Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic [officiel] Halo infinite  / 

Topic [officiel] Halo infinite - Page 174

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
kevlax333
kevlax333
MP
06 décembre 2021 à 19:45:44

Le 06 décembre 2021 à 18:51:13 :
C'est en tout cas le meilleur Halo de 343.
:)

C'est indéniable... c'est avec cet opus que 343 aurais du commencé pour avoir un meilleur départ et améliorer la formule ensuite.

kevlax333
kevlax333
MP
06 décembre 2021 à 19:58:59

Le 06 décembre 2021 à 17:46:23 :

Le 06 décembre 2021 à 16:32:32 Lom39 a écrit :
je suis quand même allez me faire vomir en allant ecouté julien C sur son test. et en effet j'ai vomis.

bon on va faire simple.
le jeu avait pour but de :

faire un jeu qui soit capable de tourner sur la plus part des machines y crompris le cloud de maniere optimal,
en claire la vision comunautaire et multijoueur est le coeur de xbox et de halo "certan on pas l'air de comprendre et attendent encore halo combat evolved 2", a ce titre le jeu est une merveille.

secondo : toute les critiques techniques sont sur les graphisme qui font pas "claques", voir n'1 objectif du jeux. mais le pire c'est n’apprend dans les tests de gens qui font bien leur travail. que des mode 120fps sont dispo. et là si c'est pas une claque technique sur des console de jeu on trouve des modes 120fps je sais pas ce qu'il faut.
sauf qu’évidement pour certain claque et technique c'est juste oh lalalla que c'est beau et bien fait on voit son grain de beauté et ses cheveux qui bougent.

le gameplay : la c'est casi unanime c'est très bon.
mais certain pointe du doit la redondance du jeu.
serie halo redondante ? en faite ce sont les quêtes le scenario qui est redondant. mais justement halo est un des rare jeu qui t'offre des possibilité si varié que ton approche rend la chose non redondante. sauf que certain on besoin d'etre tenu par la main. faudrait leur supprimer certaine arme, ou bloqué le fait que tu es sur un véhicule sur certaine zone, les obliger a une approche moins direct (genre tu as plus qu'un couteau).

ce jeu va faire un carton. sauf chez pseudo gamer qui sont fermer a faire leur petit solo narratif de 10h.
en tout cas bravo au développeur pour leur travail. je suis comme un fou vue le niveau sound design et le 120fps.
juste déçu d'attendre les mise a jour pour la coop et les modes multi pas encore accessibles

franchement microsoft, je sais que c'est pas votre truque mais ponder leur un jeu en 30fps avec des visuels qui les mette a genoux et une bonne histoire pour qu'il se taise

J'ai vu son test et je ne vois pas trop ce qu'il dit de faux alors que à la base je supporte pas le type.
Je suis peut-etre dur, mais etre juste un bon jeu pour un Halo ce n'est pas suffisant.
Sur les 3 Halo qu'a fait 343i, il y avait systématiquement des grois points qui n'allaient pas.

Je préfère avoir un bon halo...avant un bon jeu... sa fait 2 jeux que 343 nous livres qui sont de "bon" jeux sans être de bons halo.

Un bon halo à 70 meta vaudrais plus dans mon cœur qu'un bon jeux a 95 meta. :hap:

Oui, oui...c'est un avis personnel.
Message édité le 06 décembre 2021 à 20:01:41 par kevlax333
kevlax333
kevlax333
MP
06 décembre 2021 à 20:01:15

Le 06 décembre 2021 à 19:56:14 :

Le 06 décembre 2021 à 18:20:21 :

Le 06 décembre 2021 à 18:16:23 :
Faut arrêter de voir le mal partout, j'ai joué en partie rapide avec un pote aujourd'hui pour prendre l'xp, on à gagné nos 6 game alors qu'on est pas des monstres, loin de là, ça dépend des jours c'est tout 🙄

c'est justement car vous etes moyen/ bon au pire :rire:
Donc c'est faisable, si je joue pas avec mes potes Onyx jme fais rouler dessus par des teams de 3/4 en façe et jsuis avec des silver/ or, en NON CLASSE :rire:

Le jeu pour la part n'est jouable qu'avec mes potes, sinon solo jtombe qu'avec des bourrins comme nous, c'est la que le FFA manque, comment tu veux gagner un crane ou une coline avec des mecs qui passent a coté du ball sans rien foutre.

Moyen c'est sûrement le cas mais c'est mieux que de se prendre pour un pgm et accusé le jeu, je dis ça je dis rien :siffle:

En attendant, c'est rare que je tombe avec des mecs qui ne jouent pas l'objectif, j'ai rarement perdu en crâne et base, même si il y a des joueurs qui ne pensent qu'au frag c'est être de mauvaise foi que de penser qu'il est très rare d'avoir de bon mates qui jouent l'objectif.

'fin bref pour le coup, moi je m'amuse
https://www.noelshack.com/2021-49-1-1638816936-img-20211206-195457.jpg

Je ne critique pas ou ne juge pas... mais qu'est-ce que tu jouais pour avoir 5500 de dégas, mais 17% de précision ?
Je veux savoir si la précision est en lien avec la même arme que moi. :hap:

MisterTroll83
MisterTroll83
MP
06 décembre 2021 à 21:28:49

Comme la vague impression que les principaux problèmes/critiques du jeu sont liés au passage à l'open world...

Je m'y attendais personnellement, j'étais contre de base mais tant pis, on verra ce que ça donne...

The13thTomato
The13thTomato
MP
06 décembre 2021 à 21:36:47

C'est pas un open word, mais un semi, avec des zones pas si grandes quoi.. mais je pense que les repproches viennent de son manque d'audace, et de panache. C'est le souci de ce studio, Bungie savaient insuffler le "truc" en plus qui rendait le tout marquant et unique

NiniPubg
NiniPubg
MP
06 décembre 2021 à 21:40:41

Y'a pas mal d'anciens de Bungie qui travaillent chez 343 et je trouve que le prologue est très très bon perso

Message édité le 06 décembre 2021 à 21:40:59 par NiniPubg
Kaaris_levrai
Kaaris_levrai
MP
06 décembre 2021 à 21:59:11

Ce que je craignais et validé par certains test

Un seul biomes :(

HelloMyNameIs2
HelloMyNameIs2
MP
06 décembre 2021 à 22:52:42

Help me please :noel:

N’auant jamais joué à Halo, j’ai lu pas mal de résumé de l’histoire sur internet et youtube.

Le problème c’est que je galère à vraiment trouver un site qui parle de Halo 5

En 3 lignes, quelqu’un peut me faire un résumé rapido des choses vraiment essentielles à retenir avant de me lancer mercredi ? :hap:

Merci merci :merci:

Pseudo supprimé
06 décembre 2021 à 23:09:24

Le 06 décembre 2021 à 22:52:42 :
Help me please :noel:

N’auant jamais joué à Halo, j’ai lu pas mal de résumé de l’histoire sur internet et youtube.

Le problème c’est que je galère à vraiment trouver un site qui parle de Halo 5

En 3 lignes, quelqu’un peut me faire un résumé rapido des choses vraiment essentielles à retenir avant de me lancer mercredi ? :hap:

Merci merci :merci:

Master Chief est poursuivi par l'UNSC, ils envoient 4 clampins pour le poursuivre. Tu joue 3 fois le MC sur 15 missions au cours d'un petit road-trip dans plusieurs lieux différents, fait la bise à l'Arbiter sur sa planète, Affronte un boss charismatique(seul bon truc du jeu), le boss est en faite une entité collective, tu le rebats en 4vs3 avec deux de ses clones, Cortana lance la révolte des IAs, cinématique scriptée, FIN.

Désolé j'ai fait 4 lignes.

Pseudo supprimé
06 décembre 2021 à 23:15:36

Oups j'allai oublié le meilleur et je ne peux plus edit.
Cortana réarme Halo Zeta.

Nochokolate03
Nochokolate03
MP
06 décembre 2021 à 23:21:30

https://mobile.twitter.com/inxile

Inxile qui félicite halo pour les reviews ( la famille )

chili_vege
chili_vege
MP
07 décembre 2021 à 01:12:42

C'est intéressant de voir inXile aussi actifs sur les réseaux (allez voir les tweets du CM il est en forme), alors que leur prochain projet semble loin...

HelloMyNameIs2
HelloMyNameIs2
MP
07 décembre 2021 à 07:35:34

Aaaaaaah merci Everwild :ok:

Pedro71300
Pedro71300
MP
07 décembre 2021 à 09:52:31

Je repose ma question n ayant eu de réponse . Ou peut on trouver les médailles gagner en combat ? Merci

Gamos
Gamos
MP
07 décembre 2021 à 10:03:53

Toujours rien a dl ?

Bayernzel
Bayernzel
MP
07 décembre 2021 à 10:14:43

Toutes l'histoire de halo résumer en 1 heure.

https://youtu.be/Sd6t8trv700

Pedro71300
Pedro71300
MP
07 décembre 2021 à 10:19:59

Pour ma part la campagne étais déjà installer dans la Xbox série halo . J ai 25,9 go d installer . Je pense qu il y aura un gros patch day one .

Gamos
Gamos
MP
07 décembre 2021 à 10:21:45

25.9 c'est le multi ça

Darkmaster67
Darkmaster67
MP
07 décembre 2021 à 10:45:17

Le 07 décembre 2021 à 09:52:31 :
Je repose ma question n ayant eu de réponse . Ou peut on trouver les médailles gagner en combat ? Merci

Si tu parles d'une page genre comme dans CoD avec résumé général des frags, armes, meilleurs série de kills... Ça n'existe pas ou alors je l'ai loupé :o))

Ça me manque l'époque de halobungie.net où tu avais un nombre incalculable de stats : frags, death, KD ratio mais aussi stats des kills avec armes, médailles, heatmaps... Etc

Pedro71300
Pedro71300
MP
07 décembre 2021 à 10:48:42

Alors faut qu il m explique à quoi ça sert d avoir des médailles en tout genre a chaque combat ?? Quel intérêt sérieux ! Encore un truc pas réfléchi ca commence à faire pas mal . Je m’éclate sur le jeu mais plus ça vas plus je trouve de problèmes vraiment pas compréhensible .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?