CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les SDK des Xbox SX sont arriver très tard (ete 2020)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
leprofdescience leprofdescience
MP
Niveau 50
22 novembre 2020 à 17:27:58

J’espère comme dit que ce sera pas comme sur one ou on s’est fait un peu arnaquer pendant longtemps avec des théories sur le cloud gaming qui allait booster la console, ce n’est jamais arrivé. Donc on verra d’ici 1 an max laquelle a les plus beaux jeux...

leprofdescience leprofdescience
MP
Niveau 50
22 novembre 2020 à 17:28:49

En attendant j’attends du stock et une petite promo ( un jeu offert ) pour me l’acheter cette X. Ça va me changer de ma one élite ( qui avait déjà un Ssd y a 5 ans haha)

Sesto-Elemento Sesto-Elemento
MP
Niveau 35
22 novembre 2020 à 17:29:21

Le 22 novembre 2020 à 17:27:09 Gamos a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 17:24:14 leprofdescience a écrit :
Les gars vous disiez les mêmes choses y a 7 ans avec le cloud. Au final la one a toujours ete plus mauvaise que la ps4.

J’ai les deux consoles depuis longtemps et j’adore ma one, sur les jeux Microsoft, en dehors ils sont tellement plus moches que sur ma ps4 pour les jeux Multi supports...
J’espère que cette fois Microsoft va se réveiller et faire en sorte que la console soit vraiment plus puissante et que ça se voit réellement !
Si c’est pas le cas faudra oser revenir affirmer son erreur ici même d’accord ?

C'est peut-être pas la peine de remettre le même message a chaque fois :) la première on avait compris.
Mais ce que tu dis n'est pas forcément vrai, voir pas du tout quand tu sort du one x par contre

+1.

leprofdescience leprofdescience
MP
Niveau 50
22 novembre 2020 à 17:29:50

Gamos je parle de la one. On va pas comparer la one x avec la ps4 sachant qu’ils y a 5 ans d’écart entre les deux ne crois tu pas ?

Je compare les deux qui sont sorties au même moment c’est logique non ?

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 17:29:56

Le 22 novembre 2020 à 17:24:14 leprofdescience a écrit :
Les gars vous disiez les mêmes choses y a 7 ans avec le cloud. Au final la one a toujours ete plus mauvaise que la ps4.

J’ai les deux consoles depuis longtemps et j’adore ma one, sur les jeux Microsoft, en dehors ils sont tellement plus moches que sur ma ps4 pour les jeux Multi supports...
J’espère que cette fois Microsoft va se réveiller et faire en sorte que la console soit vraiment plus puissante et que ça se voit réellement !
Si c’est pas le cas faudra oser revenir affirmer son erreur ici même d’accord ?

Sur le papier la one était inférieure à la PS4 non ? En tout cas au niveau des jeux c'était le jour et la nuit, 1080p vs 900 voir 720p...

La series X partage énormément de caractéristiques avec la ps5 et est en puissance brute au dessus. Donc a moins d'avoir un logiciel a chier je n'arrive pas à expliquer les différences que l'on voit actuellement, autre qu'un manque de temps/d'implication/de compréhension des développeurs

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
22 novembre 2020 à 17:30:16

Le 22 novembre 2020 à 17:25:27 bellini13 a écrit :
Vdd ça fait même pas 2 semaines que la XsX est sortie aucun jeu n'exploite le hardware de la XsX et toutes ces features plus le retard du devkit final c'est normal attends un peu il y a déjà des patch correctif qui commence à arriver

Et si c’est pareil sur Cyperpunk on dira quoi ? « Attendez le patch »

C’est quand même dingue que tous les jeux que tu as mis en avant dans ta comm’ soit mieux foutus ailleurs. Tu trouve pas ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
22 novembre 2020 à 17:33:32

Le 22 novembre 2020 à 17:29:50 leprofdescience a écrit :
Gamos je parle de la one. On va pas comparer la one x avec la ps4 sachant qu’ils y a 5 ans d’écart entre les deux ne crois tu pas ?

Je compare les deux qui sont sorties au même moment c’est logique non ?

Pas vraiment. La one x date de 2017 ( sa sortie pas sa concrétisation) quand même et il y a la PS4 pro a prendre en compte.
3 ans de tiers sup a 99% et pourtant va disait bien que cela n'avait aucun intérêt vu que le jeu est le même au fond.
Là on a une SX plus perf que la concurrence c'est évident que c'est un problème d'exploitation de la machine par les développeurs.
A partir du moment où tu a la preuve que la console peu mieux faire c'est pas elle le coupable. Fait tourner dirt 5 même sur ps5 et reviens voir fh4 tu va retrouver la vue.

Message édité le 22 novembre 2020 à 17:34:22 par Gamos
CovideoPointCom CovideoPointCom
MP
Niveau 29
22 novembre 2020 à 17:37:43

Le 22 novembre 2020 à 17:09:34 _comboultra84_ a écrit :
Va falloir simplement se faire à la raison que les jeux tourneront mieux sur PS5 sur cet gen. Je comprends pas en quoi ça vous dérange de l’accepter.

Par contre va falloir commencer par se plaindre à MS et ses communiquants qui prennent la communauté Xbox clairement pour des cons.

La moindre des choses serait de reconnaître qu’ils se sont plantés, qu’ils ont pris une nouvelle fois tout le monde de haut et qu’ils vont maintenant payer des pots cassés.

C’est la pub mensongère le fond du problème. Non la SX ne fournira pas de superior tiers sur cette gen contrairement à ce qui a été promis. Et peu importe les raisons à vrai dire.

Ça n’enlèvera rien aux qualités indéniables du hardware et de l’offre de service.

Pour les jeux par contre on attendra ... encore. Mais MS doit vraiment se bouger, car ce début de gen est tout simplement raté.

Les promesses ne sont pas tenues. Point.

On tient un champion les amis :rire:

Alors lui, c'est un bon! :ouch:

Toi, tu n'as absolument aucune, mais alors aucune connaissance pour déblatérer ce tissu de bullshit et de believes :malade:

Sesto-Elemento Sesto-Elemento
MP
Niveau 35
22 novembre 2020 à 17:43:03

Le 22 novembre 2020 à 17:37:43 CovideoPointCom a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 17:09:34 _comboultra84_ a écrit :
Va falloir simplement se faire à la raison que les jeux tourneront mieux sur PS5 sur cet gen. Je comprends pas en quoi ça vous dérange de l’accepter.

Par contre va falloir commencer par se plaindre à MS et ses communiquants qui prennent la communauté Xbox clairement pour des cons.

La moindre des choses serait de reconnaître qu’ils se sont plantés, qu’ils ont pris une nouvelle fois tout le monde de haut et qu’ils vont maintenant payer des pots cassés.

C’est la pub mensongère le fond du problème. Non la SX ne fournira pas de superior tiers sur cette gen contrairement à ce qui a été promis. Et peu importe les raisons à vrai dire.

Ça n’enlèvera rien aux qualités indéniables du hardware et de l’offre de service.

Pour les jeux par contre on attendra ... encore. Mais MS doit vraiment se bouger, car ce début de gen est tout simplement raté.

Les promesses ne sont pas tenues. Point.

On tient un champion les amis :rire:

Alors lui, c'est un bon! :ouch:

Toi, tu n'as absolument aucune, mais alors aucune connaissance pour déblatérer ce tissu de bullshit et de believes :malade:

Je te jure.

Le mec te tire une conclusion sur une gen après deux semaines :rire:

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 17:46:03

En tour cas ce que je constate c'est qu'en première page du forum ps5 c'est beaucoup de topics liés à des problèmes...
Perso ma Xbox reste toujours aussi silencieuse et a été livrée avec toutes ses capacités VRR, AALM, extension de mémoire, stockage des jeux sur DD externe :noel: :noel:

Alors que côté Sony tous ces problèmes seront corrigés avec des maj (il y'en aura même pour le ventilateur) :hap: d'ailleurs si on y croit dur comme fer alors pourquoi ne pas croire en l'amélioration des prochains jeux côté Xbox ? :hap:

Message édité le 22 novembre 2020 à 17:48:21 par Acknowledge
_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
22 novembre 2020 à 17:50:51

Le 22 novembre 2020 à 17:37:43 CovideoPointCom a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 17:09:34 _comboultra84_ a écrit :
Va falloir simplement se faire à la raison que les jeux tourneront mieux sur PS5 sur cet gen. Je comprends pas en quoi ça vous dérange de l’accepter.

Par contre va falloir commencer par se plaindre à MS et ses communiquants qui prennent la communauté Xbox clairement pour des cons.

La moindre des choses serait de reconnaître qu’ils se sont plantés, qu’ils ont pris une nouvelle fois tout le monde de haut et qu’ils vont maintenant payer des pots cassés.

C’est la pub mensongère le fond du problème. Non la SX ne fournira pas de superior tiers sur cette gen contrairement à ce qui a été promis. Et peu importe les raisons à vrai dire.

Ça n’enlèvera rien aux qualités indéniables du hardware et de l’offre de service.

Pour les jeux par contre on attendra ... encore. Mais MS doit vraiment se bouger, car ce début de gen est tout simplement raté.

Les promesses ne sont pas tenues. Point.

On tient un champion les amis :rire:

Alors lui, c'est un bon! :ouch:

Toi, tu n'as absolument aucune, mais alors aucune connaissance pour déblatérer ce tissu de bullshit et de believes :malade:

Avec des contre arguments c’est mieux tu trouves pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2020 à 17:59:15

Avec des contre arguments c’est mieux tu trouves pas ?

Il a raison tu tire des conclusions pour toutes la gen a partie de 2 ou 3 jeux cross gen... Autant dire que tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
22 novembre 2020 à 18:10:46

Le 22 novembre 2020 à 17:59:15 -[Dexorias]- a écrit :

Avec des contre arguments c’est mieux tu trouves pas ?

Il a raison tu tire des conclusions pour toutes la gen a partie de 2 ou 3 jeux cross gen... Autant dire que tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles

Donc on verra la différence en 2022 ou 2023 c’est ça ?

« Vous verrez » quoi. C’est vous qui spéculez mais c’est moi qui dit n’importe quoi.

:ok:

CovideoPointCom CovideoPointCom
MP
Niveau 29
22 novembre 2020 à 18:11:27

Le 22 novembre 2020 à 17:50:51 _comboultra84_ a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 17:37:43 CovideoPointCom a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 17:09:34 _comboultra84_ a écrit :
Va falloir simplement se faire à la raison que les jeux tourneront mieux sur PS5 sur cet gen. Je comprends pas en quoi ça vous dérange de l’accepter.

Par contre va falloir commencer par se plaindre à MS et ses communiquants qui prennent la communauté Xbox clairement pour des cons.

La moindre des choses serait de reconnaître qu’ils se sont plantés, qu’ils ont pris une nouvelle fois tout le monde de haut et qu’ils vont maintenant payer des pots cassés.

C’est la pub mensongère le fond du problème. Non la SX ne fournira pas de superior tiers sur cette gen contrairement à ce qui a été promis. Et peu importe les raisons à vrai dire.

Ça n’enlèvera rien aux qualités indéniables du hardware et de l’offre de service.

Pour les jeux par contre on attendra ... encore. Mais MS doit vraiment se bouger, car ce début de gen est tout simplement raté.

Les promesses ne sont pas tenues. Point.

On tient un champion les amis :rire:

Alors lui, c'est un bon! :ouch:

Toi, tu n'as absolument aucune, mais alors aucune connaissance pour déblatérer ce tissu de bullshit et de believes :malade:

Avec des contre arguments c’est mieux tu trouves pas ?

Le topic " L'antre du monstre " , tu connais ? :)
Avec un peu plus d'assiduité dans la lecture de ce topic, cela t'aurait évité de passer pour un mec qui tire des conclusions ubuesques à l'emporte pièce.

Donc, moi je patiente et les sup tiers arriveront toutes seules :-)))

Reprends ton souffle, bois une tisane et reviens-nous quand t'auras fini de faire des posts au doigt mouillé.

Merci. Bisous à toi nonobstant poto :fier:

Cajolin_Mimosin Cajolin_Mimosin
MP
Niveau 71
22 novembre 2020 à 18:11:43

Le 22 novembre 2020 à 16:25:30 Dicobible a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 16:07:30 seb851sss a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 15:58:46 Dicobible a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 15:44:09 bellini13 a écrit :
Et sans réfléchir il relais des infos pour te dire que c'est superior sur ps5 alors qu'on sait tous que niveau hardware la ps5 est excellente mais la XsX est au dessus juste mal optimisés a cause du retard du devkit final full rdna 2 qui est bien le seul à être full rdna 2 au passage donc moins de temps pour optimiser sur les premiers jeux et vu ce qu'a la ps5 a ds bide avc une architecture mieux exploitée vu que son devkit à était mis à disposition beaucoup plus tôt normal que les premier jeux tournent mieux sur celle ci oui c'est pas une gameboy non plus elle est puissante la petite mère je me languis de tester Spider-Man miles morales début décembre mais dans quelque temps la XsX sera sup sur les jeux multi AAA une fois le devkit bien opti et sur les exclues XsX qui vont arriver ça va etre énorme aussi à n'en pas douter

T'as pas un peu fini. J'ai déjà fait le tour de la question. Sony aussi a eu droit à sa gen console usine à gaz pour les devs pourtant plus puissante sur le papier mais en dessous sur les tiers. La ps3 est passé par là. Faut arrêter de ressasser les même discours en boucle. Donne moi des nouvelles vrais infos qui redorent le démarrage en demi teinte de cette series x sur les jeux ou ne dis plus rien. Là ca devient une boucle.

Lol tes sérieux toi ????

Compare pas la Xbox Series X a la PS3 .... c'est pas comparable ....

La COVID a GRANDEMENT ralentie l'apprentissage et la prise a main de la Xbox ...

Et comment tu explique que Call of Duty le rendu est plus propre et meme chose pour DMC V ??

Mais arrêtons de comparer les machines covid / pas covid, je parle de situations passés. Sony a sortie une console puissante ambitieuse sur le papier qui s'est retrouvé avec des performances en dessous de la 360 pour les jeux tiers. Donc dans les faits il est toujours possible qu'une console plus puissance contre performe lorsqu'il s'agit de faire tourner des jeux tiers. J'invente rien.

DMC et Cod cold war sont mieux opti sur ps5 et l'excuse du covid il faut vous vous l'enliviez de la tête. Arrêtons les conneries, sony et microsoft sont logé à la même enseigne. Le directeur technique de dirt 5 a bien dit en répondant à la question du dev kit de la series x il qu'il n'est pas d'accord avec celà en tant que développeur multiplateforme il dit que "tout arrive à chaud" y compris les outils PS5 et qu'ils ne sont pas en retard par rapport à eux. L'excuse d'un soit disant retard sur la prise en main des dev kit et une mauvaise opti en résultant c'est bullshit. Du moins pour l'instant aucun dev concerné en place le dit.

https://twitter.com/Tbablle1/status/1329196595607461902

Faut que t'arrête avec ta désinformation le Pro S.

"DMC mieux opti sur PS5, c'est faux" :sarcastic:
J'ai vu la fameuse vidéo... et t'as surement des problèmes de compréhension mais la version SX est meilleur.
La PS5 ne dominait que sur un seul mode, celui du "framerate" où la SX est moins fluide que sur le mode 4K.

En gros, en mettant les meilleurs graphismes, DMC est plus fluide qu'en abaissant les graphismes sur la même console (c'est donc un sérieux problème d'opti et preuve que le jeu n'est pas patché car dans quel monde tu baisses ta fluidité en mettant un mode privilégiant... la fluidité ? )

Et grosso modo, ya juste quelques FPS d'écart (en faveur de la SX) et au dessus des 60fps... donc ca change strictement rien à l'expérience du jeu.

Les mensonges, ca va 5 minutes mais au bout d'un moment, t'en perd toute crédibilité :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2020 à 18:15:34

Donc on verra la différence en 2022 ou 2023 c’est ça ?

« Vous verrez » quoi. C’est vous qui spéculez mais c’est moi qui dit n’importe quoi.

La ps5 est une ps4 boosté là où la series x embarque des technologies nouvelles sur console donc oui c'est normal que les devs aient plus de facilités à développé sur une architecture qu'ils connaissent déjà plutôt que sur des choses nouvelles :ok:

Cajolin_Mimosin Cajolin_Mimosin
MP
Niveau 71
22 novembre 2020 à 18:15:38

Le 22 novembre 2020 à 17:29:50 leprofdescience a écrit :
Gamos je parle de la one. On va pas comparer la one x avec la ps4 sachant qu’ils y a 5 ans d’écart entre les deux ne crois tu pas ?

Je compare les deux qui sont sorties au même moment c’est logique non ?

La logique, c'est pas ton fort apparemment.

Indice:
La One X se compare à la PS4 Pro

Et ça se proclame "Prof" :sarcastic:

CovideoPointCom CovideoPointCom
MP
Niveau 29
22 novembre 2020 à 18:15:42

La désinformation, c'est tout ce qu'il reste quand tu es dos au mur :ok:

Seb851sss Seb851sss
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 18:24:55

Le 22 novembre 2020 à 17:30:16 _comboultra84_ a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 17:25:27 bellini13 a écrit :
Vdd ça fait même pas 2 semaines que la XsX est sortie aucun jeu n'exploite le hardware de la XsX et toutes ces features plus le retard du devkit final c'est normal attends un peu il y a déjà des patch correctif qui commence à arriver

Et si c’est pareil sur Cyperpunk on dira quoi ? « Attendez le patch »

C’est quand même dingue que tous les jeux que tu as mis en avant dans ta comm’ soit mieux foutus ailleurs. Tu trouve pas ?

Vahalla c'est un Bug lier au VRR ...

Et comment u explique pourquoi le rendu est plus propre sur Call of Duty DMC V sur Xbox ??

sins444 sins444
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 18:25:24

Dites les gars...

Ca vous interpelle pas quand en 1 semaine Microsoft passe de "La console la plus puissante" (ce qui était le cas depuis des mois) à "La Xbox la plus puissante" en slogan, comme par hasard pile quand la PS5 se dévoile au complet et sort sur le marché?

Je serais curieux de savoir pourquoi, d'après vous !

Message édité le 22 novembre 2020 à 18:26:10 par sins444
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment