CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 167168169170171172173174175176177  ... 230»
Page suivanteFin
toupine toupine
MP
Niveau 26
06 décembre 2021 à 14:11:49

Le 06 décembre 2021 à 14:04:08 :
https://www.youtube.com/watch?v=b_ImoJ5_1jA

pour voir les reels changement avec le trailer de lannée derniere

Très intéressante la vidéo :ok:
On voit qu'il y a quand même eu du boulot en 1 an.

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
06 décembre 2021 à 14:26:54

Il n'y a qu'un seul biome, c'est tout de même décevant. La diversité des environnements était bien présente sur les précédents opus.

Une mise en scène en retrait, à la place il faut nettoyer des camps :)

Tant d'années de développement pour ça, sachant que le jeu sort sans coop et forge avec un an de dev supplémentaire. Oof.

Les notes des "journalistes" ne valent plus rien depuis des années, la plupart sont des néophytes.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
06 décembre 2021 à 14:34:21

je sens que je vais kiffer mais j'ai du mal a ne pas valider mon vdd

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
06 décembre 2021 à 14:35:41

16/20 ça reste assez faible pour un Halo, je trouve...
Je verrai bien le jour de la sortie.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
06 décembre 2021 à 14:53:09

Osef de la note personnellement.
Je me ferai mon propre avis qui ne sera pas biaisé par des journalistes

mikael300c mikael300c
MP
Niveau 44
06 décembre 2021 à 14:58:26

deçu pour le biome unique, et les test confirment ce côté far cry/vidage de camps ad nauseam tel que je redoutait....avec autant de moyens et surtout tant de temps de dev' + le report, sachant que le jeu n'est toujours pas complet, je reste perplexe et cela confirme juste que ce studio manque grandement de talent...l'impression que xbox restera toujours le porte etendard des studios de,seconde zone devient vraiment relou, apres la maj catastrophique de Forza horizon 5 et ce test qui confirme mes craintes, ça fait tache ...mais qui pourra être le messie et enfin guider correctement toutes ces brebis egarées?
quel gachis franchement...
Perso j'attendrais l'arrivée de la coop' pour faire cette campagne sinon l'ennuie va vite me gagner, en plus du dégout....
vraiment dommage!!!

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
06 décembre 2021 à 15:08:48

Le 06 décembre 2021 à 14:53:09 :
Osef de la note personnellement.
Je me ferai mon propre avis qui ne sera pas biaisé par des journalistes

Je m'en fous aussi, ça ne va pas altérer mon plaisir si le jeu est bon...
Je pense juste que 16, c'est léger pour un Halo, encore plus quand le test vient de JVC.

Personnellement, j'espère qu'il sera vraiment bon car je fais parti des déçus de l'absence de la coop day one.
Pour moi, Halo et coop sont indissociables et c'est limite un sacrilège qu'elle ne soit pas disponible le jour de la sortie...

Mais bon, il y a de quoi s'occuper en attendant.
Et quand on voit la revue technique de DF du solo,on comprend bien pourquoi ils ont dû la repousser...

Nochokolate03 Nochokolate03
MP
Niveau 5
06 décembre 2021 à 15:43:40

Le 8/10 de GK rassure quand-même un peu.

Ça reste les plus fiables en termes de test je trouve...

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
06 décembre 2021 à 15:51:08

Le 06 décembre 2021 à 15:43:40 :
Le 8/10 de GK rassure quand-même un peu.

Ça reste les plus fiables en termes de test je trouve...

Oui, carrément !! :ok:

GhostIori95 GhostIori95
MP
Niveau 9
06 décembre 2021 à 15:58:46

En attendant cette année le multi de Halo est le seul qui sort son aiguille du jeu devant Battlefield et COD vanguard. Il est vraiment très bon.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
06 décembre 2021 à 16:10:55

jeuxvideolive me parlent particulierement niveau test

c'est quoi la maj cata de FH5?

Message édité le 06 décembre 2021 à 16:11:06 par ultimatesnake
MrCavill MrCavill
MP
Niveau 33
06 décembre 2021 à 16:11:10

Pour avoir eu la chance de pouvoir mettre les mains dessus quelques petites heures eheh
Le solo est vraiment très bon, je trouve le test JV un peu trop sévère, après ils ont eu le temps de le faire en entier donc j'attendrais de le finir aussi une fois sortie pour me prononcer.
Cela dit ce que j'ai ressentis c'est une légère impression d'avoir été trompé par 343i, le premier trailer laisser vraiment penser qu'on aurait un OW riche et complet, c'est complet certes mais j'ai pas ressentis cette dimension, quand on rentre dans une installation forerunner qui sont vendus comme des donjons, bah j'avais pas cette impression de rentrer dans un donjon et de me dire bon la les choses sérieuses commencent, je sais pas comment mieux lexpliquer, en comparaison je ressentais plus d'excitation de découverte dans Gears 5, la map était petite mais trouver des petits passages secrets menant à telle ou telle zones magnifiques j'étais bouche bée, la j'ai rien ressentis de tout ça sur les quelques heures passées dessus. Mais hormis ça c'est nerveux, les quelques boss sont vachement géniaux, le feeling des armes aussi, la mise en scène des cinématiques est cool, clairement depuis le 3 c'est le meilleur solo.

Message édité le 06 décembre 2021 à 16:13:07 par MrCavill
lom39 lom39
MP
Niveau 17
06 décembre 2021 à 16:32:32

je suis quand même allez me faire vomir en allant ecouté julien C sur son test. et en effet j'ai vomis.

bon on va faire simple.
le jeu avait pour but de :

faire un jeu qui soit capable de tourner sur la plus part des machines y crompris le cloud de maniere optimal,
en claire la vision comunautaire et multijoueur est le coeur de xbox et de halo "certan on pas l'air de comprendre et attendent encore halo combat evolved 2", a ce titre le jeu est une merveille.

secondo : toute les critiques techniques sont sur les graphisme qui font pas "claques", voir n'1 objectif du jeux. mais le pire c'est n’apprend dans les tests de gens qui font bien leur travail. que des mode 120fps sont dispo. et là si c'est pas une claque technique sur des console de jeu on trouve des modes 120fps je sais pas ce qu'il faut.
sauf qu’évidement pour certain claque et technique c'est juste oh lalalla que c'est beau et bien fait on voit son grain de beauté et ses cheveux qui bougent.

le gameplay : la c'est casi unanime c'est très bon.
mais certain pointe du doit la redondance du jeu.
serie halo redondante ? en faite ce sont les quêtes le scenario qui est redondant. mais justement halo est un des rare jeu qui t'offre des possibilité si varié que ton approche rend la chose non redondante. sauf que certain on besoin d'etre tenu par la main. faudrait leur supprimer certaine arme, ou bloqué le fait que tu es sur un véhicule sur certaine zone, les obliger a une approche moins direct (genre tu as plus qu'un couteau).

ce jeu va faire un carton. sauf chez pseudo gamer qui sont fermer a faire leur petit solo narratif de 10h.
en tout cas bravo au développeur pour leur travail. je suis comme un fou vue le niveau sound design et le 120fps.
juste déçu d'attendre les mise a jour pour la coop et les modes multi pas encore accessibles

franchement microsoft, je sais que c'est pas votre truque mais ponder leur un jeu en 30fps avec des visuels qui les mette a genoux et une bonne histoire pour qu'il se taise

Message édité le 06 décembre 2021 à 16:35:11 par lom39
liole30 liole30
MP
Niveau 46
06 décembre 2021 à 16:38:43

deçu pour le biome unique, et les test confirment ce côté far cry/vidage de camps ad nauseam tel que je redoutait....

Ouais enfin pour avoir écouter la review de DF, eux au contraire souligne que ca n'a rien à voir avec du vidage à la far cry.

Va vraiment falloir se faire son avis pour ce jeu

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 31
06 décembre 2021 à 16:56:57

C'est fou comme de nos jours les gens sont de + en + difficiles, on peut voir des critiques négatives hyper completes faites par des personnes qui n'ont même pas touché le jeu...

Savoir qu'il y a un seul biome c'est peut être décevant mais c'est peut être aussi rattrapé par un super level design et par le gameplay qui a l'air d'etre bien nerveux.

On dirait que c'est une mode maintenant, la plupart des dernières grosses licences se font assassiner par les joueurs comme un far cry 5 qui peut se chopper un 3/20 comme si les mecs avaient jouer a une production avec une finition digne de davilex a l'epoque.

Il y a l'attente des joueurs d'un côté et le boulot des devs de l'autre qui ont sûrement le cul entre deux chaises avec d'un côté ne pas trop changer la formule tout en l'ameliorant ou de l'autre, tenter quelque chose de nouveau et se faire lyncher.

Nochokolate03 Nochokolate03
MP
Niveau 5
06 décembre 2021 à 17:46:06

Et dire que je regardais JC y a pas si longtemps :rire:

J'ai bien fait de passer sur Gamekult et Gautoz pour l'info et les tests.

Ghal-citizen Ghal-citizen
MP
Niveau 10
06 décembre 2021 à 17:46:23

Le 06 décembre 2021 à 16:32:32 Lom39 a écrit :
je suis quand même allez me faire vomir en allant ecouté julien C sur son test. et en effet j'ai vomis.

bon on va faire simple.
le jeu avait pour but de :

faire un jeu qui soit capable de tourner sur la plus part des machines y crompris le cloud de maniere optimal,
en claire la vision comunautaire et multijoueur est le coeur de xbox et de halo "certan on pas l'air de comprendre et attendent encore halo combat evolved 2", a ce titre le jeu est une merveille.

secondo : toute les critiques techniques sont sur les graphisme qui font pas "claques", voir n'1 objectif du jeux. mais le pire c'est n’apprend dans les tests de gens qui font bien leur travail. que des mode 120fps sont dispo. et là si c'est pas une claque technique sur des console de jeu on trouve des modes 120fps je sais pas ce qu'il faut.
sauf qu’évidement pour certain claque et technique c'est juste oh lalalla que c'est beau et bien fait on voit son grain de beauté et ses cheveux qui bougent.

le gameplay : la c'est casi unanime c'est très bon.
mais certain pointe du doit la redondance du jeu.
serie halo redondante ? en faite ce sont les quêtes le scenario qui est redondant. mais justement halo est un des rare jeu qui t'offre des possibilité si varié que ton approche rend la chose non redondante. sauf que certain on besoin d'etre tenu par la main. faudrait leur supprimer certaine arme, ou bloqué le fait que tu es sur un véhicule sur certaine zone, les obliger a une approche moins direct (genre tu as plus qu'un couteau).

ce jeu va faire un carton. sauf chez pseudo gamer qui sont fermer a faire leur petit solo narratif de 10h.
en tout cas bravo au développeur pour leur travail. je suis comme un fou vue le niveau sound design et le 120fps.
juste déçu d'attendre les mise a jour pour la coop et les modes multi pas encore accessibles

franchement microsoft, je sais que c'est pas votre truque mais ponder leur un jeu en 30fps avec des visuels qui les mette a genoux et une bonne histoire pour qu'il se taise

J'ai vu son test et je ne vois pas trop ce qu'il dit de faux alors que à la base je supporte pas le type.
Je suis peut-etre dur, mais etre juste un bon jeu pour un Halo ce n'est pas suffisant.
Sur les 3 Halo qu'a fait 343i, il y avait systématiquement des grois points qui n'allaient pas.

bboy-mat bboy-mat
MP
Niveau 21
06 décembre 2021 à 17:46:41

En tout cas j'espère que le solo est meilleur que le multi

lom39 lom39
MP
Niveau 17
06 décembre 2021 à 17:51:01

Le 06 décembre 2021 à 16:56:57 :
C'est fou comme de nos jours les gens sont de + en + difficiles, on peut voir des critiques négatives hyper completes faites par des personnes qui n'ont même pas touché le jeu...

Savoir qu'il y a un seul biome c'est peut être décevant mais c'est peut être aussi rattrapé par un super level design et par le gameplay qui a l'air d'etre bien nerveux.

On dirait que c'est une mode maintenant, la plupart des dernières grosses licences se font assassiner par les joueurs comme un far cry 5 qui peut se chopper un 3/20 comme si les mecs avaient jouer a une production avec une finition digne de davilex a l'epoque.

Il y a l'attente des joueurs d'un côté et le boulot des devs de l'autre qui ont sûrement le cul entre deux chaises avec d'un côté ne pas trop changer la formule tout en l'ameliorant ou de l'autre, tenter quelque chose de nouveau et se faire lyncher.

c'est pire les pseudo testeur qui ne prennent pas en compte la réalité economique. on va rire quand sony sera mort a sortir des jeu solo narratif pour leur faire plaisir alors que ca ne fera plus vendre de hardware puisque le cloud sera là. et que si tu prend un mois de "gamepass sony" tu auras plié 80% de leur sortie interne ... c'est vraiment des idiots. ils vont encenser des mecs qui vont faire des choix qui va couler leur boite. des jeux a 80 euro pour jouer moins de 10heure sur un parc de machine de quelque million d'unité voilà ce qu'ils reclament ... ils sont juste pas serieux. des god of war et des tlou c'est très bien de les sortir enfin de generation en début de generation et sans cross gen c'est la mort financiere assuré.

Message édité le 06 décembre 2021 à 17:53:08 par lom39
PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 46
06 décembre 2021 à 17:51:45

Le 06 décembre 2021 à 05:15:15 :
J'aime de moins en moins, je viens de faire quelques parties c'est du viol pur et simple, que des machines en face (pc certainement). Je ne peut plus faire un pas sur la Map sans me faire déchiré.
Merci le sbmm qui a décidé que je n'avais plus le droit de m'amuser, c'est la norme désormais dans les jeux multijoueurs.
A noté que mon fils de 9ans qui fait 2 kill par game au grand maximum a réussi à faire le succès "ramené deux fois le drapeau" cet après-midi midi les doigts dans le nez, le tout en promenant le drapeau en long en large et en travers, je pense que ça résume tout :noel: . Moi avec mes 20ans de FPS je dois jouer ma vie a chaque duel, merci 343 pour cette belle expérience, le plaisir est présent :bave:
Je vais même pas parlé du crossplay pc et des joyeusetés qu'ils nous ramène par la dessus.
C'était cool au début, dommage !

Non mais ouais c'est ça, le peu que tu sois un minimum bon tu t'amuses quasiment plus même en social.
Le plus loufoque c'est que je fais plus de KILLS EN CLASSE ONYX qu'en social !!

Avant je me chauffais en social avant de faire du classé avec des potes mais la c'est impossible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment