CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174  ... 230»
Page suivanteFin
Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
05 décembre 2021 à 16:08:02

Personne ne sait comment fonctionne le classé en terme de rang ?
Quelle est la logique de progression ?

Je demande car quand je perd je ne baisse pas mais quand je gagné j'augmente .

Limpo Limpo
MP
Niveau 43
05 décembre 2021 à 16:10:30

J'ai hâte de jouer au solo. :coeur: J'ai juste des appréhensions concernant la variété des environnements. :peur:

tom12345678910 tom12345678910
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 16:13:29

Le 05 décembre 2021 à 16:03:10 :

Le 05 décembre 2021 à 15:17:56 :

Le 05 décembre 2021 à 14:55:53 :

Le 05 décembre 2021 à 14:47:03 :

Le 05 décembre 2021 à 14:30:06 :

> Le 05 décembre 2021 à 14:11:38 :

>> Le 04 décembre 2021 à 18:49:30 :

> >> Le 04 décembre 2021 à 18:47:50 :

> > >> Le 04 décembre 2021 à 18:35:02 :

> > > >> Le 04 décembre 2021 à 18:27:18 :

> > > > >Il suffirait de pouvoir choisir son mode de jeu comme dans n importe quel fps multi tout simplement . J ai due attendre 12 parties de suite avant de tomber sur le mode crâne . Et en plus faut la gagner sinon re belote ….. faut qu il arrange le jeu ce st tout

> > > >

> > > > Halo ça a toujours été comme ça, et ça changera pas pour les nouveaux joueurs comme toi à qui ça plait pas :)

> > > > C'est à toi de t'adapter aux jeu, pas au jeu de s'adapter aux nouveaux venus :hap:

> > > >

> > > > Si on pouvait choisir son mode comme on veut il y aurait beaucoup de modes délaissés, un système de vote entre 3 maps/mode pourquoi pas, mais pas plus

> > >

> > > Sur les anciens, on peut choisir de jouer le mode slayer.

> > > Donc du frag sans drapeau, crâne... Etc.

> > > Là c'est même pas possible. Pour l'instant (à moins que j'ai loupé quelques choses) on ne peux pas.

> > > Entre ça et les cheaters, j'ai mis le jeu en pause pour le moment.

> >

> > Il y avait le social slayer en non ranked (qui est prévu), mais en ranked tu n'avais jamais le choix du mode :(

>

> C'est à dire pas le choix du mode en classé ?

> Tu veux dire niveau objectifs (si c'est du CTF, Oddball, etc..) c'est bien ça?

>

> Parce que si tu parles du slayer, le slayer classé c'est la base depuis le début.

> En classé il y a toujours eu Team Slayer et Team Arena (qui pouvait comprendre du slayer)

Oui, le 4v4 et le 2v2 en ranked il y a toujours eu des variantes, ça a jamais été 100% du assassin, tu pouvais toujours tomber sur du crâne, colline, flag

Ah oui en Team Arena oui.

Mais tu avais un mode Assassin 100% en classé également. (appelé Team Slayer, en non classé c'était appelé Social Slayer)

Ca me parle pas du 100% assassin en classé, ou alors c'était sur le 4 ou 5 que j'ai pas beaucoup joué :(

Ah ben si, il y en a toujours eu, depuis Halo 2.

Je le sais car je ne jouais quasiment qu'a ça et j'essayais d'attendre le niveau 50 :rire:

J'ai séché Halo 3 et j'ai jamais vu de 100% assassin en classé, c'était peut être que sur Halo 2 alors :hap:

Tu dois confondre de jeu :rire:

https://halo.fandom.com/wiki/Category:Halo_3_ranked_playlists

Il y a TOUJOURS eu du Match a Mort en classé (Team Slayer le nom sur Halo), sur tous les Halo.

J'aurais drop Halo si c'etait pas le cas, 99% du pourquoi j'achete Halo depuis Halo 2 c'est pour jouer en classé en match à mort.

Message édité le 05 décembre 2021 à 16:15:14 par tom12345678910
KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
05 décembre 2021 à 16:57:34

Le 05 décembre 2021 à 16:13:29 :

Le 05 décembre 2021 à 16:03:10 :

Le 05 décembre 2021 à 15:17:56 :

Le 05 décembre 2021 à 14:55:53 :

Le 05 décembre 2021 à 14:47:03 :

> Le 05 décembre 2021 à 14:30:06 :

>> Le 05 décembre 2021 à 14:11:38 :

> >> Le 04 décembre 2021 à 18:49:30 :

> > >> Le 04 décembre 2021 à 18:47:50 :

> > > >> Le 04 décembre 2021 à 18:35:02 :

> > > > >> Le 04 décembre 2021 à 18:27:18 :

> > > > > >Il suffirait de pouvoir choisir son mode de jeu comme dans n importe quel fps multi tout simplement . J ai due attendre 12 parties de suite avant de tomber sur le mode crâne . Et en plus faut la gagner sinon re belote ….. faut qu il arrange le jeu ce st tout

> > > > >

> > > > > Halo ça a toujours été comme ça, et ça changera pas pour les nouveaux joueurs comme toi à qui ça plait pas :)

> > > > > C'est à toi de t'adapter aux jeu, pas au jeu de s'adapter aux nouveaux venus :hap:

> > > > >

> > > > > Si on pouvait choisir son mode comme on veut il y aurait beaucoup de modes délaissés, un système de vote entre 3 maps/mode pourquoi pas, mais pas plus

> > > >

> > > > Sur les anciens, on peut choisir de jouer le mode slayer.

> > > > Donc du frag sans drapeau, crâne... Etc.

> > > > Là c'est même pas possible. Pour l'instant (à moins que j'ai loupé quelques choses) on ne peux pas.

> > > > Entre ça et les cheaters, j'ai mis le jeu en pause pour le moment.

> > >

> > > Il y avait le social slayer en non ranked (qui est prévu), mais en ranked tu n'avais jamais le choix du mode :(

> >

> > C'est à dire pas le choix du mode en classé ?

> > Tu veux dire niveau objectifs (si c'est du CTF, Oddball, etc..) c'est bien ça?

> >

> > Parce que si tu parles du slayer, le slayer classé c'est la base depuis le début.

> > En classé il y a toujours eu Team Slayer et Team Arena (qui pouvait comprendre du slayer)

>

> Oui, le 4v4 et le 2v2 en ranked il y a toujours eu des variantes, ça a jamais été 100% du assassin, tu pouvais toujours tomber sur du crâne, colline, flag

Ah oui en Team Arena oui.

Mais tu avais un mode Assassin 100% en classé également. (appelé Team Slayer, en non classé c'était appelé Social Slayer)

Ca me parle pas du 100% assassin en classé, ou alors c'était sur le 4 ou 5 que j'ai pas beaucoup joué :(

Ah ben si, il y en a toujours eu, depuis Halo 2.

Je le sais car je ne jouais quasiment qu'a ça et j'essayais d'attendre le niveau 50 :rire:

J'ai séché Halo 3 et j'ai jamais vu de 100% assassin en classé, c'était peut être que sur Halo 2 alors :hap:

Tu dois confondre de jeu :rire:

https://halo.fandom.com/wiki/Category:Halo_3_ranked_playlists

Il y a TOUJOURS eu du Match a Mort en classé (Team Slayer le nom sur Halo), sur tous les Halo.

J'aurais drop Halo si c'etait pas le cas, 99% du pourquoi j'achete Halo depuis Halo 2 c'est pour jouer en classé en match à mort.

Ah non je confonds pas, mais c'est parce que je faisais quasi que du Team Doubles, et dans ce mode il y avait bien des parties à objectifs aussi, je me rappelais plus que ce n'était pas le cas en 4v4 :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2021 à 17:04:40

Le 04 décembre 2021 à 18:35:02 :

Le 04 décembre 2021 à 18:27:18 :
Il suffirait de pouvoir choisir son mode de jeu comme dans n importe quel fps multi tout simplement . J ai due attendre 12 parties de suite avant de tomber sur le mode crâne . Et en plus faut la gagner sinon re belote ….. faut qu il arrange le jeu ce st tout

Halo ça a toujours été comme ça, et ça changera pas pour les nouveaux joueurs comme toi à qui ça plait pas :)
C'est à toi de t'adapter aux jeu, pas au jeu de s'adapter aux nouveaux venus :hap:

Si on pouvait choisir son mode comme on veut il y aurait beaucoup de modes délaissés, un système de vote entre 3 maps/mode pourquoi pas, mais pas plus

Je joue à la série depuis CE et tu as entièrement tord.

Avant on avait un Team Slayer, Team Objectif, Team Double, Lone Wolf. Le tout en classé et en social.

Dans la team objectif il y avait le mode bombe, le mode Roi de la colline.

En plus a côté il y avait Mastodonte, Team Sniper, SWAT, Griffball, Fiesta, Infection,...

Bref jamais un halo n'a eu aussi peu, même constat sur les armes, map et personnalisation. Il a légitimement matière à être en colère, je rappelle que pour contrebalancer ces manquements on a des bananes vendues 10 euros comme torse d'armure.

S'agirait de se souvenir qu'on parle d'un jeu s'inscrivant dans une saga avec ses habitudes et de pas minimiser la situation, tout comme il n'est pas admissible d'insulter ou de menacer les développeurs.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
05 décembre 2021 à 17:47:25

Le 05 décembre 2021 à 17:04:40 :

Le 04 décembre 2021 à 18:35:02 :

Le 04 décembre 2021 à 18:27:18 :
Il suffirait de pouvoir choisir son mode de jeu comme dans n importe quel fps multi tout simplement . J ai due attendre 12 parties de suite avant de tomber sur le mode crâne . Et en plus faut la gagner sinon re belote ….. faut qu il arrange le jeu ce st tout

Halo ça a toujours été comme ça, et ça changera pas pour les nouveaux joueurs comme toi à qui ça plait pas :)
C'est à toi de t'adapter aux jeu, pas au jeu de s'adapter aux nouveaux venus :hap:

Si on pouvait choisir son mode comme on veut il y aurait beaucoup de modes délaissés, un système de vote entre 3 maps/mode pourquoi pas, mais pas plus

Je joue à la série depuis CE et tu as entièrement tord.

Avant on avait un Team Slayer, Team Objectif, Team Double, Lone Wolf. Le tout en classé et en social.

Dans la team objectif il y avait le mode bombe, le mode Roi de la colline.

En plus a côté il y avait Mastodonte, Team Sniper, SWAT, Griffball, Fiesta, Infection,...

Bref jamais un halo n'a eu aussi peu, même constat sur les armes, map et personnalisation. Il a légitimement matière à être en colère, je rappelle que pour contrebalancer ces manquements on a des bananes vendues 10 euros comme torse d'armure.

S'agirait de se souvenir qu'on parle d'un jeu s'inscrivant dans une saga avec ses habitudes et de pas minimiser la situation, tout comme il n'est pas admissible d'insulter ou de menacer les développeurs.

J'ai tord sur le fait qu'en Slayer 4v4 c'était uniquement de l'assassin et non de l'objectif (my bad je suis un joueur de Doubles :hap: )
Mais en soit à part les modes bien particulier comme le Fiesta, SWAT etc... Quand tu lançais en objectif ou en doubles, tu n'étais jamais sur à 100% du mode que tu allais avoir, ça restait aléatoire :oui:

Je suis d'accord sur le fait que ça manque de mode pour l'instant aussi, mais le multi est sorti en avance (ce qui est déjà un cadeau pour moi), mais beaucoup semblent l'oublier, les Microsoft a voulu nous faire plaisir, et au final les devs se font cracher dessus :(

Dans un sens je comprend la déceptions de certains, quand on voit depuis combien de temps on attends ce Halo, mais de là a insulter, menacer les développeurs, ça va trop loin :non:

tom12345678910 tom12345678910
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 18:09:50

C'est ça qui est inacceptable.

Ce qui marche le mieux sur le jeu, c'est la boutique.

On voit le respect envers les joueurs et la priorité de 343i.

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 34
05 décembre 2021 à 19:06:29

Inacceptable :rire2:
Hé ben...

C'est un F2P, faut faire rentrer l'argent via la boutique ingame (même si je trouve le prix des skins et des couleurs abusés :hum:)

Depuis l'update la progression est même trop rapide je trouve !

RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 8
05 décembre 2021 à 19:23:52

C'est le meilleur multi halo depuis le 3 je trouve, et en plus f2p, je veux dire il faut être indulgent à le jeu qui va s'enrichir avec le temps. En plus le battle pass n'est pas un pay to Win.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2021 à 19:26:46

Et accessoiement..

Car c'est devenu F2P, chose que PERSONNE n'a demandé ni souhaité, ça justifie de virer des éléments ? C'est F2P donc pas grave si on passe d'une dizaine à 3 playlists..?

Mais laissez moi payer le jeu par pitié, et rendez moi ce que j'aime dans la série depuis plus de 15 ans Oo. On s'en tape du free to play et vu la descente de population steam (seul chiffres fiables et dispo) passant de 250'000 le 15 novembre à moins de 100'000 ce soir ça va rien changer au problème qu'à connu Halo 5 :

Si tu fais pas un bon jeu avec du contenu à sa sortie, les joueurs se cassent. F2P ou pas, c'est pas les sous mais l'intérêt qui retient les joueurs.

J'ai 40h de jeu, j'ai desinstallé. Tourner en rond sur 4 maps en classé et jouer tout le temps à la même chose c'est mort. J'ai joué durant 3 ans à Halo 3 car le jeu proposait des tonnes de modes et de cartes et il était payant.

Free to leave ouais.

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 34
05 décembre 2021 à 19:27:34

343i est un studio MS.

Tu peux critiquer pas besoin de t'enflammer.

Dite que c'est inacceptable c'est un peu fort quand même.

Les F2P ont toujours fonctionner comme ça, il faut laisser un peu le temps au dev d'améliorer tout ça.

Je suis pourtant un gros fan de la licence mais j'ai l'impression que les gens veulent tout et tout de suite.

Un jeu phare comme Halo va être suivi et MAJ régulièrement.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
05 décembre 2021 à 20:02:03

C'est internet ça . En face personne ne critique mais derrière un pc il y a du monde.

Il te parle de respect mais c'est les premiers à magouiller...

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
05 décembre 2021 à 20:05:37

Il ne fait aucun doute que le jeu sera bien suivi, soyez patient ou passez à autres choses, ça ne changera rien au plaisir des autres

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 décembre 2021 à 20:35:18

Les jeux en kit c'est dans l'ère du temps les mecs. C'est pas nouveau.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
05 décembre 2021 à 23:51:19

Le 05 décembre 2021 à 19:27:34 :
343i est un studio MS.

Tu peux critiquer pas besoin de t'enflammer.

Dite que c'est inacceptable c'est un peu fort quand même.

Les F2P ont toujours fonctionner comme ça, il faut laisser un peu le temps au dev d'améliorer tout ça.

Je suis pourtant un gros fan de la licence mais j'ai l'impression que les gens veulent tout et tout de suite.

Un jeu phare comme Halo va être suivi et MAJ régulièrement.

Oui, mais ce qui fait défaut au jeu en ce moment, faisais deja défaut avec H5.
Comme dit plus haut, le manque de contenu va lui faire du mal, gratuit ou pas.

Des joueurs imaginaient juste avoir un jeu au minimum complet, comme Reach et H3 avant lui ce qui aurais été probablement le meilleur moyen de garder les joueurs sur le jeu pendant les 10 ans qu'ils veulent nous garder alors que le f2p amène un lot de joueurs dans un premier temps, mais va pas les faire rester plus longtemps.

Ici, ils vont devoir réparer un bateau qui coule, plutôt qu'améliorer le bâteau flottant.

Message édité le 05 décembre 2021 à 23:51:57 par kevlax333
NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
06 décembre 2021 à 00:44:34

Dire ça, alors que le jeu n'est même pas encore sortis quand même :o))

harycovert harycovert
MP
Niveau 8
06 décembre 2021 à 05:15:15

J'aime de moins en moins, je viens de faire quelques parties c'est du viol pur et simple, que des machines en face (pc certainement). Je ne peut plus faire un pas sur la Map sans me faire déchiré.
Merci le sbmm qui a décidé que je n'avais plus le droit de m'amuser, c'est la norme désormais dans les jeux multijoueurs.
A noté que mon fils de 9ans qui fait 2 kill par game au grand maximum a réussi à faire le succès "ramené deux fois le drapeau" cet après-midi midi les doigts dans le nez, le tout en promenant le drapeau en long en large et en travers, je pense que ça résume tout :noel: . Moi avec mes 20ans de FPS je dois jouer ma vie a chaque duel, merci 343 pour cette belle expérience, le plaisir est présent :bave:
Je vais même pas parlé du crossplay pc et des joyeusetés qu'ils nous ramène par la dessus.
C'était cool au début, dommage !

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
06 décembre 2021 à 07:50:19

Pourquoi c'est toujours la faute des autres?

Tu ne veux pas jouer jouer avec les joueurs pc enlève l'option.

Bientôt on va râler sur les joueurs Xbox One car on met plus de temps à charger les parties.

Pedro71300 Pedro71300
MP
Niveau 5
06 décembre 2021 à 08:23:32

Est ce que quelqu un sais où sont répertoriés les médailles gagner en jeu ? Hier j ai eu la médaille cauchemar ( tuer 25 ennemis sans mourrir ) . D ailleurs je viens de voir qu il y a la médaille démon c est la plus haute il faut tuer 40 ennemis sans mourrir …. Est ce réellement faisable ??

Pseudo supprimé
Niveau 35
06 décembre 2021 à 08:49:21

Aujourd'hui à 9h le verdict du solo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment