CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Adieu FUT 20

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
sehitovic sehitovic
MP
Niveau 8
13 mars 2020 à 13:43:34

Up

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
13 mars 2020 à 16:07:46

Moi j'attends juste les Icon Swap de ce soir. Si c'est décevant, je vais pas totalement arrêter Fut mais je ferais juste quelques matchs de temps en temps et je vais jouer a d'autres jeux.

Parce que depuis la sortie de FIFA, j'ai jouer que a cela

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2020 à 16:27:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/5/1584112931-6739582-preview.jpeg

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mars 2020 à 16:34:55

Le 12 mars 2020 à 11:00:06 SS-_-crew a écrit :
Je stop également. J'ai 3.5M sur ps4 à échanger contre un petit billet. Venez en pv si vous êtes intéressés :)

:ddb:

Mogs12 Mogs12
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 16:37:01

A ceux qui suppriment leur club, je vous conseille avant tout de faire le vide de votre club en vendant tout ce qui est vendable, et de passer par IG Vault ou autre pour vendre vos crédits :
1 - On crache pas sur un petit billet, les crédits ont encore de la valeur (45€ le million)
2 - Quiconque supprime son club sait pertinemment qu'il pourra le restaurer via le chat EA. En revanche, une fois le club vidé et les crédits vendus, aucun moyen de les récupérer. Ca vous dissuadera de replonger :ok:

sehitovic sehitovic
MP
Niveau 8
17 mars 2020 à 12:55:57

Des gens qui arrêtent sur PS4 ? Envoyé moi un PM.

imhpg imhpg
MP
Niveau 16
20 mars 2020 à 08:26:06

Les swaps icônes auront eux raison de moi. J'ai galérer pour récupérer 9 jetons et prendre le pack icône (j'ai eu Kluivert Prime ...).
Je m'aperçois seulement du temps que j'ai passé sur le jeu pour au final ne pas prendre de plaisir et avoir envie de casser ma manette.
Je tire ma révérence aujourd'hui, je ne ferais plus que les dce et je vais stocker les packs jusqu'au TOTS.
Le club pro et Warzone seront mes nouveaux amis.

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
12 avril 2020 à 14:42:25

J’ajoute ma pierre à l’édifice, gameplay trop redondant et serveurs en mousse ont eu raison de mon plaisir, un jeu sur lequel on gueule c’est pas sain, j’occuperais mon temps plus sainement.

Je réinstallerais peut être si EA fait un effort sur les serveurs mais là c’est plus possible, l’impression constante de jouer à une beta test c’est non.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 avril 2020 à 20:00:36

Le 12 avril 2020 à 19:50:09 Cole-drake a écrit :
J'ai craqué le jeu partira une fois le confinement fini, qui veut m'acheter mes crédit ?

:ddb:

Cole-drake Cole-drake
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 20:31:51

Qui veut mes crédits 😘

cyborg59 cyborg59
MP
Niveau 9
12 avril 2020 à 20:33:15

Le 12 avril 2020 à 20:31:51 Cole-drake a écrit :
Qui veut mes crédits 😘

moi ^^ si tu es sérieux bien sur ^^ stp merci d'avance

Message édité le 12 avril 2020 à 20:36:21 par cyborg59
Slyd_AFC Slyd_AFC
MP
Niveau 9
12 avril 2020 à 20:33:19

J'en aurais bien besoin en vérité :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 avril 2020 à 01:16:03

Ça mendie sec ici

Hiattaren Hiattaren
MP
Niveau 7
13 avril 2020 à 01:32:20

DONNEZ MOI VOS CREDITS :fou:

titoine44 titoine44
MP
Niveau 6
13 avril 2020 à 20:21:54

club supprimer pour moi aussi :ok:
enfin, je vais zapper ce jeu éclaté
full pressing, full offensif, serveur du moyen age
bye fut :fete:

akdeniz[jv] akdeniz[jv]
MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 20:33:08

Pour ceux qui arrêtent de jouer sur Xbox je suis la :)

Gt : AkDeNiz78

Killso32 Killso32
MP
Niveau 54
20 avril 2020 à 08:38:19

Allez, salut mon pote.

https://www.noelshack.com/2020-17-1-1587364549-snapchat-474429445.jpg

https://www.noelshack.com/2020-17-1-1587364638-snapchat-1754036411.jpg

https://www.noelshack.com/2020-17-1-1587364679-snapchat-169458632.jpg

Killso32 Killso32
MP
Niveau 54
20 avril 2020 à 08:41:05

650€ pour packer Dybala, aucun jouer packer valant plus de 100k, meilleur gen pack Busquet, j'ai fais or 3 à tout les fut pour avoir minimum 2 choix, ma meilleur récompense ça a été veratti au 1er ou 2e fut champ.
J'arrive à mes 28 ans, je vais avoir un gosse l'année prochaine, adieu fifa, bonjour vie rangée :)

zmaj_ zmaj_
MP
Niveau 4
07 juin 2020 à 10:25:49

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir prit des dingueries ce week-end particulièrement :)

Depuis septembre, ma pire perf EVER c'était 17 win ( jamais descendu en dessous de l'année).

Et bien ma pire perf aura été celle de ce futchampion ( 15 wins )

J'ai prit full dingueries, le jeu était d'une lenteur exceptionnelle vendredi soir, et samedi j'en parle même pas...

Ce fût donc un plaisir de tous vous lire sur ce forum, vous avez été de bon conseils, un très bon forum FIFA pour ma part :)

Maintenant, le temps est venu pour moi de stopper définitivement ce jeu qui est sur le déclin depuis FIFA 18.

J'ai pas regretté l'année passée sur cet OPUS, car j'ai souvent prit du plaisir dans les matchs amicaux contre mes collègues.

Mais alors les deux modes compétitions ( oui oui, Rival est pire que futchampion, a s'en tordre de rire tellement les gens sur ce mode aurons hypothéqué leur maison, vendu leur âme pour gagner et réussir leur défi a la con) m'auront fait chier d'une force intergalactique ( a partir du moment ou il ont sortit la M.A.J de janvier le jeu est devenu pourri )

Pour résumer les trois derniers OPUS FIFA :

FIFA 18 : je cours tout droit , j'appuie sur L1-Triangle, je centre tête (toujours les mêmes buts)

FIFA 19 : attends JEAN-DIDIER, on va leur changer le mode robotique, on va leur mettre full beau jeu.

Résultat , Tornado centre, tornado centre, centre tête , retournées acrobatiques avec busquet ou pique (sisi ) et attend JEAN-DID, si on leur permettait de mettre des buts a l'engagement s'il partent en full croqueta droite-gauche-droite-gauche, qu'est-ce que t'en dit mon JEAN-DID ? <3 " OK VENDU on leur met ça "

Et attend mon JEAN-DID, on va instaurer un truc de fou, on va leur mettre un Time Finishing pour encore plus eclater le GAMEEEEEEE pour commencer la frustration :) :) on les achèveras sur le FIFA 20 , t'es ok mon JEAN-DID ? :D

FIFA 20 : Un des 3 OPUS le plus " Jouable " et " Agréable " pour ma part.
Sauf que ça aurait été trop beau, EA voyant que les pack ne partait pas vite en boutique à activé leur arme spéciale PACK, j'ai nommé " LA FRUSTRATION "
Du coup, une simple M.A.J de Decembre-Janvier à ruiné le jeu ( Coucou Rééquilibrage, Coucou Script pas du tout visible hein ! , et surtout , COUCOU l’hébergement a leur serveurs claqués au sol)

C'est dommage, car le jeu partait sur de très bonnes bases, on retrouvais (pour ma part) un certain plaisir de jeu qu'on avait oublié depuis FIFA 16-17.

Maintenant, et ce après 3 tentatives car j'aime les jeux de foot, je vais tirer ma révérence et ne jamais revenir sur un OPUS FIFA, car beaucoup trop déçu par cette entreprise qui n'a que faire des réclamations clients, qui n'est la que pour prendre le pognon et ne même pas le réinvestir (d'ailleurs je serai curieux de savoir ou il va, ce fameux magot que tout les pack rapportent a la firme).

Chaque année on est déçu par un OPUS et on se dit aveuglément que le prochain sera meilleur, et malheureusement on rechute, pour pleurer une année supplémentaire...

Je vous souhaite à tous le meilleur, du beau gameplay , de la rage ( et oui, il y en aura encore beaucoup pour les FUTTIES ) et surtout je vous souhaite de pouvoir un jour vous sevrer de ce jeu beaucoup trop addictif.

N'oubliez pas une choses, pour qu'un jeu change, qu'une entreprise ouvre les yeux et se rapproche de sa communauté, il faut que sont chiffre d'affaire soit en baisse, voir en négatif.
La, il y aura discussion, réflexion, et remise en question de leur part, puisque l'argent ne sera plus la.

Ce qu'on fait à EA sport jusqu'à présent (pas pour ma part, puisque j'ai mis 0€ dans le jeu, mais je me met dans le lot car j'ai continué a jouer a cet OPUS), c'est comme si vous alliez à la boulangerie, que vous achetiez du pain, ou une pâtisserie peut importe, et que vous fassiez une intoxication alimentaire (jusque la c'est normal). Et bien malgré les personnes malades, si la boulangerie voit, que même avec leur recette qui rend malade les gens, ils vendent à foison, pourquoi changeraient-il la recette ? La ou je veux en venir, c'est que pourquoi EA irai changer la recette du succès pour s'en mettre plein les poches ? ( Frustrer le client - lui faire sortir la CB - le frustrer à nouveau pour qu'il ressorte la CB - etc..,)

Quoi qu'il arrive EA ne sera jamais perdant, car n'oubliez pas à quoi servent les 5% de taxe quand on vend un joueur, ça sert tout bonnement à revendre un joueur rendu " obsolète " par EA pour que le client le revende à perte pour acheter son nouveau joueur qui malheureusement coute plus cher, donc obligé de sortir la CB pour les plus pressés.

Bon courage à vous, qui allez vivre encore une fois de plus les montagnes Russes avec cette firme qui je répète ne veux que votre POGNON bonheur :)

Bref, c'était tout pour moi, au vue du pavé que je viens d'écrire, je sais que 99% de la population ne me lira pas jusqu'au bout, mais c'est pas grave.
Je me suis trouvé une vocation d'écrivain mdr ( EA m'aura aidé a trouver ma voie)

Amitié à tous, bon week-end les amis.

Fullny Fullny
MP
Niveau 11
07 juin 2020 à 11:41:26

Qui va lire tout ce pavé ??!!! :pave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment