CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des icônes

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
mercato912 mercato912
MP
Niveau 7
29 octobre 2019 à 18:52:39

Salut j' ai fais une centaine de match avec r9 a 90 est c de moins le meilleur buteur du jeu a prendre d urgence seul bémol c 2m mais il les vaut 100 fois. Son j'ai tester vierra et Gillot 86 et c très très solide ainsi que maldini88 a gauche manque juste les passes a mon gout pour bien ressortir la balle en phase de pressing.

SkyMusic SkyMusic
MP
Niveau 5
29 octobre 2019 à 19:03:28

Salut je recherche un dc icone pour faire la paire avec vvd, sois puyol 90 ou cannavaro 87 ou hierro 89

GlobeRiB GlobeRiB
MP
Niveau 6
29 octobre 2019 à 19:41:00

Je viens d'acheter Carlos Alberto 87 et pour l'instant il me déçoit pas, avec un style pilier il est juste incroyable sur le terrain.

boca-roma boca-roma
MP
Niveau 5
29 octobre 2019 à 22:36:31

Salut les gars
Désolé si la question a déjà été posé mais pour vous quel est le meilleur bu icône à moins de 1million ?
Merci pour vos réponses !

Maurice-Belette Maurice-Belette
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 06:37:51

Bon je viens poser mes reviews aussi ce sera très défensif :

Maldini 92 : Un monstre 95% du temps, toujours très bien placé, me cale beaucoup d'interceptions, pas mal de but sur corner pour lui, avec un style Ombre il gagne pas mal de vitesse (Il ne rattrape pas un Son ou un Mbappé mais clairement il fait un boulot monstre et gêne tout le monde.
Je lui enlève 5% parce qu'il lui arrive de me faire des bonnes cagades, ne pas sauter sur un centre ou un temps de replacement trop juste sur certaines actions.

Nesta 88 (Icon Swap) : Oui je joue les deux DC du grand Milan AC (sans être fan de cette équipe pourtant), je trouve que comme IRL les deux se complètent parfaitement, Nesta est plus lourd mais beaucoup plus imposant, très peu de déchet ou de duel perdu, vu la méta du jeu faite de joueurs assez léger, Nesta met des coups d'épaules assez destructeur.
Je le joue avec un style ancre et pas Shadow, je trouve que ça lui va beaucoup mieux, dans ma tête c'est le libero de mon duo mon vrai dernier rempart physique et il remplit son rôle à merveille.

N'étant pas bon en défense de nature je me sens beaucoup plus serein avec ce duo magique derrière.

Pour les Swaps je vous conseille Nesta si vous avez la flemme de faire tout les défis et si vous avez un joueur plus rapide à côté, il n'est pas lourd mais restera quand même plutôt lent ce qui vous désavantagera dans pas mal de moment sans un speedy gonzalez à côté

Albundy2409 Albundy2409
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 07:16:47

Slt..envie de tester Shevchenko 86 en BU et Kaka 87 en MOC . Ça peut le faire !? Qui a test les 2? Merci

Ludo2305fut Ludo2305fut
MP
Niveau 6
30 octobre 2019 à 07:26:56

Le 25 octobre 2019 à 11:58:42 Ninjayborgoth a écrit :
Hola tout le monde !

Des retours sur zidane 91 ? Ça fait 3 semaines que j économise pour lui et me manque 200k.

Des gens ont pu test El maestro ?

Un monstre en moc . Pas le plus agile mais très très bon en dribble .
J'ai de bruyne boost sur mon compte perso en moc et zidane le surpasse dans tous les domaines

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 octobre 2019 à 09:27:16

acheter et revendus aussitôt pirlo 90 et gattuso 85

Pirlo 90 ça va court assez vite pour ses stats, par contre gattuso n'est pas aussi décisif que je le pensait

https://www.noelshack.com/2019-44-3-1572424017-img-0648.png

Ninjayborgoth Ninjayborgoth
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 17:49:24

Hey tout le monde

Ma question va paraître très idiote mais ...
Je cherche une icône dans un style de jeu à la Giroud : attire les défenseurs pour créer de l espace

Je cherche avec un bon physique et une bonne qualité de passe

Des idées ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 octobre 2019 à 17:51:12

Nesta est cheaté de ouf.

Futmatue Futmatue
MP
Niveau 6
31 octobre 2019 à 17:55:53

Rush baby: pour moi meilleur BU icone a moin de 700 k ayant testé Crespo kluivert klose et wright. Devant le but c'est un tueur, niveau vitesse ya mieux cest sur bien que pour moi il est vraiment rapide avec son physique. Je suis du genre a testé mon icône et la revendre apred fut champion rush je le garde car vraiment énorme. Plus agréable a jouer que drogba 89 que jai eu en prêt et son prix reste raisonnable je trouve

Buccra Buccra
MP
Niveau 4
01 novembre 2019 à 12:44:20

Salut !

Je viens d'acquérir Nedved baby. Quelque match avec et j'oubliais mon Felipe Anderson tant aimé.
Les 5* mauvais pied son une tuerie, ses appels de balle sont incessant et il reste présent a la récupération. Je le vois partout sur le terrain et il finit souvent homme du match.
Je le joue avec un style moteur parce que pour moi un ailiers n'est pas un buteur mais son ratio but par match est quand même très bon sans parler de ses passe dé'!

Quelqu'un à test Dessailly ? J' hésite à le prendre mais il à l'air monstrueux !

PateACrepe13 PateACrepe13
MP
Niveau 6
01 novembre 2019 à 21:39:32

Salut !
Je cherche un 10 avec les 5 étoiles de MP, et j'hésite actuellement entre Nedved 89 ou Socrates. Quelqu'un est capable de me donner les différences que je ressentirais entre ces deux joueurs ?

Sinon, si vous avez d'autres 10 que vous trouvez formidables, je suis ouvert à toutes propositions :oui:

shocknoc shocknoc
MP
Niveau 4
02 novembre 2019 à 00:27:05

Je me suis pris Raul 88 pour ce fut champ... Très bon, bien meilleur que Bergkamp 90 mais incroyable le nombre de poteau et barre qu'il me met...

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2019 à 19:41:17

Test de cannavaro 87 je suis mitigé c’est une insulte car c’est mon défenseur préféré mais même un ake fait l’affaire!

Test de Ferdinand 89 très bon et rapide, mais il ne sais pas faire une passe bordel, combien de but j’ai encaisser a cause de ces relance je suis obligé de passer par van dijk pour relancer, donc je compte le vendre et test hiero ou Moore ou encore koeman voir ce que ça donne

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 19:51:16

J'ai pu tester Ian Rush 89 avec le style moteur, il est vraiment excellent et très fun à jouer. Un peu dur de faire la différence seul avec lui, par contre j'ai remarqué qu'il se démarque très souvent, a toujours le bon appel de balle. En étant entouré de bons passeurs c'est vraiment un plaisir de jouer avec lui :)

Krzmusic Krzmusic
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 21:24:35

Des avis pour Petit 88 les khey ? J
J'ai envi de le prendre ce soir

Imbrazz73 Imbrazz73
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 21:43:25

Salut les Gars,

Avez vous testé Butra baby et Hagi Prime ?

J'hesite entre les deux pour le swap .. et je voudrais donc savoir comment ils sont in game

Merci

Benzizou69 Benzizou69
MP
Niveau 24
04 novembre 2019 à 11:41:01

Veron 88

Fan du joueur de winning eleven, il est énorme en mc ou mdc,
Il est partout, grosse frappe, bon dribble sans plus, seul bemol il ne récupère aucun ballon aérien

Raul 86

Alors là grosse surprise
Gaucher, double 4, traits et spécialités multiples, grosse stats en driblles pour seulement 350k!
Bémol la vitesse mais pas handicapant pour moi

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
04 novembre 2019 à 19:38:38

Butragueno 90: https://www.noelshack.com/2019-45-1-1572892577-1.png

C'est un tueur des surfaces, après c'est pas forcément un joueur hyper fun à utiliser mais qui répond présent dans les gros matchs

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment