CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Valhalla

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 50»
Page suivanteFin
Karmask Karmask
MP
Niveau 6
19 novembre 2020 à 13:47:02

Vous etes terriblement lourd.
Pourquoi vous avez constament besoin de vous rassuré comme ça ?
Oui la Ps5 est une tres bonne console. C est bien.
C est pas parce que y a 3 illuminé qui crache sur la console que vous devez nous bassiner avec une soi disante supériorité.

Vous pouvez pas comprendre que 90% des gens du forum s en branle complet de votre pathétique guerre de console ?
Grandissez sérieusement.

Y a un souci d optimisation et c est la fin du monde.

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 13:49:20

Ya des mecs qui ont pas le jeu qui viennent sur ce forum recracher la vidéo de DF alors qu'ils n'ont ni essayé le jeu, ni vu le résultat ingame, go GDC si c'est le cas, a part pourrir le topic et passer pour des tocards ça sert à rien

AC est devenu le GOTY apres la vidéo de DF pour s'exciter autant ?

AdilYaya69 AdilYaya69
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 13:49:39

Oui sauf qu’à la base les gens ont acheté la Xbox sur des attentes techniques, y’a aussi plein d’autres trucs gamepass et tout je suis d’accord mais on peut pas passer l’éponge comme si de rien n’était alors que c’était l’attente de tous les fans d’avoir une console soit disant surpuissante par rapport aux autres.

AdilYaya69 AdilYaya69
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 13:52:20

Bref je posterais plus, de toute façon tout est delete, j’ai l’impression que certains préfèrent se mentir à eux mêmes plutôt que de voir la vérité en face.

Aucune critique n’est acceptée même si c’est fondé et factuel faut arrêter un moment on a le droit de donner notre opinion, beaucoup sont déçus c’est pas en supprimant tous les messages que ça va changer.

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 14:01:09

https://www.cowcotland.com/news/74048/assassin-s-creed-valhalla-une-rtx-3090-n-atteindrait-pas-les-60-fps-en-4k.html

C'est de la faute de la 3090 j'imagine ?

Raptor-RL Raptor-RL
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 15:08:48

Y se passe quoi ici à propos de Ac je comprends pas tout la

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
19 novembre 2020 à 15:16:11

Le 19 novembre 2020 à 15:08:48 Raptor-RL a écrit :
Y se passe quoi ici à propos de Ac je comprends pas tout la

Quelques chutes de frame sur SX c'est tout et un peu de tearing. On attend de voir si ubi compte le patcher. En gros comme origin avant sa première mise a jour sur one X

Raptor-RL Raptor-RL
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 15:40:59

Okay merci je dois vraiment pas avoir les mêmes attentes que tout le monde alors ou alors je m'en rend pas compte in game mon Ac xbox series x me suffit pour le moment passer de la première xbox one à la dernière ma réellement mit une claque pour le coup

Playco Playco
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 16:36:11

La XSS fait bien mieux que la XSX comparativement à ses specs.

La XSX est plus de 3x plus puissante mais ne fait même pas 2x mieux en performance minimum (source DF).

En effet DF montre que dans le pire des scénario la XSX tombe à 1440p/45fps. La XSS fait 1260p/29fps dans les mêmes circonstances.

La version XSX est clairement mal optimisée.

Il est étrange que la version XSS n'ait pas un mode 60fps même si le framerate était entre 30 et 50 fps, le VRR aurait pu adoucir tout ça.

Bon début de gen + devkit super récent + covid ça n'aide pas.

Bayletseb Bayletseb
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 17:48:10

Le 19 novembre 2020 à 16:36:11 Playco a écrit :
La XSS fait bien mieux que la XSX comparativement à ses specs.

La XSX est plus de 3x plus puissante mais ne fait même pas 2x mieux en performance minimum (source DF).

En effet DF montre que dans le pire des scénario la XSX tombe à 1440p/45fps. La XSS fait 1260p/29fps dans les mêmes circonstances.

La version XSX est clairement mal optimisée.

Il est étrange que la version XSS n'ait pas un mode 60fps même si le framerate était entre 30 et 50 fps, le VRR aurait pu adoucir tout ça.

Bon début de gen + devkit super récent + covid ça n'aide pas.

Non, ce n'est absolument pas ce que disent les types de Digital Foundry.
En activant le VRR et à condition d'avoir l'écran qui va avec, bien entendu, la Série X est au dessus de la PS5 (et donc de la Série S).

Effectivement, ceux qui ont pris la Série X l'ont fait pour ses spef techniques.
Et justement, encore selon DF, la prise en charge du VRR est un véritable plus, notamment sur les jeux de course.
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils regrettent fortement son absence sur PS5 et parlent de "vraie déception".

Vous avez dit sup :)

_libertonian_ _libertonian_
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 18:04:59

Le 19 novembre 2020 à 08:39 GamerGen.com a écrit :

Néanmoins, le jeu a parfois du mal et nos confrères ont alors observé du tearing et une chute du framerate. Selon eux, la version Xbox Series X serait plus sujette à ce genre de problèmes, bien que la PS5 n'en soit pas exempte. Mais la différence est parfois assez prononcée : la PS5 peut avoir un taux d'images par seconde jusqu'à 15 % supérieur à celui de la Xbox Series X.

Néanmoins, la version Series X possède un avantage de taille avec le VRR (Variable Refresh Rate, taux de rafraîchissement variable). Si vous jouez sur un téléviseur compatible, le tearing disparait et l'expérience de jeu en ressort meilleure. La PS5 ne supporte pas cette technologie. Sur ce genre d'écran, la Xbox Series X tire donc son épingle du jeu.

Voilà, il est bon de nuancer ses propos...

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
19 novembre 2020 à 18:51:21

Le 19 novembre 2020 à 18:04:59 _libertonian_ a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 08:39 GamerGen.com a écrit :

Néanmoins, le jeu a parfois du mal et nos confrères ont alors observé du tearing et une chute du framerate. Selon eux, la version Xbox Series X serait plus sujette à ce genre de problèmes, bien que la PS5 n'en soit pas exempte. Mais la différence est parfois assez prononcée : la PS5 peut avoir un taux d'images par seconde jusqu'à 15 % supérieur à celui de la Xbox Series X.

Néanmoins, la version Series X possède un avantage de taille avec le VRR (Variable Refresh Rate, taux de rafraîchissement variable). Si vous jouez sur un téléviseur compatible, le tearing disparait et l'expérience de jeu en ressort meilleure. La PS5 ne supporte pas cette technologie. Sur ce genre d'écran, la Xbox Series X tire donc son épingle du jeu.

Voilà, il est bon de nuancer ses propos...

Mais inférieur on t’as dis... qu’ils répètent sous la bouche en cœur sans même avoir lu ou compris l’analyse jusqu’au bout :)

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
19 novembre 2020 à 19:14:13

Mais ils disent quand même que globalement la version Xbox a plus de problèmes que la version ps5.

Bayletseb Bayletseb
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 19:17:40

Le 19 novembre 2020 à 19:14:13 slayers84 a écrit :
Mais ils disent quand même que globalement la version Xbox a plus de problèmes que la version ps5.

Ils disent surtout que ces problèmes se règlent en activant le VRR :oui:

Jaunard0505 Jaunard0505
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 19:20:51

C'est d'ailleurs un gros manque de professionnalisme de la part des ingénieurs Sony d'avoir oublié cette technologie.
Pour une console prévue pour durer plusieurs années, ça fait vraiment tâche.

S0RENT0 S0RENT0
MP
Niveau 4
19 novembre 2020 à 19:33:11

Le 19 novembre 2020 à 19:17:40 Bayletseb a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 19:14:13 slayers84 a écrit :
Mais ils disent quand même que globalement la version Xbox a plus de problèmes que la version ps5.

Ils disent surtout que ces problèmes se règlent en activant le VRR :oui:

Et malheureusement pas de VRR pour moi, mon écran oled (Panasonic de 2019 pourtant) ne le prend pas en charge :(
En HDMI 2.1, il y a que ALLM et eArc :honte:
J'ai du tearing sur ACV, mais pour le moment j'en ai vu dans des cinématiques

edit : du coup la XSX a le VRR, mais si mon écran ne la pas, sa servira à rien ? merci

Message édité le 19 novembre 2020 à 19:35:45 par S0RENT0
Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
19 novembre 2020 à 20:10:23

Le 19 novembre 2020 à 19:33:11 S0RENT0 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 19:17:40 Bayletseb a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 19:14:13 slayers84 a écrit :
Mais ils disent quand même que globalement la version Xbox a plus de problèmes que la version ps5.

Ils disent surtout que ces problèmes se règlent en activant le VRR :oui:

Et malheureusement pas de VRR pour moi, mon écran oled (Panasonic de 2019 pourtant) ne le prend pas en charge :(
En HDMI 2.1, il y a que ALLM et eArc :honte:
J'ai du tearing sur ACV, mais pour le moment j'en ai vu dans des cinématiques

edit : du coup la XSX a le VRR, mais si mon écran ne la pas, sa servira à rien ? merci

t'as bien compris :ok:

Le VRR c'est juste une "synchro" entre le nombre d'image/s envoye par la console VS le rafraichissement de l'écran, si l'un des 2 ne l'a pas bah ca fonctionnera comme d'hab...

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 20:23:06

Le VRR c'est le freesync, G-Sync des TV en fait ?

Mais ça semble plus populaire du coup y a une chance que ça se democratise énormément (sur les TV du moins) ?

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
19 novembre 2020 à 20:54:28

Le 19 novembre 2020 à 20:23:06 BiscottiKingdom a écrit :
Le VRR c'est le freesync, G-Sync des TV en fait ?

Mais ça semble plus populaire du coup y a une chance que ça se democratise énormément (sur les TV du moins) ?

Oui ca va se démocratise vu que ca fais partie des techno incluse dans le hdmi 2.1.

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 novembre 2020 à 21:01:40

Oui VRR et ALLM ça sera obligatoire avec la norme HDMI 2.1 certifié récemment par le HDMI Forum.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment