CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 230»
Page suivanteFin
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 octobre 2021 à 17:00:07

Le 26 octobre 2021 à 16:21:45 :
Le problème de l'ancienne gen qui nous suit, l'OW ... D'autres y ont succombé, MGS, Metro, GOW, en tête de liste.
Quand vont-ils arrêter ?

Quand les jeux OW vont arrêter de faire vendre... ainsi que les rpg... c'est littéralement pourquoi.

God of war est passé de beat them all à rpg 3e personne pour cette raison et ragnarok va fort probablement être OW aussi... GOT, Gears 5, halo: I et les AC d'ubisoft depuis 5 ans, les Ghost recon... métro...spider-man... horizon FB, forza horizon 5...etc.

Sa augmente indirectement la durée de vie... et sa rend le tout digeste. (...du moins, dans certaines proportions.)
TLOU2 est excellent, mais le problème que je vois revenir à son sujet... c'est sa durée... 25 heures d'un jeu dirigiste... sa doit forcément commencer à s'étirer à la longue... et si TLOU3 il y as... il va forcément être open-world aussi et durée 35-40 heures. :hap:

Quand ce type de jeux va arrêter de vendre et d'être très populaire... sinon, faut s'attendre à en voir de plus en plus. :hap:

Message édité le 26 octobre 2021 à 17:01:15 par kevlax333
Pedro71300 Pedro71300
MP
Niveau 5
26 octobre 2021 à 17:18:32

Bonjour à tous . Moi si ils pondent un halo avec le suivi et le contenu d un destiny 2 je fonce direct . Malgré certains qui ont bâché destiny 2 à sa sortie force est de constaté que le contenu à ce jour est juste hallucinant . Si halo part dans le même sens ( ce qui est fort probable ) ça annonce un suivi de dingue avec des événements public et une Map en constante évolution . En tout cas je l attends avec impatience .

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
26 octobre 2021 à 17:21:32

On verra l'ampleur de l'OW. Ca sert à rien de juger là comme ça encore.
Faut pas oublier qu'Halo c'est souvent une map ouverte et assez grande qui se parcours souvent en warthog ou autres, pour aller d'un point A à un point B, avec des ennemies sur la route.

Message édité le 26 octobre 2021 à 17:24:53 par Ex-Agent47
Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
26 octobre 2021 à 17:24:40

Que de nouvelles licences soient en OW encore à la rigueur, pourquoi pas, tu n'es pas obligé de faire tout l'annexe dans tout les cas, mais des licences pour lesquelles ça ne se prête pas forcément ça me dérange plus .. mais il faut savoir que tout les goûts sont dans la nature, ce qui me plaît pas a moi n'est pas forcément vrai pour les autres donc bon c'est comme ça on verra où tout ca nous mènera.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
26 octobre 2021 à 17:44:44

Puis à vouloir mettre de l'open world, tu te mets aussi des batons dans les roues pour rien...

Une campagne fixe, t'as le controle de la météo, de l'éclairage à un instant T... du coup tu peux controler un rendu précis. Tu changes de lieux, tu peux flush les données du précédent...

Là qui dit open world ou t'es laché n'importe ou sur le Halo, n'importe quand, tu aurais envie d'avoir la totale: Tout type de météo, à n'importe quel heure...
Ensuite tu extrapoles, tu aimerais que les conditions influence ton gameplay, la pluie forte renderait le sol boueux, mouvement plus lourd, la visibilité ultra réduite pas de sniper... La froid et la neige te ferait glisser, marcher sur des lac geler, influecerait la map...
Il y aussi une nécessité de persistance des données, quand tu repasses au même endroit... Avoir un monde destructible demanderait encore plus de ressources...

C'est des choses qui seraient permises avec un jeu full next gen, certainement, mais pour une prochaine fois :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 40
26 octobre 2021 à 18:32:09

Cinématique "Banished" pour Halo https://www.youtube.com/watch?v=5xuqGbDSDcs

ovnimoi_ ovnimoi_
MP
Niveau 7
26 octobre 2021 à 20:23:01

Question je connais très peu Halo mais niveau environnement est ce que il est diversifié?

Car la bande d’annonce montre toujours le même type de lieu j’espère que l’univers sera varié car même si je connais très peu la licence je compte y jouer vu que il est sur le gamepass.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2021 à 20:35:29

Le 26 octobre 2021 à 20:23:01 :
Question je connais très peu Halo mais niveau environnement est ce que il est diversifié?

Car la bande d’annonce montre toujours le même type de lieu j’espère que l’univers sera varié car même si je connais très peu la licence je compte y jouer vu que il est sur le gamepass.

ben faut voir comment se déroule l histoire..
normalment bases spaciale, base covenante , architecture foruneur..
architecture protheen... ..... si c est full sur le halo... ca risque d etre plus monotone.. mais je pense pas

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
26 octobre 2021 à 20:38:05

Le 26 octobre 2021 à 18:32:09 :
Cinématique "Banished" pour Halo https://www.youtube.com/watch?v=5xuqGbDSDcs

Vraiment propre.

lach_ensse lach_ensse
MP
Niveau 12
27 octobre 2021 à 08:09:57

Moi il y a quand même un petit truc qui me chiffonne :(
Le jeu est prévu pour être une plateforme et durer 10 ans.
Des améliorations constantes auront donc certainement lieu en plus de l'ajout du contenu.
Cependant j'ai l'impression que le materiide base est un peu faible (surtout sur la physique et les anim) pour durer tant de temps sans finir par devenir vieillot/kitch..

Holo_Night Holo_Night
MP
Niveau 5
27 octobre 2021 à 08:43:34

Nan mais arrêtez de croire à tout le bullshit marketing qui passe aussi :-d le jeu ne tiendra évidemment pas 10 ans

10 ans c'est très long, il y aura déjà eu une autre génération (sans compter les versions "pro" ou améliorées) de console d'ici ce temps-là.
Même en terme d'architecture du jeu, de gameplay, c apourra pas tenir cette durée. 10 ans c'est juste du beau chiffre à envoyer à la figure pour faire beau.

Le multi va durer un bout de temps comme d'habitude, le solo aura plusieurs maj/dlc mais il y aura un autre jeu Halo avant 10 ans (ou alors il sera encore en développement :o)) mais il vont pas bosser 10 ans sur un solo que les gens auront déserté pour les 50 000 autres jeux qui seront sortis entre temps)

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
27 octobre 2021 à 08:45:24

Le 27 octobre 2021 à 08:09:57 :
Moi il y a quand même un petit truc qui me chiffonne :(
Le jeu est prévu pour être une plateforme et durer 10 ans.
Des améliorations constantes auront donc certainement lieu en plus de l'ajout du contenu.
Cependant j'ai l'impression que le materiide base est un peu faible (surtout sur la physique et les anim) pour durer tant de temps sans finir par devenir vieillot/kitch..

Tu regardes les counter strike, les wow, GTA etc... C'est pas forcément les plus à la pointes techniquement, ça ne les empêches pas de survivre... (après je dis pas que m'imaginer Halo stagner techniquement pendant 10 ans ça ne m'emballe pas :( )

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
27 octobre 2021 à 09:09:38

Je ne comprends pas la polémiques sur le semi open world...
La structure de Halo 1 par exemple est un semi open world.
Tu avais la possibilité de te déplacer sur des grandes zones pour attaquer les ennemis de différentes personnes façons.
C'était d'ailleurs à l'époque un peu révolutionnaire.
Je pense que c'est justement un retour au source et donc bon signe.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
27 octobre 2021 à 10:12:21

Je ne comprends pas la polémiques sur le semi open world...

Y'a pas vraiment de polémiques juste des craintes c'est pas pareil.:-)
C'est surtout le coté open-world copier/coller des jeux d'aujourd'hui le soucis notamment les jeux Ubisoft avec les collectibles et les camps à prendre par exemple.

sith666 sith666
MP
Niveau 37
27 octobre 2021 à 11:23:45

Le 27 octobre 2021 à 09:09:38 :
Je ne comprends pas la polémiques sur le semi open world...
La structure de Halo 1 par exemple est un semi open world.
Tu avais la possibilité de te déplacer sur des grandes zones pour attaquer les ennemis de différentes personnes façons.
C'était d'ailleurs à l'époque un peu révolutionnaire.
Je pense que c'est justement un retour au source et donc bon signe.

Parce que la structure de Halo, c'est du semi open world, avec des niveaux consécutif, la on (pour l'instant), plus l'impression d'un vrai open world, donc sans élément de structure narrative coupé (plus proche d'un farcry que de Gears 5 par exemple).

Après j'espère me tromper et qu'on soit sur un strucure Halo 1, avec des coupures, net de zone en zone, ou le récit s'installe. Mais c'est pas ce qu'indique la com de 343i

Le 26 octobre 2021 à 20:23:01 :
Question je connais très peu Halo mais niveau environnement est ce que il est diversifié?

Car la bande d’annonce montre toujours le même type de lieu j’espère que l’univers sera varié car même si je connais très peu la licence je compte y jouer vu que il est sur le gamepass.

Normalement pas, trop, c'est sur un Halo, la vie y est artificielle, après, comme chaque Halo est unique, tu pourrais avoir un lors qui justifierai un peu n'importe quoi.

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 13
27 octobre 2021 à 11:42:54

Nouveau joueur Xbox j’ai fait halo 5 et j’ai adoré, j’entame le 4 et du coup j’attends infinite avec impatience.

J’ai ps pu tester le multi mais j’ai cru comprendre que c’était très différent d’un cod par exemple, mais en quoi ?

J’ai l’impression que c’est orienté team play le multi j’étais ´ gros joueur R & D sur cod du coup ça me bote assez.. vs avez des conseils pr le multi halo pr un joueur qui n’y a jamais touché auparavant (je vais devoir me faire a la visée solide et non épaulée ^^) ?

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
27 octobre 2021 à 12:01:25

En 4v4 c'est très teamplay, très orienter sur le positionnement, le contrôle de map et le teamshot (par ce que tu tues pas un gars aussi rapidement que dans un call of. ) du coup ca demande beaucoup de communication (plus tu montes en classement et plus ca repose sur ca) des modes de jeux à objectif qui va demander de la coordination avec des modes de jeu comme la capture de drapeau, la pose de bombe, la capture de zone... et t'as aussi des tas de mode fun plus détente comme le mode BTB (12 vs 12) :)

Message édité le 27 octobre 2021 à 12:03:31 par ninjatenebreu
Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
27 octobre 2021 à 12:25:14

Le 27 octobre 2021 à 11:42:54 :
Nouveau joueur Xbox j’ai fait halo 5 et j’ai adoré, j’entame le 4 et du coup j’attends infinite avec impatience.

J’ai ps pu tester le multi mais j’ai cru comprendre que c’était très différent d’un cod par exemple, mais en quoi ?

J’ai l’impression que c’est orienté team play le multi j’étais ´ gros joueur R & D sur cod du coup ça me bote assez.. vs avez des conseils pr le multi halo pr un joueur qui n’y a jamais touché auparavant (je vais devoir me faire a la visée solide et non épaulée ^^) ?

Ta fais le 5 avant le 4 ? :(
Comment tu as pu comprendre la situation avec Cortana ? :rire:

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 13
27 octobre 2021 à 12:35:35

J’ai regardé une vidéo qui résume l’histoire de halo ps c’est qd même chaud de comprendre quand tu ne prends pa tout des le début.

Oui je ne savais alors pas qu’il s’agissait d’un début de trilogie dps le 4..

Mais avec la vidéo sur l’histoire c’est pas incohérent je suis content de mettre la main dessus en tout cas ^^ (4)

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 13
27 octobre 2021 à 12:41:02

Merci Ninja!

Hâte de tester pq de l’extérieur le multi d’Halo c’est qd même alléchant !

J’en avais marre de cod et compagnie, des br a tout va !halo le voilà 😁

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment