CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 230»
Page suivanteFin
sins444 sins444
MP
Niveau 8
03 octobre 2021 à 08:15:36

Le 02 octobre 2021 à 20:55:07 :

Le 02 octobre 2021 à 20:23:26 :
CBJOE c'est l'accélération, elle était déjà similaire dans les premiers Halo.

Tu peux régler ça.

Ça ne change rien même en x5 c'est ultra lent (il devrait pas faire comme les anciens halo on est pu en 2010), et j'aime pas l'accélération je préfère une sensi linéaire comme une souris certes c'est plus dur de viser mais beaucoup plus de libertés de mouvement. En rajout que j'aimerai aussi c'est les killcams ça serait cool !

Les killcam c’était sur Halo 4 et c’était le pire multi, donc non merci on veut que ça reste un Halo, pas de killcam

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
03 octobre 2021 à 08:52:23

Le 02 octobre 2021 à 20:55:07 :

Le 02 octobre 2021 à 20:23:26 :
CBJOE c'est l'accélération, elle était déjà similaire dans les premiers Halo.

Tu peux régler ça.

Ça ne change rien même en x5 c'est ultra lent (il devrait pas faire comme les anciens halo on est pu en 2010), et j'aime pas l'accélération je préfère une sensi linéaire comme une souris certes c'est plus dur de viser mais beaucoup plus de libertés de mouvement. En rajout que j'aimerai aussi c'est les killcams ça serait cool !

Vu ce que tu demandes, tu t'es trompé de jeu, tu seras beaucoup mieux sur un CoD ou Battlefield.

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
03 octobre 2021 à 09:13:10

J'avais aussi cette sensation bizarre a la manette.
Il suffit de mettre les paramètres de zones mortes à 0.
J'ai gagné 20/25% de précisions.
Le jeu est très très très cool, je retrouve les sensations des anciens avec plus de nervosité.
Le grappin permet de faire des choses et actions assez folle.
Du coup j'attends beaucoup le jeu maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2021 à 09:45:21

Moi je m amuse bien, il faudrait juste que lz armes soient 1/4 plus pechu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2021 à 11:04:48

Le 03 octobre 2021 à 08:52:23 :

Le 02 octobre 2021 à 20:55:07 :

Le 02 octobre 2021 à 20:23:26 :
CBJOE c'est l'accélération, elle était déjà similaire dans les premiers Halo.

Tu peux régler ça.

Ça ne change rien même en x5 c'est ultra lent (il devrait pas faire comme les anciens halo on est pu en 2010), et j'aime pas l'accélération je préfère une sensi linéaire comme une souris certes c'est plus dur de viser mais beaucoup plus de libertés de mouvement. En rajout que j'aimerai aussi c'est les killcams ça serait cool !

Vu ce que tu demandes, tu t'es trompé de jeu, tu seras beaucoup mieux sur un CoD ou Battlefield.

Pas du tout j'ai joué sur pc et avec la souris c'est tellement plus facile la sensi est haute on peut faire ce qu'on veut, avec une manette on est trop limité contre les kb. Une killcam sur un jeu c'est toujours sympa de savoir comment on s'est fait avoir surtout quand il y a 10sec de délais de réapparitions.. Le ttk a été baissé on a pu à faire au halo old-school il faut que ça se modernise :)

JulienPlasma JulienPlasma
MP
Niveau 9
03 octobre 2021 à 11:55:58

J'aime beaucoup le jeu mais j'ai l'impression que le tout manque de pêche

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
03 octobre 2021 à 12:24:50

J'ai joué une petite heure hier soir, ça va c'est sympa mais un peu perdu n'ayant jamais joué au multi d'un halo.
Je voulais changer d'arme en début de partie mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible à part trouver les armes sur la map.

Messieur-x Messieur-x
MP
Niveau 10
03 octobre 2021 à 13:02:53

Le 03 octobre 2021 à 12:24:50 :
J'ai joué une petite heure hier soir, ça va c'est sympa mais un peu perdu n'ayant jamais joué au multi d'un halo.
Je voulais changer d'arme en début de partie mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible à part trouver les armes sur la map.

Oui c'est normal Halo se base vraiment sur la symétrie, du coup tout le monde démarre avec les mêmes armes et c'est à chacun de surveiller les apparitions d'arme sur la map

-Bambino- -Bambino-
MP
Niveau 26
03 octobre 2021 à 13:45:53

Moi j'adore vraiment.
Je retrouve les sensations que j'avais sur le multi du 3 à l'époque.
J'ai vraiment hâte qu'il sorte maintenant. Alors que depuis le 4, j'avais perdu l'envie, elle est bien revenue avec celui çi.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
03 octobre 2021 à 14:20:40

Le 03 octobre 2021 à 11:04:48 :

Le 03 octobre 2021 à 08:52:23 :

Le 02 octobre 2021 à 20:55:07 :

Le 02 octobre 2021 à 20:23:26 :
CBJOE c'est l'accélération, elle était déjà similaire dans les premiers Halo.

Tu peux régler ça.

Ça ne change rien même en x5 c'est ultra lent (il devrait pas faire comme les anciens halo on est pu en 2010), et j'aime pas l'accélération je préfère une sensi linéaire comme une souris certes c'est plus dur de viser mais beaucoup plus de libertés de mouvement. En rajout que j'aimerai aussi c'est les killcams ça serait cool !

Vu ce que tu demandes, tu t'es trompé de jeu, tu seras beaucoup mieux sur un CoD ou Battlefield.

Pas du tout j'ai joué sur pc et avec la souris c'est tellement plus facile la sensi est haute on peut faire ce qu'on veut, avec une manette on est trop limité contre les kb. Une killcam sur un jeu c'est toujours sympa de savoir comment on s'est fait avoir surtout quand il y a 10sec de délais de réapparitions.. Le ttk a été baissé on a pu à faire au halo old-school il faut que ça se modernise :)

Pour que cela ressemble à tout le reste ? Non merci.

De toute manière, ils ont dit qu'ils allaient revenir sur un gameplay plus old-school que le 5, mais sans oublier d'apporter des petites touches de modernité utile au gameplay, et effectivement, c'est le cas, on retrouve les sensations des anciens Halo avec de nouvelles mécaniques de gameplay vraiment intéressantes pour la série. En bref il faut que Halo reste Halo, ça apporte une différence par rapport aux autres licences de FPS.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
03 octobre 2021 à 14:33:56

Le 03 octobre 2021 à 13:02:53 messieur-x a écrit :

Le 03 octobre 2021 à 12:24:50 :
J'ai joué une petite heure hier soir, ça va c'est sympa mais un peu perdu n'ayant jamais joué au multi d'un halo.
Je voulais changer d'arme en début de partie mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible à part trouver les armes sur la map.

Oui c'est normal Halo se base vraiment sur la symétrie, du coup tout le monde démarre avec les mêmes armes et c'est à chacun de surveiller les apparitions d'arme sur la map

Pas plus mal comme ça d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616791279-m6u-thumb-up.png

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 16
03 octobre 2021 à 16:51:11

Le 03 octobre 2021 à 11:04:48 :

Le 03 octobre 2021 à 08:52:23 :

Le 02 octobre 2021 à 20:55:07 :

Le 02 octobre 2021 à 20:23:26 :
CBJOE c'est l'accélération, elle était déjà similaire dans les premiers Halo.

Tu peux régler ça.

Ça ne change rien même en x5 c'est ultra lent (il devrait pas faire comme les anciens halo on est pu en 2010), et j'aime pas l'accélération je préfère une sensi linéaire comme une souris certes c'est plus dur de viser mais beaucoup plus de libertés de mouvement. En rajout que j'aimerai aussi c'est les killcams ça serait cool !

Vu ce que tu demandes, tu t'es trompé de jeu, tu seras beaucoup mieux sur un CoD ou Battlefield.

Pas du tout j'ai joué sur pc et avec la souris c'est tellement plus facile la sensi est haute on peut faire ce qu'on veut, avec une manette on est trop limité contre les kb. Une killcam sur un jeu c'est toujours sympa de savoir comment on s'est fait avoir surtout quand il y a 10sec de délais de réapparitions.. Le ttk a été baissé on a pu à faire au halo old-school il faut que ça se modernise :)

J'ai vu sur r/Halo un tweet des développeurs qui disaient avoir prit conscience du problème après les multiples complaintes au sujet de la visée. D'ailleurs le type qui s'occupe de Xim avait expliqué ces problèmes qui étaient déjà présent dans Halo 5 : https://www.reddit.com/r/halo/comments/oxjlp0/aiming_issues_this_is_why_from_the_xim_creator/?utm_source=share&utm_medium=mweb

cauetone10 cauetone10
MP
Niveau 10
03 octobre 2021 à 16:58:10

j ai test hier soir, c etait fermé le online?
du coup j ai fait entrainement avec les boots, c etait excellent
et pour le grappin c est bien aussi pour les déplacements, et topo aussi que c est limité pour pas abusé
à part ca c est vraiment trop beau pour une béta

cauetone10 cauetone10
MP
Niveau 10
03 octobre 2021 à 17:12:00

et oui Halo c est online que ca se passe :oui:
le lancement de Halo Infinite avec son mode multijoueur complet serait un mégahit même sans campagne

le online est tellement bon, qu il suffirait au succés de ce halo infinite :oui:

https://www.forbes.com/sites/paultassi/2021/10/03/at-this-point-halo-infinite-could-launch-without-a-campaign-and-still-be-a-megahit/

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
03 octobre 2021 à 22:07:40

Le 03 octobre 2021 à 17:12:00 :
et oui Halo c est online que ca se passe :oui:
le lancement de Halo Infinite avec son mode multijoueur complet serait un mégahit même sans campagne

le online est tellement bon, qu il suffirait au succés de ce halo infinite :oui:

https://www.forbes.com/sites/paultassi/2021/10/03/at-this-point-halo-infinite-could-launch-without-a-campaign-and-still-be-a-megahit/

Et c'est une très mauvaise chose selon moi.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
03 octobre 2021 à 22:59:07

Le 03 octobre 2021 à 17:12:00 :
et oui Halo c est online que ca se passe :oui:
le lancement de Halo Infinite avec son mode multijoueur complet serait un mégahit même sans campagne

le online est tellement bon, qu il suffirait au succés de ce halo infinite :oui:

https://www.forbes.com/sites/paultassi/2021/10/03/at-this-point-halo-infinite-could-launch-without-a-campaign-and-still-be-a-megahit/

Sauf que ce serais prendre les fans de l'univers de la campagne comme des cons... tu leur crache a la gueule et je pense que tu perd autant au change que cracher sur le multijoueur.

Il y as une énorme fan-base pour la campagne... donc Oui, mais non... impossible de les séparer aujourd'hui... c'est un TOUT.

Message édité le 03 octobre 2021 à 22:59:50 par kevlax333
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
03 octobre 2021 à 23:15:25

Vous lisez l'article a l'envers en fait, ou pas du tout.

Ça dit pas qu'il faut séparer le multi du solo, ou que le solo est mauvais. Ça dit juste que le multi est tellement bon qu'il se suffirait à lui même pour être un gros hit du JV.
Ça encense juste le multi ça dit rien de plus, si ce n'est que oui on aimerai bien qu'ils montrent la campagne

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
04 octobre 2021 à 02:50:46

Le 03 octobre 2021 à 23:15:25 :
Vous lisez l'article a l'envers en fait, ou pas du tout.

Ça dit pas qu'il faut séparer le multi du solo, ou que le solo est mauvais. Ça dit juste que le multi est tellement bon qu'il se suffirait à lui même pour être un gros hit du JV.
Ça encense juste le multi ça dit rien de plus, si ce n'est que oui on aimerai bien qu'ils montrent la campagne

Et toi tu lis le commentaire à l'envers, ou pas du tout. Je ne parle pas de l'article.
Je répond seulement à la personne par rapport à ses dires " le online est tellement bon, qu il suffirait au succés de ce halo infinite "
Ce qui ne doit absolument pas arriver selon moi. Halo, c'est avant tout un lore d'une campagne solo, je trouve.
Halo, c'est Master Chief et son histoire, avant d'être une équipe bleu et rouge de spartans sur une map.
Le succès de la licence provient avant tout de son lore et de ses campagnes et ensuite de son multi.

Message édité le 04 octobre 2021 à 02:51:57 par Ex-Agent47
[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
04 octobre 2021 à 03:51:26

Le 04 octobre 2021 à 02:50:46 :

Le 03 octobre 2021 à 23:15:25 :
Vous lisez l'article a l'envers en fait, ou pas du tout.

Ça dit pas qu'il faut séparer le multi du solo, ou que le solo est mauvais. Ça dit juste que le multi est tellement bon qu'il se suffirait à lui même pour être un gros hit du JV.
Ça encense juste le multi ça dit rien de plus, si ce n'est que oui on aimerai bien qu'ils montrent la campagne

Et toi tu lis le commentaire à l'envers, ou pas du tout. Je ne parle pas de l'article.
Je répond seulement à la personne par rapport à ses dires " le online est tellement bon, qu il suffirait au succés de ce halo infinite "
Ce qui ne doit absolument pas arriver selon moi. Halo, c'est avant tout un lore d'une campagne solo, je trouve.
Halo, c'est Master Chief et son histoire, avant d'être une équipe bleu et rouge de spartans sur une map.
Le succès de la licence provient avant tout de son lore et de ses campagnes et ensuite de son multi.

Ouai le multi ces important, mais perso dans HALO ces vraiment secondaire. Entre pote quand ta rien a faire ok. Mais le solo reste pour moi l'argument principal.

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
04 octobre 2021 à 19:55:33

En attendant on a toujours pas revu le solo. J’ai vraiment hâte. Comme les Game Awards ont lieu après la sortie (le lendemain) et qu’aucun XO n’a l’air prévu, je penche pour une révélation pour les 20 ans de Xbox qui seront également les 20 ans du premier Halo, soit le 15 novembre. Ça nous laisse encore un peu plus d’un mois à attendre. Mais ils sont absolument obligé de montrer du gameplay avant la sortie, et après le 15 novembre ça fait vraiment tard, on sera qu’à 3 semaines de la sortie du jeu.

Ça + le fait que ça soit une date symbolique et qu’ils ont dit qu’ils feraient des trucs cette année pour les 20 ans et qu’on a pas vu grand chose, je miserai très fortement pour le 15 novembre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment