CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 230»
Page suivanteFin
ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
26 octobre 2021 à 11:47:55

Le 26 octobre 2021 à 11:05:47 :

Le 26 octobre 2021 à 10:12:37 :
perso jen ai marre de voir que les editeurs imaginent la next gen seulement par les graphismes. Ameliorer IA, ameliorer linteraction avec lenvironnement et les ennemis, les possibilités de tirs a la visé...
y a plein de chose a faire, ca devient blasant de voir tous ces AAA qui poussent seulement le curseur des graphismes a fond et sortent une suite. Jai limpression de jouer a des jeux ps3 mais beau.

Entièrement d'accord.

Je trouve vraiment le grappin très très mou.

Après, moi je vais camper le multijoueurs, la campagne je la ferait mais sa sera "secondaire" je pense même simplement allez voir les cutscène sur ytb :')

Avant les flights, je trouvais aussi que le grappin ca avait l'air mou mais après avoir tester je le trouve super agréable et jouissif a utiliser !
Ca ressemble au grappin de pathfinder dans apex en terme de gameplay en un peu plus rapide et un peu plus court

Cider2 Cider2
MP
Niveau 7
26 octobre 2021 à 12:01:19

Je pense la même chose pour le grappin, que j'ai vraiment apprécié en l'ayant testé dans le Flight test. Pareil pour les graphisme d'ailleurs, quand je vois ce que ca a donné en test, je ne m'inquiète pas, ça me convient, j'attend l'histoire maintenant 😁

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2021 à 12:19:52

C'est relativement tendu sur ce topic, c'est dommage car finalement ça ne reste qu'un jeu... En plus il sera sur le Gamepass, si il ne vous plaît pas c'est votre droit mais il serait peut-être opportun d'au moins attendre de le tester manette en mains :noel:

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 24
26 octobre 2021 à 12:40:24

De mon côté je trouve cette Upgrade vraiment propre. Ça rivalise pas avec FH5, mais c'est très propre et 4k@60/120. Je suis convaincu :)

quant au nouveau moteur & Budget alloué/Temps Dev.. On repassera !

Par contre avec le peu qu'on a vu de l'OW.. pour le moment je suis mitigé quand au réel apport de changement de direction..

Je doute pas que ce Halo sera bon. Pour l'excellence, a voir.

Message édité le 26 octobre 2021 à 12:41:42 par STORNSSS
vade-retro vade-retro
MP
Niveau 50
26 octobre 2021 à 13:01:08

Autant je n'aurais pas touché à HALO dans l'état ou il se trouvait en juillet 2020, autant j'estime qu'aujourd'hui le jeux est digne d'être joué DAY-ONE sur SériesX en ce qui me concerne, et dieu sait que j'ai râlé..

Pourtant on part de très loin avec une communication qui n'a pas été à la hauteur. Il faut toujours éviter d'uiliser des superlatifs pour annoncer un jeux soit disant extraordinaire. Si le résultat ne correspond pas au discours, alors les critiques et les trolls fusent à n'en plus finir. MS aurait pu s'éviter cette séquence en annonçant un jeux cross gen, multijoueur, free to play destiné à évoluer et à s'améliorer dans la durée, c'est à dire les 10 ans prévus dans le discours initial.

Voila, le jeux finit donc par sortir, très propre techniquement en solo, avec un multi qui envoie du lourd. En bon fan de la licence, je suis ravi. Ne reste plus que les futures mises à jour, le COOP et l'arrivée du RT pour améliorer le tout et en faire enfin la référence attendue.

sith666 sith666
MP
Niveau 37
26 octobre 2021 à 15:25:28

Le 26 octobre 2021 à 12:40:24 :
De mon côté je trouve cette Upgrade vraiment propre. Ça rivalise pas avec FH5, mais c'est très propre et 4k@60/120. Je suis convaincu :)

quant au nouveau moteur & Budget alloué/Temps Dev.. On repassera !

Par contre avec le peu qu'on a vu de l'OW.. pour le moment je suis mitigé quand au réel apport de changement de direction..

Je doute pas que ce Halo sera bon. Pour l'excellence, a voir.

Ah merci enfin quelqu'un qui parle des choses vraiment intéressante. Pourquoi avoir voulu en faire un open world?

Moi le truc qui m'a chagriner c'est l'arbre de compétence dans la vidéo. je vois pas ce qu'apporte une RPGisation openworldienne

Le jeu me chauffe, mais j'ai peur que cette aspect ne soit plus nocif au jeu qu'au chose.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
26 octobre 2021 à 15:29:10

Faut laisser une chance au changement aussi. Tant que l'histoire n'est pas en retrait a cause de l'ow ça me va.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
26 octobre 2021 à 15:33:18

Le 26 octobre 2021 à 15:30:14 :
Les modo virent ceux qui défendent Halo et laisse ceux qui le pourrisse va comprendre charles

Je laisse ce qui n'est pas troll. En l'occurrence tu troll pour le coup. On efface pas les messages négatifs mais les messages WTF et GDC.

Signé Charles

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
26 octobre 2021 à 15:48:01

Moi le truc qui m'a chagriner c'est l'arbre de compétence dans la vidéo. je vois pas ce qu'apporte une RPGisation openworldienne

Variété et renouvellement du gameplay tout simplement.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
26 octobre 2021 à 16:04:13

Le 26 octobre 2021 à 15:48:01 :

Moi le truc qui m'a chagriner c'est l'arbre de compétence dans la vidéo. je vois pas ce qu'apporte une RPGisation openworldienne

Variété et renouvellement du gameplay tout simplement.

Ou augmentation artificielle de la durée de vie, en te faisant farmer des missions génériques dans un nouvelle open world par ex... :peur:

Puis bon, le masterchief c'est pas le gars le plus propice à varier ses taches:
- Rend toi au point A
- Elimine la cible, récupère l'élément X
- Rentre au QG

Je sens moyen les missions annexes... j'espère qu'ils vont les scénarisés histoire de creuser un peu certains thèmes, sinon je vais juste rush la campagne...

DaftPunk2049 DaftPunk2049
MP
Niveau 14
26 octobre 2021 à 16:10:41

Le 26 octobre 2021 à 16:04:13 :

Le 26 octobre 2021 à 15:48:01 :

Moi le truc qui m'a chagriner c'est l'arbre de compétence dans la vidéo. je vois pas ce qu'apporte une RPGisation openworldienne

Variété et renouvellement du gameplay tout simplement.

Ou augmentation artificielle de la durée de vie, en te faisant farmer des missions génériques dans un nouvelle open world par ex... :peur:

Puis bon, le masterchief c'est pas le gars le plus propice à varier ses taches:
- Rend toi au point A
- Elimine la cible, récupère l'élément X
- Rentre au QG

Je sens moyen les missions annexes... j'espère qu'ils vont les scénarisés histoire de creuser un peu certains thèmes, sinon je vais juste rush la campagne...

bah comme dans tous les halo tu dois nettoyer des zones remplies d'ennemis entre deux cinématiques :pf:

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
26 octobre 2021 à 16:12:27

Le jeu va devenir énorme au fil des Maj comme Sot , Microsoft a investi 500 millions sur 5 ans
Vous n'imaginez pas le délire le porte étendard de la XSX niveau Fps

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
26 octobre 2021 à 16:18:31

Le 26 octobre 2021 à 16:12:27 :
Le jeu va devenir énorme au fil des Maj comme Sot , Microsoft a investi 500 millions sur 5 ans
Vous n'imaginez pas le délire le porte étendard de la XSX niveau Fps

10 ans*

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
26 octobre 2021 à 16:19:20

Le 26 octobre 2021 à 16:04:13 :

Le 26 octobre 2021 à 15:48:01 :

Moi le truc qui m'a chagriner c'est l'arbre de compétence dans la vidéo. je vois pas ce qu'apporte une RPGisation openworldienne

Variété et renouvellement du gameplay tout simplement.

Ou augmentation artificielle de la durée de vie, en te faisant farmer des missions génériques dans un nouvelle open world par ex... :peur:

Puis bon, le masterchief c'est pas le gars le plus propice à varier ses taches:
- Rend toi au point A
- Elimine la cible, récupère l'élément X
- Rentre au QG

Je sens moyen les missions annexes... j'espère qu'ils vont les scénarisés histoire de creuser un peu certains thèmes, sinon je vais juste rush la campagne...

Je pense qu'il n'y a pas de missions annexes mais des éléments qui apparaissent aléatoirement dans la carte.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
26 octobre 2021 à 16:19:56

Le 26 octobre 2021 à 16:10:41 :

Le 26 octobre 2021 à 16:04:13 :

Le 26 octobre 2021 à 15:48:01 :

Moi le truc qui m'a chagriner c'est l'arbre de compétence dans la vidéo. je vois pas ce qu'apporte une RPGisation openworldienne

Variété et renouvellement du gameplay tout simplement.

Ou augmentation artificielle de la durée de vie, en te faisant farmer des missions génériques dans un nouvelle open world par ex... :peur:

Puis bon, le masterchief c'est pas le gars le plus propice à varier ses taches:
- Rend toi au point A
- Elimine la cible, récupère l'élément X
- Rentre au QG

Je sens moyen les missions annexes... j'espère qu'ils vont les scénarisés histoire de creuser un peu certains thèmes, sinon je vais juste rush la campagne...

bah comme dans tous les halo tu dois nettoyer des zones remplies d'ennemis entre deux cinématiques :pf:

Bah tu le dis toi même, déjà t'as des cinématiques :noel:

Ensuite, ce qui à mon sens fait le charme des 1ers, c'est la mise en scène, une bonne musique ici et là, quelques scripts bien placé...

Enfin, si à chaque fois tu repasses sur la même zone, et les ennemis repop car nouvelle mission annexe, c'est pas le même effets qu'avancer dans une campagne...

Mais oui je m'attendais pas a faire du trico :o))

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
26 octobre 2021 à 16:21:45

Le problème de l'ancienne gen qui nous suit, l'OW ... D'autres y ont succombé, MGS, Metro, GOW, en tête de liste.
Quand vont-ils arrêter ?

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
26 octobre 2021 à 16:26:34

Ou augmentation artificielle de la durée de vie, en te faisant farmer des missions génériques dans un nouvelle open world par ex... :peur:

C'est une possibilités effectivement.

markx787 markx787
MP
Niveau 39
26 octobre 2021 à 16:35:49

Le grappin sa parrait toujours plus mou en vidéo qu’en jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 59
26 octobre 2021 à 16:48:38

Le 26 octobre 2021 à 16:35:49 :
Le grappin sa parrait toujours plus mou en vidéo qu’en jeu.

Je suis d’accord. En multi c’était top !

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 octobre 2021 à 16:52:59

Le 26 octobre 2021 à 15:25:28 :

Le 26 octobre 2021 à 12:40:24 :
De mon côté je trouve cette Upgrade vraiment propre. Ça rivalise pas avec FH5, mais c'est très propre et 4k@60/120. Je suis convaincu :)

quant au nouveau moteur & Budget alloué/Temps Dev.. On repassera !

Par contre avec le peu qu'on a vu de l'OW.. pour le moment je suis mitigé quand au réel apport de changement de direction..

Je doute pas que ce Halo sera bon. Pour l'excellence, a voir.

Ah merci enfin quelqu'un qui parle des choses vraiment intéressante. Pourquoi avoir voulu en faire un open world?

Moi le truc qui m'a chagriner c'est l'arbre de compétence dans la vidéo. je vois pas ce qu'apporte une RPGisation openworldienne

Le jeu me chauffe, mais j'ai peur que cette aspect ne soit plus nocif au jeu qu'au chose.

Ça fait peur et perso... j'aurais aimé avoir une table avec les équipements... mais je crois que faut choisir tes équipements physiquement a une table, mais l'arbre permet juste de modifier comment il fonctionne. (...du moins, sans avoir trop regardé, c'était mon impression et j'aurais aimé beaucoup développer l'équipement de cette manière.)

Tu doit trouver le grappin physiquement et l'arbre permet juste de changer son fonctionnement par exemple, le grappin électrique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment