Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic [officiel] Halo infinite  / 

Topic [officiel] Halo infinite - Page 125

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Ex-Agent47
Ex-Agent47
MP
26 octobre 2021 à 11:35:13

Le 26 octobre 2021 à 10:12:37 :
perso jen ai marre de voir que les editeurs imaginent la next gen seulement par les graphismes. Ameliorer IA, ameliorer linteraction avec lenvironnement et les ennemis, les possibilités de tirs a la visé...
y a plein de chose a faire, ca devient blasant de voir tous ces AAA qui poussent seulement le curseur des graphismes a fond et sortent une suite. Jai limpression de jouer a des jeux ps3 mais beau.

C'est drôle de dire ça...quand un jeu next gen sort, mais ne possède pas de graphismes dit "next gen" c'est exactement sur ça qu'il va se faire défoncer en premier. La preuve dans ce topic.
C'est bien beau de dire ça, mais vous avez une vision trop utopique de la chose.

Si y'a pas de problème au point A, les gens trouveront forcement un problème au point B.
C'est tout à fait compréhensible et normal pour un AAA de mettre le curseur à fond graphiquement, mais surtout techniquement aujourd'hui.
Les AAA se feront toujours attaquer en premier sur les graphismes si ça ne correspond pas à leur vision.

Faut s'en rendre compte et arrêter d'imaginer une vie utopique sur ce sujet en disant "mais y'a pas que les graphismes hein"
Si malheureusement en premier lieu, si ça ne correspond pas à leurs attentes, les graphismes seront la cible principale.

Message édité le 26 octobre 2021 à 11:36:23 par Ex-Agent47
kalo6999
kalo6999
MP
26 octobre 2021 à 11:42:36

Le 26 octobre 2021 à 00:39:09 :

Le 25 octobre 2021 à 23:04:42 :
Le jeu est magnifique.

Et pour comparer faudrait trouver un jeu open world, fps, sandbox à 60 fps.

Ça n'existe pas vraiment donc comparons avec BOTW et bizarrement Halo est plus beau.
Sérieusement c'est compliqué de comparer des jeux qui n'ont pas la même échelle. Rien qu'avoir des vaisseaux sur Halo change la perception de l'open world et c'est technique pour le jeu.

Personnellement je trouve le jeu vraiment classe, petite réserve sur la végétation mais ça reste Halo, on ne va pas couper du bois ou se cacher dans les fourrés.

RDR 2 ? Il tournerai bien 60 fps si Rockstar voulait bien le débloquer..

Pas en 4k natif.

ninjatenebreu
ninjatenebreu
MP
26 octobre 2021 à 11:47:55

Le 26 octobre 2021 à 11:05:47 :

Le 26 octobre 2021 à 10:12:37 :
perso jen ai marre de voir que les editeurs imaginent la next gen seulement par les graphismes. Ameliorer IA, ameliorer linteraction avec lenvironnement et les ennemis, les possibilités de tirs a la visé...
y a plein de chose a faire, ca devient blasant de voir tous ces AAA qui poussent seulement le curseur des graphismes a fond et sortent une suite. Jai limpression de jouer a des jeux ps3 mais beau.

Entièrement d'accord.

Je trouve vraiment le grappin très très mou.

Après, moi je vais camper le multijoueurs, la campagne je la ferait mais sa sera "secondaire" je pense même simplement allez voir les cutscène sur ytb :')

Avant les flights, je trouvais aussi que le grappin ca avait l'air mou mais après avoir tester je le trouve super agréable et jouissif a utiliser !
Ca ressemble au grappin de pathfinder dans apex en terme de gameplay en un peu plus rapide et un peu plus court

Cider2
Cider2
MP
26 octobre 2021 à 12:01:19

Je pense la même chose pour le grappin, que j'ai vraiment apprécié en l'ayant testé dans le Flight test. Pareil pour les graphisme d'ailleurs, quand je vois ce que ca a donné en test, je ne m'inquiète pas, ça me convient, j'attend l'histoire maintenant 😁

_schadenfreude_
_schadenfreude_
MP
26 octobre 2021 à 12:19:52

C'est relativement tendu sur ce topic, c'est dommage car finalement ça ne reste qu'un jeu... En plus il sera sur le Gamepass, si il ne vous plaît pas c'est votre droit mais il serait peut-être opportun d'au moins attendre de le tester manette en mains :noel:

STORNSSS
STORNSSS
MP
26 octobre 2021 à 12:40:24

De mon côté je trouve cette Upgrade vraiment propre. Ça rivalise pas avec FH5, mais c'est très propre et 4k@60/120. Je suis convaincu :)

quant au nouveau moteur & Budget alloué/Temps Dev.. On repassera !

Par contre avec le peu qu'on a vu de l'OW.. pour le moment je suis mitigé quand au réel apport de changement de direction..

Je doute pas que ce Halo sera bon. Pour l'excellence, a voir.

Message édité le 26 octobre 2021 à 12:41:42 par STORNSSS
vade-retro
vade-retro
MP
26 octobre 2021 à 13:01:08

Autant je n'aurais pas touché à HALO dans l'état ou il se trouvait en juillet 2020, autant j'estime qu'aujourd'hui le jeux est digne d'être joué DAY-ONE sur SériesX en ce qui me concerne, et dieu sait que j'ai râlé..

Pourtant on part de très loin avec une communication qui n'a pas été à la hauteur. Il faut toujours éviter d'uiliser des superlatifs pour annoncer un jeux soit disant extraordinaire. Si le résultat ne correspond pas au discours, alors les critiques et les trolls fusent à n'en plus finir. MS aurait pu s'éviter cette séquence en annonçant un jeux cross gen, multijoueur, free to play destiné à évoluer et à s'améliorer dans la durée, c'est à dire les 10 ans prévus dans le discours initial.

Voila, le jeux finit donc par sortir, très propre techniquement en solo, avec un multi qui envoie du lourd. En bon fan de la licence, je suis ravi. Ne reste plus que les futures mises à jour, le COOP et l'arrivée du RT pour améliorer le tout et en faire enfin la référence attendue.

sith666
sith666
MP
26 octobre 2021 à 15:25:28

Le 26 octobre 2021 à 12:40:24 :
De mon côté je trouve cette Upgrade vraiment propre. Ça rivalise pas avec FH5, mais c'est très propre et 4k@60/120. Je suis convaincu :)

quant au nouveau moteur & Budget alloué/Temps Dev.. On repassera !

Par contre avec le peu qu'on a vu de l'OW.. pour le moment je suis mitigé quand au réel apport de changement de direction..

Je doute pas que ce Halo sera bon. Pour l'excellence, a voir.

Ah merci enfin quelqu'un qui parle des choses vraiment intéressante. Pourquoi avoir voulu en faire un open world?

Moi le truc qui m'a chagriner c'est l'arbre de compétence dans la vidéo. je vois pas ce qu'apporte une RPGisation openworldienne

Le jeu me chauffe, mais j'ai peur que cette aspect ne soit plus nocif au jeu qu'au chose.

Gamos
Gamos
MP
26 octobre 2021 à 15:29:10

Faut laisser une chance au changement aussi. Tant que l'histoire n'est pas en retrait a cause de l'ow ça me va.

Gamos
Gamos
MP
26 octobre 2021 à 15:33:18

Le 26 octobre 2021 à 15:30:14 :
Les modo virent ceux qui défendent Halo et laisse ceux qui le pourrisse va comprendre charles

Je laisse ce qui n'est pas troll. En l'occurrence tu troll pour le coup. On efface pas les messages négatifs mais les messages WTF et GDC.

Signé Charles

Umbasa
Umbasa
MP
26 octobre 2021 à 15:48:01

Moi le truc qui m'a chagriner c'est l'arbre de compétence dans la vidéo. je vois pas ce qu'apporte une RPGisation openworldienne

Variété et renouvellement du gameplay tout simplement.

Dric-C_2069
Dric-C_2069
MP
26 octobre 2021 à 16:04:13

Le 26 octobre 2021 à 15:48:01 :

Ou augmentation artificielle de la durée de vie, en te faisant farmer des missions génériques dans un nouvelle open world par ex... :peur:

Puis bon, le masterchief c'est pas le gars le plus propice à varier ses taches:
- Rend toi au point A
- Elimine la cible, récupère l'élément X
- Rentre au QG

Je sens moyen les missions annexes... j'espère qu'ils vont les scénarisés histoire de creuser un peu certains thèmes, sinon je vais juste rush la campagne...

DaftPunk2049
DaftPunk2049
MP
26 octobre 2021 à 16:10:41

Le 26 octobre 2021 à 16:04:13 :

Ou augmentation artificielle de la durée de vie, en te faisant farmer des missions génériques dans un nouvelle open world par ex... :peur:

- Rend toi au point A
- Rentre au QG

Je sens moyen les missions annexes... j'espère qu'ils vont les scénarisés histoire de creuser un peu certains thèmes, sinon je vais juste rush la campagne...

bah comme dans tous les halo tu dois nettoyer des zones remplies d'ennemis entre deux cinématiques :pf:

NiniPubg
NiniPubg
MP
26 octobre 2021 à 16:12:27

Le jeu va devenir énorme au fil des Maj comme Sot , Microsoft a investi 500 millions sur 5 ans
Vous n'imaginez pas le délire le porte étendard de la XSX niveau Fps

ninjatenebreu
ninjatenebreu
MP
26 octobre 2021 à 16:18:31

Le 26 octobre 2021 à 16:12:27 :
Le jeu va devenir énorme au fil des Maj comme Sot , Microsoft a investi 500 millions sur 5 ans
Vous n'imaginez pas le délire le porte étendard de la XSX niveau Fps

10 ans*

kalo6999
kalo6999
MP
26 octobre 2021 à 16:19:20

- Rend toi au point A
- Rentre au QG

Je pense qu'il n'y a pas de missions annexes mais des éléments qui apparaissent aléatoirement dans la carte.

Dric-C_2069
Dric-C_2069
MP
26 octobre 2021 à 16:19:56

Le 26 octobre 2021 à 16:10:41 :

- Rend toi au point A
- Rentre au QG

bah comme dans tous les halo tu dois nettoyer des zones remplies d'ennemis entre deux cinématiques :pf:

Bah tu le dis toi même, déjà t'as des cinématiques :noel:

Ensuite, ce qui à mon sens fait le charme des 1ers, c'est la mise en scène, une bonne musique ici et là, quelques scripts bien placé...

Enfin, si à chaque fois tu repasses sur la même zone, et les ennemis repop car nouvelle mission annexe, c'est pas le même effets qu'avancer dans une campagne...

Mais oui je m'attendais pas a faire du trico :o))

Bebber_1
Bebber_1
MP
26 octobre 2021 à 16:21:45

Le problème de l'ancienne gen qui nous suit, l'OW ... D'autres y ont succombé, MGS, Metro, GOW, en tête de liste.
Quand vont-ils arrêter ?

Umbasa
Umbasa
MP
26 octobre 2021 à 16:26:34

C'est une possibilités effectivement.

markx787
markx787
MP
26 octobre 2021 à 16:35:49

Le grappin sa parrait toujours plus mou en vidéo qu’en jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?