CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Adieu FUT 20

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
thepunisherdu70 thepunisherdu70
MP
Niveau 7
23 février 2020 à 04:08:09

Le 23 février 2020 à 03:17:41 Cedcop a écrit :
Oui mais si les topic ne sont pas du spam, cela permet de mettre en avant sur le forum un ras le bol partagé par beaucoup.

non les topics sont pas du spams c'est pas comme si tu avais 75% des topics pour neymar et ben yedder sur le forum :rire: :rire:

Luciferxboxone Luciferxboxone
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 06:23:37

Le 23 février 2020 à 02:06:12 SpeciGaming a écrit :
Bordel mdr c'est vrai en 1 semaine ya eu ai moins 20 topic j arrêté fut adieu fut stop ce jeu .......des romans des comédies dramatiques......bref un santa Barbara du foot virtuel 😂😂😂😂😂

tu es le 1er a alimenter le santa barbara avec tes topics sur tout et rien.

Luciferxboxone Luciferxboxone
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 06:24:45

Le 23 février 2020 à 02:33:54 CitizenSterling a écrit :

Le 23 février 2020 à 02:06:12 SpeciGaming a écrit :
Bordel mdr c'est vrai en 1 semaine ya eu ai moins 20 topic j arrêté fut adieu fut stop ce jeu .......des romans des comédies dramatiques......bref un santa Barbara du foot virtuel 😂😂😂😂😂

T'oses parler serieux? Tu confonds le forum avec ton mur facebook et c'est toi qui te moques?

+1 c'est tellement ça
il raconte sa vie et il se permet de donner une leçon

Hiroquoua Hiroquoua
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 06:26:39

Pour autant, ceux qui quit, t'as l'impression qu'ils ont perdu un proche, qu'ils ont divorcé, ou qu'ils sont ruinés... Faudrait voir a relativiser un peu...

RagnarIzBak2 RagnarIzBak2
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 07:57:41

Pour moi c'était le dernier fut champions ( que j'ai pas fini tellement le jeu me dégoute :rire: )

- Communauté de s*ceur de pro qui active le surnombre pour se sentir fort et en plus ca marche ils font des meilleurs fut champs mais ils pensent vraiment savoir défendre et ils arrivent a tuer le peu de fun qui restait dans ce jeu bidon en faite si tu veux pas rager tu fais les 7-8 premiers match et tu stop car après tu vas jouer que des f*p de ce genre qui activent cette option d'assisté

- Les serveurs j'en parle pas un jour c'est fluide l'autre tout est lourd tu peux faire aucune différence et encore pire maintenant vu que tu joues des bus a chaque match bah 0 frappe dans le match trop FUN :)

- 35 000 cartes sorties je suis gavé ils ont réussi a m'écoeuré sur leur carte a sortir tout et n'importe quoi après aussi leur grosse douille sur les UP ou EA cherche a faire perdre 50k crédit a u père de famille que faire plaisir a sa communauté en février :)

- L'event Future stars catastrophique que j'attendais a fond ca m'a ultra décu mais bon la c'est personnel :hap:

- Le gameplay sans parler du surnombre qui est ultra mauvais avec le pressing auto présent pour aider les assistés incapable de presser manuellement, le moteur de collision honteux, les contres favorable , la possession a outrance ou tu peux rien faire car c'est impossible de presser dans ce jeu et plein de chose que j'oublie

Fin bref le jeu m'a bien tenu mais c'est vraiment fini pour cette année le jeu est mort meme si EA essaye de rendre le jeu vivant en injectant des cartes sur le marché https://www.futbin.com/market/auctions

29 Janvier 3.2m de cartes sur le marché avec une courbe tout au long de l'année et boom ca se stabilise a 4M depuis des semaines et tu peux te co a 19h ou 7h du matin t'auras toujours le meme nombre de carte chose qui est bien sur impossible :rire:

Je serais la pour le 21 bien évidemment on va encore rager :snif2:

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 51
23 février 2020 à 08:19:34

J’ai pas fait Fut champions depuis début janvier, je fais quelques draft de temps à autres.

Autant dire que FIFA me sert juste à faire des DCE parce que c’est la seule chose que j’aime dans le jeu cette année.

Les événements sont tous plus nuls les uns que les autres, Rivals c’est nul parce qu’il faut try hard pour avoir des joueurs sympa + les divisions ne veulent absolument plus rien dire, Fut champs c’était sympa mais ça ne l’est plus parce qu’il y a que des Stéphane Moulin en face.

Bref pas de quoi s’amuser sur ce jeu.

On verra si je reprends un peu pour les Tots. Comme chaque année, j’arrête en janvier pour reprendre vite fait aux Tots pour jouer avec des Lillois si il y a.

Message édité le 23 février 2020 à 08:21:50 par Senechuss
Aguerofut-51 Aguerofut-51
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 08:36:15

J'espère que ce topic sera tous les jours en tête de liste les mecs quittais moi cette merde arrêtez de vous butez à un jeu de merde truquez scripte qui pense qu'aux pognon..

Failla31 Failla31
MP
Niveau 7
23 février 2020 à 09:40:24

Le 23 février 2020 à 08:36:15 Aguerofut-51 a écrit :
J'espère que ce topic sera tous les jours en tête de liste les mecs quittais moi cette merde arrêtez de vous butez à un jeu de merde truquez scripte qui pense qu'aux pognon..

👍

CitizenSterling CitizenSterling
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 09:43:58

Le 23 février 2020 à 07:57:41 RagnarIzBak2 a écrit :
Pour moi c'était le dernier fut champions ( que j'ai pas fini tellement le jeu me dégoute :rire: )

- Communauté de s*ceur de pro qui active le surnombre pour se sentir fort et en plus ca marche ils font des meilleurs fut champs mais ils pensent vraiment savoir défendre et ils arrivent a tuer le peu de fun qui restait dans ce jeu bidon en faite si tu veux pas rager tu fais les 7-8 premiers match et tu stop car après tu vas jouer que des f*p de ce genre qui activent cette option d'assisté

- Les serveurs j'en parle pas un jour c'est fluide l'autre tout est lourd tu peux faire aucune différence et encore pire maintenant vu que tu joues des bus a chaque match bah 0 frappe dans le match trop FUN :)

- 35 000 cartes sorties je suis gavé ils ont réussi a m'écoeuré sur leur carte a sortir tout et n'importe quoi après aussi leur grosse douille sur les UP ou EA cherche a faire perdre 50k crédit a u père de famille que faire plaisir a sa communauté en février :)

- L'event Future stars catastrophique que j'attendais a fond ca m'a ultra décu mais bon la c'est personnel :hap:

- Le gameplay sans parler du surnombre qui est ultra mauvais avec le pressing auto présent pour aider les assistés incapable de presser manuellement, le moteur de collision honteux, les contres favorable , la possession a outrance ou tu peux rien faire car c'est impossible de presser dans ce jeu et plein de chose que j'oublie

Fin bref le jeu m'a bien tenu mais c'est vraiment fini pour cette année le jeu est mort meme si EA essaye de rendre le jeu vivant en injectant des cartes sur le marché https://www.futbin.com/market/auctions

29 Janvier 3.2m de cartes sur le marché avec une courbe tout au long de l'année et boom ca se stabilise a 4M depuis des semaines et tu peux te co a 19h ou 7h du matin t'auras toujours le meme nombre de carte chose qui est bien sur impossible :rire:

Je serais la pour le 21 bien évidemment on va encore rager :snif2:

Putain meme si les mecs bons arretent fc c'est qu il y a probleme

Kaiyns Kaiyns
MP
Niveau 9
23 février 2020 à 13:13:23

le seul truc que je fais encore c'est une draft de temps en temps :oui:

CitizenSterling CitizenSterling
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 14:02:15

Le 23 février 2020 à 13:05:51 KevinPearson a écrit :
Topic à épingler :ange:

Le 22 février 2020 à 22:51:07 CitizenSterling a écrit :
Après le forum poubelle, voici les 2premiers post toxique

T'es bizarre toi à dire que t'es toxique mais pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ton 1er post etait surement toxique vu que tu la supprimé

TheNewPunisher1 TheNewPunisher1
MP
Niveau 5
23 février 2020 à 14:13:29

Le 23 février 2020 à 14:02:15 CitizenSterling a écrit :

Le 23 février 2020 à 13:05:51 KevinPearson a écrit :
Topic à épingler :ange:

Le 22 février 2020 à 22:51:07 CitizenSterling a écrit :
Après le forum poubelle, voici les 2premiers post toxique

T'es bizarre toi à dire que t'es toxique mais pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ton 1er post etait surement toxique vu que tu la supprimé

il a pris surtout une ddb pour insulte

Message édité le 23 février 2020 à 14:13:40 par TheNewPunisher1
dithy45 dithy45
MP
Niveau 17
23 février 2020 à 14:18:10

On veut voir le Facebook lol vous avez éveillé ma curiosité lol

CitizenSterling CitizenSterling
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 14:24:45

Le 23 février 2020 à 14:13:29 TheNewPunisher1 a écrit :

Le 23 février 2020 à 14:02:15 CitizenSterling a écrit :

Le 23 février 2020 à 13:05:51 KevinPearson a écrit :
Topic à épingler :ange:

Le 22 février 2020 à 22:51:07 CitizenSterling a écrit :
Après le forum poubelle, voici les 2premiers post toxique

T'es bizarre toi à dire que t'es toxique mais pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ton 1er post etait surement toxique vu que tu la supprimé

il a pris surtout une ddb pour insulte

Et il s'etonne après

mail mail
MP
Niveau 35
23 février 2020 à 18:10:14

Meilleur topic du forum

lau93t lau93t
MP
Niveau 6
27 février 2020 à 12:29:15

Marre de jouer tout les fc et de me buter pour faire rang 2 div 3 pour au final rien avoir
Mon meilleur joueur packé fut Son 200k (depuis septembre)
Je ne recommencerai pas sur un nv compte
J’y rejouerai si seulement si on me donne un compte allez salut on se reverra sur fut 21

Specigaming Specigaming
MP
Niveau 18
27 février 2020 à 14:13:59

Ragnar comment t arrêté Fréro tu pète des reins en élite c est chaud quand même

Et les gens qui disent que j raconte ma vie nanani nanana allez regarder mes topic vous dites vraiment n importe quoi sérieux c est juste la jalousie qui vois fait parle

Yen a même un qui est allez me faire bannir pour publicité non mais n importe quoi sérieux

Joomo Joomo
MP
Niveau 28
27 février 2020 à 14:44:35

J'arrête aussi, j'ai 7 millions dans mon club (PC).

Est-ce que ça se monnaye ? Est-ce interdit ?

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
27 février 2020 à 14:50:40

Le 27 février 2020 à 14:44:35 Joomo a écrit :
J'arrête aussi, j'ai 7 millions dans mon club (PC).

Est-ce que ça se monnaye ? Est-ce interdit ?

ça se monnaye mais c'est interdit. Après sur pc c'est chaud, il y a déjà pas grand monde mais il y a encore moins de monde pour l'achat de crédit

LOUBACK LOUBACK
MP
Niveau 35
27 février 2020 à 15:18:21

dommage je pensais que le modérateur allait prendre sa retraite :hap:

Message édité le 27 février 2020 à 15:18:59 par LOUBACK
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment