CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Valhalla

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivantePage suivante
Shay2021 Shay2021
MP
Niveau 58
18 janvier 2023 à 17:05:10

Le 18 janvier 2023 à 16:31:30 :
Odyssey est celui que j'ai préféré de la dernière trilogie bien qu'il ne soit pas un AC (dans l'esprit). En revanche il n'a pas les meilleurs dlc. Les legs de la première lame sont très bons. En revanche le sort de l'Atlantide, je me suis forcé à les faires. Avis partager avec mon entourage. Et au cas où, j'ai fait tous les AC et parfois même en double via les remaster. Donc niveau AC je pense savoir de quoi je parle.

+1
Chui pas du tout fan du traitement de l'Atlantide.

Azzerfly Azzerfly
MP
Niveau 5
18 janvier 2023 à 22:10:35

Merci pour ceux qui ont répondus à ma question.
C'est vrai qu'il est long, je le fais entrecoupés avec des pauses de 6 mois 😅
Je préfère Origins, l'Égypte est un contexte vraiment sympas.
Si ça rajoute de la longueur, je verrai avant de m'y jeter dessus alors, je ne suis pas pressé. L'histoire est bien je suis d'accord, mais le jeux est un peu long oui.
Après s'ils valent le coup (au moins ceux avant Ragnarock) je les prendrais peut-être dans quelques temps. C'est sur que s'ils proposent la même chose que le jeu de base, je vais peut-être attendre 😅

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
20 février 2023 à 22:15:16

Le 21 février sortira la dernière mise à jour.
SX/S : 15.1GB
XOne : 9.9GB

Raids fluviaux

  • Le capitaine à Katzenelnbogen n'est pas compté lorsque le meurtre est confirmé.

MONDE

  • Résolution de la plupart des rares cas où la compétence Doigts légers empêchait de ramasser des objets clés.
  • Les cheveux d'Eivor peuvent passer à travers la capuche après avoir terminé une Anomalie d'Animus.

ARMURERIE ET INVENTAIRE

  • Des objets achetés précédemment manquent dans l'inventaire du joueur.
  • La tenue de l'équipage du clan des corbeaux ne peut pas être améliorée ou mise à niveau vers une qualité supérieure.
  • Le nombre total d'opales dans l'inventaire n'est pas mis à jour lorsque vous ramassez une opale dans le monde.

DIVERS

  • L'erreur qui se produit lors de la réclamation de l'objet gratuit hebdomadaire a été résolue.
  • Les packs d'équipement apparaissent toujours dans la boutique lorsque le contenu du pack est déjà possédé.
  • Dans certaines situations, les objets apparaissent incorrectement comme étant possédés.
  • Il est possible de perdre des crédits Helix lors de l'achat du set crépusculaire si 5/5 pièces d'équipement sont déjà possédées.
  • Problèmes de prix des articles de la boutique Helix lors de l'échange de pièces d'un ensemble complet.
  • Les pop-ups en jeu n'apparaissent plus pour Histoire partagée et Le dernier chapitre lors du lancement du jeu.
Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 42
26 janvier 2024 à 08:48:17

Je viens de le finir via le GP, c’est quoi cette fin baclé :pf:

Sinon, le jeu est plus agréable que ce que je pensais.
Pour la trilogie mythologique, selon moi Origins > Valhalla > Odyssey

Les AC restent mes plaisirs coupables :hap:

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
26 janvier 2024 à 09:46:34

Ubisoft te remercie avec cette fin et tout particulièrement Michel et Yves Guillemot pour les 50h ou 120h de ta vie que tu ne récupérera jamais si tu as fais tout les ?

Shay2021 Shay2021
MP
Niveau 58
26 janvier 2024 à 09:54:40

Le 26 janvier 2024 à 09:46:34 :
Ubisoft te remercie avec cette fin et tout particulièrement Michel et Yves Guillemot pour les 50h ou 120h de ta vie que tu ne récupérera jamais si tu as fais tout les ?

Ces heures auraient pu être gaspillées avec des jeux bien plus mauvais.
Je donnerai pas de titres, on est pas sur gdc, mais les purges adulées y en a plein...

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
26 janvier 2024 à 10:47:07

Le 26 janvier 2024 à 09:54:40 :

Le 26 janvier 2024 à 09:46:34 :
Ubisoft te remercie avec cette fin et tout particulièrement Michel et Yves Guillemot pour les 50h ou 120h de ta vie que tu ne récupérera jamais si tu as fais tout les ?

Ces heures auraient pu être gaspillées avec des jeux bien plus mauvais.
Je donnerai pas de titres, on est pas sur gdc, mais les purges adulées y en a plein...

Non mais c'est juste une blague sûr les open world Ubisoft avec leurs remplissage artificiel pour rallonger la durée de vie sans trop d'effort moi même j'avoue j'ai perdu du temps sûr watch Dogs 1 far cry 4 alors que j'ai poncé le 3.
Rien avoir avec la gdc après chacun ses goûts moi c'est pareil j'ai une liste de jeux que la plupart des joueurs ont adoré et moi j'ai trouvé ça bof certains je les ai même pas fini et désinstallé au bout de 3-4h

Pseudo supprimé
Niveau 43
26 janvier 2024 à 10:52:12

Perso, j'ai abandonné après 20h de jeu environ.

Autant, l'ambiance viking j'aimais bien et certains ajouts comme la colonie c'était sympa, autant j'ai ressenti le côté répétitif que je n'avais pas ressenti sur Origins et Odyssey (alors que pourtant il y avait de la redondance aussi).

Je n'ai pas passé un mauvais moment sur le jeu mais j'ai desinstallé après avoir ralié 4-5 régions à ma cause.

Comme d'hab, les goûts et les couleurs ....

Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 42
26 janvier 2024 à 12:18:48

Le 26 janvier 2024 à 09:46:34 :
Ubisoft te remercie avec cette fin et tout particulièrement Michel et Yves Guillemot pour les 50h ou 120h de ta vie que tu ne récupérera jamais si tu as fais tout les ?

Oulah je t’arrête :rire:

Je me contente de l’histoire principale, élimine, la colonie et peut être des missions « mythologiques » ou lié à l’animus. Je vais pas me farcir tous les coffres et papiers volant :rire:

Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 42
26 janvier 2024 à 12:20:22

Le 26 janvier 2024 à 10:47:07 :

Le 26 janvier 2024 à 09:54:40 :

Le 26 janvier 2024 à 09:46:34 :
Ubisoft te remercie avec cette fin et tout particulièrement Michel et Yves Guillemot pour les 50h ou 120h de ta vie que tu ne récupérera jamais si tu as fais tout les ?

Ces heures auraient pu être gaspillées avec des jeux bien plus mauvais.
Je donnerai pas de titres, on est pas sur gdc, mais les purges adulées y en a plein...

Non mais c'est juste une blague sûr les open world Ubisoft avec leurs remplissage artificiel pour rallonger la durée de vie sans trop d'effort moi même j'avoue j'ai perdu du temps sûr watch Dogs 1 far cry 4 alors que j'ai poncé le 3.
Rien avoir avec la gdc après chacun ses goûts moi c'est pareil j'ai une liste de jeux que la plupart des joueurs ont adoré et moi j'ai trouvé ça bof certains je les ai même pas fini et désinstallé au bout de 3-4h

Bah c’est un truc que je déteste sur tout les open world type Ubi, mais dans AC ça me dérange beaucoup moins :hap: et je suis incapable de le justifier :hap:

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
26 janvier 2024 à 13:15:29

Le 26 janvier 2024 à 12:20:22 :

Le 26 janvier 2024 à 10:47:07 :

Le 26 janvier 2024 à 09:54:40 :

Le 26 janvier 2024 à 09:46:34 :
Ubisoft te remercie avec cette fin et tout particulièrement Michel et Yves Guillemot pour les 50h ou 120h de ta vie que tu ne récupérera jamais si tu as fais tout les ?

Ces heures auraient pu être gaspillées avec des jeux bien plus mauvais.
Je donnerai pas de titres, on est pas sur gdc, mais les purges adulées y en a plein...

Non mais c'est juste une blague sûr les open world Ubisoft avec leurs remplissage artificiel pour rallonger la durée de vie sans trop d'effort moi même j'avoue j'ai perdu du temps sûr watch Dogs 1 far cry 4 alors que j'ai poncé le 3.
Rien avoir avec la gdc après chacun ses goûts moi c'est pareil j'ai une liste de jeux que la plupart des joueurs ont adoré et moi j'ai trouvé ça bof certains je les ai même pas fini et désinstallé au bout de 3-4h

Bah c’est un truc que je déteste sur tout les open world type Ubi, mais dans AC ça me dérange beaucoup moins :hap: et je suis incapable de le justifier :hap:

Le principal c'est de s'amuser après je comprends tkt le seul AC que j'ai fait à 100% et platiner c'est le 3 bon j'avoue j'étais chômeur à l'époque :rire:
pour les anciennes formules AC je m'étais arrêté à black flag et rogue l'année dernière j'ai fini Odyssey là il me reste à faire syndicate origins et Valhalla

Locutus72 Locutus72
MP
Niveau 38
26 janvier 2024 à 18:24:10

C'est un autre sujet mais c'est "amusant" de voir que tant de choses non obligatoires enervent tant de "joueurs".

Perso j'assume, j'ai plus de 800h sur chaque épisode "rpg".
Dommage que le prochain sera le dernier...

D'ailleurs, pareil que pour Fallout 4... Dommage que les maps soient si petites. Vivement Fallout London.

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
26 janvier 2024 à 20:42:56

Ah ben là les fallout laisse tomber je dois avoir 4000h dessus je fouille tout sûr la map tous les an je refaisais un perso dès que j'ai eu la SX j'ai même racheté le 3 et new Vegas peut être je reprendrai le 4 aussi

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
27 janvier 2024 à 00:34:19

Oui pour ubisoft je n'ai jamais compris le délire. Ça râle sur l'annexe.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment