CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172  ... 230»
Page suivanteFin
Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
03 décembre 2021 à 19:44:01

Si j'ai bien compris, corrigez-moi si je me trompe, on serait sur une campagne Halo classique (14 niveaux) avec certains niveaux semi-ouverts à plus grande échelle, comme dans Gears 5, pour apporter plus de fraîcheur.

Après si on se souvient, certains niveaux de Halo (3 notamment) étaient tellement grands que même les objectifs Speedrun étaient fixés autour de 15~20min je crois, ça prenait 1h30 à finir en légendaire. Déjà à cette époque c'était vraiment cool, il n'y avait juste pas de lieux/objectifs annexes.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
03 décembre 2021 à 19:52:11

Le 03 décembre 2021 à 19:27:26 :
Le Sbmm en multi on le sent passer.
Même en non classé c'est toujours une lutte incroyable pour avoir 1.5 de ratio et de tenir l'objectif.

J'ai l'impression de jouer qu'avec des gars de mon niveau ou meilleur, je ne demande pas à jouer contre des Gars qui découvrent Halo mais c'est parfois un peu relou.

Autant en classe je comprends, en social non.
D'ailleurs le niveau en rank est assez énorme, jsuis Onyx mais jme fais souvent salire car parfois jfais de la grosse merde mais qd t'as Une team full Onyx en face et des mecs argent gold dans ta team... Tu sais que t'as déjà perdu .

C'est vrai que c'est très chiant le SBMM en non classé, devoir try hard à chaque game c'est un peu chiant, même pas moyen d'avoir une partie détente :(

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
03 décembre 2021 à 19:55:46

Le Launch Trailer qui est composé de 90% de déjà vu :hap:
la communication autour de la campagne me rassure toujours pas :peur:

Cela dit je m'amuse bien sur le multijoueur malgré le système de progression médiocre

Message édité le 03 décembre 2021 à 19:56:07 par Them[JV]
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
03 décembre 2021 à 20:23:09

Le 03 décembre 2021 à 19:44:01 :
Si j'ai bien compris, corrigez-moi si je me trompe, on serait sur une campagne Halo classique (14 niveaux) avec certains niveaux semi-ouverts à plus grande échelle, comme dans Gears 5, pour apporter plus de fraîcheur.

Après si on se souvient, certains niveaux de Halo (3 notamment) étaient tellement grands que même les objectifs Speedrun étaient fixés autour de 15~20min je crois, ça prenait 1h30 à finir en légendaire. Déjà à cette époque c'était vraiment cool, il n'y avait juste pas de lieux/objectifs annexes.

Ce halo est basé énormément sur la forme qu'avais halo CE. Ça reviens beaucoup avec les reviews.

Ici tu as une map avec certains objectifs sur la map que tu peux faire pour ton plaisir, avoir des points de modifications.et des collectible, du type audiobook. Pour en avoir écouté quelques un sur youtube, c'est de très bonne qualité et franchement sympas. sinon, tu as la mission principale à suivre... si le reste ne t'intéresse pas.

C'est mieux que Gears 5 quand même... Gears, les maps ouvertes n'avaient pratiquement aucune utilité sauf l'exploration... souvent vide d'ennemies et de mystères.

Ici... il y as des trucs cachés et il y as des lieux qui ont de petites histoires. (des éléments communiqué par le visuel, les morts, etc.)

J'ai vu des zones secondaires avec des ennemies et des unité spéciale du type élites invisibles qui te poursuit sans relâche et des camps abandonnés dans des cavernes.

Le 03 décembre 2021 à 19:37:30 :
bon, le multi je le trouve top, reste a choisir a ca que l'on veut jouez + un reequilibrage des rank. maintenant reste à voir la campagne solo qui j'espère ne sera pas éxagéré en libération de camp à répition.

C'est soft en vrai... j'ai regardé quelques gameplay et comparativement à un far cry qui t'enterre d’icônes et d'activités secondaires avec plus de 10-20 îcones sur 1x1km... ici c'est 6-7 trucs à faire, entre camps ennemies, cible prioritaire autour de chaque hob que tu capture et je crois qu'il doit y en avoir d'autres qui ne sont pas nécessairement indiqué... sa doit être révélé quand tu te promène par le pilote.... PAR CONTRE, sa, c'est une supposition, rien n'est validé à ce sujet.

Le 03 décembre 2021 à 19:55:46 :
Le Launch Trailer qui est composé de 90% de déjà vu :hap:
la communication autour de la campagne me rassure toujours pas :peur:

Cela dit je m'amuse bien sur le multijoueur malgré le système de progression médiocre

Perso, je suis inquiet aussi, mais vu que c'est composé de beaucoup d'élément des 4 premières missions et quelques petits trucs que je n'ai pas vue sur les gameplay... en prenant en compte qu'il y as 14 missions... je crois qu'il y as beaucoup de surprises de cachés.

PePsI0Max PePsI0Max
MP
Niveau 45
03 décembre 2021 à 22:15:39

Le 03 décembre 2021 à 19:52:11 :

Le 03 décembre 2021 à 19:27:26 :
Le Sbmm en multi on le sent passer.
Même en non classé c'est toujours une lutte incroyable pour avoir 1.5 de ratio et de tenir l'objectif.

J'ai l'impression de jouer qu'avec des gars de mon niveau ou meilleur, je ne demande pas à jouer contre des Gars qui découvrent Halo mais c'est parfois un peu relou.

Autant en classe je comprends, en social non.
D'ailleurs le niveau en rank est assez énorme, jsuis Onyx mais jme fais souvent salire car parfois jfais de la grosse merde mais qd t'as Une team full Onyx en face et des mecs argent gold dans ta team... Tu sais que t'as déjà perdu .

C'est vrai que c'est très chiant le SBMM en non classé, devoir try hard à chaque game c'est un peu chiant, même pas moyen d'avoir une partie détente :(

Exactement

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
03 décembre 2021 à 23:41:10

Le community manager de 343i vient d'annoncer l'arrivée des modes Fiesta, SWAT et Chacun pour Sois avant la fin de l'année. Ils veulent aussi ajouter une playlist Social Slayer après les vacances de fin d'année.
https://twitter.com/Unyshek/status/1466858751722352643?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1466858751722352643%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.redditmedia.com%2Fmediaembed%2Fr87mhk%3Fresponsive%3Dtrueis_nightmode%3Dfalse

Et sur le post reddit:

Les ajustements des défis sont également en cours d'évaluation pour des ajustements à court terme et nous devrions avoir plus d'informations à partager bientôt. A plus long terme, des évolutions plus robustes autour de la progression et des défis vont prendre du temps à se réaliser.
https://www.reddit.com/r/halo/comments/r87mhk/unyshek_gives_an_update_on_playlists/hn4bdt5/?context=1000

Je comprends le sentiment, et des choses comme les événements - pour un jeu basé sur un service F2P - font certainement partie d'un modèle d'engagement continu. Mais je n'ai jamais eu connaissance d'un objectif malveillant visant à limiter intentionnellement quoi que ce soit dans le but d'alimenter au compte-gouttes. Il s'agit plutôt des réalités du développement, des défis uniques et des complexités de la construction de ce jeu dans des circonstances assez difficiles, de la volonté de garantir l'expérience la plus stable et la plus solide possible dès le départ, et d'un réel désir de commencer ce voyage, en sachant que le jeu continuera à grandir et à évoluer au fil du temps. Je comprends que cela ne corresponde pas nécessairement aux attentes de tout le monde le premier jour, mais l'équipe partage la grande majorité des retours et des sentiments qui lui parviennent et, en tant que studio, nous nous orientons vers un modèle de développement basé sur le service et nous continuerons à faire évoluer et à améliorer le jeu à l'avenir, en résolvant les problèmes aussi rapidement et aussi bien que possible tout en proposant de nouvelles expériences lorsqu'elles seront prêtes - le tout d'une manière saine et durable pour l'équipe.
https://www.reddit.com/r/halo/comments/r87mhk/unyshek_gives_an_update_on_playlists/hn4ck2g/?context=1000

mdmx632 mdmx632
MP
Niveau 5
04 décembre 2021 à 00:02:04

Slt tout le monde
Bon je viens de finir mes parties classées, sérieux les mecs avec qui j’ai joué une catastrophe, ça cherche le kill a tous prix en crâne mais ça choppe pas le crâne, j’ai pété un câble de perdre a cause de boulet qui comprennent rien, pour la capture de drapeau pareil.
J’ai choppé le rang gold, je sais pas si c’est bien mais je me dis qu’il va falloir trouver du monde pour les parties, avec des randoms c’est trop chiant.

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 décembre 2021 à 05:55:10

J'ai fait quelques parties hiers soir avec un ami en 4 vs 4 j'ai vu une meilleure progression de l'xp ! Par contre, c'est toujours les mêmes Map et les deux modes de jeu deviennent vite répétitif. Vous croyez vraiment que le jeu va sortir avec aussi peu de Map ? Et que 2 modes en 4 vs 4 ? C'est impensable quand on sait que le jeu a eu plus de 5 ans de développement et 500 millions de budget. 500 millions pour 7 Maps et 5 mods ? Il y a forcément du contenu.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
04 décembre 2021 à 07:27:20

500 millions de budget

C'est faux.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
04 décembre 2021 à 09:19:15

Le 04 décembre 2021 à 05:55:10 :
J'ai fait quelques parties hiers soir avec un ami en 4 vs 4 j'ai vu une meilleure progression de l'xp ! Par contre, c'est toujours les mêmes Map et les deux modes de jeu deviennent vite répétitif. Vous croyez vraiment que le jeu va sortir avec aussi peu de Map ? Et que 2 modes en 4 vs 4 ? C'est impensable quand on sait que le jeu a eu plus de 5 ans de développement et 500 millions de budget. 500 millions pour 7 Maps et 5 mods ? Il y a forcément du contenu.

Regardes Batlefield 2042, il est sorti avec le même nombre de maps et de mode, pas de campagne, et à 80€ le jeu :) :rire:
Donc une dizaine de map au lancement d'un jeu gratuit, perso je trouve que c'est plutôt correct

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
04 décembre 2021 à 09:26:40

C'est quoi le délire des deux modes de jeux?

J'en compte 4 sur le 12 vs 12 et 4 sur le 4 vs 4.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
04 décembre 2021 à 09:30:31

Le 04 décembre 2021 à 09:26:40 :
C'est quoi le délire des deux modes de jeux?

J'en compte 4 sur le 12 vs 12 et 4 sur le 4 vs 4.

Les gens comptent tout les modes objectifs comme un mode apparemment :rire:

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
04 décembre 2021 à 09:33:37

Ha oui d'accord ils abusent :hap:

Bientôt ils font dire il n'y a que 2 types de véhicules et 2 types d'armes :hap:

RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 8
04 décembre 2021 à 11:10:25

Perso avec des random qui jouent plus ou moins l'objectif je patine au rang platine...après je suis pas super fort non plus...si quelqun est chaud pour du classé le soir je prends.

Pedro71300 Pedro71300
MP
Niveau 5
04 décembre 2021 à 15:06:24

Ah non mais trop drôle ….. j ai un défi faire et gagner trois match en crâne jusque là ok mais du coup vue qu on ne peux choisir son mode de jeu je dois quitter chaque partie qui n es pas un mode crâne sauf que summum de la bêtise du jeu je suis exclu et ne peux plus rejoindre de partie car j ai due trop quitter ….. mais bordel c est quoi leur système de progression dans le Pass !!!!!!! Vraiment debile franchement il créer les problèmes et t exclu du jeu a cause de leur optimisation de merde

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
04 décembre 2021 à 15:41:24

Le 04 décembre 2021 à 15:06:24 :
Ah non mais trop drôle ….. j ai un défi faire et gagner trois match en crâne jusque là ok mais du coup vue qu on ne peux choisir son mode de jeu je dois quitter chaque partie qui n es pas un mode crâne sauf que summum de la bêtise du jeu je suis exclu et ne peux plus rejoindre de partie car j ai due trop quitter ….. mais bordel c est quoi leur système de progression dans le Pass !!!!!!! Vraiment debile franchement il créer les problèmes et t exclu du jeu a cause de leur optimisation de merde

Sinon tu joues au jeu pour t'amuser ou uniquement pour faire tes défis comme un robot ? :(
Joues au jeu normalement et tes parties de crânes tomberont au bout d'un moment ...
Et c'est très bien de ban tempo les gens qui quittent :ok:

Poussinay Poussinay
MP
Niveau 13
04 décembre 2021 à 16:58:13

Et encore, sur la MCC c'était un ban dès la première partie quittée 5/10min et ensuite chaque autres parties c'était plus long je crois.

Un bon système pour ces genres de joueurs à quitter à tout và et à faire galérer son équipe derrière.

Pareil pour les objectifs, parfois j'ai l'impression d'être le seul à comprendre ce qu'il y a à faire et pourtant je suis loin d'être mauvais sur les kills à côté, c'est même rageant de jouer l'objectif solo :non:

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
04 décembre 2021 à 17:27:28

On peut aussi changer le défi si ça ne veut pas.
Je devais faire une partie de réserve, je l'ai seulement eu aujourd'hui en jouant pépère sans vraiment trop y faire attention mais les trucs prise de tête comme " tuer un ennemis avec une arme cinétique semi automatique avec une précision parfaite", franchement non, je passe à autre chose 😁

Pedro71300 Pedro71300
MP
Niveau 5
04 décembre 2021 à 18:27:18

Il suffirait de pouvoir choisir son mode de jeu comme dans n importe quel fps multi tout simplement . J ai due attendre 12 parties de suite avant de tomber sur le mode crâne . Et en plus faut la gagner sinon re belote ….. faut qu il arrange le jeu ce st tout

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
04 décembre 2021 à 18:35:02

Le 04 décembre 2021 à 18:27:18 :
Il suffirait de pouvoir choisir son mode de jeu comme dans n importe quel fps multi tout simplement . J ai due attendre 12 parties de suite avant de tomber sur le mode crâne . Et en plus faut la gagner sinon re belote ….. faut qu il arrange le jeu ce st tout

Halo ça a toujours été comme ça, et ça changera pas pour les nouveaux joueurs comme toi à qui ça plait pas :)
C'est à toi de t'adapter aux jeu, pas au jeu de s'adapter aux nouveaux venus :hap:

Si on pouvait choisir son mode comme on veut il y aurait beaucoup de modes délaissés, un système de vote entre 3 maps/mode pourquoi pas, mais pas plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment