CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Adieu FUT 20

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Guetz64 Guetz64
MP
Niveau 13
13 août 2020 à 10:12:27

Apres des mois a me faire shaft dans les récompense comme dans les sbc ce matin était la dernière fois.
Sbc 89+ des regular a chaque fois.
Rouge 90 + garanti, 3 semaine d'affilée que ça dépasse pas 91 et que tous les autre sont en dessous de 87.
Aucune animation dans les packs depuis plus d'un mois ( oui oui vous avez bien entendu )
Du coup afin d'éviter de reprendre j'ai discard les joueurs et supprimer le club.
Le seul moment où j'ai eu de la chance cette année cest apres 3 mois d'arrêt ou le jour ou j'ai repris j'ai packer drogba prime, ETONNANT !

Bonne continuation les gars.

On se reverra peut-être sur le 21, mais rien n'est moins sûr

The-Artist00 The-Artist00
MP
Niveau 6
23 août 2020 à 12:18:23

Après un nombre incalculable de match, de sbc effectuer le jeu me pousse vers la sorti, jeudi je fais le sbc KDB 99 comme bcp d'entre nous j'imagine ( avec ce qui va avec bien sur, liquidation total du club, lâcher de joueurs à gros gèneral en masse) et hier je fini l'objectif Tots 90+ garanti. Devinez qui je pack ? KDB 99 dans le tots garanti.... Une honte clairement du coup sur un élan de dégoût j'en ai supprimé mon club.

Je serais de retour sur fifa 21 bien évidement mais pour ce qui est bien 20 c'est trop je préfère arrêter plus tôt que prévu.
Bonne fin de fut les khey :sournois:

patton54 patton54
MP
Niveau 9
31 août 2020 à 00:32:43

Le 23 août 2020 à 12:18:23 The-Artist00 a écrit :
Après un nombre incalculable de match, de sbc effectuer le jeu me pousse vers la sorti, jeudi je fais le sbc KDB 99 comme bcp d'entre nous j'imagine ( avec ce qui va avec bien sur, liquidation total du club, lâcher de joueurs à gros gèneral en masse) et hier je fini l'objectif Tots 90+ garanti. Devinez qui je pack ? KDB 99 dans le tots garanti.... Une honte clairement du coup sur un élan de dégoût j'en ai supprimé mon club.

Je serais de retour sur fifa 21 bien évidement mais pour ce qui est bien 20 c'est trop je préfère arrêter plus tôt que prévu.
Bonne fin de fut les khey :sournois:

Aille...

Je me suis dit la même dans ma tête au momment ou' je faisais le KDB99 SBC....Et je me suis rappeler que mes + gros joueurs packés sont des 97 max...et j'ai bien fait de le faire car j'ai au moins maintenant un joueur 99.

Ps:A bientôt sur le Fut21...Je comprends ton coup de sang ; j'aurais eu le même...Mais faut pas sa voiler la face ; pour ma part FiFa21 a été commandé en édition Ultimate des sa sortie début Août!!

Un moment de faiblesse , mais c'est assumé , je savais que j'allais le prendre Day One!! Car même si on râlent des fois ;on est les 1er à revenir au rab ; et je suis sur que plus de la moitié des "adieux" ici même sur ce post serons hypés et fidèles au poste J+1 sur Fût21... :o)) la chair est faible...^^:rire2: :oui:

Ps2: FiFa s'est comme dans le Seigneur des Anneaux...C'est comme si on te mettait une manette autour du coup avec interdiction de faire une partie pour aller la détruire dans la Montagne du Destin...!!Et au final ; tu te dis ...Juste un petit match pour la route...Quel SBC et nouvelles cartes sont sorties...Et s'est foutu...^^ :diable:

lephenixfifa16 lephenixfifa16
MP
Niveau 7
04 septembre 2020 à 08:05:31

Voilà j'ai supprimé mon équipe 95 de Gen.
Neymar totts,de bruyne totts ect.
J'ai envie de reprendre du plaisir dans 1 mois.
La je joue comme une addiction comme la majorité des joueurs.
Vivement la période des équipes or c'est vraiment de loin le meilleur moment sur fut

Soliderebeu1 Soliderebeu1
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 21:55:45

J'ai arrêté de jouer depuis 4-5 mois, mais Fifa 21 semble être une belle bouse... Je vais pouvoir tenir jusqu'à la sortie de Fifa 21, mais j'espère ne pas craquer et faire l'impasse sur cet opus.

OLKCie OLKCie
MP
Niveau 53
09 septembre 2020 à 19:07:51

Premier fifa que je finis pas... Depuis debut juillet il me semble que j'ai pas du fair plus de 10 matchs et ya 1 mois que j'ai pas joué online...

Dire que j'ai 4M7 et que j'ai jamais été aussi riche... Désolant j'ai des sous qui dorme tellement le jeu m'a déçu.

Soliderebeu1 Soliderebeu1
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 20:37:14

Le 09 septembre 2020 à 19:07:51 OLKCie a écrit :
Premier fifa que je finis pas... Depuis debut juillet il me semble que j'ai pas du fair plus de 10 matchs et ya 1 mois que j'ai pas joué online...

Dire que j'ai 4M7 et que j'ai jamais été aussi riche... Désolant j'ai des sous qui dorme tellement le jeu m'a déçu.

Fallait vendre tes crédits, c'est ce que j'ai fait il y a 4-5 mois, 5M5 sur PC m'ont rapporté environ 400$ canadien.

jujuzespecial1 jujuzespecial1
MP
Niveau 9
13 septembre 2020 à 01:26:07

J'ai carrément refais le mode carrière, objectif construire une équipe en difficulté ultime. Je reprend enfin plaisir à jouer au foot. Adieu FUT mais pas adieu fifa eh eh

sehitovic sehitovic
MP
Niveau 8
13 septembre 2020 à 15:22:52

Offrez vos crédits si vous arrêtez le jeu 😄😄
Moi par exemple je vais faire l’impasse sur fifa 21, du coup je suis intéressé 🙂

FriteSteak FriteSteak
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 19:05:12

adieu

kratos1722 kratos1722
MP
Niveau 8
23 janvier 2021 à 22:52:17

Il y a encore du monde sur les serveurs de fut ou pas ?

chocolat-0-lait chocolat-0-lait
MP
Niveau 12
10 février 2021 à 18:22:54

Pas de souci à trouver en match en Rivals en tout cas

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment