CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des icônes

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
jon-stark jon-stark
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 19:58:02

Il ya trop de pages à lire j'aurais du venir avant !
J'aimerais bien un avis sur PIRLO 88, ca serait cool pour ceux qui l'ont test plusieurs matchs.
Je compte le prendre avec NESTA en icon swap.

Roffl Roffl
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 08:38:21

Daglish 87 qui prend 150k cette nuit...

dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 10:55:33

Allez je me lance car j'en ai essayé pas mal ça m'a couté quasiment tous mes crédits d'ailleurs 😂

Van basten 89 : 5/10 mon icone préféré l'année dernière,impossible à jouer pour ma part cette année
Les +
finition excellente
Super placement
Robuste
Les -
Pas de vitesse
Marque un temps d'arrêt avant de frapper
Ca me fait mal de dire ça mais j'ai moins galérer avec Lewandowski que lui donc super déçu car j'adore le joueur. Apres je l'ai tester seul en pointe a voir avec un deuxième attaquant .

Wright 85 8/10 : j'ai adorer le jouer , excellent finisseur super rapide parfois maladroit en un contre un par contre ,mais très plaisant et efficace.

Baby butragueno 6/10 : la je ne sais pas quoi dire je pense ne pas savoir le jouer , il a de super stats rapide etc mais je n'ai eu aucun plaisir à le jouer malgres les nombreux but marquer avec lui . Tres similaire à aguero je ne pense pas qu'il mérite sont prix . Ca reste seulement mon avis bon efficace mais aucun plaisir .

Baby zola 9/10 : mon icone actuelle , jamais tester avant et quelle surprise le gars et juste incroyable , finition , rapidité super agile , facile à trouver super placement bref j'adore. En négatif sur lui je dirait qu'il ce fait pas mal bouger dans les contacts, mais il et tellement rapide et agile que les défenseurs sont facile à éviter. Je pense le garder pas mal de temps on verra en cas de budgets plus élever pour le remplacer par mes objectifs rever eusebio ou cruyff un jour j'espère 😊

bashibouzouk14 bashibouzouk14
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 13:26:19

J’ai testé pas mal d’icone sur pas mal de match rival et FC voici mon avis :

- Cruyff 91 9,5/10 on commence par le meilleur. Il fera passer Son pour un joueur de ligue2. Ce gars sait tous faire. Ses dribbles sont cheat et ressort très souvent avec le ballon mm si le joueur adverse a bien defendu. Des tirs impitoyable il provoquera beaucoup de ragequit en face. Des passes parfaite. Un monstre. Seul défaut il se fatigue mais Cruyff fatigué reste tres dangereux.

- Nedved 89 8/10 très bon joueur à avoir dans une équipe. Un élement solide. Bonne passe, bonne tenue à l’epaule il fera biengalerer le Semedo d’en face. Bonne frappe 5* mp bien pratique. Ne se fatigue pas. Je le prefere en Moc qu’en MG mais il repond present peu importe le poste.

- Pires 88 8/10 alors la surprise sa carte ne laisse pas présager quelque chose d’extra ordinaire pourtant oui pourtant cette carte est tres tres bonne ! Se deplace bien sur le terrain plutot costaud grace a sa taille tout en etant rapide et agile. Tres bon, bonne frappe, bonne passe. Je le prefere egalement en Moc gauche.

- Figo 90 6,5/10 bon mais sans réel plus. Pas assez vif, pas assez decisif. Il reste bon mais clairement à ce prix je prend une autre icone.

- Roberto Carlos 86 7,5/10 Bon DG, meilleur que Roussillon meme si les 2 se ressemble. Ne vaut pas le cout de l’acheter en revenche compare a ce dernier car il n’y a pas un écart faramineux entre les 2.

- Socrates 89 7,5/10 bon joueur mais je m’attendais a une meilleur frappe. Je l’ai teste 20 match en FC sur le compte d’un pote qui a Pires et Raul et pour moi Pires etait meilleur.
Mais Socrates a du potentiel il n’est surement pas aisé de le maitrise en si peu de match car c’est un joueur un peu atypique sur fifa.

-Raul 88 8/10 bon BU surtout à ce prix. Efficace du gauche comme du droit il ne se loupe pas souvent. Il vaut son prix.

-Garrincha 92 je l’ai depuis seulement 6 match donc pas encore un gros avis sur lui mais très vif avec de bon dribble. Léger il peut se faire bouger facile. Il m’a deja mis un retourné sur un ballon anodin ( vraiment j’ai ete surpris qu’il se met à le faire et le marque car ce n’etait meme ps un centre et il est aller la chercher comme neymar face a strasbourg) il m’a aussi mis un centre pour une retourne de Nedved.
A decouvrir plus amplement mais il a l’air tres interessant.

dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 20:28:44

Des avis sur shevchenko 86 svp j'hésite à lâcher zola pour le prendre seul en pointe merci d'avance

elors elors
MP
Niveau 8
07 novembre 2019 à 01:02:03

Quelqu’un a tester les babys de garrincha et de best ? Je voudrais en repositionner un des deux en MOC dans un 4-2-3-1 si quelqu’un a des avis je suis preneur

Cricrimolotov33 Cricrimolotov33
MP
Niveau 1
07 novembre 2019 à 01:13:41

Salut les gars, j'hésite entre baby Matthaus, baby Gullit et middle Ballack pour jouer en mc, qui me conseillez vous ?pour ceux qui ont pu les tester.

Poussigal Poussigal
MP
Niveau 1
07 novembre 2019 à 15:30:57

Je dois pas être le premier à demander mais j'ai pas trouvé de réponse clair.
Jai fais tous les défis donc j'ai 12 swaps.
Sachant que pour aller au dessus de 12 la seule solution est d'attendre la saison qui va démarrer et faire les nouveau défis, est-ce que les 12 que jai déjà seront toujours utilisables ? Ou bien je dois m'en débarrasser aujourd'hui ?
Merci bcp

L118 L118
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 15:36:39

Il s'accumule avec les 12 qui vont être la Demain

Psgalafolie Psgalafolie
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 15:50:55

De avis sur Kluivert 88 svp

mattlyonnais69 mattlyonnais69
MP
Niveau 6
07 novembre 2019 à 15:59:21

Mon coup de coeur cette année, c'est le même que l'an passé. Alors oui il n'est pas meta, il n'est pas spécialement rapide, l'agilité n'est pas non plus son point fort. Mais qu'est-ce qu'il est efficace: des passes, des tirs, de la conservation de balle...
J'ai nommé SOCRATES (et encore ce n'est que le 87).
Après l'avoir adoré (jusqu'au 92) l'an passé, j'y allais avec des pincettes vu qu'il est pas du tout meta, mais je m'en fiche, sah quel plaisir. Je le joue en 4231(2) en MOC.

J'ai essayé Van basten 89 aussi, sur Futbin les gens en disaient que du bien, mais bordel en 10 matchs il m'a pas planté un seul but, ses enroulés c'est caca je comprends pas, du coup je me suis rabattu sur Del Piero 87 cet après-midi, que je vais essayer en rentrant ce soir, des gens l'ont testé ?

Dr4wk3e Dr4wk3e
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 16:04:17

Hello,

Des avis sur Pires 88 ou Landrup en AVG ?

J'ai que 400k et j'aimerais bien tester une légende en attendant mon Guardiola MDC

Ce serait pour jouer entre Pjanic IF et De Jong ...

Message édité le 07 novembre 2019 à 16:04:42 par Dr4wk3e
Mac-Fly33 Mac-Fly33
MP
Niveau 9
07 novembre 2019 à 16:10:02

quelqu'un a testé Del Piero 90 ?

tomasjarowski tomasjarowski
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 16:32:47

Bonjour je cherche une icône à 500k Max pour jouer en box to box .. vous me conseillez qui ?

justafroo justafroo
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 16:35:30

Je suis aussi à la recherche d'avis sur Del Pierro !
J'ai lu ici qu'il était très bon, du même niveau que Son ou Messi ?

mrsachou77 mrsachou77
MP
Niveau 5
07 novembre 2019 à 16:43:48

Del Pierro 90 est très fort, énorme frappe, passe parfaite. Plus fort que Son oui, mais c'est pas aussi vif / agile qu'un Messi. Par contre il a une bonne accélération après dribble donc ca équilibre

justafroo justafroo
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 16:45:28

Le 07 novembre 2019 à 16:43:48 mrsachou77 a écrit :
Del Pierro 90 est très fort, énorme frappe, passe parfaite. Plus fort que Son oui, mais c'est pas aussi vif / agile qu'un Messi. Par contre il a une bonne accélération après dribble donc ca équilibre

Merci de te réponse ! Grosse différence avec le 87 ?

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
07 novembre 2019 à 16:45:37

Del Piero 87 je l'ai depuis une cinquantaine de match il est absolument magique.

Exceptionnel en BU mais encore meilleur en MOC ! Il est partout sur le terrain, il fait des passes millimétrés, quand il frappes du gauche ou du droit ça rentre c'est simple... (5*MP) il est très agile bref.. Si je doit lui trouver un defaut ça serait l'endurance mais c'est vraiment pour chipoter car il est opérationnel jusqu'à la 85eme et je le fais vraiment presser tout le match

mrsachou77 mrsachou77
MP
Niveau 5
07 novembre 2019 à 16:52:47

Le 07 novembre 2019 à 16:45:28 Justafroo a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 16:43:48 mrsachou77 a écrit :
Del Pierro 90 est très fort, énorme frappe, passe parfaite. Plus fort que Son oui, mais c'est pas aussi vif / agile qu'un Messi. Par contre il a une bonne accélération après dribble donc ca équilibre

Merci de te réponse ! Grosse différence avec le 87 ?

Je n'ai testé le 87 que sur le 19 mais je pense que :

Del Pierro 87 --> BU
Del Pierro 90 --> MOC

siczer siczer
MP
Niveau 37
07 novembre 2019 à 17:00:07

ZIDANE 94

on commence par les points faibles , y'en a pas des masses :

Point faible :
vitesse : manque un peu de vitesse si vous le joué en profondeur, ce qui est clairement pas son jeu .

Endurance : c'est peu , pour un MOC , je lui met , resté au poste, et interception prudante, et ne pas participer au phases defensive.

Prix :
C'est peut etre un point fort, car peu de gens l'auront :) , sa le rend relativement unique.
Moi il m'a bouffé tous mes credits... mais je ne le vend plus sauf peut etre pour son prime.

Point fort :

Tir : il a son propre tir , une frappe différente des autres, un peu comme un ronaldo ou zlatan.
Tir de loin , tir de pres , ya rien a dire, c'est un cannonier.

passe: on va pas s'étendre sur le sujet , c'est comme IRL , il fait sans le vouloir des passes fantasques , en mode talonette etc ... c'est beau a voir sur le terrain , on sent c'est son truc .

physique/controle de balle et agilité : gros point fort , il perd jamais un ballon , ses 3 stats , sont ultra complémentaire , j 'explique : VAN DIJK le charge ( 99% des joueurs tombent par terre ) lui reste debout et recupere immédiatement le ballon, comme un aimant. ( sa stats tacle debout , interception doivent bien l'aider )
Pour lui prendre le ballon il faut le taclé plusieurs fois a plusieurs , trop solide, controle de balle aimanté et plutot agile.
Il est proche de zlatan scream mais en mieu, sa tombe pas et sa recupere la balle si elle est perdu.

Défense : il est tres tres fort , peut jouer en MC sans probleme , recupere aussi bien qu'un sissoko.

Résumé :

Un maestro tank agile .
Passe et tir de tank .
Placement parfait, toujours ou il faut .
Je le trouve agile ( malgres ses 75 agilité, pour moi c'est 85 , surement son controle de balle joue beaucoup)
Gros defenseur
finition
Fun ++++++++++
c'est ZIZOU !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment