CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 230»
Page suivanteFin
Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
27 octobre 2021 à 12:50:23

Le 27 octobre 2021 à 12:41:02 :
Merci Ninja!

Hâte de tester pq de l’extérieur le multi d’Halo c’est qd même alléchant !

J’en avais marre de cod et compagnie, des br a tout va !halo le voilà 😁

En espérant que 343 ne cède pas aux caca nerveux de Dr. Disrespect et autres espèces de streameurs BR en voie de disparition.
https://twitter.com/Dexerto/status/1453052427536683016?s=20

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 13
27 octobre 2021 à 12:53:52

On va droit vers une uniformisation du jeu vidéo au bout d’un moment ça passera plus.

Mettre de l’OW et du rpg dans tous les jeux ça devient pénible.

Qu’Halo garde son identité, pas de br!

Message édité le 27 octobre 2021 à 12:54:17 par morbolbisou
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
27 octobre 2021 à 12:55:39

Le BR viendra plus tard avec des modes persos avec la Forge.

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
27 octobre 2021 à 12:57:09

Le 27 octobre 2021 à 12:53:52 :
On va droit vers une uniformisation du jeu vidéo au bout d’un moment ça passera plus.

Mettre de l’OW et du rpg dans tous les jeux ça devient pénible.

Qu’Halo garde son identité, pas de br!

Halo n'a plus son identité propre avec sa "campagne" maintenant, hélas :hap:

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
27 octobre 2021 à 13:21:14

Déjà depuis le 4 et avec le 5 Halo se cherchait, là avec Infinite ça me *semble* être le plus proche de la série originelle et le plus authentique que 343 ait pondu jusqu'ici.
Ils remontent la pente.

Barakoudaaaaah Barakoudaaaaah
MP
Niveau 10
27 octobre 2021 à 13:22:02

Le 27 octobre 2021 à 12:57:09 :

Le 27 octobre 2021 à 12:53:52 :
On va droit vers une uniformisation du jeu vidéo au bout d’un moment ça passera plus.

Mettre de l’OW et du rpg dans tous les jeux ça devient pénible.

Qu’Halo garde son identité, pas de br!

Halo n'a plus son identité propre avec sa "campagne" maintenant, hélas :hap:

J'ai un peu du mal a comprendre ce point de vue, a mon avis Halo n'a jamais été autant Halo qu'avec Infinite.
La da n'est que l'évolution de celle de combat evolved, l'aspect OW (qui a mon avis est plus du semi OW) n'est là aussi que l'évolution de la formule "niveau ouvert" façon cartographe silencieux ... L'intrigue principale ce ressentre elle aussi sur le conflit humain/covenants (bannis) en délaissant un peu les foruneur. Du vrai Halo quoi !

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
27 octobre 2021 à 14:11:15

Plus je regarde ce new trailer et plus je me demande si les concessions graphiques que l'on voit ici ou là ne seraient juste pas le résultat de la prochaine mise à jour à savoir.. Le Ray tracing.
J'ai vraiment l'impression que la structure du jeu est articulé autour de cette feature et que le jeu va en tirer tout son potentiel.
Pour cette raison que les éclairages semblent actuellement aussi bizarre.
L'environnement du jeu est particulier avec souvent des zones entouré de montagne sur le côté.. C'est vraiment complexe à mettre en place niveau éclairage pour cohérent et percutant...
Bref c'est ma théorie..

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
27 octobre 2021 à 15:37:00

Le 27 octobre 2021 à 10:12:21 :

Je ne comprends pas la polémiques sur le semi open world...

Y'a pas vraiment de polémiques juste des craintes c'est pas pareil.:-)
C'est surtout le coté open-world copier/coller des jeux d'aujourd'hui le soucis notamment les jeux Ubisoft avec les collectibles et les camps à prendre par exemple.

Avec le résumé d'histoire du début, je vois pas comment la forme pourrais ressembler à farcry vue que pratiquement toute l'humanité est perdu, divisé et décédé... a moins d'avoir la gestion de certaines missions comme fallout 76, avec des journaux audios... ordinateurs, lettres, etc. :peur:

Ici, tu va sauver des marines... a moins que certains marines soit en mesure de te donner des objectifs, après les avoir sauver.
La map ne te donne pratiquement aucunes indications, icône d'endroit intéressant ou pour ramasser les collectibles.. (...perso, c'est positif, ça va te motiver à te promener ! :content: )
C'est pas les banished qui vont s'occuper de te donner des missions... :hap:

Présentement... j'ai du mal à cerner vers qu'elle catégorie d'OW il va ce diriger. (...on as le choix d'ailleurs... BOTW ? Gears 5 ? un farcry/AC ? etc...)

Sur le plan du léger format rpg, ça semble ce diriger vers Gears 5... far cry as quand même du craft, des armes, des qualités d'items...etc.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
27 octobre 2021 à 15:44:50

Le 27 octobre 2021 à 14:11:15 :
Plus je regarde ce new trailer et plus je me demande si les concessions graphiques que l'on voit ici ou là ne seraient juste pas le résultat de la prochaine mise à jour à savoir.. Le Ray tracing.
J'ai vraiment l'impression que la structure du jeu est articulé autour de cette feature et que le jeu va en tirer tout son potentiel.
Pour cette raison que les éclairages semblent actuellement aussi bizarre.
L'environnement du jeu est particulier avec souvent des zones entouré de montagne sur le côté.. C'est vraiment complexe à mettre en place niveau éclairage pour cohérent et percutant...
Bref c'est ma théorie..

Je pense pas... le jeu est travaillé pour du 4K 120... il est probablement là, le plus gros point qui retiens le jeu... parce que... honnêtement... faire du 120 en 4K avec une console de 500 boules. :fou:
Halo n'est pas une claque, mais c'est pas aussi moche que certains aime dire et personnellement, je trouve ça "presque" impressionnant... une qualité de ce type en 120 fps et en 4k. :hap:

Ensuite, avec le ray tracing... suffit de faire un mode on/off qui va faire chuter les fps vers les 30 pour ne pas perdre en qualité. (...du moins, des sacrifices autres que la qualité.)

Sans oublier que... ça va être du ray tracing de quel type ?
Son ?
Lumière ?
Ombre ?
Réflexion ?
etc.

Perso, la réflexion rendrais l'eau plus réaliste plutôt que son aspect étrange du moment et permettrais d'utiliser à fond les murs métallique des structures forerunner. :bave:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
27 octobre 2021 à 17:02:20

Y'a eu du boulot n'empêche depuis

https://youtu.be/7Z5vne7iUqg

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
27 octobre 2021 à 19:55:53

Le 27 octobre 2021 à 17:02:20 :
Y'a eu du boulot n'empêche depuis

https://youtu.be/7Z5vne7iUqg

Oui...perso, j'aurais aimé revoir le visage du méchant monsieur en fin de gameplay, de l'année passé pour complété.

Il as été montré en hologramme... ce qui permet pas de bien voir la différence, ni avec la dernière portion qui est du cgi.

C'est la seule remarque que j'ai à ce propos.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
27 octobre 2021 à 20:32:41

Oui mais bon déjà on voit nettement la progression.

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
27 octobre 2021 à 21:34:05

Quelqu'un pour résumer ce que l'on sait sur le scénario? J'ai plein de questions! :hap:

=> Les humains ont quasi disparus?

=> Qui sont les bannis?

=> Pourquoi ce Halo zeta et pas un autre?

=> Qui est la brute (gorille) qu'on voit tout le temps?

=> Qui est l'élite avec l'épée et bouclier orange dans le traiter?

=> Qui est la femme forerunner du trailer? (Oracle de vérité) C'est la bibliothécaire?

=> Les Didactes sont tous morts?

Merci. :hap:

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
27 octobre 2021 à 22:49:32

Le 27 octobre 2021 à 21:34:05 :
Quelqu'un pour résumer ce que l'on sait sur le scénario? J'ai plein de questions! :hap:

=> Les humains ont quasi disparus?

On en sait rien, le jeu se passe après la prise de pouvoir de Cortana et après une attaque porté sur l'Infinite, le plus gros vaisseau de l'humanité

=> Qui sont les bannis?

Les Banished (Pariah en VF) sont une faction menée par Atriox, une brute, qui s'est révolté à force d'en avoir marre de se faire utiliser en chair à canon par les prophètes pendant la guerre Humano-Covenant. Si tu veux plus d'infos sur ça, c'est tiré de Halo Wars 2, et si tu as la flemme de faire ce RTS, voici toutes les cinématiques du jeu ensemble : https://youtu.be/YR4h-HDu79o

=> Pourquoi ce Halo zeta et pas un autre?

On ne sait pas non plus il me semble.

=> Qui est la brute (gorille) qu'on voit tout le temps?

Escharum, un lieutenant d'Atriox/

=> Qui est l'élite avec l'épée et bouclier orange dans le traiter?

Jega 'Rdomnai, un tueur de Spartan, première fois qu'on le voit. A priori un autre bras droit d'Atriox

=> Qui est la femme forerunner du trailer? (Oracle de vérité) C'est la bibliothécaire?

Ce n'est pas un Forerunner a priori, on ne sait rien d'elle c'est sa première apparition tout support confondus, potentiellement une nouvelle espèce

=> Les Didactes sont tous morts?

Il n'y a eu que 2 "Didact", le Didact d'Halo 4 (mort) et l'Ur-Didact, dans les livres. Pour ce qui est des Forerunner, la race ancienne, à priori ils ne sont pas tous morts, certains seraient reclus dans des mondes boucliers dans des galaxies lointaines. Après il s'agit surement d'une phrase placée comme ça dans un livre par 343I pour avoir une future menace dans un jeu si nécessaire :hap:

Merci. :hap:

De rien, après il peut manquer des infos voir certaines qui pourraient s'avérer inexacte, j'ai répondu de mémoire

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
28 octobre 2021 à 00:09:35

L'UR-didacte est le didacte d'Halo 4, mort dans un bouquin...

L'ISO-didacte, son "double", est porté disparu, comme la bibliothécaire...

Ça serait sympa de revoir ces personnages je trouve.

Bref, j'ai hâte d'en savoir plus! :bave:

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
28 octobre 2021 à 00:18:19

Le 28 octobre 2021 à 00:09:35 :
L'UR-didacte est le didacte d'Halo 4, mort dans un bouquin...

L'ISO-didacte, son "double", est porté disparu, comme la bibliothécaire...

Ça serait sympa de revoir ces personnages je trouve.

Bref, j'ai hâte d'en savoir plus! :bave:

Oui voila dans un comics. J'ai toujours confondu l'Ur et l'Iso didact :rire: D'ailleurs j'ai jamais fini la trilogie Forerunner en livre

Mais ouai hate d'en savoir plus et surtout d'avoir le jeu en main!

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
28 octobre 2021 à 00:22:08

J'ai vraiment hâte du solo, c'est fou !

LaPoubelleDuJV LaPoubelleDuJV
MP
Niveau 8
28 octobre 2021 à 00:38:43

Halo c'est une histoire complexe avec beaucoup de choses et de détails. Moi même je comprend certaines choses mais pas tout..
Il me semble que la bibliothécaire est en couple avec le didacte et elle n'est pas tjr D'accord avec ce que fait son "mari"
D'après ce que je comprends le didacte est jaloux et à une haine envers les humains car pour lui les humains n'était pas capable d'endosser le rôle du manteau de responsabilité. (C'est lui qu'il l'a créé). Le manteau à pour but de réunir les meilleurs combattants (toute race confondu ?) afin d'éliminer leur pire ennemie les floods.
Les humains ayant réussi en parti a éliminer les floods n'a pas plu au didacte qu'il l'a rendu jalou... Etc

Et les forruneur (didacte etc...) sont une race créer par les précurseurs ? Race très très avancé. Capable de prendre plusieurs formes différentes.

La race forruneur ont créer le "recomposeur" machine qui permet à leur race de se transformer en entité de donnée informatique. C'est une des solutions de se protéger des floods..

Bon corrigez moi si j'ai fais des erreurs 😂
J'ai du mal à tout capter. Pas évident 😣👍🏼

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
28 octobre 2021 à 08:11:18

Le 28 octobre 2021 à 00:38:43 :
Halo c'est une histoire complexe avec beaucoup de choses et de détails. Moi même je comprend certaines choses mais pas tout..

Oui, c'est plutot complexe quand tu décide de mettre toute les pièces ensembles.

Il me semble que la bibliothécaire est en couple avec le didacte et elle n'est pas tjr D'accord avec ce que fait son "mari"

Oui.

D'après ce que je comprends le didacte est jaloux et à une haine envers les humains car pour lui les humains n'était pas capable d'endosser le rôle du manteau de responsabilité. (C'est lui qu'il l'a créé). Le manteau à pour but de réunir les meilleurs combattants (toute race confondu ?) afin d'éliminer leur pire ennemie les floods.

Le manteau as été décide pour la première race, les précurseurs.
Le manteau as juste pour but de donner la responsabilité de la gestion galactique et de préservé la vie et la paix.
Devenir une sorte de guide et de protecteur des autres races... donc c'est eux qui guide les plus faible et remet a l'ordre, ceux qui ne sont pas capable de respecter la paix galactique. (...je résume, si quelqu'un veux donner la vrai réponse... bon lui semble.)

C'est limite un badge de policier quoi. :rire:

Les humains ayant réussi en parti a éliminer les floods n'a pas plu au didacte qu'il l'a rendu jalou... Etc

C'est les précurseurs qui décident vers quelle race il transmet le manteau, les forerunner ont juste été égoiste et agocentrique au point que les précurseurs décident de ne plus les choisirs... par haine, les forerunners ont décider d'élimier les 2 pour s'approprier de force, le manteau....qui était désigner pour revenir dans les mains des anciens humains.
Après... entre temps, les précurseurs sont détruit, deviennent des floods, attaques les humains et les humians doivent ce battre sur 2 front... etc, etc.

Les halos sont activés et reset l'univers.

Et les forruneur (didacte etc...) sont une race créer par les précurseurs ? Race très très avancé. Capable de prendre plusieurs formes différentes.

Toute les races ont été créé par les précurseurs... maintenant, ils manipulent l'espace temps et la matière...j'imagine qu'ils peuvent changer de forme. :hap:

La race forruneur ont créer le "recomposeur" machine qui permet à leur race de se transformer en entité de donnée informatique. C'est une des solutions de se protéger des floods..

Oui.

Bon corrigez moi si j'ai fais des erreurs 😂
J'ai du mal à tout capter. Pas évident 😣👍🏼

J'ai corrigé quelques petits trucs.... j'aime l'univers, au point d'aimer rappeler les évenements. :coeur:

Je laisse, moi aussi, le choix aux autres de me corriger, sur mes corrections. :oui:

Message édité le 28 octobre 2021 à 08:16:04 par kevlax333
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
28 octobre 2021 à 08:12:51

Le 28 octobre 2021 à 00:09:35 :
L'UR-didacte est le didacte d'Halo 4, mort dans un bouquin...

L'ISO-didacte, son "double", est porté disparu, comme la bibliothécaire...

Ça serait sympa de revoir ces personnages je trouve.

Bref, j'ai hâte d'en savoir plus! :bave:

Après... c'est intéressant, mais quand les critiques pointes du doigt ce type de changement et que le studio n'as pas le courage de continuer, avec les risques... les personnages osef au près du publique, sont sacrifiés. :hap:

C'est dommage... :-(

Message édité le 28 octobre 2021 à 08:16:22 par kevlax333
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment