CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 230»
Page suivanteFin
G_lachtratze G_lachtratze
MP
Niveau 4
03 novembre 2021 à 15:23:10

C'est marqué dans le gamepass que la campagne est a achetée séparémént, donc soit tu n'as pas été regarder, soit tu le fais exprès toi pour le coup, il suffit d'aller dans le gamepass et de lancer le pré-téléchargement du jeu, simple, clair et facile... et tu verras que seul le multiplayer est disponible dans le gamepass pour la campagne solo faut passer à la caisse. Et moi seule la campagne solo m’intéresse, du coup je passe l'information pour ceux qui comme moi pensaient qu'ils auraient le jeu complet dans le gamepass! :fou:

Message édité le 03 novembre 2021 à 15:25:58 par G_lachtratze
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
03 novembre 2021 à 15:29:53

Le 03 novembre 2021 à 15:23:10 :
C'est marqué dans le gamepass que la campagne est a achetée séparémént, donc soit tu n'as pas été regarder, soit tu le fais exprès toi pour le coup, il suffit d'aller dans le gamepass et de lancer le pré-téléchargement du jeu, simple, clair et facile... et tu verras que seul le multiplayer est disponible dans le gamepass pour la campagne solo faut passer à la caisse. Et moi seule la campagne solo m’intéresse, du coup je passe l'information pour ceux qui comme moi pensaient qu'ils auraient le jeu complet dans le gamepass! :fou:

https://www.xbox.com/fr-CA/games/halo-infinite#purchaseoptions

Va en bas directement de la page jusqu'a : "se procurer le jeu".

"Halo Infinite (campagne)
Inclus avec la Xbox Game Pass"

Rien ne peux être plus claire et précis. :hap:

Sans oublier que... le multi est gratuit, pas besoin de payer... il vont y donner accès avec des avantages sur le GPU... mais pas besoin du gp pour le multi... il va être disponible sur steam ou sur un abonnement avec un launcher précis pour y jouer sans GP.

Message édité le 03 novembre 2021 à 15:33:27 par kevlax333
G_lachtratze G_lachtratze
MP
Niveau 4
03 novembre 2021 à 15:33:57

Ok donc tu n'as pas été regarder, tu restes sur le store et ce qui est marqué dessus, moi je te dis qu'en "VRAI" depuis la console la campagne est a acheter séparément, c'est marqué dessus et le contraire de ce qui est marqué sur ton lien, tu lances ta console et tu vas pré-télécharger le jeu et regarde ou pas et oublie moi, a un moment ça sert a rien de parler avec ceux qui veulent pas aller regarder et qui continue de parler comme s'ils étaient aller voir... si tu arrives a télécharger la campagne solo sur xbox depuis le gamepass sans avoir a payer le jeu en plus du gamepass, la ok je dirais ou me suis-je gourré, en attendant tu parles dans le vide!

Message édité le 03 novembre 2021 à 15:35:14 par G_lachtratze
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
03 novembre 2021 à 15:37:35

...mais... c'est un problème parce que le jeu n'est pas sortie... le jeu est même pas gold encore... tu télécharge rien en ce moment.

Le Jour J tu va télécharger le package complet et selon tes accès tu va avoir le jeu complet avec le multi ou bien, juste multi si tu ne paye pas le GP. :hap:

Leur marketing est à ch*er... mais pas au point de mettre que la campagne est inclu dans le GP sur leur site depuis Juillet 2020...

Il fait combien le pré-téléchargement sur la console ? :hap:

Message édité le 03 novembre 2021 à 15:39:24 par kevlax333
Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
03 novembre 2021 à 15:40:42

Le 03 novembre 2021 à 15:14:21 :
Ce n'est pas ce qui est marqué, ni ce qu'il est possible de télécharger en avance,

Tu racontes n'importe quoi un peu partout sur le forum, c'est assez pénible, surtout que tu te fais reprendre systématiquement.

Bref, le jeu (Halo Infinite) ne dispose que d'une seule vignette (launcher), à savoir celle téléchargeable actuellement, le solo comme indiqué dans la fiche dédiée sur le store de ka console est soit payant, soit inclus au Game Pass.

Du coup c'est quoi que tu n'arrives pas à comprendre ?

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
03 novembre 2021 à 15:44:12

Le 03 novembre 2021 à 15:40:09 :
Okay... :salut:

!ce n'est pas une question de poids, 280Mo le multi et le multi + solo, le même poids, je dis qu'en pré-téléchargement seul le multi est accessible via le GP, si tu veux le solo, il te balance direct sur le store, il y a 2 version multiplayer seul(gamepass) et multi + campagne(store a 69.90€, c'est tout, il n'y as pas d'autres versions!

Le jeu est pas encore disponible... il te retourne vers la page d'informations, pas d'achat.
Tu ne peux pas avoir la campagne du GP... le jeu n'est pas encore disponible... reviens en discuter le 8 décembres ou quand il va y avoir une confirmations que le jeu est gold... présentement, le 280mb n'as absolument rien...

G_lachtratze G_lachtratze
MP
Niveau 4
03 novembre 2021 à 15:46:10

En fait non, je m'en tape, je passais une information, le reste je m'en contre fiche, on prend l'info ou pas... pareil. Un conseil amical va regarder au lieu de parler sans avoir été voir, tu feras tes déductions et interprétations après plus tôt qu'avant, tu vas et tu regardes, tu fais comme si tu voulais le précommander et regarde ce qui est devant tes yeux, ensuite, et seulement ensuite on avise, et là sans moi, j'ai déjà que trop avisé avec toi! :ok:

Message édité le 03 novembre 2021 à 15:49:07 par G_lachtratze
SkullAndTheGang SkullAndTheGang
MP
Niveau 43
03 novembre 2021 à 15:49:01

Le 03 novembre 2021 à 15:46:10 :
En fait non, je m'en tape, je passais une information, le reste je m'en contre fiche, on prend l'info ou pas... pareil. Un conseil amical va regarder au lieu de parler sans avoir été voir, tu feras tes déductions et interprétations après plus tôt qu'avant, tu vas et tu regardes, tu fais comme si tu voulais le précommander et regarde ce qui est devant tes yeux, ensuite, et seulement ensuite on avise! :ok:

Le solo est dans le GamePass, y'a rien d'autre à comprendre

WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
03 novembre 2021 à 15:56:35

Le solo sera dans le Gamepass, c'est juste qu'il est pas encore disponible au téléchargement.
Le jeu est pas encore passé gold, donc c'est tout à fait normal que la console le propose en précommande à 70 balles.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
03 novembre 2021 à 16:09:24

Conversation de sourds tout ça ..
Bref ça va pas plaire à certains mais le jeux se fait "un peu défoncer" par DF de ce que j'ai pu lire, vous en pensez quoi ?

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
03 novembre 2021 à 16:22:25

Le 03 novembre 2021 à 16:09:24 :
Conversation de sourds tout ça ..
Bref ça va pas plaire à certains mais le jeux se fait "un peu défoncer" par DF de ce que j'ai pu lire, vous en pensez quoi ?

Je sais pas ou tu as lu ça car pour avoir lu leur article après les phases de beta, ils encensent le jeu plutot.

Le 03 novembre 2021 à 15:46:10 :
En fait non, je m'en tape, je passais une information, le reste je m'en contre fiche, on prend l'info ou pas... pareil. Un conseil amical va regarder au lieu de parler sans avoir été voir, tu feras tes déductions et interprétations après plus tôt qu'avant, tu vas et tu regardes, tu fais comme si tu voulais le précommander et regarde ce qui est devant tes yeux, ensuite, et seulement ensuite on avise, et là sans moi, j'ai déjà que trop avisé avec toi! :ok:

Mais ton info c'est de la m***. T'es pas capable de lire la fiche d'un jeu. Le Solo sera dispo à l'achat ou via le Gamepass, et le multi sera gratuit pour tous, abonnés ou non, point barre.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
03 novembre 2021 à 16:32:10

Le 03 novembre 2021 à 16:09:24 :
Conversation de sourds tout ça ..
Bref ça va pas plaire à certains mais le jeux se fait "un peu défoncer" par DF de ce que j'ai pu lire, vous en pensez quoi ?

Défoncé ?
Pas vraiment, il parle dans leur vidéo qu'il sont pas autant enjoué que les joueurs et par rapport aux multiples réactions sur le net.
De leurs avis certains scènes ont pas suffisamment de personnalité et l'aspect de certaines scènes semblent être moins bien que sur le gameplay de 2020, en juillet.

Ensuite il parle de la forme du jeu OW, les aspects far cry qui en ressortent.... ainsi que l'avis de certaines personnes sur internet.
Il ne crache pas sur le jeu... il ont juste, comme beaucoup de gens, le droit d'avoir un avis différent et que, objectivement, comme ils le mentionnent, faut avoir la manette en mains et en voir un peu plus pour pouvoir avoir le meilleur avis possible.

La plus grosse critique est sur l'OW... sur papier un halo va bien avec ce type de jeu, mais qu'il ont peur que la partie scénarisé soit moins bien.

Un constat qui n'est pas majoritaire, mais qui reviens malgré tout, régulièrement.

Rien de mal dans leurs vidéos et articles.

Sans oublier que la GDC poussent beaucoup de gens à laisser de côté la forme complète de leurs phrases et ne donne pas toutes les informations liés à leurs avis....juste pour le tirer aux visages des autres. :hap:

Message édité le 03 novembre 2021 à 16:35:44 par kevlax333
Pingfloy Pingfloy
MP
Niveau 26
03 novembre 2021 à 17:38:15

Le 03 novembre 2021 à 15:46:10 :
En fait non, je m'en tape, je passais une information, le reste je m'en contre fiche, on prend l'info ou pas... pareil. Un conseil amical va regarder au lieu de parler sans avoir été voir, tu feras tes déductions et interprétations après plus tôt qu'avant, tu vas et tu regardes, tu fais comme si tu voulais le précommander et regarde ce qui est devant tes yeux, ensuite, et seulement ensuite on avise, et là sans moi, j'ai déjà que trop avisé avec toi! :ok:

Non en fait c'est de la désinformation que tu fais.
Abstiens toi de l'ouvrir si c'est pour raconter des conneries.
Surtout que t'en racontes très souvent des conneries sur ce Forum. :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 novembre 2021 à 17:48:43

Halo Infinite "campagne solo" day one sur le GP. Tous le monde le sait... Next. :hum:

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
03 novembre 2021 à 17:57:58

Tu le télécharges quand c'est possible et après le 8, il vérifiera soit si tu l'as acheté en démat ou en disque (en insérant le jeu), soit si tu es abonné gamepass.

Si ce n'est pas le cas, la xbox te proposera de l'acheter en démat ou de t'abonner au gamepass.

PePsI0Max PePsI0Max
MP
Niveau 45
03 novembre 2021 à 18:32:09

le multi est pas dégeulasse, c'est propre.

Pour un multi ça me conviens , j'ai pas besoin de la technique d'un BF 2042 .

deathtroyer deathtroyer
MP
Niveau 45
06 novembre 2021 à 18:04:41

Je ne sais plus si ça été dit, je pose ça là, si ça peut servir.

Récompenses pour Halo : The Master Chief Collection 20e anniversaire

Nous sommes donc ravis d'annoncer aujourd'hui l'arrivée de nouveaux contenus dans MCC pour célébrer les 20 ans de Halo. Avec la mise à jour d'aujourd'hui, un nouvel ensemble de contenu sur le thème Halo vous permet d'orner vos Spartans, notamment :

L'ensemble d'armure "Orion" pour Halo 2: Anniversary, vu pour la première fois dans la révélation originale de Halo en 1999
Skins d'armes dans la palette de couleurs Xbox d'origine.
Accessoires de dos adaptés à tout équipement Spartan
Un lot de nouvelles plaques d'identité.

Les autres récompenses, voici un aperçu écrit de ce qui sera disponible dans l'Exchange et la date:

https://www.noelshack.com/2021-44-6-1636217523-tmcc20yearshalo-timeline-1-1120-99a93b01ab354572b4e40d7e4a2f14d2.jpg
https://www.noelshack.com/2021-44-6-1636217563-tmcc20yearshalo-timeline-2-1120-0ef3961bd4744ae397520ebdb6951857.jpg

3 novembre 2021 : Ensemble d'armures « Orion » (casque, poitrine, épaules, bras, jambes) pour Halo 2 : Anniversaire
10 novembre 2021 : L'accessoire Beast Back et Duke Shoulders pour Halo 3
17 novembre 2021 : ET skin Xbox Assault Rifle pour Halo 3
24 novembre 2021 : Armure d'infiltration semi-alimentée « Mirage » (casque, poitrine, épaules, bras, jambes) pour Halo 3
1er décembre 2021 : OG Xbox Battle Rifle Skin et accessoire de sac à dos pour Halo 3
8 décembre 2021 : Objet utilitaire de conteneur d'hydratation pour Halo : Reach
15 décembre 2021 : accessoire Fronkbox Back, Duke Shoulders et skin OG Xbox Sniper Rifle pour Halo 3
22 décembre 2021 : Grunt Plush et X-Pack Back Accessories et le skin OG Xbox Magnum pour Halo 3
29 décembre 2021 : OG Xbox Shotgun et SPNKr Skin pour Halo 3
5 janvier 2022 : Le premier retour de l'ensemble d'armures « Orion » pour Halo 2 : Anniversaire

Source et article complet: https://www.halowaypoint.com/en-us/news/celebrating-20-years-of-halo-in-the-master-chief-collection

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
06 novembre 2021 à 20:06:48

Le 03 novembre 2021 à 15:46:10 :
En fait non, je m'en tape, je passais une information, le reste je m'en contre fiche, on prend l'info ou pas... pareil. Un conseil amical va regarder au lieu de parler sans avoir été voir, tu feras tes déductions et interprétations après plus tôt qu'avant, tu vas et tu regardes, tu fais comme si tu voulais le précommander et regarde ce qui est devant tes yeux, ensuite, et seulement ensuite on avise, et là sans moi, j'ai déjà que trop avisé avec toi! :ok:

mais fermes ta bouche bordel, t'es limié ou quoi? la campagne est dans le GP qu'ets ce que tu comprends pas la dedans? le multi est en f2p donc hors game pass, serieusement les alarmiste de la desinfo comme toi c'ets penible ou dirait BFM

Barakoudaaaaah Barakoudaaaaah
MP
Niveau 10
07 novembre 2021 à 10:01:10

Bon, histoire de sortir des débats stérile alimenté par des troll, je ressentre la discu avec une question/théorie autour de la structure du solo

Il est quasi acquis pour tout le monde depuis les 2 présentation que le solo sera un open World. Or, dans toutes les interviews de 343 qui ont précédé, les dev disais que le jeux serait plus ouvert mais ne serait pas un OW a proprement parlé ...

De plus, Halo a toujours été caractérisé par la diversité de ses environnement, ce qui n'est pas le cas dans ce que l'on a vue du solo avec un biome plutôt uni (plaines verdoyantes) ...

Donc mon idée, et si 343 nous gardé en secret une grosse surprise : le solo de Infinite serai en fait un semi open World composé de plusieurs gros niveau eux même en monde ouvert, façon cartographe silencieux ... Les présentations du solo n'étant en fait que le 1er de ces niveaux. Dans chaque niveau il y aurai une trame principale qui amènerai au Niveau suivant, avec sont environnement particulier, des mécaniques propres etc ... comme dans les précédents Halo, plus des missions secondaire d'exploration.
Deplus l'environnement présenté dans le solo a l'air vastes, mais pas si grand sachant qu'il est possible de le parcourir notamment en véhicule aérien.

On aurai donc un contenus extrêmement généreux et une structure qui serait l'évolution logique de ce qu'était combats evolved.

Cette théorie est brièvement reprise dans cette vidéo

https://youtu.be/Wnb3gbs41p8

[HS : y a pas moyens de venir modéré les post (troll) genre "gné la campagne de Halo sera pas dans le GP" ?]

Message édité le 07 novembre 2021 à 10:04:19 par Barakoudaaaaah
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
07 novembre 2021 à 10:12:37

Je pense comme toi.

On aura de grandes zones servant de "niveaux"

Une structure plus ouverte comme on a pu le voir sur Gears 5 en sans doute encore plus grand (vehicule volant etc)

Mais pas un seul monde totalement ouvert

Si c est ca je suis assez hypé.
De la liberté dans les niveaux permet de calibrer aussi ton rythme dans l aventure

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment