CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Valhalla

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 50»
Page suivanteFin
MandaleOuRien MandaleOuRien
MP
Niveau 5
18 novembre 2020 à 19:48:45

Le 18 novembre 2020 à 19:41:16 X4Ever a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 19:38:37 Expert-C a écrit :
Pourquoi on doit jouer en inferior alors que la console devait être plus puissante ? :(

Je suis deg, d'autant plus que c'est Xbox qui était mis en avant pour ce jeu dans les pubs

c'est pas définitif, il y aura un patch

DEXTER-M0RGAN DEXTER-M0RGAN
MP
Niveau 5
18 novembre 2020 à 19:50:50

Le 18 novembre 2020 à 19:23:21 Muse_ique a écrit :
Salut, voici le test des version SS SX et Ps5 du jeu sur digital foundry :
https://www.youtube.com/watch?v=rzaSrS1fsvc&ab_channel=DigitalFoundry

Pour résumer : les deux versions SX et ps5 n'atteignent jamais la 4k
la série S descend jusqu'au 1080p pour 30 fps
la résolution descend souvent vers le 1440p pour les SX et Ps5
les réglages graphiques sont identiques sur SX et Ps5 mais pas sur SS
le framerate est très instable surtout sur SX, moins de chutes sur Ps5

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605723458-acv.jpg

46 fps :ouch:

C'est donc la cause du tearing ?

Donc le patch règlera le problème du frame rate pour avoir le même que chez la concurrence. Je vais attendre avant de jouer au jeu

Message édité le 18 novembre 2020 à 19:52:14 par DEXTER-M0RGAN
[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 19:56:19

Visiblement le traumatisme de la One X sur les sup est encore présent :-(

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
18 novembre 2020 à 19:57:38

surtout que les grosses chutes de fps c'est du à l'utilisation de la torche sur xbox :hap: chose qui sera bien entendu corrigé via un patch :) pareil pour le tearing sur xbox et ps5 qui sera lui aussi corrigé :oui:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
18 novembre 2020 à 20:03:01

Le 18 novembre 2020 à 19:52:52 Chelly_mai a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 19:35:30 Ralh22 a écrit :
J'ai fait le ménage.
Le sujet c'est AC donc si vous voulez de la GDC ou autre comparaison de qui a le plus grosses il y a d'autres forum

Ah bon ? :)

Pourtant c'était bien xaphan qui disait qu'on allait en bouffer du comparatif !

Ca a changé parce que ca va plus dans votre sens comme vous l'imaginiez ?

Non il l'a dit pour l'antre du monstre et ici on est sur le topic AC :)

forzaferrari85 forzaferrari85
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 20:11:11

Je le fais sur SX et il est super beau le jeu et le tearing je trouve pas ça hyper gênant c'est léger (et je joue actuellement sur une TV 4k bas de gamme en plus comme la principale a rendu l'âme).

Les chutes je les sens pas.
Donc voilà jouons et profitons.

Regardez c'est un beau jeu
https://twitter.com/kevin85vendee/status/1329137869441609730?s=19

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
18 novembre 2020 à 20:20:20

Ubisoft les gars :ok:
Vous vous attendiez à quoi avec eux ? :(
Déjà quand on sort un WD Legion à 30 fps sur des next gen faut rien attendre d'eux. C'était déjà comme ça à l'époque avec Watch Dogs 1 sur PS4 et One en tout début de gen. Graphiquement horrible avec chutes de framerates.
Ne vous alarmez pas avec ce jeu. Et non les patchs n'y feront rien. C'est pas leur style de faire un sav si derrière y a pas des microtransactions (style R6S)

Message édité le 18 novembre 2020 à 20:22:11 par Alyena
tom12345678910 tom12345678910
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 20:26:45

Le 18 novembre 2020 à 20:20:20 Alyena a écrit :
Ubisoft les gars :ok:
Vous vous attendiez à quoi avec eux ? :(
Déjà quand on sort un WD Legion à 30 fps sur des next gen faut rien attendre d'eux. C'était déjà comme ça à l'époque avec Watch Dogs 1 sur PS4 et One en tout début de gen. Graphiquement horrible avec chutes de framerates.
Ne vous alarmez pas avec ce jeu. Et non les patchs n'y feront rien. C'est pas leur style de faire un sav si derrière y a pas des microtransactions (style R6S)

Le problème c'est pas tant la mauvaise optimisation, c'est qu'il tourne moins bien sur Serie X que sur PS5.

On verra ce que l'avenir nous prépare pour les prochains jeux tiers..

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 29
18 novembre 2020 à 20:27:56

Ouais je viens de retarder la vidéo de Digital Foundry, on passe bien pour des cons quand même... Les jeux tiers en inferior version sur serie X et concernant les jeux exclusifs il n'y en a pas...

13fps en moins la plupart du temps c'est pas rien surtout quand ton argument de vente c'est que la console et beaucoup plus puissantes que la PS5...

Et dire que j'en voyais la ramener sur le forum en mode, la PS5 est overclokée, c'est une machine bancale, on s'en rendra compte très vite, la Xbox a ci à ça, elle est largement meilleure... Je me disais "ouais ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent..."

Franchement je suis plutôt côté Xbox depuis la 360 mais à chaque fois on se tape la honte ça fait vraiment chier...

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
18 novembre 2020 à 20:30:21

Le 18 novembre 2020 à 20:26:45 tom12345678910 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 20:20:20 Alyena a écrit :
Ubisoft les gars :ok:
Vous vous attendiez à quoi avec eux ? :(
Déjà quand on sort un WD Legion à 30 fps sur des next gen faut rien attendre d'eux. C'était déjà comme ça à l'époque avec Watch Dogs 1 sur PS4 et One en tout début de gen. Graphiquement horrible avec chutes de framerates.
Ne vous alarmez pas avec ce jeu. Et non les patchs n'y feront rien. C'est pas leur style de faire un sav si derrière y a pas des microtransactions (style R6S)

Le problème c'est pas tant la mauvaise optimisation, c'est qu'il tourne moins bien sur Serie X que sur PS5.

On verra ce que l'avenir nous prépare pour les prochains jeux tiers..

Les devkits de la PS5 ont été envoyés bien avant ceux de la SX aux devs. Déjà ça explique pas mal de choses.
Ensuite Ubi a mis le paquet chez Sony vu que pour l'instant ils sont en position dominante sur le marché.
On ne peut encore pas juger. Sur le papier en tout cas la PS5 est plus faiblarde. C'est un fait.

Message édité le 18 novembre 2020 à 20:30:42 par Alyena
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2020 à 20:31:31

Franchement je suis plutôt côté Xbox depuis la 360 mais à chaque fois on se tape la honte ça fait vraiment chier...

Tu te tapes la honte seulement si tu vas jouer à celui qui a la plus grosse sur gdc (et dans ce cas peut importe le résultat la honte est déjà bine présente)
Arrêtez d'essayer de vous justifier auprès des autres...

RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 8
18 novembre 2020 à 20:36:43

Je viens de faire un petit tour sur le forum PS5 qui compare les perf' pour ce jeu. J'apprécie le ton. La plupart ne voit pas de différence. Je veux dire si c'est une perte de 15fps est ce que cela nuit au jeu? Fait il en tirer des conclusions sur un jeu criss gen? Non je ne crois pas. C'est plus communauté Xbox qui est dégoûtée en fait! Moi perso, c'est l'expérience de jeu qui prime, ne faire que des comparatifs techniques quand manette en main le plaisir est là, ce n'est pas mon délire.

cauetone6 cauetone6
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 20:38:15

le patch doit etre dispo demain
sinon les ventes se feront sur la version supp

tom12345678910 tom12345678910
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 20:39:04

Le 18 novembre 2020 à 20:36:43 RomainC95 a écrit :
Je viens de faire un petit tour sur le forum PS5 qui compare les perf' pour ce jeu. J'apprécie le ton. La plupart ne voit pas de différence. Je veux dire si c'est une perte de 15fps est ce que cela nuit au jeu? Fait il en tirer des conclusions sur un jeu criss gen? Non je ne crois pas. C'est plus communauté Xbox qui est dégoûtée en fait! Moi perso, c'est l'expérience de jeu qui prime, ne faire que des comparatifs techniques quand manette en main le plaisir est là, ce n'est pas mon délire.

Depuis des mois, on nous dit "La Serie X c'est LA console pour faire les tiers en superior".

Pour l'instant c'est pas le cas.

On a le droit de s'en plaindre non?

freddepsl freddepsl
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 20:39:11

Sa cherche toute le temps la petite bête sur les Forum ac est identique sur les 2 cette variation personne la voit il faut du matos pour voir

C est quand même asser rare chez les tiers d avoir une grosse différence entre 2 consoles

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
18 novembre 2020 à 20:40:49

Le 18 novembre 2020 à 20:20:20 Alyena a écrit :
Ubisoft les gars :ok:
Vous vous attendiez à quoi avec eux ? :(
Déjà quand on sort un WD Legion à 30 fps sur des next gen faut rien attendre d'eux. C'était déjà comme ça à l'époque avec Watch Dogs 1 sur PS4 et One en tout début de gen. Graphiquement horrible avec chutes de framerates.
Ne vous alarmez pas avec ce jeu. Et non les patchs n'y feront rien. C'est pas leur style de faire un sav si derrière y a pas des microtransactions (style R6S)

Origin saccadé beaucoup au début sur one X. Il a fallu attendre un patch donc c'est tout a fait possible.

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
18 novembre 2020 à 20:41:54

Le 18 novembre 2020 à 20:34:25 SelEtTroll a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 20:20:20 Alyena a écrit :
Ubisoft les gars :ok:
Vous vous attendiez à quoi avec eux ? :(
Déjà quand on sort un WD Legion à 30 fps sur des next gen faut rien attendre d'eux. C'était déjà comme ça à l'époque avec Watch Dogs 1 sur PS4 et One en tout début de gen. Graphiquement horrible avec chutes de framerates.
Ne vous alarmez pas avec ce jeu. Et non les patchs n'y feront rien. C'est pas leur style de faire un sav si derrière y a pas des microtransactions (style R6S)

Bien sur qu'un patch corrigera le problème, faut pas dire n'importe quoi. C'est déjà arrivé sur des jeux le frame rate en dent de scie, et il y a eu des maj pour corriger le problème.

On parle d'Ubisoft. C'est toujours la même chose avec eux. Un jeu sort, il y a deux trois patchs vite fait et ensuite ils passent à autre chose.
Sauf si il y a des microtransactions et Season pass pour relancer la machine.
J'ai acheté beaucoup de jeux Ubisoft et ça a toujours été le même problème. Ils font d'excellents contenus mais ça ne suit pas au niveau technique.

Juste pour l'anecdote, il y a encore le même bug pour traverser les murs des bâtiments dans Watch Dogs Legion. Glitch qui date de 2014. Réitéré 2 fois. Il y a une tonne de vidéos, ils le savent et ils ont un online avec des tricheurs à cause de ce bug. Mais non, toujours pas réparé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2020 à 20:45:08

Je suis juste déçu, parce qu'on se tape des jeux optimisés pendant que chez Sony ya Démon Soûl et Spiderman qui envoient du lourd

Ben va sur ps5... Tu reviendras vite la queue entre les jambes :rire:

freddepsl freddepsl
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 20:46:05

On les aura sûrement quand les devellopeur maîtriserons la bête mais je pense pas que sa casse trois pattes à un canard

SelEtTroll SelEtTroll
MP
Niveau 5
18 novembre 2020 à 20:50:23

Le 18 novembre 2020 à 20:41:54 Alyena a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 20:34:25 SelEtTroll a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 20:20:20 Alyena a écrit :
Ubisoft les gars :ok:
Vous vous attendiez à quoi avec eux ? :(
Déjà quand on sort un WD Legion à 30 fps sur des next gen faut rien attendre d'eux. C'était déjà comme ça à l'époque avec Watch Dogs 1 sur PS4 et One en tout début de gen. Graphiquement horrible avec chutes de framerates.
Ne vous alarmez pas avec ce jeu. Et non les patchs n'y feront rien. C'est pas leur style de faire un sav si derrière y a pas des microtransactions (style R6S)

Bien sur qu'un patch corrigera le problème, faut pas dire n'importe quoi. C'est déjà arrivé sur des jeux le frame rate en dent de scie, et il y a eu des maj pour corriger le problème.

On parle d'Ubisoft. C'est toujours la même chose avec eux. Un jeu sort, il y a deux trois patchs vite fait et ensuite ils passent à autre chose.
Sauf si il y a des microtransactions et Season pass pour relancer la machine.
J'ai acheté beaucoup de jeux Ubisoft et ça a toujours été le même problème. Ils font d'excellents contenus mais ça ne suit pas au niveau technique.

Juste pour l'anecdote, il y a encore le même bug pour traverser les murs des bâtiments dans Watch Dogs Legion. Glitch qui date de 2014. Réitéré 2 fois. Il y a une tonne de vidéos, ils le savent et ils ont un online avec des tricheurs à cause de ce bug. Mais non, toujours pas réparé.

Tu mentionne un bug que peu de gens ont la connaissance du glitch ou le fond.
Le frame rate pas stable pose problème pour énormément de gens, le tearing aussi donc. Pas tout le monde à le VRR sur son écran. Et au dessus d'autres ont dis que origins a eu le même problème et c'était patcher.
Puis les glitch de traverser les murs c'est pas que chez ubi, il y en a sur RDO, sur GTAO...ect c'est Wallbreach le nom il me semble

Message édité le 18 novembre 2020 à 20:51:32 par SelEtTroll
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment