CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Valhalla

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 50»
Page suivanteFin
Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
18 novembre 2020 à 20:54:14

Le 18 novembre 2020 à 19:58:13 MarkSN7 a écrit :
C'est quand même inquiétant pour la SX, résolution souvent inferieure et framerate aussi et à priori c'est pas uniquement AC Valhalla
Le sujet est un peu tabou ici mais je voulais me prendre une SX pour la puissance surtout

Où ça c’est inquiétant ? T’as vu les mêmes tests que nous ? Tout le monde est unanime. La Series X est une excellente machine. Et oui c’est la plus puissante. C’est un fait. C’est pas parce que sur un seul jeu le rendu peut être un peu inférieur que ça en fait une moins bonne console. Je suis sûr que rien que sur Cyberpunk ça sera pas la même chose...

La vraie question c’est pourquoi ces chèvres d’ubisoft n’ont pas optimisé correctement le jeu ? Ça me soule ce genre de situations, on a une armée de trolls en face et si on montre le moindre petit détail qui va pas ils s’engouffrent dans la brèche alors que de leur côté des défauts aussi gros qu’une montagne ça passe sans problème. Bordel...

Et ce qui me soule c’est que le grand public suit ces trolls là parce que ce sont eux qui gueulent le plus fort. On a la meilleure console. On le sait, ils le savent aussi même si ils ne l’admettent pas publiquement. Mais le grand public lui ne le sait pas et achète ce que les trolls leur hurle à l’oreille d’acheter. Et ça marche. Résultat on est minoritaires dans un marché où on a le meilleur produit. Insupportable...

Le grand public est acquis à la cause PlayStation alors qu’il n’y connaît rien. Combien de personnes au boulot cette semaine ou dans ma famille m’ont dit « alors ça y’est, t’as pu récupérer ta PlayStation ? » Alors que je leur répète depuis des mois que j’attends la Series X. Il n’y connaissent rien au jeu vidéo et c’est la première putain de marque qui leur sort de la bouche. Et moi c’est par les yeux que ça me sort...

Mais Microsoft est responsable aussi de cette situation. Ils sont trop gentils. Tout le temps. Partout. Y’a qu’à voir les hésitations sur les licences Bethesda qui seraient exclus ou non. Un dit oui, l’autre dit non, l’autre dit au cas par cas. « On va pas empêcher les joueurs de jouer à des supers jeux » disait Spencer. Mais bordel ! Il est sérieux ? Tu rachète un truc à 7,5 milliards c’est pour en priver la concurrence, sans hésitation. Et même en rigolant et en les regardant pleurer devant tes streams Elder scroll 6 sur twitch à défaut de pouvoir y jouer...

Jaunard0505 Jaunard0505
MP
Niveau 8
18 novembre 2020 à 21:33:50

Je crois que beaucoup n'ont pas lu l'analyse de Digital Foundry dans son intégralité.
Si le début du comparatif peut laisser penser à une version sup PS5, il n'en est rien par la suite.
Je cite :
" Cependant, nous avons testé Valhalla avec VRR activé sur un écran LG CX et la déchirure a complètement disparue, sans perte de fluidité.
Et cela change la donne, en particulier pour ce titre.
L'omission du VRR sur PS5 est une vraie déception, non seulement ici à Valhalla, mais aussi dans d'autres jeux comme Dirt5."

Conclusion : console premium, matériel premium :ok:

Greenteaginseng Greenteaginseng
MP
Niveau 22
18 novembre 2020 à 21:36:35

il y a un joli pack Carolingien offert avec amazon prime, vous pouvez l'avoir gratuitement en faisant l'essai 30 jours amazon prime si jamais vous l'êtes pas ! :noel:
https://www.noelshack.com/2020-47-3-1605723111-twitch-prime-ac-creed-uavquox.png
https://gaming.amazon.com

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
18 novembre 2020 à 21:40:18

Bon je préviens une dernière fois.
Tout post étant plus ou moins proche associé a de la GDC sera sanctionné directement.

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 21:41:22

Le 18 novembre 2020 à 20:38:15 cauetone6 a écrit :
le patch doit etre dispo demain
sinon les ventes se feront sur la version supp

Les ventes ne se feront pas sur la version supp mais seulement sur la console la mieux vendue. Mais le résultat on le connaissait déjà

thegamezone thegamezone
MP
Niveau 7
18 novembre 2020 à 21:47:33

Sais pas un problème de la console
Le soucis vien d ubi qui son pas foutu de finir un jeu convenablement
Tout les jeu ubi on toujours des problème de bug de FPS de résolution ....
Ubi ne sort jamais un jeu vraiment fini sais vraiment domage a cause de sa tu perd le plaisir de jouer a un bon jeu

DmxLeRetour DmxLeRetour
MP
Niveau 8
18 novembre 2020 à 22:09:06

Attendez on est vraiment en train de parler d'un truc qui pour le moment n'est pas encore géré par la console mais par le matos que les gens ont pour essayer de rattrapper les erreurs des développeurs ?

Je vous avoue que le tearing ne m'empèche pas de profiter du jeu ...

Message édité le 18 novembre 2020 à 22:09:44 par DmxLeRetour
MandaleOuRien MandaleOuRien
MP
Niveau 5
18 novembre 2020 à 22:32:49

Le 18 novembre 2020 à 22:31:00 OBacon a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 21:47:33 Thegamezone a écrit :
Sais pas un problème de la console
Le soucis vien d ubi qui son pas foutu de finir un jeu convenablement
Tout les jeu ubi on toujours des problème de bug de FPS de résolution ....
Ubi ne sort jamais un jeu vraiment fini sais vraiment domage a cause de sa tu perd le plaisir de jouer a un bon jeu

Mais arrêtez avec cet argument, oui Ubisoft ne sait pas optimiser ses jeux, oui ses jeux sont bugués, etc, mais dans ce cas le jeu devrait être aussi mauvais, aussi peu optimisé sur les deux consoles, pas plus beau et plus stable sur une console moins puissante sur le papier.

selon le type de TV c'est mieux sur série x il faut lire l’intégralité

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
18 novembre 2020 à 22:48:51

Le 18 novembre 2020 à 22:31:00 OBacon a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 21:47:33 Thegamezone a écrit :
Sais pas un problème de la console
Le soucis vien d ubi qui son pas foutu de finir un jeu convenablement
Tout les jeu ubi on toujours des problème de bug de FPS de résolution ....
Ubi ne sort jamais un jeu vraiment fini sais vraiment domage a cause de sa tu perd le plaisir de jouer a un bon jeu

Mais arrêtez avec cet argument, oui Ubisoft ne sait pas optimiser ses jeux, oui ses jeux sont bugués, etc, mais dans ce cas le jeu devrait être aussi mauvais, aussi peu optimisé sur les deux consoles, pas plus beau et plus stable sur une console moins puissante sur le papier.
Il devrait souffrir des mêmes chutes de FPS, de tearing, sur les deux consoles, mais surtout pas uniquement sur la plus puissante des deux.

Y'a un autre problème que "c'est ubisoft ils savent pas optimiser".

ça ne veut rien dire, il existe toujours des versions de jeux différentes. Si la ps5 s'en sort mieux alors qu'elle a un hard un peu en dessous c'est bien qu'il y a une raison autre que la xbox qui a un problème.

S0RENT0 S0RENT0
MP
Niveau 4
18 novembre 2020 à 22:49:56

Le 18 novembre 2020 à 21:33:50 Jaunard0505 a écrit :
Je crois que beaucoup n'ont pas lu l'analyse de Digital Foundry dans son intégralité.
Si le début du comparatif peut laisser penser à une version sup PS5, il n'en est rien par la suite.
Je cite :
" Cependant, nous avons testé Valhalla avec VRR activé sur un écran LG CX et la déchirure a complètement disparue, sans perte de fluidité.
Et cela change la donne, en particulier pour ce titre.
L'omission du VRR sur PS5 est une vraie déception, non seulement ici à Valhalla, mais aussi dans d'autres jeux comme Dirt5."

Conclusion : console premium, matériel premium :ok:

Oui mais au final il faut un écran avec le VRR, et on a pas tous un écran qui la. Le mien est Oled mais 'na pas cette technologie :(

MandaleOuRien MandaleOuRien
MP
Niveau 5
18 novembre 2020 à 22:52:25

Le 18 novembre 2020 à 22:48:51 Watibeex a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 22:31:00 OBacon a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 21:47:33 Thegamezone a écrit :
Sais pas un problème de la console
Le soucis vien d ubi qui son pas foutu de finir un jeu convenablement
Tout les jeu ubi on toujours des problème de bug de FPS de résolution ....
Ubi ne sort jamais un jeu vraiment fini sais vraiment domage a cause de sa tu perd le plaisir de jouer a un bon jeu

Mais arrêtez avec cet argument, oui Ubisoft ne sait pas optimiser ses jeux, oui ses jeux sont bugués, etc, mais dans ce cas le jeu devrait être aussi mauvais, aussi peu optimisé sur les deux consoles, pas plus beau et plus stable sur une console moins puissante sur le papier.
Il devrait souffrir des mêmes chutes de FPS, de tearing, sur les deux consoles, mais surtout pas uniquement sur la plus puissante des deux.

Y'a un autre problème que "c'est ubisoft ils savent pas optimiser".

ça ne veut rien dire, il existe toujours des versions de jeux différentes. Si la ps5 s'en sort mieux alors qu'elle a un hard un peu en dessous c'est bien qu'il y a une raison autre que la xbox qui a un problème.

il y a un probleme d'optimisation c'est pas non plus la fin du monde et ça sera probablement résolu a un moment

RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 8
18 novembre 2020 à 23:02:47

Pour en revenir au jeu, vous êtes a combien d'heures pour combien de complétude? Perso 30 h, 25%.... Un peu redondant dans les mécaniques mais tellement moins que odissey je trouve.

math_35 math_35
MP
Niveau 2
18 novembre 2020 à 23:36:52

Je suis a peu pres a 15h de jeu, a part un peu de tearing (surtout dans la premiere zone) le jeu tourne niquel. Origin m’avait vite ennuyé et j’avais decroché. Pour l’instant ce Valhalla est une vraie bonne surprise. Seul point noir, j’ai eu un bug de script qui m’a fait perdre 2h..

Crab-off Crab-off
MP
Niveau 13
19 novembre 2020 à 00:21:09

Le plus gros problème dans cette histoire , c'est qu'on est en 2020 et que visiblement , on va encore se taper du tearing sur certains jeux.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 07:11:30

Et du coup le jeu est vraiment dégueulasse ou pas ? J'attendais la fin du confinement pour le chopper d'occasion. :(

Mais la j'arrive pas à voir s'il y a encore de la désinformation ou pas.

Les véritables possesseurs du jeux vous confirmez ?

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
19 novembre 2020 à 07:29:09

Le 19 novembre 2020 à 07:11:30 BiscottiKingdom a écrit :
Et du coup le jeu est vraiment dégueulasse ou pas ? J'attendais la fin du confinement pour le chopper d'occasion. :(

Mais la j'arrive pas à voir s'il y a encore de la désinformation ou pas.

Les véritables possesseurs du jeux vous confirmez ?

Ben y a des chutes de fps et du tearing.
Mais rien qu ils ne peuvent réglé par une maj.
A cote de ca le jeu est beau parfois sublime ( le levé/couché de soleil donne des panoramas grandiose ) et extrêmement satisfaisant si t as aimé les Origins/Odyssey. Ca en reprend les bases mais avec un monde bien plus intéressant a parcourir et un gameplay acces assassin vraiment super.

Apres si t as le VRR sur ta télé t auras aucun soucis de tearing.
C est dis par Digital Foundry, et perso pour l avoir j en suis extrêmement satisfait.

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 07:32:41

Le 19 novembre 2020 à 07:11:30 BiscottiKingdom a écrit :
Et du coup le jeu est vraiment dégueulasse ou pas ? J'attendais la fin du confinement pour le chopper d'occasion. :(

Mais la j'arrive pas à voir s'il y a encore de la désinformation ou pas.

Les véritables possesseurs du jeux vous confirmez ?

Le jeu est fluide et plutôt beau, ya du tearing quelques fois et on attends une maj mais c'est pas tout le temps, sinon le jeu, ben Ubisoft quoi, j'ai du mal à rentrer dedans parce que ça manque d'âme, c'est répétitif et le monde est assez vide, après c'est beau et j'essaye d'avancer petit à petit parce que sinon je sent l'overdose arriver (souvenirs d'Origine, ou sans Valhalla on y reconnaît un lvl design similaires à quelques endroits)

Bayletseb Bayletseb
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 08:08:20

Le 19 novembre 2020 à 00:02:27 TheBigKlem a écrit :

[23:15:40] <GreenTeaGinseng>

Le 18 novembre 2020 à 23:10:16 TheBigKlem a écrit :

[22:32:49] <MandaleOuRien>

Le 18 novembre 2020 à 22:31:00 OBacon a écrit :

> Le 18 novembre 2020 à 21:47:33 Thegamezone a écrit :

>Sais pas un problème de la console

> Le soucis vien d ubi qui son pas foutu de finir un jeu convenablement

> Tout les jeu ubi on toujours des problème de bug de FPS de résolution ....

> Ubi ne sort jamais un jeu vraiment fini sais vraiment domage a cause de sa tu perd le plaisir de jouer a un bon jeu

Mais arrêtez avec cet argument, oui Ubisoft ne sait pas optimiser ses jeux, oui ses jeux sont bugués, etc, mais dans ce cas le jeu devrait être aussi mauvais, aussi peu optimisé sur les deux consoles, pas plus beau et plus stable sur une console moins puissante sur le papier.

selon le type de TV c'est mieux sur série x il faut lire l’intégralité

Oui la TV améliore le framerate ! :rire:
C'est bien connu. Arrêtez avec votre damage control.

arete de rigoler comme un ignorant alors que c'est la vérité

Ouais d'accord.... La TV améliore le framerate!? Tu es sérieux ??

Oui, c'est ce qu'explique Digital Foundry.
En fait, c'est l'activation du VRR sur Série X qui supprime le tearing.
Mais il faut une TV HDMI 2.1 pour que cela fonctionne.

Ce qui est incroyable, c'est l'oubli du VRR du côté de Sony.
Pour une console next-gen, c'est très moyen sachant que la norme HDMI 2.1 est amené à se démocratiser dans un futur proche.

ludo1403 ludo1403
MP
Niveau 11
19 novembre 2020 à 09:43:13

Perso sur series x, un freeze j'ai du appuyer sur le bouton de la xbox. Et j'ai des petites chutes par si par la, quelque bugs de colision. Apres le jeu reste très beau et fluide dans son ensemble, mais j'espère un peu mieux techniquement dans les prochaines années quand les devs auront la console parfaitement en main

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 09:47:29

Ok c'est dommage. Perso ça fait depuis AC 2 que j'ai pas fait un AC donc ouai je risque pas de le trouver lassant par rapport aux autres.

Je n'ai pas accès au VRR sur ma TV en espérant que la maj arrive vite.

Vous le conseillez à quelqu'un qui a drop Ghost of Tsushima ?

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment