CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 230»
Page suivanteFin
Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
25 octobre 2021 à 12:05:43

Je m'attend clairement à une belle claque graphique. On parle pas de n'importe quelle licence là.
L'excuse du cross gen n'est clairement pas un argument.

La démo de 2018, n'était pas "moche" de mon avis, mais pas du tout aboutie graphiquement.

Message édité le 25 octobre 2021 à 12:09:54 par Ex-Agent47
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
25 octobre 2021 à 12:14:36

Préparez vous à être déçu alors. Le jeu sera bien évidemment très beau, sans aucun doute au vu des flights, mais ce sera pas LA claque graphique de cette année etc. De toute façon à part Halo CE et Halo 4, aucun Halo n'a été de claque graphique, ils étaient beau, mais dans la moyenne. Ce qui a toujours été surprenant c'était sur la technique en elle-même, la sandbox etc.

Et n'oubliez pas que c'est une de leurs vidéos Overview, donc un Vidoc, et donc pas mal de blabla entrecoupé de petites phases de gameplay. Enfin ce sera bien suffisant pour se faire une idée des avancées et pour savoir comment est construit ce solo

Pseudo supprimé
Niveau 40
25 octobre 2021 à 12:16:29

Le 25 octobre 2021 à 12:05:43 :
Je m'attend clairement à une belle claque graphique. On parle pas de n'importe quelle licence là.
L'excuse du cross gen n'est clairement pas un argument.

La démo de 2018, n'était pas "moche" de mon avis, mais pas du tout aboutie graphiquement.

Non.
On ne demande pas à Halo d'être une claque tout comme pour les Souls et dérivé.
On demande au jeu d'être propre et d'être bon avec une jolie DA, Halo 4 est le seul jeu à être une claque à cause de Reach qui avait un aspect "mature" et qui a bien niqué les joueurs avec son scénario Netflix.

toupine toupine
MP
Niveau 26
25 octobre 2021 à 12:18:26

Ils ont eu 1 an avec de l'aide venue d'autres studios pour bosser sur les quelques soucis de popping, d'animation et de textures un peu simplistes. Je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire

Message édité le 25 octobre 2021 à 12:18:45 par toupine
liole30 liole30
MP
Niveau 46
25 octobre 2021 à 12:21:08

Et n'oubliez pas que c'est une de leurs vidéos Overview, donc un Vidoc, et donc pas mal de blabla entrecoupé de petites phases de gameplay. Enfin ce sera bien suffisant pour se faire une idée des avancées et pour savoir comment est construit ce solo

Sur ca suis d'accord, j'ai peur que tout le monde s'emballe la alors que le plus probable c'est qu'on aura très peu de gameplay et surtout juste des infos sur la campagne

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
25 octobre 2021 à 12:35:45

Le topic (et le forum) va être surveillé de près a partir de 15h

Attention aux trolls et aux crachats à base de mauvaise foi

Message édité le 25 octobre 2021 à 12:36:04 par Xaphan
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 octobre 2021 à 12:43:17

Le souci de la fameuse présentation ce n'était meme pas tant l'aspect technique en soi, il y avait moyen de montrer quelque chose de chouette

mais la sortie du vaisseau avec le joueur qui regarde et insiste sur la planète dans le ciel "comme si on avait jamais vu çà", c'était fou

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
25 octobre 2021 à 13:03:06

Le 25 octobre 2021 à 12:16:29 :

Le 25 octobre 2021 à 12:05:43 :
Je m'attend clairement à une belle claque graphique. On parle pas de n'importe quelle licence là.
L'excuse du cross gen n'est clairement pas un argument.

La démo de 2018, n'était pas "moche" de mon avis, mais pas du tout aboutie graphiquement.

Non.
On ne demande pas à Halo d'être une claque tout comme pour les Souls et dérivé.
On demande au jeu d'être propre et d'être bon avec une jolie DA, Halo 4 est le seul jeu à être une claque à cause de Reach qui avait un aspect "mature" et qui a bien niqué les joueurs avec son scénario Netflix.

Si.
Halo se doit de montrer de quoi il est capable graphiquement en tant que licence principal de la Xbox aujourd'hui.
La preuve avec la démo de 2018 ou ils tentent clairement d'offrir une bombe graphique.
Ils ont quand même fait une vidéo démonstration spécialement pour le moteur graphique du jeu et montrer toutes les merveilles graphique de leur moteur sur Halo Infinite.
Donc clairement si, leurs objectifs est de produire un Halo graphiquement à la hauteur de la puissance de la Series.

Message édité le 25 octobre 2021 à 13:05:04 par Ex-Agent47
TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
25 octobre 2021 à 13:14:13

Tu joue a halo pour les graphisme toi ? :pf: ok

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
25 octobre 2021 à 13:14:31

Et ça se dis fan connaisseur :rire:

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
25 octobre 2021 à 13:18:02

Le 25 octobre 2021 à 12:18:26 :
Ils ont eu 1 an avec de l'aide venue d'autres studios pour bosser sur les quelques soucis de popping, d'animation et de textures un peu simplistes. Je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire

Il n’y avait pas de soucis de popping, c’était juste un mauvais réglage du LODc ça se règle en 5 minutes.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 octobre 2021 à 13:20:44

Le 25 octobre 2021 à 13:14:13 :
Tu joue a halo pour les graphisme toi ? :pf: ok

c'est ridicule comme raisonnement

Halo c'est le porte étendard de la xbox (j'ai le master chief derrière la boite de ma SX non?)
Il se doit d'être a la hauteur et pas que graphiquement

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
25 octobre 2021 à 13:22:15

J'ai re regardé l'ancienne présentation taleur..
Franchement c'était flippant quand même.. Et le vilain à la fin c'était vraiment une catastrophe..
Ayant fait la béta du jeu multi, il rend déjà 20 fois mieux que l'ancienne présentation à tout niveau ( gameplay et graphisme)

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
25 octobre 2021 à 13:23:06

« Non.
On ne demande pas à Halo d'être une claque tout comme pour les Souls et dérivé. »

Je suis moyennement d’accord.
Oui Halo 3 est le meilleur des Halo mais à l’époque on était d’accord pour dire que le jeu était pas foufou graphiquement et qu’on attendait mieux surtout après les claques graphiques qu’étaient halo 1 et 2.

Donc oui ce qui fait la force principale de Halo c’est pas forcément ses graphismes mais Halo c’est pas non plus Dark Souls en terme de budget. Je pense que c’est légitime d’attendre de la plus grande saga xbox un jeu avec une tres belle technique ET un gros contenu.

Alors oui si ce Halo est « beau » sans plus ca m’empêchera pas d’y jouer et de prendre du plaisir si le gameplay/contenu suit, mais ca m’empêchera pas pour autant de me dire : »franchement j’attendais plus du Halo next gen qu’on nous promettait »

On peut dire ce qu’on veut sur Halo 3, sa jolie DA et tout mais quand on voyait la tronche des persos humains je pense qu’on est tous d’accord pour dire que c’était horrible et que ca aurait pu être mieux pour un jeu comme Halo 3.

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
25 octobre 2021 à 13:45:55

H3 etait très inegal oui. Mais il etait quand meme sous coté techniquement je trouve notamment pour les effets de lumière et l'eau qui bougeais en 3D pour la première fois dans un JV et d'ailleurs il a fallu attendre plusieurs années pour voir de l'eau avec une physique en 3D dans d'autres jeux :)
Il a pris pas mal dans la tronche a cause de la diff avec le premier trailer et de la gueule des humains

Message édité le 25 octobre 2021 à 13:46:12 par ninjatenebreu
Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
25 octobre 2021 à 14:09:48

Après la vidéo de gameplay de l'E3 2019, j'étais très très sceptique sur les graphismes.

Mais les 2 FlightTest m'ont largement rassuré. Le gameplay rien a dire j'adore.
Et les graphismes même si on aurait pu avoir quelque chose de plus beaux sont très propres et techniquement le nouveau moteur est l'air très bon.

J'espère surtout une campagne epic en terme de scénario,depuis que 343i est à la barre je trouve les scenarios des jeux plutôt moyen, et je prie pour un retour du floods depuis H3 :ange:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
25 octobre 2021 à 14:15:00

Le 25 octobre 2021 à 12:16:29 :

Le 25 octobre 2021 à 12:05:43 :
Je m'attend clairement à une belle claque graphique. On parle pas de n'importe quelle licence là.
L'excuse du cross gen n'est clairement pas un argument.

La démo de 2018, n'était pas "moche" de mon avis, mais pas du tout aboutie graphiquement.

Non.
On ne demande pas à Halo d'être une claque tout comme pour les Souls et dérivé.
On demande au jeu d'être propre et d'être bon avec une jolie DA, Halo 4 est le seul jeu à être une claque à cause de Reach qui avait un aspect "mature" et qui a bien niqué les joueurs avec son scénario Netflix.

Exactement.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
25 octobre 2021 à 14:16:03

Le 25 octobre 2021 à 13:20:44 :

Le 25 octobre 2021 à 13:14:13 :
Tu joue a halo pour les graphisme toi ? :pf: ok

c'est ridicule comme raisonnement

Halo c'est le porte étendard de la xbox (j'ai le master chief derrière la boite de ma SX non?)
Il se doit d'être a la hauteur et pas que graphiquement

Ce n’est pas le porte étendard de la séries, c’est hellblade 2.

Halo infinite n’est que le jeu qui devait accompagner la sortie.

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
25 octobre 2021 à 14:24:04

Le 25 octobre 2021 à 13:45:55 :
H3 etait très inegal oui. Mais il etait quand meme sous coté techniquement je trouve notamment pour les effets de lumière et l'eau qui bougeais en 3D pour la première fois dans un JV et d'ailleurs il a fallu attendre plusieurs années pour voir de l'eau avec une physique en 3D dans d'autres jeux :)
Il a pris pas mal dans la tronche a cause de la diff avec le premier trailer et de la gueule des humains

Oui la physique de l'eau était cool mais le soucis, c'est que c'est pas non plus comme si Halo 3 était un jeu où il y avait de l'eau partout. Perso j'ai adoré Halo 3 mais le seul vrai niveau dont je me souvienne et où on marchait pas mal dans l'eau c'est le premier niveau et encore...J'exagère mais c'est presque comme si tu me disais. :"ok Halo est pas fou mais regarde à quel point c'est bien fait les traces de pas dans la neige du dernier niveau".

Ce que je veux dire c'est que la physique de l'eau dans un jeu ou tu en vois pratiquement jamais c'est sympa mais je pense que ca aurait pu passer après un visage potable des marines et du pauvre Johnson.

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
25 octobre 2021 à 14:31:23

Le 25 octobre 2021 à 14:16:03 :

Le 25 octobre 2021 à 13:20:44 :

Le 25 octobre 2021 à 13:14:13 :
Tu joue a halo pour les graphisme toi ? :pf: ok

c'est ridicule comme raisonnement

Halo c'est le porte étendard de la xbox (j'ai le master chief derrière la boite de ma SX non?)
Il se doit d'être a la hauteur et pas que graphiquement

Ce n’est pas le porte étendard de la séries, c’est hellblade 2.

Halo infinite n’est que le jeu qui devait accompagner la sortie.

Houlà alors ca c'est faux.
On nous a vendu Halo Infinite comme un jeu magnifique qui allait tirer à fond de la puissance de la série X. On nous a montré un moteur de jeu très classe en nous disant que c'était à ca que ressemblerait le jeu.

Donc bien sur que Halo Infinite ne pourrait pas être le plus beau jeu de la xbox serie sur toute sa vie alors qu'il devait sortir en même temps que cette dernière mais on nous promettait un mastodonte graphique, pas un simple "jeu pour accompagner la sortie".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment