CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les SDK des Xbox SX sont arriver très tard (ete 2020)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
bellini13 bellini13
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 15:00:32

C'était pour le vdd du vdd 😉

lom39 lom39
MP
Niveau 17
22 novembre 2020 à 15:05:15

Le 22 novembre 2020 à 14:50:42 Dicobible a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 14:35:25 Ace_QwrK a écrit :
Bah deja on sais que la xbox est plus puissante que la ps5, le hardware c’est pas magique donc ça c’est une certitude, si le jeu tourne mieux sur ps5, c’est ou le devkits, ou juste que les devs on voulu faire une meilleure version sur Ps5.

Je suis désolé mais faut pas chercher plus loin, Microsoft il y sont pour rien, il ont creer quand même un monstre, c’est au dev maintenant de l’exploiter, donc la je pense que les devs de Dirt 5 n’aiment pas la Xbox tout simplement ;)

Je crois que tu inverses le problème. Dans ton équation tu refuses d'envisager que la series x (series s incluse) soit moins bien pensée que la ps5, qu'elle soit moins flexible et permissive pour les dev.

c'est toi qui n'arrive pas a accepter l'idée qu'un jeu qui est opti epuis 1 ans et un jeu dotn l'opti a quelque mois a donc du retard au niveau de son optimisation et aura besoin de mise a jour. en faite la réalité c'est que la serie x aurait du sortir debut 2021 pour que les jeux sorte opti mais commercialement c'est pas envisageable de manqué noel.
donc ms prefere sortir a noel avec les jeu et comme le systeme de microsoft repose sur des mise a jour et patch gratuit alors les jeux pourront etre mis a jour.

cette nalayse est totalement confirmer 1 par les info de sur lesk it mais egalement par les technologie embarquer puisque les gpu full rdna2 arrive seulement.

oui c'est du coup très domageable niveau marketing sur ce noel. mais ca ne remet aucunement en cause la sup technique et ce qui est dit depuis 1an ... bien au contraire cela confirme les dev kit moins recent sur ps5 et donc des technologie " moins nouvelle a exploité" avec des boost de frequence .

biensure c'est décevant pour les acheteur day one .mais vous essayez pour certain de tirer des conclusions fausse au lieu des infos présentent pour mieu nuir au discours marketing de microsoft et la valeur de la machine a long terme

bellini13 bellini13
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 15:23:34

Vdd depuis hier il fait le gentil mais envoie des pointes à ceux qui ne pense pas comme lui et de que tu le remet à ça place il t'accuse de l'insulter il sait très bien que le devkit de la XsX est arrivé plus tard aux mains des développeurs et il sait très bien que la XsX sera supp sur les jeux multi supports AAA mais il essaye de faire de la mauvaise propagande pro S pour nuire à l'image de Microsoft

bellini13 bellini13
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 15:44:09

Et sans réfléchir il relais des infos pour te dire que c'est superior sur ps5 alors qu'on sait tous que niveau hardware la ps5 est excellente mais la XsX est au dessus juste mal optimisés a cause du retard du devkit final full rdna 2 qui est bien le seul à être full rdna 2 au passage donc moins de temps pour optimiser sur les premiers jeux et vu ce qu'a la ps5 a ds bide avc une architecture mieux exploitée vu que son devkit à était mis à disposition beaucoup plus tôt normal que les premier jeux tournent mieux sur celle ci oui c'est pas une gameboy non plus elle est puissante la petite mère je me languis de tester Spider-Man miles morales début décembre mais dans quelque temps la XsX sera sup sur les jeux multi AAA une fois le devkit bien opti et sur les exclues XsX qui vont arriver ça va etre énorme aussi à n'en pas douter

Seb851sss Seb851sss
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 15:55:04

Le 21 novembre 2020 à 21:40:37 Awake73 a écrit :
Ce qui fout les boules c'est qu'ils sont en partenariat pub avec MS et ubi foire leur version, c'est un comble !

La COVID a pas aidée pour la prise en mains .... les premier devs kit son arrivé en mars pour la Xbox ...

Contrairement a ceux de la PS5 son arrivé depuis un bon moment ...

Comment tu veux apprendre a bien exploité une console en télétravail ?

De toute facon le probleme de Vahalla c'est pas vraiment un bug majeur, c'est juste un bug lier au VRR qui cause des problemme

Pour Dirt ... c'est codemaster qui on chier dans la colle

Dicobible Dicobible
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 15:58:46

Le 22 novembre 2020 à 15:44:09 bellini13 a écrit :
Et sans réfléchir il relais des infos pour te dire que c'est superior sur ps5 alors qu'on sait tous que niveau hardware la ps5 est excellente mais la XsX est au dessus juste mal optimisés a cause du retard du devkit final full rdna 2 qui est bien le seul à être full rdna 2 au passage donc moins de temps pour optimiser sur les premiers jeux et vu ce qu'a la ps5 a ds bide avc une architecture mieux exploitée vu que son devkit à était mis à disposition beaucoup plus tôt normal que les premier jeux tournent mieux sur celle ci oui c'est pas une gameboy non plus elle est puissante la petite mère je me languis de tester Spider-Man miles morales début décembre mais dans quelque temps la XsX sera sup sur les jeux multi AAA une fois le devkit bien opti et sur les exclues XsX qui vont arriver ça va etre énorme aussi à n'en pas douter

T'as pas un peu fini. J'ai déjà fait le tour de la question. Sony aussi a eu droit à sa gen console usine à gaz pour les devs pourtant plus puissante sur le papier mais en dessous sur les tiers. La ps3 est passé par là. Faut arrêter de ressasser les même discours en boucle. Donne moi des nouvelles vrais infos qui redorent le démarrage en demi teinte de cette series x sur les jeux ou ne dis plus rien. Là ca devient une boucle.

Message édité le 22 novembre 2020 à 15:59:42 par Dicobible
Seb851sss Seb851sss
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 16:07:30

Le 22 novembre 2020 à 15:58:46 Dicobible a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 15:44:09 bellini13 a écrit :
Et sans réfléchir il relais des infos pour te dire que c'est superior sur ps5 alors qu'on sait tous que niveau hardware la ps5 est excellente mais la XsX est au dessus juste mal optimisés a cause du retard du devkit final full rdna 2 qui est bien le seul à être full rdna 2 au passage donc moins de temps pour optimiser sur les premiers jeux et vu ce qu'a la ps5 a ds bide avc une architecture mieux exploitée vu que son devkit à était mis à disposition beaucoup plus tôt normal que les premier jeux tournent mieux sur celle ci oui c'est pas une gameboy non plus elle est puissante la petite mère je me languis de tester Spider-Man miles morales début décembre mais dans quelque temps la XsX sera sup sur les jeux multi AAA une fois le devkit bien opti et sur les exclues XsX qui vont arriver ça va etre énorme aussi à n'en pas douter

T'as pas un peu fini. J'ai déjà fait le tour de la question. Sony aussi a eu droit à sa gen console usine à gaz pour les devs pourtant plus puissante sur le papier mais en dessous sur les tiers. La ps3 est passé par là. Faut arrêter de ressasser les même discours en boucle. Donne moi des nouvelles vrais infos qui redorent le démarrage en demi teinte de cette series x sur les jeux ou ne dis plus rien. Là ca devient une boucle.

Lol tes sérieux toi ????

Compare pas la Xbox Series X a la PS3 .... c'est pas comparable ....

La COVID a GRANDEMENT ralentie l'apprentissage et la prise a main de la Xbox ...

Et comment tu explique que Call of Duty le rendu est plus propre et meme chose pour DMC V ??

jack00150 jack00150
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 16:22:07

faut pas être devin pour comprendre que la version Series X est mal opti

Quand tu vois la photo de DF et que tu vois les phares de la voitures sur Séries X, tu comprends toute suite que ça rien avoir avec la console. Les personnes qui pointe du doigt la console y connaissent rien

Et cette photo prouve bien que la version Series X est bâclé

Message édité le 22 novembre 2020 à 16:24:19 par jack00150
Dicobible Dicobible
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 16:25:30

Le 22 novembre 2020 à 16:07:30 seb851sss a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 15:58:46 Dicobible a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 15:44:09 bellini13 a écrit :
Et sans réfléchir il relais des infos pour te dire que c'est superior sur ps5 alors qu'on sait tous que niveau hardware la ps5 est excellente mais la XsX est au dessus juste mal optimisés a cause du retard du devkit final full rdna 2 qui est bien le seul à être full rdna 2 au passage donc moins de temps pour optimiser sur les premiers jeux et vu ce qu'a la ps5 a ds bide avc une architecture mieux exploitée vu que son devkit à était mis à disposition beaucoup plus tôt normal que les premier jeux tournent mieux sur celle ci oui c'est pas une gameboy non plus elle est puissante la petite mère je me languis de tester Spider-Man miles morales début décembre mais dans quelque temps la XsX sera sup sur les jeux multi AAA une fois le devkit bien opti et sur les exclues XsX qui vont arriver ça va etre énorme aussi à n'en pas douter

T'as pas un peu fini. J'ai déjà fait le tour de la question. Sony aussi a eu droit à sa gen console usine à gaz pour les devs pourtant plus puissante sur le papier mais en dessous sur les tiers. La ps3 est passé par là. Faut arrêter de ressasser les même discours en boucle. Donne moi des nouvelles vrais infos qui redorent le démarrage en demi teinte de cette series x sur les jeux ou ne dis plus rien. Là ca devient une boucle.

Lol tes sérieux toi ????

Compare pas la Xbox Series X a la PS3 .... c'est pas comparable ....

La COVID a GRANDEMENT ralentie l'apprentissage et la prise a main de la Xbox ...

Et comment tu explique que Call of Duty le rendu est plus propre et meme chose pour DMC V ??

Mais arrêtons de comparer les machines covid / pas covid, je parle de situations passés. Sony a sortie une console puissante ambitieuse sur le papier qui s'est retrouvé avec des performances en dessous de la 360 pour les jeux tiers. Donc dans les faits il est toujours possible qu'une console plus puissance contre performe lorsqu'il s'agit de faire tourner des jeux tiers. J'invente rien.

DMC et Cod cold war sont mieux opti sur ps5 et l'excuse du covid il faut vous vous l'enliviez de la tête. Arrêtons les conneries, sony et microsoft sont logé à la même enseigne. Le directeur technique de dirt 5 a bien dit en répondant à la question du dev kit de la series x il qu'il n'est pas d'accord avec celà en tant que développeur multiplateforme il dit que "tout arrive à chaud" y compris les outils PS5 et qu'ils ne sont pas en retard par rapport à eux. L'excuse d'un soit disant retard sur la prise en main des dev kit et une mauvaise opti en résultant c'est bullshit. Du moins pour l'instant aucun dev concerné en place le dit.

https://twitter.com/Tbablle1/status/1329196595607461902

jack00150 jack00150
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 16:29:02

Le 22 novembre 2020 à 16:25:30 Dicobible a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 16:07:30 seb851sss a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 15:58:46 Dicobible a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 15:44:09 bellini13 a écrit :
Et sans réfléchir il relais des infos pour te dire que c'est superior sur ps5 alors qu'on sait tous que niveau hardware la ps5 est excellente mais la XsX est au dessus juste mal optimisés a cause du retard du devkit final full rdna 2 qui est bien le seul à être full rdna 2 au passage donc moins de temps pour optimiser sur les premiers jeux et vu ce qu'a la ps5 a ds bide avc une architecture mieux exploitée vu que son devkit à était mis à disposition beaucoup plus tôt normal que les premier jeux tournent mieux sur celle ci oui c'est pas une gameboy non plus elle est puissante la petite mère je me languis de tester Spider-Man miles morales début décembre mais dans quelque temps la XsX sera sup sur les jeux multi AAA une fois le devkit bien opti et sur les exclues XsX qui vont arriver ça va etre énorme aussi à n'en pas douter

T'as pas un peu fini. J'ai déjà fait le tour de la question. Sony aussi a eu droit à sa gen console usine à gaz pour les devs pourtant plus puissante sur le papier mais en dessous sur les tiers. La ps3 est passé par là. Faut arrêter de ressasser les même discours en boucle. Donne moi des nouvelles vrais infos qui redorent le démarrage en demi teinte de cette series x sur les jeux ou ne dis plus rien. Là ca devient une boucle.

Lol tes sérieux toi ????

Compare pas la Xbox Series X a la PS3 .... c'est pas comparable ....

La COVID a GRANDEMENT ralentie l'apprentissage et la prise a main de la Xbox ...

Et comment tu explique que Call of Duty le rendu est plus propre et meme chose pour DMC V ??

Mais arrêtons de comparer les machines covid / pas covid, je parle de situations passés. Sony a sortie une console puissante ambitieuse sur le papier qui s'est retrouvé avec des performances en dessous de la 360 pour les jeux tiers. Donc dans les faits il est toujours possible qu'une console plus puissance contre performe lorsqu'il s'agit de faire tourner des jeux tiers. J'invente rien.

DMC et Cod cold war sont mieux opti sur ps5 et l'excuse du covid il faut vous vous l'enliviez de la tête. Arrêtons les conneries, sony et microsoft sont logé à la même enseigne. Le directeur technique de dirt 5 a bien dit en répondant à la question du dev kit de la series x il qu'il n'est pas d'accord avec celà en tant que développeur multiplateforme il dit que "tout arrive à chaud" y compris les outils PS5 et qu'ils ne sont pas en retard par rapport à eux. L'excuse d'un soit disant retard sur la prise en main des dev kit et une mauvaise opti en résultant c'est bullshit. Du moins pour l'instant aucun dev concerné en place le dit.

https://twitter.com/Tbablle1/status/1329196595607461902

Comment tu expliques que les phares sont en forme d'écrou au lieu d'être en cercle ...

A moment donner faut être logique on est pas sur master system

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
22 novembre 2020 à 16:29:44

C’était pas faute d’écouter ce que disaient la concurrence sur les TF.

Va falloir se faire à l’idée que Cerny et son équipe ont été plus malins et bien plus intelligent que la team Xbox.

L’excès de confiance de Spencer lors de la présentation de la PS5 prouve que personne n’a pris Sony au sérieux chez MS.

C’est pas si innocent si on est passé de « console la plus puissante » à « Xbox la plus puissante ». Maintenant ils ont un boulet au pied pour une génération complète.

On dirait des débutants franchement. A chaque fois qu’ils l’ouvrent ça se retourne contre eux.

Rendez vous en quelle année au final pour que Xbox revienne dans la course ? Entre ça et les jeux first party qui n’ont aucune fenêtre de sortie, ça commence à faire beaucoup. Beaucoup trop après le fiasco de la génération précédente.

Dicobible Dicobible
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 16:32:03

Et j'ajouterais une interview antérieur du 10 juin au sujet du développement de Dirt 5.

Q : Comment se passe le développement sur Series X ?

A : La transition vers une nouvelle plateforme comme la Xbox Series X est souvent très compliqué, vous devez gérer de nouveaux outils, workflow et manières de penser.

Cette fois ci l'équipe Xbox nous a ramené un nouveau set d'outils appelé le Game Development Kit, qu'ils avaient déjà utilisé sur Xbox One.

Cela veut dire que nous pouvons faire la transition beaucoup plus tôt , en faite nous avons commencé à travailler sur la base pour le développement sur series X bien avant d'avoir reçu le hardware. Cette manière de penser de la part de Xbox nous à permis d'avoir une vraie avance sur le développement sur next gen, donc après avoir reçu le hardware Xbox Series X en avance, nous étions déjà bien en avance.

Malgré le lancement dans quelques mois, je n'ai jamais travaillé pour un lancement d'une console avec des outils si matures, si stables, si faciles à travailler avec.

Source : https://news.xbox.com/en-us/2020/06/10/inside-xbox-series-x-optimized-dirt-5/

Du coup, aucun problème avec le devkit "normalement".

Message édité le 22 novembre 2020 à 16:33:50 par Dicobible
bellini13 bellini13
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 16:37:53

Dicobible
22 novembre 2020 à 15:58:46

Bon je vois que ça sert à rien de discuter avec toi tu veux pas voir la vérité en face il y a eu un article sur le patch correctif pour dirt 5 sur XsX c'est pas assez comme réponse le dev dis bien que c'est loin d'être la version finale sur la XsX et qu'ils mettront un patch correctif pour mettre les choses au clair par rapport au comparatifs de DF et ça sera le cas sur les autres jeux multi AAA plus les semaines vont passer et la XsX sera de mieux en mieux exploitée avec toutes les features qui vont avec les superior sur ps5 ça sera de l histoire ancienne compare pas une ps3 à une XsX s'il te plaît la tu prouve encore que tu es de mauvaise fois

Dicobible Dicobible
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 16:41:26

Le 22 novembre 2020 à 16:37:53 bellini13 a écrit :
Dicobible
22 novembre 2020 à 15:58:46

Bon je vois que ça sert à rien de discuter avec toi tu veux pas voir la vérité en face il y a eu un article sur le patch correctif pour dirt 5 sur XsX c'est pas assez comme réponse le dev dis bien que c'est loin d'être la version finale sur la XsX et qu'ils mettront un patch correctif pour mettre les choses au clair par rapport au comparatifs de DF et ça sera le cas sur les autres jeux multi AAA plus les semaines vont passer et la XsX sera de mieux en mieux exploitée avec toutes les features qui vont avec les superior sur ps5 ça sera de l histoire ancienne compare pas une ps3 à une XsX s'il te plaît la tu prouve encore que tu es de mauvaise fois

Mais comme toute console! Les os et les outils sont mis à jours constamment! Lorsque tu me parles de mise à jours c'est comme si tu me disais "ba on verra ca plus tard si ca s'arrange"......en soit c'est du vent! Désolé! Je peux pas me substanter de cette réponse à la con. :( Personne ne se satisfait de ca!

Message édité le 22 novembre 2020 à 16:43:55 par Dicobible
bellini13 bellini13
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 16:42:38

Ah maintenant tu dis normalement alors que depuis hier tu affirme que c'est pas à cause du devkit

Dicobible Dicobible
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 16:45:05

Le 22 novembre 2020 à 16:42:38 bellini13 a écrit :
Ah maintenant tu dis normalement alors que depuis hier tu affirme que c'est pas à cause du devkit

c'est entre guillemet....... :sarcastic:

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
22 novembre 2020 à 16:46:03

Les seuls responsables ce sont Spencer et ses équipes.

Ils ont pris leur fanbase pour des cons et ont promis des choses qu’ils ne pouvaient pas tenir. C’est aussi simple que ça.

Arrêtez de chercher des choses alambiquées. Sur le papier la SX est plus puissante, mais dans les faits ça n’est pas vrai.

On a assez de preuves maintenant pour le comprendre.

jack00150 jack00150
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 16:48:52

On vous dit que c'est mal opti mais vous faites les sourd

bellini13 bellini13
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 16:50:55

Sauf que c'est ton avis à toi et pas de tous le monde donc osef la marge de manoeuvre pour améliorer le jeux et plus grande sur XsX que sur ps5 vu le hardware embarqué par la XsX c'est ce que les devs veulent dire sans vouloir rabaisser la ps5 sérieusement tu as vraiment cru que les images du jeu allaient rester comme ça sur XsX alors qu'elle est plus puissante que la ps5 ?

lom39 lom39
MP
Niveau 17
22 novembre 2020 à 16:55:42

J aime bien les phrase des mec du genre dans les fait... sans meme avoir la moindre recherche pour le comprendre.

Vous etes meme pas capable de comprendre une interview dev et le fait outill y a de la com derriere.

Le fait qu und dise que pour cette generation les console on s implifier le dev pout serie x ne veux pas dire sue les dev on facilite au maxium l acces a une otpi totale et la construction de ooteur next gen.

Ca veux juste dire que ms a facllite le portage des jeux des dev kit one pour la serie x.

C est tout et oui c est vraie et encore plus vraie pour la ps5.

Mais ce n est en rien en contraction avec ce qu on vous dit.

Le dev dit juste que les portage des jeux ps4 one sur next a ete bien meilleur et accessible et lieu opti que sur les passage d une gen a l autre precedente.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment