CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Adieu FUT 20

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ShooteurFou ShooteurFou
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 12:01:14

Le 07 juin 2020 à 11:41:26 fullny a écrit :
Qui va lire tout ce pavé ??!!! :pave:

j'ai lu

Aguerofut-51 Aguerofut-51
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 12:14:06

A demain

Specigaming Specigaming
MP
Niveau 18
07 juin 2020 à 12:42:20

Aguero51 ne poste pas ce genre de commentaire quand tu fais des topic comme ça

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3017699-63327672-1-0-1-0-jai-franchi-un-cap.htm

Ai un peu de compassion pour les autres

Aguerofut-51 Aguerofut-51
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 12:47:33

Oue ta raison mdr mais c'est de l'humeur moi même j'ai craquer plein de fois cette année tu sais

Aguerofut-51 Aguerofut-51
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 12:47:44

Humour *

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
07 juin 2020 à 15:59:53

Perso j’ai lu tout le pavé de zmaj, et je suis à 100% d’accord avec lui 👍🏻👍🏻👍🏻

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 51
07 juin 2020 à 16:06:43

À l’année prochaine Fifa.

ReLint ReLint
MP
Niveau 47
07 juin 2020 à 16:55:11

Jeu stoppé depuis février-mars , aucun regret pire gameplay de l'histoire en plus des 500 versions d'un joueur

tarteauxpomme tarteauxpomme
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 17:14:11

Le 07 juin 2020 à 10:25:49 zmaj_ a écrit :
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir prit des dingueries ce week-end particulièrement :)

Depuis septembre, ma pire perf EVER c'était 17 win ( jamais descendu en dessous de l'année).

Et bien ma pire perf aura été celle de ce futchampion ( 15 wins )

J'ai prit full dingueries, le jeu était d'une lenteur exceptionnelle vendredi soir, et samedi j'en parle même pas...

Ce fût donc un plaisir de tous vous lire sur ce forum, vous avez été de bon conseils, un très bon forum FIFA pour ma part :)

Maintenant, le temps est venu pour moi de stopper définitivement ce jeu qui est sur le déclin depuis FIFA 18.

J'ai pas regretté l'année passée sur cet OPUS, car j'ai souvent prit du plaisir dans les matchs amicaux contre mes collègues.

Mais alors les deux modes compétitions ( oui oui, Rival est pire que futchampion, a s'en tordre de rire tellement les gens sur ce mode aurons hypothéqué leur maison, vendu leur âme pour gagner et réussir leur défi a la con) m'auront fait chier d'une force intergalactique ( a partir du moment ou il ont sortit la M.A.J de janvier le jeu est devenu pourri )

Pour résumer les trois derniers OPUS FIFA :

FIFA 18 : je cours tout droit , j'appuie sur L1-Triangle, je centre tête (toujours les mêmes buts)

FIFA 19 : attends JEAN-DIDIER, on va leur changer le mode robotique, on va leur mettre full beau jeu.

Résultat , Tornado centre, tornado centre, centre tête , retournées acrobatiques avec busquet ou pique (sisi ) et attend JEAN-DID, si on leur permettait de mettre des buts a l'engagement s'il partent en full croqueta droite-gauche-droite-gauche, qu'est-ce que t'en dit mon JEAN-DID ? <3 " OK VENDU on leur met ça "

Et attend mon JEAN-DID, on va instaurer un truc de fou, on va leur mettre un Time Finishing pour encore plus eclater le GAMEEEEEEE pour commencer la frustration :) :) on les achèveras sur le FIFA 20 , t'es ok mon JEAN-DID ? :D

FIFA 20 : Un des 3 OPUS le plus " Jouable " et " Agréable " pour ma part.
Sauf que ça aurait été trop beau, EA voyant que les pack ne partait pas vite en boutique à activé leur arme spéciale PACK, j'ai nommé " LA FRUSTRATION "
Du coup, une simple M.A.J de Decembre-Janvier à ruiné le jeu ( Coucou Rééquilibrage, Coucou Script pas du tout visible hein ! , et surtout , COUCOU l’hébergement a leur serveurs claqués au sol)

C'est dommage, car le jeu partait sur de très bonnes bases, on retrouvais (pour ma part) un certain plaisir de jeu qu'on avait oublié depuis FIFA 16-17.

Maintenant, et ce après 3 tentatives car j'aime les jeux de foot, je vais tirer ma révérence et ne jamais revenir sur un OPUS FIFA, car beaucoup trop déçu par cette entreprise qui n'a que faire des réclamations clients, qui n'est la que pour prendre le pognon et ne même pas le réinvestir (d'ailleurs je serai curieux de savoir ou il va, ce fameux magot que tout les pack rapportent a la firme).

Chaque année on est déçu par un OPUS et on se dit aveuglément que le prochain sera meilleur, et malheureusement on rechute, pour pleurer une année supplémentaire...

Je vous souhaite à tous le meilleur, du beau gameplay , de la rage ( et oui, il y en aura encore beaucoup pour les FUTTIES ) et surtout je vous souhaite de pouvoir un jour vous sevrer de ce jeu beaucoup trop addictif.

N'oubliez pas une choses, pour qu'un jeu change, qu'une entreprise ouvre les yeux et se rapproche de sa communauté, il faut que sont chiffre d'affaire soit en baisse, voir en négatif.
La, il y aura discussion, réflexion, et remise en question de leur part, puisque l'argent ne sera plus la.

Ce qu'on fait à EA sport jusqu'à présent (pas pour ma part, puisque j'ai mis 0€ dans le jeu, mais je me met dans le lot car j'ai continué a jouer a cet OPUS), c'est comme si vous alliez à la boulangerie, que vous achetiez du pain, ou une pâtisserie peut importe, et que vous fassiez une intoxication alimentaire (jusque la c'est normal). Et bien malgré les personnes malades, si la boulangerie voit, que même avec leur recette qui rend malade les gens, ils vendent à foison, pourquoi changeraient-il la recette ? La ou je veux en venir, c'est que pourquoi EA irai changer la recette du succès pour s'en mettre plein les poches ? ( Frustrer le client - lui faire sortir la CB - le frustrer à nouveau pour qu'il ressorte la CB - etc..,)

Quoi qu'il arrive EA ne sera jamais perdant, car n'oubliez pas à quoi servent les 5% de taxe quand on vend un joueur, ça sert tout bonnement à revendre un joueur rendu " obsolète " par EA pour que le client le revende à perte pour acheter son nouveau joueur qui malheureusement coute plus cher, donc obligé de sortir la CB pour les plus pressés.

Bon courage à vous, qui allez vivre encore une fois de plus les montagnes Russes avec cette firme qui je répète ne veux que votre POGNON bonheur :)

Bref, c'était tout pour moi, au vue du pavé que je viens d'écrire, je sais que 99% de la population ne me lira pas jusqu'au bout, mais c'est pas grave.
Je me suis trouvé une vocation d'écrivain mdr ( EA m'aura aidé a trouver ma voie)

Amitié à tous, bon week-end les amis.

bien résumé
tu as bien fait, le jeu est encore une fois ratée

Neves91 Neves91
MP
Niveau 6
07 juin 2020 à 18:00:05

Tout a fais d accord avec lui

Neves91 Neves91
MP
Niveau 6
07 juin 2020 à 18:01:07

Ce jeu de fou qui nous prend pour des con je suis sur qu on cest tous demandé une fois pk je joue a ce jeu de merde même si cest le meilleur jeu de foot via un bon contenu ca reste une grosse blague , ea j'aimerais tellement vous pissez dessus ..

cr3T0X cr3T0X
MP
Niveau 15
07 juin 2020 à 21:20:18

Adieux fut 20 , après quasi 120 matchs fait cette année (une bonne partie pendant l’ea accès) . Il va pas me manquer :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2020 à 22:44:57

C'est mon tour, bisous je m'envole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
07 juin 2020 à 22:57:07

Dernier fut champ pour moi. Evidemment c'est comme d'hab, reculé et on defend à 10 puis contre. Le plaisir y était pour la tots pl et liga. Après c'est devenu un sacré bordel.

Je suis content qd mm, j'ai testé quasi tous les joueurs qui me faisaient envie et dans mes moyens. J'ai pu avoir un très grosse team, bien plus que les autres années en faisant élite durant les tots et j'ai également eu de la chance dans mes pack. Moins que certains mais mieux que d'autres.

Bref, il est temps de passer à autre chose. Dire que j'avais arrêté juste avant le confinement !

Verratti667 Verratti667
MP
Niveau 8
08 juin 2020 à 04:00:19

Adieu fut 20 et pas merci

CalmeurDeModo CalmeurDeModo
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 06:03:01

J'ai arrêté il y a 2 mois environ, j'ai vendu mes crédits par la même occasion et ça ne me manque pas du tout.

sehitovic sehitovic
MP
Niveau 8
08 juin 2020 à 08:11:34

Le 08 juin 2020 à 06:03:01 CalmeurDeModo a écrit :
J'ai arrêté il y a 2 mois environ, j'ai vendu mes crédits par la même occasion et ça ne me manque pas du tout.

Tu les as vendu où ?

Drake458 Drake458
MP
Niveau 3
08 juin 2020 à 13:25:54

J'ai pas pu faire FUTChamp ce week-end et tant mieux, de ce que j'ai pu lire c'était pire que le week-end dernier.

Donc le week-end dernier aura été mon dernier FUTChamp et heureusement parce que j'imagine même pas ce que les gens auraient été capables de faire pour les PP TOTS Ultime.

Je pense pas revenir sur le jeu et j'attends FIFA 21 qui on espère soit pas aussi dégueulasse que le 20, car pour moi le 20 est une catastrophe, on peut pas faire pire.

Bon jeu à vous, on se retrouvera sur le forum FIFA 21.

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
08 juin 2020 à 13:38:14

Moi je vous trouve dur quand même les gars.

Oui, EA dois vraiment faire quelque chose avec ces serveurs en mousse, et oui, ils doivent être plus intelligent dans la manière d'aborder certaines choses mais quand je revois du gameplay de FIFA 18 ou pire, FIFA 19, je suis bien content de jouer au 20.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
08 juin 2020 à 17:53:59

Adieu FUT Champ pour moi :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment