CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des icônes

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2019 à 07:04:30

voilà j'ai pu tester del piero 90 pendant quatre jour et je le garde !
une tuerie, rapide, il se trouve partout, attaque et defense (mais se fatigue un poil vite a cause de cela) tir de l'espace, centre milimétré, vraiment il a aucun default en réalité!

PateACrepe13 PateACrepe13
MP
Niveau 6
28 novembre 2019 à 01:09:49

Salut les gars !
Je me refais une équipe là et je cherche à acheter un combo BU / MOC, tous les deux icônes, avec un budget de 2m2 à peu près pour les deux.
Que me conseillez vous ? Ce serait dans un système à deux buteurs, considérant que Villa est déjà installé.
Merci !

[R]ayquaza [R]ayquaza
MP
Niveau 33
30 novembre 2019 à 12:30:18

Vieri 86 un monstre, très solide au physique, vitesse pas degueu. Je le joue avec Vardy POTM devant c’est un massacre.

Vieri qui tire du gauche dans la surface = but.
Énorme de la tête aussi il m’a mis plusieurs buts. Je pense que c’est le meilleur BU icône low cost.

Meilleur BU que j’ai test pour le moment Avec mon budget restreint.

Très hâte de tester le 88 dès que j’ai les moyens

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2019 à 12:41:33

Quelqu’un a testé Scholes 87 ??

EnTiX EnTiX
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 13:20:37

Petite review de Wright 89 dispo dans les icons swap.
J’ai fait une vingtaine de match avec lui uniquement en rivals.

Points faibles :

:d) les passes : alors oui j’avoue les passes chez Wright c’est clairement pas son truc. Après c’est un buteur mais c’est toujours mieux d’avoir un buteur avec un minimum de passe. Après ce n’est pas non plus catastrophique.

:d) 3* GT : ça peut être gênant pour certain y compris moi qui aime avoir des joueurs 4*, mais je ne le considère pas vraiment comme un énorme point faible vu que les gestes utiles cette année ne sont que des gestes 3*.

Points forts :

:d) ses appels et donc sa vitesse : Wright est pour l’instant le seul attaquant que j’ai testé qui fait des appels aussi efficaces et autant réussis. Il se place toujours au bon endroit et fait des appels la où ça nous arrange le plus et ne reste jamais planté comme un piquet sur le terrain.

:d) sa frappe : effectivement, c’est sûrement son plus gros point fort ! Il a une frappe exceptionnelle et une finition chirurgicale. Il ne m’a loupé 0 face à face, que l’adversaire ai le script ou non. Je trouve qu’il peut faire des frappes fines très bien placées comme des frappes très puissantes qui finissent en lucarne.

:d) son mauvais pied : Wright a 4* MP mais pourtant il est quasi ambidextre. Quand je tire du gauche avec lui, c’est toujours au fond ou très dangereux. Il a un meilleur pied gauche que certains droitiers avec 5*. Vous pouvez jouer sur ses 2 pieds sans problème.

:d) son agilité : eh oui ! Je le trouve vraiment agile par rapport à ce que EA lui ont donné, je trouve qu’il fait beaucoup plus que 81 il me semble. Il tient bien à l’épaule et se faufile souvent devant son défenseur. Un régal !

Bilan :

Wright est pour moi un excellent joueur vraiment sous côté ! Il est dispo dans les icons swap et pourtant personne n’en parle. C’est un buteur exceptionnel qui peut rester pas mal de temps dans votre équipe. Si vous ne savez pas qui prendre, je vous le conseille sans hésiter ! De plus, c’est un joueur que l’on ne voit pas souvent donc c’est toujours kiffant cette touche d’originalité, surtout que c’est sa prime ce qui est encore plus kiffant !

serboblk serboblk
MP
Niveau 9
30 novembre 2019 à 14:12:55

Personne joue avec bergkamp 90????

NerlensNoel NerlensNoel
MP
Niveau 7
30 novembre 2019 à 14:56:14

Vous pensez qu’il y aura un sbc ou autre ou on pourra échanger une icone pour récupérer quelque chose de bien ? Genre une autre icone ou des bons packs ?

Parce que mon Trezeguet 86 invendable sert clairement à rien. J’ai essayé de le jouer mais je le trouve injouable...

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 décembre 2019 à 04:36:08

Re test de gattuso 85 (3ème fois) et dans cette compos c’est une tuerie avec tonali ils sont partout!

https://www.noelshack.com/2019-48-7-1575171360-16addbd0-5798-4780-b44f-1dc0339a1485.jpeg

krgaming77 krgaming77
MP
Niveau 6
06 décembre 2019 à 00:19:49

Bonsoir
Je trouve pas d'info sur ballack 89
Je voulais savoir s'il était viable dans un 4231 avec kante je cherche un mdc un peu plus offensif que kante voilà si jamais des personnes l'on test même en prêt ou en draft je sais que le 86 manque d'endurance mais le 89 a 91
Merci davance les amis 👍

joan10 joan10
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 13:31:32

des avis sur lineker? je recherche un bu budget max 2m3

Banana83660 Banana83660
MP
Niveau 3
07 décembre 2019 à 16:49:29

Salut ! Vu que ya pas beaucoup de retour pour les icônes par rapport au demande je peux apporter qq éclaircit sur certaine icône avec lequelle je joue et certaine que jak tester...

-Nesta 88: il a pratiquement 100 March jouer avec mon équipe. Je l'ai eu dans les icônes swap par erreur et j'en suis pas dessus du tt... Très bon physique grosse agressivité très bon de la tête également.. Cependant qq défaut sa vitesse assez handicapante même avec une carte Ombre et bien sûr son équilibre qui est de 36.... Ce qui horrible pour un défenseur... Malgrés cela il reste trees solide, facilement desiquilibre dans certain duel mais il fera une bonne paire avec un défenseur plus rapide. À Swaper si vous voulait pas trop faire de défis (il coûte 9 joueur swap).

-Scholes 89: Excellent joueur au millieu de terrain. Un plaisir de jouer avec lui malgrés sont 71 en vitesse qui reste potable en vue de sa petite taille et de son accélération honorable. Sa qualité de passe est excellente avec 89. Sa frappe est juste dingue.. Quand il tire en dehors de la surface c'est très puissant en coup du pied (un peu moin en enrouler). J'ai été très sceptique avant de l'acheter avec sa stat de defence assez basse pour un MC (je croit quil n'a que 66) mais sa stat d'agressivité rattrape tt ! Il est hyper agressif et très agile. J'ai longtemps hésiter entre lui Gerrard 86, verron 88 et lampard 86 mais au final même si Verron 88 doit être meilleure la différence de pris est notable... Scholes 89 coûte environ 460 000 crédit contre 600 000 pour Verron... Donc si vous hésiter foncer ! En plus c'est une verticale Légende du football.

-Rush 89 : alors Rush j'ai va pas trop m'avancer vu que je l'ai acheter et j'ai jouer 4 match avec lui avt de le revendre mais j'ai comme même cerner cette attaquant pour le coup original.
Tout d'abord ce qui m'avais attirer chez lui c'était sa stat d'agressivité très enviable pour un attaquant. Pour le coup sur les 4 Match effectuer je retient qu'il est en effet très solide au contact des défenseur, il est combatif et très agile... Vous êtes sur d'avoir de gros contre favorable avec lui. Sa stat de tête et juste incroyable il prend bcp de la tête (malgré que se soit hors méta). Son gros point faible reste la vitesse avec 83 en stat de qui très très faible pour un atatquant icône surtout que je le jouait seul en pointe... Sa frappe face au cage est chirurgical avec un stat de 90... Voilà un bon attaquant pour moi très sous estimer est regner par la commu... Dans une attaque à deux avec un autre attaquant qui va très vite sa serait parfait j'en suis sur... Cependant seul en attaque sa reste pas assez viable en vue de sa rapiditée...(il coûte je crois 550 000 environ )

-Litmamen 88: très peu tester environ 5-6 matchs... Je l'ai revendu pas parce qu'il était faible mais parceque j'avais tt simplement changer de dispositif donc j'avais plus de MOC. Sa reste un très bon MOC avec une lourde frappe de belle statistique de passe et de dribble. Il m'en a mis de belle en 6 March dans ma lucarne, très belle finition aussi... Voila une icône également ignorer par la commu mais qui reste extrêmement bon dans ce poste de MOC en plus il coûte pas chère... Environ 450 000 je crois

- Lampard 88: alors la je fais rapide parceque je l'ai très vite vendu au bout de 3 matchs... Juste parceque je rechercher un game changer et que lampard au poste de MC n'en n'ai pas un... Il cependant très technique avec de bonne qualité de passe et une frappe... Juste incroyable ! Sa vitesse à 66 et sa faible agilité le rattrape vite malheureusement... Trop lent à mon goût... Par contre foncer sur sa carte à 86 qui est bcp plus équilibrer mais un peu plus chère.

Voilà j'espère que ça va vous aidez un petit peu si vous hésiter à acquérir les icônes citer précédemment... Bon jeu à tous 😙

kratos_fr kratos_fr
MP
Niveau 9
10 décembre 2019 à 09:13:50

A votre avis les icônes de base vont elles augmenter ou baisser a la sortie des primes ?
Actuellement j'ai Cruyff 89 et je ne sais pas si je dois le vendre maintenant.
Je ne veux pas trop y perdre en crédit.
Merci d'avance

Tatone_10 Tatone_10
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 09:37:22

C’est risqué un peu, si tu prends une baby qui sera dans le prochain fut swap -> elle va chuter

Si tu prends une baby qui sera pas dans le fs -> augmenter car plus dans les packs

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
10 décembre 2019 à 09:41:02

Le 10 décembre 2019 à 09:37:22 Tatone_10 a écrit :
C’est risqué un peu, si tu prends une baby qui sera dans le prochain fut swap -> elle va chuter

Si tu prends une baby qui sera pas dans le fs -> augmenter car plus dans les packs

Honnêtement je les vois mal mettre des Cruyff Maradonna Pele Eusebio Zidane ou Ronaldinho dans les swap, ça casserait le jeu que tout le monde puisse se balader avec ces joueurs gratuitement

Banana83660 Banana83660
MP
Niveau 3
10 décembre 2019 à 11:47:47

J'ai une autre question... Est ce que les cartes à collectionner pour les icônes swap vont changer au prochain icône swap? Est-ce qu'il faut garder celle qui nous reste ou alors les utiliser au cas si elle change ?

kratos_fr kratos_fr
MP
Niveau 9
10 décembre 2019 à 12:25:23

Je ne sais pas quoi faire avec Cruyff 89, son prix ne fait que de baisser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2019 à 13:41:57

Le 10 décembre 2019 à 11:47:47 Banana83660 a écrit :
J'ai une autre question... Est ce que les cartes à collectionner pour les icônes swap vont changer au prochain icône swap? Est-ce qu'il faut garder celle qui nous reste ou alors les utiliser au cas si elle change ?

Les cartes qui vont te rester à la fin ne seront pas utilisable pour le prochain

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2019 à 13:43:13

Moi j’ai hésité entre acheter Scholes baby et Keane baby mais je me suis dit que si Scholes tombe dans les prochains swap sont prix va baisser alors que Keane il pourra pas y être.
Donc j’ai pris Keane et j’attend

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 décembre 2019 à 20:43:44

Bonsoir, je souhaiterai acheter une icone MOC
pour cela j hesite entre 3 voir 4 profils
Quelle icone je devrai prendre entre:

-Rui Costa 88
-Litmanen 88
-Laudrup 85
-Hagi 85

Hagi c est un peu juste niveau credit mais je peux me debrouiller avec a/r

Les autres je ne sais pas, il y a tjs un hic pour chacun d entre eux...

Merci bonne soiree

Banana83660 Banana83660
MP
Niveau 3
16 décembre 2019 à 23:31:12

Sa dépend ce que tu recherche... Landrup ces très bon en vitesse et en dribble... Litmamen grosse frappe mais plus lent dans L jeu... Rui Costa pas tester très complet mais nul en finition... Hagi 85 bof sa dépend si t'aime les gaucher

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment