CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Valhalla

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 50»
Page suivanteFin
The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 33
19 novembre 2020 à 09:50:20

Non mais il faut remettre l'église au cœur du village ...

Stop l'intoxication, la version PS5 est peut être "sup" sur certains points, sans conteste (perceptibles ou non d'ailleurs ..), MAIS il n'en reste pas moins que :

- Le jeu est magnifique en l'état, même s'il s'agit d'un jeu cross gen, vieux moteur, il envoie du lourd. Dire le contraire serait de la mauvaise foi.
- Oui il y a qques soucis de tearing, uniquement dans certaines situations, ce n'est pas permanent
- Oui il y a des chutes de framerate, notamment en utilisant la torche, elles sont visibles c'est certain.

Mais quoiqu'il en soit, le jeu est très très beau. Et en attendant, nous l'espérons, que la situation s'améliore entre la SX et les devs (espérons un minimum de bonne foi et motivation de leur part), profitons pleinement de cet AC qui je dois le dire, me surprend très très positivement ! Un petit régal.

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
19 novembre 2020 à 09:53:53

Le 19 novembre 2020 à 00:02:27 TheBigKlem a écrit :

[23:15:40] <GreenTeaGinseng>

Le 18 novembre 2020 à 23:10:16 TheBigKlem a écrit :

[22:32:49] <MandaleOuRien>

Le 18 novembre 2020 à 22:31:00 OBacon a écrit :

> Le 18 novembre 2020 à 21:47:33 Thegamezone a écrit :

>Sais pas un problème de la console

> Le soucis vien d ubi qui son pas foutu de finir un jeu convenablement

> Tout les jeu ubi on toujours des problème de bug de FPS de résolution ....

> Ubi ne sort jamais un jeu vraiment fini sais vraiment domage a cause de sa tu perd le plaisir de jouer a un bon jeu

Mais arrêtez avec cet argument, oui Ubisoft ne sait pas optimiser ses jeux, oui ses jeux sont bugués, etc, mais dans ce cas le jeu devrait être aussi mauvais, aussi peu optimisé sur les deux consoles, pas plus beau et plus stable sur une console moins puissante sur le papier.

selon le type de TV c'est mieux sur série x il faut lire l’intégralité

Oui la TV améliore le framerate ! :rire:
C'est bien connu. Arrêtez avec votre damage control.

arete de rigoler comme un ignorant alors que c'est la vérité

Ouais d'accord.... La TV améliore le framerate!? Tu es sérieux ??

une télé n'améliore pas le framerate, mais la techno VRR permet de ne pas ressentir les petits drops que le jeu peux avoir! J'ai pris Valhalla sur series X en attendant la ps5 et bien avec un Oled C9 je n'ai pas de tearing et le jeu est très fluide ! :ok:

de toutes manières, ps5 ou series X c'est 60fps la majorité du temps et parfois il peux y avoir des chutes. Mais du coup avec mon écran ca passe nickel ! :hap:
j'au ressenti des petits drop 2,3 fois pendant des cut-scenes mais c'est tout ! Techniquement il est vraiment propre, par contre coté bug et i.a c'est autre choses ... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2020 à 09:57:24

Le 19 novembre 2020 à 09:53:53 lesephiroth11 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 00:02:27 TheBigKlem a écrit :

[23:15:40] <GreenTeaGinseng>

Le 18 novembre 2020 à 23:10:16 TheBigKlem a écrit :

[22:32:49] <MandaleOuRien>

> Le 18 novembre 2020 à 22:31:00 OBacon a écrit :

>> Le 18 novembre 2020 à 21:47:33 Thegamezone a écrit :

> >Sais pas un problème de la console

> > Le soucis vien d ubi qui son pas foutu de finir un jeu convenablement

> > Tout les jeu ubi on toujours des problème de bug de FPS de résolution ....

> > Ubi ne sort jamais un jeu vraiment fini sais vraiment domage a cause de sa tu perd le plaisir de jouer a un bon jeu

>

> Mais arrêtez avec cet argument, oui Ubisoft ne sait pas optimiser ses jeux, oui ses jeux sont bugués, etc, mais dans ce cas le jeu devrait être aussi mauvais, aussi peu optimisé sur les deux consoles, pas plus beau et plus stable sur une console moins puissante sur le papier.

selon le type de TV c'est mieux sur série x il faut lire l’intégralité

Oui la TV améliore le framerate ! :rire:
C'est bien connu. Arrêtez avec votre damage control.

arete de rigoler comme un ignorant alors que c'est la vérité

Ouais d'accord.... La TV améliore le framerate!? Tu es sérieux ??

une télé n'améliore pas le framerate, mais la techno VRR permet de ne pas ressentir les petits drops que le jeu peux avoir! J'ai pris Valhalla sur series X en attendant la ps5 et bien avec un Oled C9 je n'ai pas de tearing et le jeu est très fluide ! :ok:

La XSX affiche des variations entre 45 et 60fps donc même sans le tearing, ça ne rend pas le jeu fluide.

math_35 math_35
MP
Niveau 2
19 novembre 2020 à 09:59:22

Le 19 novembre 2020 à 09:50:20 The13thTomato a écrit :
Non mais il faut remettre l'église au cœur du village ...

Stop l'intoxication, la version PS5 est peut être "sup" sur certains points, sans conteste (perceptibles ou non d'ailleurs ..), MAIS il n'en reste pas moins que :

- Le jeu est magnifique en l'état, même s'il s'agit d'un jeu cross gen, vieux moteur, il envoie du lourd. Dire le contraire serait de la mauvaise foi.
- Oui il y a qques soucis de tearing, uniquement dans certaines situations, ce n'est pas permanent
- Oui il y a des chutes de framerate, notamment en utilisant la torche, elles sont visibles c'est certain.

Mais quoiqu'il en soit, le jeu est très très beau. Et en attendant, nous l'espérons, que la situation s'améliore entre la SX et les devs (espérons un minimum de bonne foi et motivation de leur part), profitons pleinement de cet AC qui je dois le dire, me surprend très très positivement ! Un petit régal.

Complètement d’accord, d’ailleurs j’attend plus un patch pour les bugs de script que pour les performances.

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
19 novembre 2020 à 11:09:36

Le 19 novembre 2020 à 09:57:24 Den_XD a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 09:53:53 lesephiroth11 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 00:02:27 TheBigKlem a écrit :

[23:15:40] <GreenTeaGinseng>

Le 18 novembre 2020 à 23:10:16 TheBigKlem a écrit :

>[22:32:49] <MandaleOuRien>

>> Le 18 novembre 2020 à 22:31:00 OBacon a écrit :

>>> Le 18 novembre 2020 à 21:47:33 Thegamezone a écrit :

>> >Sais pas un problème de la console

>> > Le soucis vien d ubi qui son pas foutu de finir un jeu convenablement

>> > Tout les jeu ubi on toujours des problème de bug de FPS de résolution ....

>> > Ubi ne sort jamais un jeu vraiment fini sais vraiment domage a cause de sa tu perd le plaisir de jouer a un bon jeu

>>

>> Mais arrêtez avec cet argument, oui Ubisoft ne sait pas optimiser ses jeux, oui ses jeux sont bugués, etc, mais dans ce cas le jeu devrait être aussi mauvais, aussi peu optimisé sur les deux consoles, pas plus beau et plus stable sur une console moins puissante sur le papier.

>

>selon le type de TV c'est mieux sur série x il faut lire l’intégralité

Oui la TV améliore le framerate ! :rire:
C'est bien connu. Arrêtez avec votre damage control.

arete de rigoler comme un ignorant alors que c'est la vérité

Ouais d'accord.... La TV améliore le framerate!? Tu es sérieux ??

une télé n'améliore pas le framerate, mais la techno VRR permet de ne pas ressentir les petits drops que le jeu peux avoir! J'ai pris Valhalla sur series X en attendant la ps5 et bien avec un Oled C9 je n'ai pas de tearing et le jeu est très fluide ! :ok:

La XSX affiche des variations entre 45 et 60fps donc même sans le tearing, ça ne rend pas le jeu fluide.

le jeu tourne à 60fps constant 80% du temps ! et par moment il y a des variations! lors de certaines cut scenes, lors de certains raid/ assault etc ... comme montré lors des tests ( DF et autres ) et je me répète grâce au VRR tu ressens beaucoup moins les chutes de framerate ! Tellement que j'ai cette impression de constant quasi 100% du temps !

Donc perso, j'ai pas de problème à signalé sur la fluidité de ce jeu, et pourtant je suis assez sensible au framerate des jeux !

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
19 novembre 2020 à 11:12:39

Le 19 novembre 2020 à 11:09:36 lesephiroth11 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 09:57:24 Den_XD a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 09:53:53 lesephiroth11 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 00:02:27 TheBigKlem a écrit :

[23:15:40] <GreenTeaGinseng>

> Le 18 novembre 2020 à 23:10:16 TheBigKlem a écrit :

>>[22:32:49] <MandaleOuRien>

> >> Le 18 novembre 2020 à 22:31:00 OBacon a écrit :

> >>> Le 18 novembre 2020 à 21:47:33 Thegamezone a écrit :

> >> >Sais pas un problème de la console

> >> > Le soucis vien d ubi qui son pas foutu de finir un jeu convenablement

> >> > Tout les jeu ubi on toujours des problème de bug de FPS de résolution ....

> >> > Ubi ne sort jamais un jeu vraiment fini sais vraiment domage a cause de sa tu perd le plaisir de jouer a un bon jeu

> >>

> >> Mais arrêtez avec cet argument, oui Ubisoft ne sait pas optimiser ses jeux, oui ses jeux sont bugués, etc, mais dans ce cas le jeu devrait être aussi mauvais, aussi peu optimisé sur les deux consoles, pas plus beau et plus stable sur une console moins puissante sur le papier.

> >

> >selon le type de TV c'est mieux sur série x il faut lire l’intégralité

>

> Oui la TV améliore le framerate ! :rire:

> C'est bien connu. Arrêtez avec votre damage control.

arete de rigoler comme un ignorant alors que c'est la vérité

Ouais d'accord.... La TV améliore le framerate!? Tu es sérieux ??

une télé n'améliore pas le framerate, mais la techno VRR permet de ne pas ressentir les petits drops que le jeu peux avoir! J'ai pris Valhalla sur series X en attendant la ps5 et bien avec un Oled C9 je n'ai pas de tearing et le jeu est très fluide ! :ok:

La XSX affiche des variations entre 45 et 60fps donc même sans le tearing, ça ne rend pas le jeu fluide.

le jeu tourne à 60fps constant 80% du temps ! et par moment il y a des variations! lors de certaines cut scenes, lors de certains raid/ assault etc ... comme montré lors des tests ( DF et autres ) et je me répète grâce au VRR tu ressens beaucoup moins les chutes de framerate ! Tellement que j'ai cette impression de constant quasi 100% du temps !

Donc perso, j'ai pas de problème à signalé sur la fluidité de ce jeu, et pourtant je suis assez sensible au framerate des jeux !

Se sont juste des petites baisse a certains moments qui peuvent être réglé par patch. Certains essais de faire croire que la version série ramme tout le temps ce qui est complètement faux. Ca sert d'arguments a certains pour d'autres forums en amplifiant bien le truc. Faut laisser coulé'

idhem59 idhem59
MP
Niveau 39
19 novembre 2020 à 11:18:38

Le 19 novembre 2020 à 11:12:39 Gamos a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 11:09:36 lesephiroth11 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 09:57:24 Den_XD a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 09:53:53 lesephiroth11 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 00:02:27 TheBigKlem a écrit :

>[23:15:40] <GreenTeaGinseng>

>> Le 18 novembre 2020 à 23:10:16 TheBigKlem a écrit :

>>>[22:32:49] <MandaleOuRien>

>> >> Le 18 novembre 2020 à 22:31:00 OBacon a écrit :

>> >>> Le 18 novembre 2020 à 21:47:33 Thegamezone a écrit :

>> >> >Sais pas un problème de la console

>> >> > Le soucis vien d ubi qui son pas foutu de finir un jeu convenablement

>> >> > Tout les jeu ubi on toujours des problème de bug de FPS de résolution ....

>> >> > Ubi ne sort jamais un jeu vraiment fini sais vraiment domage a cause de sa tu perd le plaisir de jouer a un bon jeu

>> >>

>> >> Mais arrêtez avec cet argument, oui Ubisoft ne sait pas optimiser ses jeux, oui ses jeux sont bugués, etc, mais dans ce cas le jeu devrait être aussi mauvais, aussi peu optimisé sur les deux consoles, pas plus beau et plus stable sur une console moins puissante sur le papier.

>> >

>> >selon le type de TV c'est mieux sur série x il faut lire l’intégralité

>>

>> Oui la TV améliore le framerate ! :rire:

>> C'est bien connu. Arrêtez avec votre damage control.

>

>arete de rigoler comme un ignorant alors que c'est la vérité

Ouais d'accord.... La TV améliore le framerate!? Tu es sérieux ??

une télé n'améliore pas le framerate, mais la techno VRR permet de ne pas ressentir les petits drops que le jeu peux avoir! J'ai pris Valhalla sur series X en attendant la ps5 et bien avec un Oled C9 je n'ai pas de tearing et le jeu est très fluide ! :ok:

La XSX affiche des variations entre 45 et 60fps donc même sans le tearing, ça ne rend pas le jeu fluide.

le jeu tourne à 60fps constant 80% du temps ! et par moment il y a des variations! lors de certaines cut scenes, lors de certains raid/ assault etc ... comme montré lors des tests ( DF et autres ) et je me répète grâce au VRR tu ressens beaucoup moins les chutes de framerate ! Tellement que j'ai cette impression de constant quasi 100% du temps !

Donc perso, j'ai pas de problème à signalé sur la fluidité de ce jeu, et pourtant je suis assez sensible au framerate des jeux !

Se sont juste des petites baisse a certains moments qui peuvent être réglé par patch. Certains essais de faire croire que la version série ramme tout le temps ce qui est complètement faux. Ca sert d'arguments a certains pour d'autres forums en amplifiant bien le truc. Faut laisser coulé'

Je n'ai pas regardé la vidéo de DF, mais quand je vois que c'est toujours le même screen qui tourne en boucle, ça me fait bien rire :rire:

C'est drôle, à part le tearing personne ne se plaignait de cette version Series X, et comme par hasard depuis hier plus rien ne va, c'est moche et ça rame.

En tout cas j'ai une bonne dizaine d'heure sur la version Series X maintenant, et c'est du très bon techniquement. C'est beau, c'est fluide et c'est stable. Juste un peu de tearing, et encore ça dépend vraiment des endroits. J'en avais pas mal dans les villages de Norvège, mais pas du tout en dehors, et depuis que je suis arrivé en Angleterre je n'en ai quasiment pas vu.

Et je ne vois pas comment on peut remettre en cause la machine, alors que sur la bonne quinzaine de jeux que j'ai testé sur SX, c'est le seul qui pose des problème de tearing. Il parait évident que le problème vient d'un manque d'optimisation du jeu en lui même, pas de la machine.

Message édité le 19 novembre 2020 à 11:22:54 par idhem59
rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 26
19 novembre 2020 à 11:40:23

Ubichiotte 😂😂 leur spécialité c’est de mettre les plus puissants pc à genoux avec leur optimisation de merde. Ça leur suffisait plus vla que maintenant il bacle aussi l’opti sur console . Des génies 🧞‍♀️

rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 26
19 novembre 2020 à 11:42:01

Après les chutes de fps quand ça arrive de tomber sous les 60 tu le sens direct ça pardonne pas . Passer de 140 à 90 tu ressent rien passer de 60 à 50 tu le sens direct

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
19 novembre 2020 à 11:44:52

Le 19 novembre 2020 à 11:40:23 RickyRosette a écrit :
Ubichiotte 😂😂 leur spécialité c’est de mettre les plus puissants pc à genoux avec leur optimisation de merde. Ça leur suffisait plus vla que maintenant il bacle aussi l’opti sur console . Des génies 🧞‍♀️

Ouai apparemment la version pc a besoin d'un gros patch elle.

Jeyinn Jeyinn
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 11:57:37

J'ai 55h de jeu et j'ai jamais ressenti une seule baisse de framerate

MandaleOuRien MandaleOuRien
MP
Niveau 5
19 novembre 2020 à 11:59:47

Le 19 novembre 2020 à 11:57:37 Jeyinn a écrit :
J'ai 55h de jeu et j'ai jamais ressenti une seule baisse de framerate

moins d'heures de jeu mais pareil ni baisse ni tearing

Message édité le 19 novembre 2020 à 12:00:52 par MandaleOuRien
Gabriel_Belmont Gabriel_Belmont
MP
Niveau 11
19 novembre 2020 à 11:59:56

Vous aussi vous avez des petits sauts d'image parfois en pivotant la camera?

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
19 novembre 2020 à 12:00:29

Le 19 novembre 2020 à 09:50:20 The13thTomato a écrit :
Non mais il faut remettre l'église au cœur du village ...

Stop l'intoxication, la version PS5 est peut être "sup" sur certains points, sans conteste (perceptibles ou non d'ailleurs ..), MAIS il n'en reste pas moins que :

- Le jeu est magnifique en l'état, même s'il s'agit d'un jeu cross gen, vieux moteur, il envoie du lourd. Dire le contraire serait de la mauvaise foi.
- Oui il y a qques soucis de tearing, uniquement dans certaines situations, ce n'est pas permanent
- Oui il y a des chutes de framerate, notamment en utilisant la torche, elles sont visibles c'est certain.

Mais quoiqu'il en soit, le jeu est très très beau. Et en attendant, nous l'espérons, que la situation s'améliore entre la SX et les devs (espérons un minimum de bonne foi et motivation de leur part), profitons pleinement de cet AC qui je dois le dire, me surprend très très positivement ! Un petit régal.

Tout est dit.
Avant le comparatif DF personne n'était même capable de dire qui avait la meilleure version, c'est dire si la différence est insignifiante.
Et franchement version supp ou pas, le jeu s'en sort très bien sur X, il est vraiment magnifique, bordel les paysages qu'on se tape ! La qualité des textures des bâtiments c'est ultra propre. c'est vraiment immersif de se plonger dans cette Angleterre morcelé par la guerre, ces villages ambiance début moyen age construit sur les vestiges de l'empire romain.

MandaleOuRien MandaleOuRien
MP
Niveau 5
19 novembre 2020 à 12:03:19

Le 19 novembre 2020 à 11:57:37 Jeyinn a écrit :
J'ai 55h de jeu et j'ai jamais ressenti une seule baisse de framerate

Le 19 novembre 2020 à 11:59:56 Gabriel_Belmont a écrit :
Vous aussi vous avez des petits sauts d'image parfois en pivotant la camera?

ça semble dépendre des différentes installations, rien chez moi mais certains ont des soucis

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 12:06:32

Le 18 novembre 2020 à 20:54:14 Larken38 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 19:58:13 MarkSN7 a écrit :
C'est quand même inquiétant pour la SX, résolution souvent inferieure et framerate aussi et à priori c'est pas uniquement AC Valhalla
Le sujet est un peu tabou ici mais je voulais me prendre une SX pour la puissance surtout

Où ça c’est inquiétant ? T’as vu les mêmes tests que nous ? Tout le monde est unanime. La Series X est une excellente machine. Et oui c’est la plus puissante. C’est un fait. C’est pas parce que sur un seul jeu le rendu peut être un peu inférieur que ça en fait une moins bonne console. Je suis sûr que rien que sur Cyberpunk ça sera pas la même chose...

La vraie question c’est pourquoi ces chèvres d’ubisoft n’ont pas optimisé correctement le jeu ? Ça me soule ce genre de situations, on a une armée de trolls en face et si on montre le moindre petit détail qui va pas ils s’engouffrent dans la brèche alors que de leur côté des défauts aussi gros qu’une montagne ça passe sans problème. Bordel...

Et ce qui me soule c’est que le grand public suit ces trolls là parce que ce sont eux qui gueulent le plus fort. On a la meilleure console. On le sait, ils le savent aussi même si ils ne l’admettent pas publiquement. Mais le grand public lui ne le sait pas et achète ce que les trolls leur hurle à l’oreille d’acheter. Et ça marche. Résultat on est minoritaires dans un marché où on a le meilleur produit. Insupportable...

Le grand public est acquis à la cause PlayStation alors qu’il n’y connaît rien. Combien de personnes au boulot cette semaine ou dans ma famille m’ont dit « alors ça y’est, t’as pu récupérer ta PlayStation ? » Alors que je leur répète depuis des mois que j’attends la Series X. Il n’y connaissent rien au jeu vidéo et c’est la première putain de marque qui leur sort de la bouche. Et moi c’est par les yeux que ça me sort...

Mais Microsoft est responsable aussi de cette situation. Ils sont trop gentils. Tout le temps. Partout. Y’a qu’à voir les hésitations sur les licences Bethesda qui seraient exclus ou non. Un dit oui, l’autre dit non, l’autre dit au cas par cas. « On va pas empêcher les joueurs de jouer à des supers jeux » disait Spencer. Mais bordel ! Il est sérieux ? Tu rachète un truc à 7,5 milliards c’est pour en priver la concurrence, sans hésitation. Et même en rigolant et en les regardant pleurer devant tes streams Elder scroll 6 sur twitch à défaut de pouvoir y jouer...

Moi de mon côté ça va j'ai prêché auprès de ma famille, ils connaissent tous des 2 machines maintenant :noel:

Cloched Cloched
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 12:23:45

Le 19 novembre 2020 à 12:00:29 Watibeex a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 09:50:20 The13thTomato a écrit :
Non mais il faut remettre l'église au cœur du village ...

Stop l'intoxication, la version PS5 est peut être "sup" sur certains points, sans conteste (perceptibles ou non d'ailleurs ..), MAIS il n'en reste pas moins que :

- Le jeu est magnifique en l'état, même s'il s'agit d'un jeu cross gen, vieux moteur, il envoie du lourd. Dire le contraire serait de la mauvaise foi.
- Oui il y a qques soucis de tearing, uniquement dans certaines situations, ce n'est pas permanent
- Oui il y a des chutes de framerate, notamment en utilisant la torche, elles sont visibles c'est certain.

Mais quoiqu'il en soit, le jeu est très très beau. Et en attendant, nous l'espérons, que la situation s'améliore entre la SX et les devs (espérons un minimum de bonne foi et motivation de leur part), profitons pleinement de cet AC qui je dois le dire, me surprend très très positivement ! Un petit régal.

Tout est dit.
Avant le comparatif DF personne n'était même capable de dire qui avait la meilleure version, c'est dire si la différence est insignifiante.
Et franchement version supp ou pas, le jeu s'en sort très bien sur X, il est vraiment magnifique, bordel les paysages qu'on se tape ! La qualité des textures des bâtiments c'est ultra propre. c'est vraiment immersif de se plonger dans cette Angleterre morcelé par la guerre, ces villages ambiance début moyen age construit sur les vestiges de l'empire romain.

Ah mais c'est chaud le niveau de déni et mensonge ici !

Ca fait une semaine que tous le monde sait (sauf vous apparemment) que la version PS5 est sup et que la version XSX à des problèmes. Les gens attendaient simplement la confirmation des "maitres" de l'analyse comparative que sont les gars de chez Digital foundry. Mais y'avait déjà eu des comparatifs donc stop la mauvaise foi merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2020 à 13:10:02

sur tv hdmi 2.1 et avec VRR, zero tearing, fps stables, moi je crois ce que je vois

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
19 novembre 2020 à 13:37:40

Moi, on peut dire ce qu'on veut, et c'est pas pour la guerre des consoles, mais j'arrive pas à comprendre que sur un jeu comme Valhalla, en plus partenaire Xbox, on ait une version PS5 supérieur à la nôtre alors que en plus, la Series X est plus puissante que la PS5.

J'ai du mal à comprendre. Même si c'est minime, j'arrive pas à le comprendre

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
19 novembre 2020 à 13:39:03

Le jeu ne devait pas tourner en 120fps/1440?

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment