ou Hellblade en 1080p30 avec RTX.
Mais l'experience en jeu est exactement la même, pas de RTX sur S et X.

FS2020 est excellent aussi dessus et même plus constant en framerate et en resolution fixe.

Halo infinite est identique.

Quand on sait que la S est bridée par sa RAM et que les jeux next gen auront beosin de moins de RAM, c'est là qu'elle se libèrera vraiment.

Il faut quand même se rendre compte aussi qu'une S qui utiliserait toutes ses features serait l'équivalent d'une PS5 ou d'une Series X utilisées à leur minimum comme c'est le cas aujourd'hui.
Grace au SFS pour diminuer la RAM utilisée et améliorer les textures affichées, le direct Ml et le AMD supersampling qui permettent d'augmenter la résolution ou de garder la résolution et d'augmenter fortement les performances, le VRS peu utilisé aujourd'hui, mais aussi et surtout le mesh shading qui permettrait de doubler les performances en jeu.

Tout ceci combiné permettrait d'avoir des performances dignes d'un vrai 10-15Tflops sans upscale et en primitive shading.

Et bien plus pour la series X et sans doute aussi pour la PS5 meme si on en sait peu.

asmrxiaomi asmrxiaomi
MP
Niveau 12
23 novembre 2021 à 17:38:21

Comme le direct machine learning qui peut potentiellement transformer une image 720p en un beau 1440p; voire du 540p en 1080p et allouer toutes les autres ressources sur la physique, le framerate, les lumières, la géométrie, les particules.

Les jeux seront largement plus beaux que ce que l'on a vu même sur series S.

on ne fera pas d'ia avec une console, comme on en fait pas avec une carte rtx avec le dlss, c'est de la flûte marketing.

le FSR sera le upscalling avec le msaa le plus courant sur les 7 ans à venir, que ce soit sur console ou sur pc.

le but de l'upscalling est de réduire la latence sur la pipeline pour augmenter la qualité des textures, des ombres et de l'antialliasing (msaa), très utile sur une console.

un upscalling n'est pas là pour faire gagner en performance, le percentile est trop faible pour croire à un miracle, quelque soit la machine.

Il est juste à tomber sur series S et X.

A part la résolution, on perd juste le RTX sur Forzavista. Perso,

il y'a du raytracing sur forza 5 sur series s, dans les deux modes.

Message édité le 23 novembre 2021 à 17:39:58 par asmrxiaomi
-OBrien- -OBrien-
MP
Niveau 8
23 novembre 2021 à 17:38:44

Quand on sait que la S est bridée par sa RAM et que les jeux next gen auront beosin de moins de RAM, c'est là qu'elle se libèrera vraiment.
Il faut quand même se rendre compte aussi qu'une S qui utiliserait toutes ses features serait l'équivalent d'une PS5 ou d'une Series X utilisées à leur minimum comme c'est le cas aujourd'hui.
Grace au SFS pour diminuer la RAM utilisée et améliorer les textures affichées, le direct Ml et le AMD supersampling qui permettent d'augmenter la résolution ou de garder la résolution et d'augmenter fortement les performances, le VRS peu utilisé aujourd'hui, mais aussi et surtout le mesh shading qui permettrait de doubler les performances en jeu.
Tout ceci combiné permettrait d'avoir des performances dignes d'un vrai 10-15Tflops sans upscale et en primitive shading.

Tout ça n'est surtout que du marketing et du fantasme qu'on nous sort à chaque nouvelle génération, c'est à dire comme quoi des solutions software magiques allaient tout changer au hardware de base de la console pour la rendre encore plus puissante à l'avenir.
Il y avait le même bullshit à propos de l'arrivée de DirectX12 sur one https://www.xboxygen.com/News/20863-La-Xbox-One-pourrait-voir-ses-performances-fortement-augmenter-avec-DirectX-12

Et même si c'est vrai, le problème reste le même, la Series X disposerait aussi de ces features donc deviendrait aussi encore plus puissante, il y aurait donc toujours un énorme écart entre les deux.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
23 novembre 2021 à 17:46:09

Pourtant c'est ce que semblent montrer les benchmarks sur PC qui utilisent ces technologies.

asmrxiaomi asmrxiaomi
MP
Niveau 12
23 novembre 2021 à 17:58:42

Le 23 novembre 2021 à 17:46:09 :
Pourtant c'est ce que semblent montrer les benchmarks sur PC qui utilisent ces technologies.

oui parce que les pc utilisent l'upscalling pour en faire moins, les consoles l'utilisent pour en faire plus, c'est la différence.

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
23 novembre 2021 à 19:46:20

[14:52:19] <AsherMillstone>

Le 23 novembre 2021 à 10:58:25 :

[10:55:03] <S_guru>

Le 23 novembre 2021 à 09:46:48 :

Le 23 novembre 2021 à 08:39:19 :
La one fat arrive encore à sortir des jeux "jolie" pour elle .

Dernièrement Forza 5.

Red dead 2 , Battlefront 2 sont beau et stable sur fat .

Vous êtes saoulant à dénigré tout .

"Joli" mais en 720p 20fps :hap:

Bien sûr qu'on dénigre, on sort pas une console next gen avec moins de RAM que la gen précédente.

Je disais la même chose à l'époque sur one S pour RDR2, puis j'ai vu la version one X et la version PC, c'est tout de suite bcp plus relatif ensuite, l'autruche plante la tête dans le sable, elle est persuadée que tout va bien parce-qu'elle ne voit rien, seulement l'univers tout entier qui vit autour d'elle la voit... :rire2:

En sachant que le consommateur a le choix entre plusieurs machine je ne vois pas l'intérêt de taper sur les modèles d'entrée de gamme.

Ça fait un peu ouin ouin quand même.

"Mé ma twingo est pas pareil que la BM de mon voisin"

Le problème c'est que la Series S bride la Series X, de l'aveu des développeurs eux-mêmes, tu ne penses pas et n'as pas les mêmes ambitions pour un jeu qui doit parfaitement tourner également sur une console 3x moins puissante que s'il devait tourner uniquement sur la Series X, et non ce n'est pas juste une histoire de baisser la résolution sur l'une. Sans parler du fait qu'optimiser un jeu pour la Series S c'est du temps moins, du budget en moins, de la main d'oeuvre en moins, à consacrer pleinement sur l'optimisation du jeu sur la Series X. Faut voir plus loins que le bout de son nez.
Et me parlez pas des PC, ils sont justement la preuve parfaite de la non optimisation, tu fais pas tourner un jeu sur un pc a 500€ comme sur une PS5/XSX.

Que ce soit plus dur ou plus facile j'en ai absolument rien à faire.
Je suis un consommateur, Microsoft met à ma disposition plusieurs modèles je choisis celui qui me convient. Point barre.

Tout le reste c'est le travail d'autres personnes. Microsoft a suffisamment d'expérience pour savoir ce qu'ils font. Si ça coûte du travail en plus et bien ils sortiront le chéquier, ils embaucheront etc... Peut importe le moyen mais je m'en fiche.

Quand on voit la beauté de Forza la serie S est un frein pour rien du tout.

-OBrien- -OBrien-
MP
Niveau 8
23 novembre 2021 à 19:55:01

Le 23 novembre 2021 à 19:46:20 :

[14:52:19] <AsherMillstone>

Le 23 novembre 2021 à 10:58:25 :

[10:55:03] <S_guru>

Le 23 novembre 2021 à 09:46:48 :

> Le 23 novembre 2021 à 08:39:19 :

>La one fat arrive encore à sortir des jeux "jolie" pour elle .

>

> Dernièrement Forza 5.

>

> Red dead 2 , Battlefront 2 sont beau et stable sur fat .

>

> Vous êtes saoulant à dénigré tout .

"Joli" mais en 720p 20fps :hap:

Bien sûr qu'on dénigre, on sort pas une console next gen avec moins de RAM que la gen précédente.

Je disais la même chose à l'époque sur one S pour RDR2, puis j'ai vu la version one X et la version PC, c'est tout de suite bcp plus relatif ensuite, l'autruche plante la tête dans le sable, elle est persuadée que tout va bien parce-qu'elle ne voit rien, seulement l'univers tout entier qui vit autour d'elle la voit... :rire2:

En sachant que le consommateur a le choix entre plusieurs machine je ne vois pas l'intérêt de taper sur les modèles d'entrée de gamme.

Ça fait un peu ouin ouin quand même.

"Mé ma twingo est pas pareil que la BM de mon voisin"

Le problème c'est que la Series S bride la Series X, de l'aveu des développeurs eux-mêmes, tu ne penses pas et n'as pas les mêmes ambitions pour un jeu qui doit parfaitement tourner également sur une console 3x moins puissante que s'il devait tourner uniquement sur la Series X, et non ce n'est pas juste une histoire de baisser la résolution sur l'une. Sans parler du fait qu'optimiser un jeu pour la Series S c'est du temps moins, du budget en moins, de la main d'oeuvre en moins, à consacrer pleinement sur l'optimisation du jeu sur la Series X. Faut voir plus loins que le bout de son nez.
Et me parlez pas des PC, ils sont justement la preuve parfaite de la non optimisation, tu fais pas tourner un jeu sur un pc a 500€ comme sur une PS5/XSX.

Que ce soit plus dur ou plus facile j'en ai absolument rien à faire.
Je suis un consommateur, Microsoft met à ma disposition plusieurs modèles je choisis celui qui me convient. Point barre.

Tout le reste c'est le travail d'autres personnes. Microsoft a suffisamment d'expérience pour savoir ce qu'ils font. Si ça coûte du travail en plus et bien ils sortiront le chéquier, ils embaucheront etc... Peut importe le moyen mais je m'en fiche.

Quand on voit la beauté de Forza la serie S est un frein pour rien du tout.

Tu as cru que Microsoft était une association à but non lucratif ?
C'est fou comme vous êtes déconnectés des réalités économiques d'une entreprise.

-BAMBlNO- -BAMBlNO-
MP
Niveau 26
23 novembre 2021 à 20:07:36

Ce topic devient n'importe quoi.
C'est quoi tous ces mecs inconnus qui viennent dénigrer une chouette console gratuitement ?
Et ça fait les connaisseurs en plus. Alors qu'ils n'y pigent que dalle...
Bref, un bon ménage est à faire messieurs les modos.
Ici on vient pour parler de la SS, pas pour y chier dessus merci. Il y a Forum pour ça si vous voulez les trolls à 2 balles.

Message édité le 23 novembre 2021 à 20:09:45 par -BAMBlNO-
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
23 novembre 2021 à 20:22:27

J'ai balayé un peu. Mais ça va vraiment finir par m'agacer.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
23 novembre 2021 à 21:12:22

Le 23 novembre 2021 à 17:58:42 :

Le 23 novembre 2021 à 17:46:09 :
Pourtant c'est ce que semblent montrer les benchmarks sur PC qui utilisent ces technologies.

oui parce que les pc utilisent l'upscalling pour en faire moins, les consoles l'utilisent pour en faire plus, c'est la différence.

J’ai pas compris ce que tu veux dire. Tu peux faire un exemple?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment