Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic [officiel] Halo infinite  / 

Topic [officiel] Halo infinite - Page 116

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
dac02
dac02
MP
25 octobre 2021 à 07:50:57

c'est étrange de ne pas montré le solo au 20ans de xbox,mais bon hate de découvrir tout ça :oui:

kalo6999
kalo6999
MP
25 octobre 2021 à 08:09:03

Qui te dit qu’ils le montrent pas aussi le 15, de façon plus étendue?

ultimatesnake
ultimatesnake
MP
25 octobre 2021 à 08:46:56

On en est ou? 14mois plus tard?

J ai hate...ils ont interet a ce que ce soit spectaculaire

Ca devient vraiment dur d attendre ce jeu et j ai pu jouer aux beta

Ex-Agent47
Ex-Agent47
MP
25 octobre 2021 à 09:52:42

Le 21 octobre 2021 à 12:37:48 :
J'espère du solo.

Un moment le multi est cool, mais on veut voir un peu de solo pour voir son évolution par rapport à 2018.

Mon espérance était donc vraie !

Enfin sérieusement, depuis le temps.
J'espère vraiment un meilleur travail d'ombre et de lumière.

Euklides
Euklides
MP
25 octobre 2021 à 09:53:04

Je finis à 15h. Le timing est parfait. Ils ont vraiment pas intérêt à se louper

liole30
liole30
MP
25 octobre 2021 à 10:19:29

Commencez pas a vous faire des films. Ca reste un crossgen et ca reste le meme jeu. Ils ont pu le policher, remodeliser les visages, booster des textures, des lumières mais ca va pas etre un jeu totalement différent hein

MaitreChief117
MaitreChief117
MP
25 octobre 2021 à 10:23:47

Le 25 octobre 2021 à 10:19:29 :

Commencez pas a vous faire des films. Ca reste un crossgen

Forza H5.
Cross gen + Open world et pourtant BAFFE graphique.
Donc si Halo est pas au niveau des dernieres grosses prod graphiques, c'est pas pardonnable.
Donc pas d'excuse, surtout apres 1 an de report, 6 ans depuis Halo 5, et un budget XXL.

Message édité le 25 octobre 2021 à 10:24:28 par MaitreChief117
dac02
dac02
MP
25 octobre 2021 à 10:25:12

graphiquement on c'est deja comment ça va etre,ça ne sera pas beaucoup plus beau que le multi,que je trouve deja tres bien,donc moi ça me va.mais pour tout ceux qui attende 15h pour ce prendre une claque graphique je pense que vous aller étre déçu,je vois déja les commentaire sur tout les forum,la guerre des consoles tu connait :hum: moi perso j'attend plus l'univers,la mise en scéne,le sénario pour une bonne campagne solo qui te donne envie d'aller jusqu'au bout de l'aventure.

Sanglier07
Sanglier07
MP
25 octobre 2021 à 10:38:37

Halo ne sera pas une claque graphique, tout le monde le sait.

Le jeu sera au mieux propre et fluide mais inutile d'attendre une révolution.

On attend surtout Halo sur sa campagne.

Gamos
Gamos
MP
25 octobre 2021 à 10:40:46

Le 25 octobre 2021 à 09:53:04 :
Je finis à 15h. Le timing est parfait. Ils ont vraiment pas intérêt à se louper

Je serai là aussi, je pense qu'il va falloir laver le sol ici a partir de 15h :(

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
MP
25 octobre 2021 à 10:41:44

Le 25 octobre 2021 à 10:23:47 :

Forza H5.
Donc si Halo est pas au niveau des dernieres grosses prod graphiques, c'est pas pardonnable.
Donc pas d'excuse, surtout apres 1 an de report, 6 ans depuis Halo 5, et un budget XXL.

Non mais yaura même pas le Ray Tracing au lancement du jeu donc oublie on aura pas la baffe graphique de Forza.
Et comme a dit un VDD, ce sera pas beaucoup plus beau que le multi donc t'attends pas. une énorme différence. Par contre le jeu sera plus ouvert en solo donc ca impressionnera un peu plus que les maps fermés du multi.

liole30
liole30
MP
25 octobre 2021 à 10:45:50

Forza H5.

Non mais n'importe quoi...
Les jeux de courses ont toujours été des etalons graphiques et y'a une raison.
Un FPS a la Halo doit gerer bien plus de chose, physique, balistique, IA ennemie, vehicules, effets en tout genre...

Je denigre pas une seconde Forza mais sur un jeu de course tu as bien moins de trucs à gérer qui sont autant de ressources que tu peux alouer aux graphismes

MaitreChief117
MaitreChief117
MP
25 octobre 2021 à 10:47:28

Le 25 octobre 2021 à 10:41:44 :

Le 25 octobre 2021 à 10:23:47 :

Forza H5.

Non mais yaura même pas le Ray Tracing au lancement du jeu donc oublie on aura pas la baffe graphique de Forza.
Et comme a dit un VDD, ce sera pas beaucoup plus beau que le multi donc t'attends pas. une énorme différence. Par contre le jeu sera plus ouvert en solo donc ca impressionnera un peu plus que les maps fermés du multi.

Ah nan mais moi je me fais 0 illusion je sais bien que ce sera pas une baffe. Et donc que ce sera decevant (techniquement hein, le jeu en soit on verra bien) :(

MaitreChief117
MaitreChief117
MP
25 octobre 2021 à 10:51:06

Le 25 octobre 2021 à 10:45:50 :

Forza H5.

Un FPS a la Halo doit gerer bien plus de chose, physique, balistique, IA ennemie, vehicules, effets en tout genre...

Je denigre pas une seconde Forza mais sur un jeu de course tu as bien moins de trucs à gérer qui sont autant de ressources que tu peux alouer aux graphismes

C'est toi qui racontes n'importe quoi pour le coup, y'a enormement de jeux de courses qui ne sont pas des claques graphiques.
Et faire un jeu qui va a toute vitesse, open world (donc afficher enormement de choses), avec plusieurs bolides ultra textures en meme temps c'est ultra complexe.
D'ailleurs, Gran Turismo Sport et meme FM7 ne sont pas aussi beaux, loin de la pour le premier.

Quand a Halo arrete 2 min les excuses, y'a beaucoup de FPS (et non FPS) beaucoup plus beaux que cela. La physique/IA des Halo recents n'est plus du tout en avance sur la concurrence, on est plus en 2007 :(

Tu peux tourner autour du pot 50 ans, le fait est que les Halo faits par 343i, ba ils sont pas ouf, c'est tout.
Tu donnes Halo a un studio avec plus de talent tu l'auras ta baffe graphique.

Message édité le 25 octobre 2021 à 10:53:49 par MaitreChief117
sonylaniaise
sonylaniaise
MP
25 octobre 2021 à 10:53:54

Justement fh5 n'a pas de RT en jeu. Et pourtant ya des reflets etc dans tout les sens. Le RT aujourd'hui apporte pas grand chose. Donc perso je m'en fous du RT. Ça empêchera pas le jeu d'avoir de belles lumières etc et de belles ombres. au lieu d'utiliser le RT ce sera fait avec le techno maison.

liole30
liole30
MP
25 octobre 2021 à 10:56:46

Tu peux tourner autour du pot 50 ans, le fait est que les Halo faits par 343i, ba ils sont pas ouf, c'est tout.

Et qui te dis que je cherche une baffe graphique ? Si je voulais un jeu couloir qui mets des gifles graphiques mais chiant comme la mort j'aurais acheté une PS5. Faut arreter aussi de tout ramener aux graphismes. Tant qu'il est dans les standards actuels je lui demande pas de revolutionner l'industrie !

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
MP
25 octobre 2021 à 11:08:54

Le 25 octobre 2021 à 10:51:06 :

Forza H5.

C'est toi qui racontes n'importe quoi pour le coup, y'a enormement de jeux de courses qui ne sont pas des claques graphiques.
Et faire un jeu qui va a toute vitesse, open world (donc afficher enormement de choses), avec plusieurs bolides ultra textures en meme temps c'est ultra complexe.
D'ailleurs, Gran Turismo Sport et meme FM7 ne sont pas aussi beaux, loin de la pour le premier.

Quand a Halo arrete 2 min les excuses, y'a beaucoup de FPS (et non FPS) beaucoup plus beaux que cela. La physique/IA des Halo recents n'est plus du tout en avance sur la concurrence, on est plus en 2007 :(

Par contre, Halo 4 c'était une vraie baffe graphique pour le coup. Alors oui il était un peu plus couloir que les autres Halo mais bordel j'avais du mal à croire que je jouais à un jeu de X360.

Kartos117
Kartos117
MP
25 octobre 2021 à 11:30:14

Le 25 octobre 2021 à 10:25:12 :
graphiquement on c'est deja comment ça va etre,ça ne sera pas beaucoup plus beau que le multi,que je trouve deja tres bien,donc moi ça me va.mais pour tout ceux qui attende 15h pour ce prendre une claque graphique je pense que vous aller étre déçu,je vois déja les commentaire sur tout les forum,la guerre des consoles tu connait :hum: moi perso j'attend plus l'univers,la mise en scéne,le sénario pour une bonne campagne solo qui te donne envie d'aller jusqu'au bout de l'aventure.

Et surtout voir à quels point le jeu est ouvert, si il y a possibilité de retourner dans les lieux pour de la découverte et évidemment la rejouabilité que ce soit en solo ou en coop (pour plus tard malheureusement).
C’est le seul jeu de la Xbox qui me hype donc si c’est raté, plus trop d’intérêt d’avoir la console malheureusement.

Le 25 octobre 2021 à 10:38:37 :
Halo ne sera pas une claque graphique, tout le monde le sait.

Le jeu sera au mieux propre et fluide mais inutile d'attendre une révolution.

On attend surtout Halo sur sa campagne.

On l’attend sur sa campagne vu qu’elle a été repoussée oui. Après si tu veux dire qu’on attend halo pour sa campagne en général, vrai mais c’est 50/50 avec le multi depuis H3 je dirais. Et le multi on l’a vu via les flights il fait le café par contre :ok:

Gamos
Gamos
MP
25 octobre 2021 à 11:31:50

Le 25 octobre 2021 à 11:08:54 :

Forza H5.

Par contre, Halo 4 c'était une vraie baffe graphique pour le coup. Alors oui il était un peu plus couloir que les autres Halo mais bordel j'avais du mal à croire que je jouais à un jeu de X360.

Ouai mais au final c'est celui qui été le moins beau qui a le plus plu . Halo 3

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
MP
25 octobre 2021 à 11:43:52

Le 25 octobre 2021 à 11:31:50 :

Le 25 octobre 2021 à 11:08:54 :

Forza H5.

Ouai mais au final c'est celui qui été le moins beau qui a le plus plu . Halo 3

Je suis d'accord même si pour le coup j'avais quand même vraiment apprécié la campagne de Halo 4 (plus que celle d'Halo 5).
Je répondais juste au fait que 343i avait réussi à faire de Halo une baffe graphique avec le 4, à défaut d'avoir fait des suites à la hauteur de la la première trilogie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?