CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 230»
Page suivanteFin
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
28 octobre 2021 à 08:18:05

Le 28 octobre 2021 à 08:11:18 :

Le 28 octobre 2021 à 00:38:43 :
Halo c'est une histoire complexe avec beaucoup de choses et de détails. Moi même je comprend certaines choses mais pas tout..

Oui, c'est plutot complexe quand tu décide de mettre toute les pièces ensembles.

Il me semble que la bibliothécaire est en couple avec le didacte et elle n'est pas tjr D'accord avec ce que fait son "mari"

Oui.

D'après ce que je comprends le didacte est jaloux et à une haine envers les humains car pour lui les humains n'était pas capable d'endosser le rôle du manteau de responsabilité. (C'est lui qu'il l'a créé). Le manteau à pour but de réunir les meilleurs combattants (toute race confondu ?) afin d'éliminer leur pire ennemie les floods.

Le manteau as été décide pour la première race, les précurseurs.
Le manteau as juste pour but de donner la responsabilité de la gestion galactique et de préservé la vie et la paix.
Devenir une sorte de guide et de protecteur des autres races... donc c'est eux qui guide les plus faible et remet a l'ordre, ceux qui ne sont pas capable de respecter la paix galactique. (...je résume, si quelqu'un veux donner la vrai réponse... bon lui semble.)

C'est limite un badge de policier quoi. :rire:

Les humains ayant réussi en parti a éliminer les floods n'a pas plu au didacte qu'il l'a rendu jalou... Etc

C'est les précurseurs qui décident vers quelle race il transmet le manteau, les forerunner ont juste été égoiste et agocentrique au point que les précurseurs décident de ne plus les choisirs... par haine, les forerunners ont décider d'élimier les 2 pour s'approprier de force, le manteau....qui était désigner pour revenir dans les mains des anciens humains.
Après... entre temps, les précurseurs sont détruit, deviennent des floods, attaques les humains et les humians doivent ce battre sur 2 front... etc, etc.

Les halos sont activés et reset l'univers.

Et les forruneur (didacte etc...) sont une race créer par les précurseurs ? Race très très avancé. Capable de prendre plusieurs formes différentes.

Toute les races ont été créé par les précurseurs... maintenant, ils manipulent l'espace temps et la matière...j'imagine qu'ils peuvent changer de forme. :hap:

La race forruneur ont créer le "recomposeur" machine qui permet à leur race de se transformer en entité de donnée informatique. C'est une des solutions de se protéger des floods..

Oui.

Bon corrigez moi si j'ai fais des erreurs 😂
J'ai du mal à tout capter. Pas évident 😣👍🏼

J'ai corrigé quelques petits trucs.... j'aime l'univers, au point d'aimer rappeler les évenements. :coeur:

Je laisse, moi aussi, le choix aux autres de me corriger, sur mes corrections. :oui:

Le site est tout bug... la forme du texte a changé et sa tout brisé. :rire:

Les spoils sont corrigés.

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
28 octobre 2021 à 08:44:52

À quoi ressemblent les précurseurs? :question:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
28 octobre 2021 à 08:57:33

Le 28 octobre 2021 à 08:44:52 :
À quoi ressemblent les précurseurs? :question:

Aucune idée et il n'y as pas de représentation officiel. :hap:

Celle-ci est sur le wiki, mais je pense que c'est un fan qui l'as fait avec la description d'un livre.
https://halo.wiki.gallery/images/thumb/8/8d/PrecursorWF.jpg/300px-PrecursorWF.jpg

Message édité le 28 octobre 2021 à 08:59:09 par kevlax333
ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 28
28 octobre 2021 à 09:56:59

Il est toujours question du bâtiment mythique hyper dangereux contenant des floods ?

Sanctuary of machintruc ?

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
28 octobre 2021 à 14:45:34

Le 28 octobre 2021 à 09:56:59 :
Il est toujours question du bâtiment mythique hyper dangereux contenant des floods ?

Sanctuary of machintruc ?

Sa avais été démenti par 343 pour le "palace of pain"... :snif2:
Au point où, aucune idée si c'est réel ou non ou si le truc est important dans l'histoire et 343 essai juste de cacher les traces.

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
29 octobre 2021 à 14:41:59

D'ailleurs l'effet "catoon" que certains mettaient en avant a disparu.
L'effet sale de l'armure lui va tellement mieux.
https://www.noelshack.com/2021-43-5-1635511302-desktop-screenshot-2021-10-25-21-40-25-07.jpg

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 28
29 octobre 2021 à 15:01:38

Le 28 octobre 2021 à 14:45:34 :

Le 28 octobre 2021 à 09:56:59 :
Il est toujours question du bâtiment mythique hyper dangereux contenant des floods ?

Sanctuary of machintruc ?

Sa avais été démenti par 343 pour le "palace of pain"... :snif2:
Au point où, aucune idée si c'est réel ou non ou si le truc est important dans l'histoire et 343 essai juste de cacher les traces.

Ah cool merci de ta réponse mec
Dommage du coup :-(

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
02 novembre 2021 à 07:35:41

https://youtu.be/loVzmkTojNo

Nouveau gameplay du multi sur la map « Streets » :content:

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 48
02 novembre 2021 à 10:52:21

Très sympa.

Pedro71300 Pedro71300
MP
Niveau 5
02 novembre 2021 à 11:52:10

Ils sont sur quel support pour cette vidéo ? PC j imagine car c est vraiment très propre . J aurais aimer voir le rendu sur serie x .

G_lachtratze G_lachtratze
MP
Niveau 4
02 novembre 2021 à 12:48:50

Le 02 novembre 2021 à 11:52:10 :
Ils sont sur quel support pour cette vidéo ? PC j imagine car c est vraiment très propre . J aurais aimer voir le rendu sur serie x .

La vidéo est sur Xbox, il suffit de regarder les contrôles de commandes utilisés... la version de référence est la version Xbox séries X, portage PC et séries S ensuite... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2021 à 13:05:14

Le 02 novembre 2021 à 12:48:50 :

Le 02 novembre 2021 à 11:52:10 :
Ils sont sur quel support pour cette vidéo ? PC j imagine car c est vraiment très propre . J aurais aimer voir le rendu sur serie x .

La vidéo est sur Xbox, il suffit de regarder les contrôles de commandes utilisés... la version de référence est la version Xbox séries X, portage PC et séries S ensuite... :ok:

Les controles de commande suffis de simplement brancher la manette sur pc...

G_lachtratze G_lachtratze
MP
Niveau 4
02 novembre 2021 à 13:40:18

Le 02 novembre 2021 à 13:05:14 :

Le 02 novembre 2021 à 12:48:50 :

Le 02 novembre 2021 à 11:52:10 :
Ils sont sur quel support pour cette vidéo ? PC j imagine car c est vraiment très propre . J aurais aimer voir le rendu sur serie x .

La vidéo est sur Xbox, il suffit de regarder les contrôles de commandes utilisés... la version de référence est la version Xbox séries X, portage PC et séries S ensuite... :ok:

Les controles de commande suffis de simplement brancher la manette sur pc...

Ou pas... faut être attentif dans tous les cas... :ok:

batto59 batto59
MP
Niveau 29
02 novembre 2021 à 14:08:20

Le 02 novembre 2021 à 07:35:41 :
https://youtu.be/loVzmkTojNo

Nouveau gameplay du multi sur la map « Streets » :content:

C'est vraiment ultra propre et jolie. C'est vraiment bien qu'ils ont pris un ans pour le peaufiné. La seule licence qui me donne envie de faire du PvP.
Et la campagne j'ai hâte de fou.

G_lachtratze G_lachtratze
MP
Niveau 4
03 novembre 2021 à 14:39:39

Je viens de voir une énorme blague sur le gamepass pour Halo infinite annoncé day one dans le gamepass, en fait, il n'y a que le mode multi dans le gamepass pour la campagne solo elle doit être achetée à part pour 69.99€... :rire2:

Day one dans le gamepass les exclusivités, ça c'est annoncé avant, puis une fois abonné, pour le titre exclusif phare de la console, seule le mode multiplayer est téléchargeable dans le gamepass, pour la campagne faut passer par la case acheter sur le store pour 70€... :rire:

Et ça commence à peine la next gen est les titres exclusifs tous day one dans le gamepass, j'espère que c'est soit une erreur, soit une connerie de ma part et que j'ai mal vu, sinon c'est la GOTY 2021 en blague celle-là! :rire2:

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
03 novembre 2021 à 14:43:02

T'aurais peut-être pas dû faire l'impasse sur le café ce matin VDD.

Le multi sera gratuit pour tout le monde. Le jeu inclus dès sa sortie dans le Game Pass sera la campagne solo.
Des avantages mensuels pour le multijoueur Halo Infinite sont aussi prévus pour les abonnés Ultimate.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
03 novembre 2021 à 15:13:12

Le 03 novembre 2021 à 15:08:42 :
Ce n'est pas ce qui est marqué, ni ce qu'il est possible de télécharger en avance, c'est marqué mode multiplayer disponible en pré-téléchargement, la campagne est a achetée séparément pour 69.99€ disponible également en pré-téléchargement, il suffit d'y aller et de lire et de regarder, et donc c'est ce qui mène a mon commentaire, vas-y et essaie de le précharger et regarde ce qui est affiché et marqué dans le gamepass et sur le store, ce n'est pas une question d'opinion ça, c'est ce qui est en direct live devant nos yeux de marqué, et si ce n'est pas ce qui est marqué alors pourquoi ils le marque? :fou:

Au lieu d'insister:

https://www.xbox.com/fr-FR/games/halo-infinite

Halo Infinite
Disponible le 8 décembre 2021
Jouable dès son lancement avec le Xbox Game Pass

et

Le célèbre mode multijoueur du jeu Halo est de retour dans une version revisitée et gratuite !

Du coup c'est quoi ton problème ? Si le multi est gratuit, tu veux quoi dans le gamepass ? :hap:

G_lachtratze G_lachtratze
MP
Niveau 4
03 novembre 2021 à 15:14:21

Ce n'est pas ce qui est marqué, ni ce qu'il est possible de télécharger en avance, c'est marqué mode multiplayer disponible en pré-téléchargement, la campagne est a achetée séparément pour 69.99€ disponible également en pré-téléchargement, il suffit d'y aller et de lire et de regarder, et donc c'est ce qui mène a mon commentaire, vas-y et essaie de le précharger et regarde ce qui est affiché et marqué dans le gamepass et sur le store, ce n'est pas une question d'opinion ça, c'est ce qui est en direct live devant nos yeux de marqué, et si ce n'est pas ce qui est marqué alors pourquoi ils le marque? :fou:

PS: Si tu achètes le jeu sur le store a 70€, tu peux télécharger en avance la campagne solo, si tu ne paie pas, seul le multiplayer est disponible, la campagne solo est bloquée, c'est marqué dans le gamepass à acheter séparément etc... c'est marqué dessus, voilà pourquoi je disais ça, d'ailleurs pourquoi vous n'allez pas regarder au lieu de spéculer sur les "ont dits", ou pas, je m'en contre fiche, je viens de voir le truc, du coup je passe l'information de la GOTY de l'année en blague.

G_lachtratze G_lachtratze
MP
Niveau 4
03 novembre 2021 à 15:15:44

Le 03 novembre 2021 à 15:13:12 :

Le 03 novembre 2021 à 15:08:42 :
Ce n'est pas ce qui est marqué, ni ce qu'il est possible de télécharger en avance, c'est marqué mode multiplayer disponible en pré-téléchargement, la campagne est a achetée séparément pour 69.99€ disponible également en pré-téléchargement, il suffit d'y aller et de lire et de regarder, et donc c'est ce qui mène a mon commentaire, vas-y et essaie de le précharger et regarde ce qui est affiché et marqué dans le gamepass et sur le store, ce n'est pas une question d'opinion ça, c'est ce qui est en direct live devant nos yeux de marqué, et si ce n'est pas ce qui est marqué alors pourquoi ils le marque? :fou:

Au lieu d'insister:

https://www.xbox.com/fr-FR/games/halo-infinite

Halo Infinite
Disponible le 8 décembre 2021
Jouable dès son lancement avec le Xbox Game Pass

et

Le célèbre mode multijoueur du jeu Halo est de retour dans une version revisitée et gratuite !

Du coup c'est quoi ton problème ? Si le multi est gratuit, tu veux quoi dans le gamepass ? :hap:

La campagne solo en fait, comme tous les Halo, pas juste le multi, s'il faut payer 70€ le solo et le gamepass pour jouer au multi... :fou:

Je disais le solo est payant et ne sera pas dans le gamepass, c'est une information, tu ne vois pas le rapport, ok pas de souci... annoncer les exclu dans le gamepass et ensuite virer la moitié en cours de route, allez y mangez... :rire:

Message édité le 03 novembre 2021 à 15:16:58 par G_lachtratze
Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
03 novembre 2021 à 15:20:12

Le 03 novembre 2021 à 15:15:44 :

Le 03 novembre 2021 à 15:13:12 :

Le 03 novembre 2021 à 15:08:42 :
Ce n'est pas ce qui est marqué, ni ce qu'il est possible de télécharger en avance, c'est marqué mode multiplayer disponible en pré-téléchargement, la campagne est a achetée séparément pour 69.99€ disponible également en pré-téléchargement, il suffit d'y aller et de lire et de regarder, et donc c'est ce qui mène a mon commentaire, vas-y et essaie de le précharger et regarde ce qui est affiché et marqué dans le gamepass et sur le store, ce n'est pas une question d'opinion ça, c'est ce qui est en direct live devant nos yeux de marqué, et si ce n'est pas ce qui est marqué alors pourquoi ils le marque? :fou:

Au lieu d'insister:

https://www.xbox.com/fr-FR/games/halo-infinite

Halo Infinite
Disponible le 8 décembre 2021
Jouable dès son lancement avec le Xbox Game Pass

et

Le célèbre mode multijoueur du jeu Halo est de retour dans une version revisitée et gratuite !

Du coup c'est quoi ton problème ? Si le multi est gratuit, tu veux quoi dans le gamepass ? :hap:

La campagne solo en fait, comme tous les Halo, pas juste le multi, s'il faut payer 70€ le solo et le gamepass pour jouer au multi... :fou:

Je disais le solo est payant et ne sera pas dans le gamepass, c'est une information, tu ne vois pas le rapport, ok pas de souci... annoncer les exclu dans le gamepass et ensuite virer la moitié en cours de route, allez y mangez... :rire:

tu le fais exprès ?

Tu as un solo et un multi, si le multi est gratuit, que peut on offfir dans le gamepass ? c'est niveau CP hein ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment