CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
MP
25 octobre 2021 à 14:24:04

Le 25 octobre 2021 à 13:45:55 :
H3 etait très inegal oui. Mais il etait quand meme sous coté techniquement je trouve notamment pour les effets de lumière et l'eau qui bougeais en 3D pour la première fois dans un JV et d'ailleurs il a fallu attendre plusieurs années pour voir de l'eau avec une physique en 3D dans d'autres jeux :)
Il a pris pas mal dans la tronche a cause de la diff avec le premier trailer et de la gueule des humains

Oui la physique de l'eau était cool mais le soucis, c'est que c'est pas non plus comme si Halo 3 était un jeu où il y avait de l'eau partout. Perso j'ai adoré Halo 3 mais le seul vrai niveau dont je me souvienne et où on marchait pas mal dans l'eau c'est le premier niveau et encore...J'exagère mais c'est presque comme si tu me disais. :"ok Halo est pas fou mais regarde à quel point c'est bien fait les traces de pas dans la neige du dernier niveau".

Ce que je veux dire c'est que la physique de l'eau dans un jeu ou tu en vois pratiquement jamais c'est sympa mais je pense que ca aurait pu passer après un visage potable des marines et du pauvre Johnson.

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
MP
25 octobre 2021 à 14:31:23

Le 25 octobre 2021 à 14:16:03 :

Le 25 octobre 2021 à 13:20:44 :

Le 25 octobre 2021 à 13:14:13 :
Tu joue a halo pour les graphisme toi ? :pf: ok

c'est ridicule comme raisonnement

Halo c'est le porte étendard de la xbox (j'ai le master chief derrière la boite de ma SX non?)
Il se doit d'être a la hauteur et pas que graphiquement

Ce n’est pas le porte étendard de la séries, c’est hellblade 2.

Halo infinite n’est que le jeu qui devait accompagner la sortie.

Houlà alors ca c'est faux.
On nous a vendu Halo Infinite comme un jeu magnifique qui allait tirer à fond de la puissance de la série X. On nous a montré un moteur de jeu très classe en nous disant que c'était à ca que ressemblerait le jeu.

Donc bien sur que Halo Infinite ne pourrait pas être le plus beau jeu de la xbox serie sur toute sa vie alors qu'il devait sortir en même temps que cette dernière mais on nous promettait un mastodonte graphique, pas un simple "jeu pour accompagner la sortie".

Ex-Agent47
Ex-Agent47
MP
25 octobre 2021 à 14:32:45

C'est fou, mais sur ce forum, vous arrivez tout le temps à inventer des termes jamais dit précédemment, pour prouver votre raisonnement.

Ou tu vois que j'ai écrit " je vais jouer à Infinite uniquement s'il est beau " " je joue à Halo depuis le début pour ses graphismes " ?

Je répond à une personne qui dit qu'Halo ne doit pas forcement être beau.
Alors que si, c'est leur objectif avec ce Infinite.
Ils l'ont dit eux-mêmes.
" Premièrement, nous voulons faire plus avec Halo… et deuxièmement, nous voulons avoir une équipe capable de donner le meilleur de son travail créatif avec notre moteur "

Ils ne mettraient pas autant en avant leur nouveau moteur graphique si la technique et les graphismes étaient secondaire pour Infinite.
https://www.youtube.com/watch?v=Fmdb-KmlzD8

Message édité le 25 octobre 2021 à 14:34:51 par Ex-Agent47
aster-recon
aster-recon
MP
25 octobre 2021 à 14:33:53

Le 25 octobre 2021 à 14:32:45 :

C'est fou, mais sur ce forum, vous arrivez tout le temps à inventer des termes jamais dit précédemment, pour prouver votre raisonnement.

Ou tu vois que j'ai écrit " je vais jouer à Infinite uniquement s'il est beau " " je joue à Halo depuis le début pour ses graphismes " ?

Ils l'ont dit eux-mêmes.
" Premièrement, nous voulons faire plus avec Halo… et deuxièmement, nous voulons avoir une équipe capable de donner le meilleur de son travail créatif avec notre moteur "

Ouai donc rien à voir avec les graphismes dans ta citation :)

Ex-Agent47
Ex-Agent47
MP
25 octobre 2021 à 14:36:27

Le 25 octobre 2021 à 14:33:53 :

Le 25 octobre 2021 à 14:32:45 :

Ils l'ont dit eux-mêmes.

Ouai donc rien à voir avec les graphismes dans ta citation :)

Elle a avoir avec le moteur graphique du jeu.

Pseudo supprimé
25 octobre 2021 à 14:42:38

Le 25 octobre 2021 à 13:03:06 :

Le 25 octobre 2021 à 12:16:29 :

Le 25 octobre 2021 à 12:05:43 :
Je m'attend clairement à une belle claque graphique. On parle pas de n'importe quelle licence là.
L'excuse du cross gen n'est clairement pas un argument.

La démo de 2018, n'était pas "moche" de mon avis, mais pas du tout aboutie graphiquement.

Non.
On ne demande pas à Halo d'être une claque tout comme pour les Souls et dérivé.
On demande au jeu d'être propre et d'être bon avec une jolie DA, Halo 4 est le seul jeu à être une claque à cause de Reach qui avait un aspect "mature" et qui a bien niqué les joueurs avec son scénario Netflix.

Si.
Halo se doit de montrer de quoi il est capable graphiquement en tant que licence principal de la Xbox aujourd'hui.
La preuve avec la démo de 2018 ou ils tentent clairement d'offrir une bombe graphique.
Ils ont quand même fait une vidéo démonstration spécialement pour le moteur graphique du jeu et montrer toutes les merveilles graphique de leur moteur sur Halo Infinite.
Donc clairement si, leurs objectifs est de produire un Halo graphiquement à la hauteur de la puissance de la Series.

Du tout, les problèmes de la démo de 2020 c'était ça :
- le popping
- la brume à distance éloignée
- les animations foireuses(le phantom qui se déplaçait sur un rail, la brute morte en plein vol qui n'a fait son animation de décès qu'en touchant le sol)
- le manque de punch sur certaines armes selon la vidéo(et qui a été réglé durant le deuxième Flight d'ailleurs, je pense au pompe humain)
- et certaines textures flous(Surtout sur Escarum)

C'est tout ce qu'il y avait à résoudre sur cette démo et j'espère que cela sera possible de voir tout cela amélioré/disparaître.

Le retour de la DA d'Halo 3 et de ses détails simplistes est la meilleure chose qui ne soit arrivé au jeu par rapport à Reach qui a causé le plus grand fracas de DA jamais vu dans un jeu vidéo.
Bordel mais qui s'est dit chez Bungie que s'était une bonne idée de mélanger la DA d'Halo avec celle de COD.

En tout cas, ce serait bien que les gens arrêtent de se hype sur de la CGI car ça ne sera jamais comme dans le jeu final. Après c'est aussi le problème de Microsoft qui aime bien lâché des CGI, les Gears ont toujours teasé leur jeux avec un simple logo et n'ont jamais déçu graphiquement et ceux qui ont fait celle d'Halo en ont clairement trop fait ça c'est sûr.(Notamment celle juste avant la démo d'une minute 30 qui était un foutage de gueule monstre).

En espérant que les autres jeux MS ne subissent pas ce genre de chose et notamment Everwild et Avowed que j'attends beaucoup.

Bref à côté de tout ce pavé, hype... 18 minutes :bave:

kalo6999
kalo6999
MP
25 octobre 2021 à 14:44:31

Le 25 octobre 2021 à 14:31:23 :

Halo c'est le porte étendard de la xbox (j'ai le master chief derrière la boite de ma SX non?)

On nous a vendu Halo Infinite comme un jeu magnifique qui allait tirer à fond de la puissance de la série X. On nous a montré un moteur de jeu très classe en nous disant que c'était à ca que ressemblerait le jeu.

Donc bien sur que Halo Infinite ne pourrait pas être le plus beau jeu de la xbox serie sur toute sa vie alors qu'il devait sortir en même temps que cette dernière mais on nous promettait un mastodonte graphique, pas un simple "jeu pour accompagner la sortie".

Un jeu magnifique qui doit montrer les capacités de la console en étant cross gen lol.

Ne confonds pas ce que tu a compris de ce qu’on t’as effectivement dit.

Ex-Agent47
Ex-Agent47
MP
25 octobre 2021 à 14:48:27

Le 25 octobre 2021 à 14:44:31 :

Un jeu magnifique qui doit montrer les capacités de la console en étant cross gen lol.

Cette condescendance dénué de sens et totalement inutile.

Après on parle de moi :hap:
Il a totalement raison, Infinite a été vendu comme une belle vitrine pour la Series X.

Message édité le 25 octobre 2021 à 14:48:44 par Ex-Agent47
Boomer007
Boomer007
MP
25 octobre 2021 à 14:53:35

Ou suivre l'événement ???

Ex-Agent47
Ex-Agent47
MP
25 octobre 2021 à 14:55:25

Le 25 octobre 2021 à 14:53:35 :
Ou suivre l'événement ???

https://www.youtube.com/watch?v=XCbMVbeKlCg

Boomer007
Boomer007
MP
25 octobre 2021 à 14:59:41

Merci

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
MP
25 octobre 2021 à 15:04:22

Le 25 octobre 2021 à 14:44:31 :

J'ai jamais dit que j'ai cru à ce qu'ils avaient dit mais ils l'ont dit. Je vais pas te faire l'affront de retrouver l'article (qui commence à dater car c'est la période ou on a appris pour le cross gen) où ils disaient :"Pas de panique la cross gen va rien impacter du tout, Halo Infinite il va très bien exploiter toute la puissance de la serie X"

Libre à toi de l'interpreter comme tu veux, d'y croire ou non, mais c'est ce qu'ils avaient dit.

Vous savez à un moment il va falloir arrêter de trouver toute les excuses du monde quand on parle mal (et encore...) d'un jeu que vous aimez/attendez :(

Sanglier07
Sanglier07
MP
25 octobre 2021 à 15:09:20

Un jeu vitrine veut pas forcément dire vitrine graphique.

Halo se doit d'être beau graphiquement oui mais c'est surtout son univers et son gameplay qui servent de vitrine à la console.

Un Halo réussi c'est un jeu qui s'impose par sa campagne incroyable et son multi ultra addictif.

Si ce Halo remplit ces 2 conditions alors oui, ce sera la vitrine de la console.

Pour avoir une claque graphique, les gens iront sur Forza.

[Fuzzz]
[Fuzzz]
MP
25 octobre 2021 à 15:09:45

mouais

Pseudo supprimé
25 octobre 2021 à 15:09:58

Pas mal :oui:

atiradeon
atiradeon
MP
25 octobre 2021 à 15:10:27

Rien de ouf

deathtroyer
deathtroyer
MP
25 octobre 2021 à 15:11:38

Ca m'a donné envie d'y jouer cette nouvelle vidéo, il y a quelques petits trucs qui font un peu cheap comme les explosions des silos, c'est du détail, le reste ça a l'air cool.

Ex-Agent47
Ex-Agent47
MP
25 octobre 2021 à 15:12:27

Fixed :rire:

https://www.noelshack.com/2021-43-1-1635167511-halo-infinite-2020-ascension-demo-campaign-03-1920x1080uhd-scaled.jpg https://www.noelshack.com/2021-43-1-1635167544-desktop-screenshot-2021-10-25-15-10-47-33.jpg

Super content du rendu. Là ça donne bien plus envie qu'en 2018.

Machinistime63
Machinistime63
MP
25 octobre 2021 à 15:12:49

Je trouve la présentation catastrophique..
Je me demande si c'est pas moins beau et nerveux que la build d'halo que j'ai essayé le mois derniers..

toupine
toupine
MP
25 octobre 2021 à 15:13:02

Ça a l'air très fun à jouer à jouer en tout cas. Vivement la sortie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment