CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des icônes

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
DX011 DX011
MP
Niveau 15
25 octobre 2019 à 17:00:05

J' avais une question concernant les icônes... J' ai actuellement 400k et je compte économiser jusqu'au black friday pour prendre Neymar... Entre temps j' aimerais bien me prendre une icône pour tester la variété... Genre un Okocha 85 ou un Nakata 86... Mais j' ai vraiment pas envi de perdre trop de crédits sur eux... D ou ma question : on est d accord que le marché des icônes va rester un minimum stable jusqu'au BF ?

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
25 octobre 2019 à 17:05:55

Oui le marché des Icones est plutôt stable dans l'ensemble

DX011 DX011
MP
Niveau 15
25 octobre 2019 à 17:43:19

Merci pour ton retour :)

Jayval62 Jayval62
MP
Niveau 6
26 octobre 2019 à 16:23:07

bonjour à tous,

quelqu'un aurait-il testé une des 2 versions de Vieira ?

j'hésite beaucoup entre
-prendre Vieira 88
-prendre Vieira 86 + Blanc 89

merci beaucoup :)

GlobeRiB GlobeRiB
MP
Niveau 6
26 octobre 2019 à 17:50:12

Petit retour sur deux Icônes que j'ai intégrées dans ma nouvelle team pour ce fut champ :

-> Luis Hernandez 87 (middle) :

Je l'ai pris dans un premier temps pour placer Vela et Ibrahimovic. Au final il s'avère être le plus décisif des trois.
Je l'ai joué avec ces instructions :
Rester devant en défense / Dans le dos de la défense.

Je m'attendais à un joueur rapide, capable de transpercer des défenses et faire des appels tranchants.

Et c'est exactement ce qu'il s'avère être! Vraiment un excellent joueur de profondeur, très bon balle au pied, une agilité assez folle qui lui permet de se débarrasser des défenseurs sans problème.
Pas déçu de sa finition même s'il m'en a loupé quelques unes. Je pense que ça provient plus de moi que du joueur en lui même. Par ailleurs je recommande de ne pas enrouler les frappes avec lui !
Il combine très bien avec Ibrahimovic et Vela dans un 4-1-2-1-2 (2).
J'ai été scotché par sa capacité à déposer tout le monde quand il met son coup de rein en démarrant. Il m'a éliminé des van dijk et Davidson sans soucis :hap:

En conclusion : un bon joueur de ballon capable de tout faire : prendre la profondeur, dribbler, finir, remettre en pivot. C'est un pur régal s'il est associé avec un second buteur physique en pivot.

-> Lothar Matthaus 88 (version baby) :

Placé dans une défense à 5 pour son collectif puis devient un MDC en 4-1-2-1-2 (2). Je l'ai joué avec ces instructions : Rester derrière en attaque / Couper les lignes de passes.

Je pensais que les milieux impactaient peu l'équipe cette année. Et bien autant vous dire que c'est faux :hap:.
Matthaus s'est avéré comme le joueur le plus important de mon 11 et de loin. Il est juste excellent et parfait dans son rôle. Défensivement, il gratte un maximum de ballons et coupe parfaitement les passes adverses. L'impact physique qu'il met sur les adversaires fait bien souvent la différence. Et offensivement c'est tout aussi fort, des passes tranchantes à la relance et il remonte très bien le ballon dans l'entre-jeu avec sa vitesse.

Je pense qu'il restera longtemps dans mon effectif.

En conclusion : un must have si vous cherchez une icône qui peut occuper le poste de milieu défensif. Il vous métamorphose une équipe.

Désolé pour le pavé mais je voulais partager un ressenti détaillé sur ces deux monstres qui valent le détour ! :ouch:

Auhna Auhna
MP
Niveau 4
27 octobre 2019 à 06:44:07

Salut tout le monde, hier jai eu la chance de faire tomber Carlos Alberto 87 donc en DC dans un pack.

Je n'ai pas encore une équipe aboutie ou que j'aime bcp jouer, du coup je suis partagé entre l'envi de le vendre ou de le garder.

Dans un défense à 5, peut il être replacer MDC une fois IG ?

Merci pour vos retour.

PateACrepe13 PateACrepe13
MP
Niveau 6
27 octobre 2019 à 08:36:17

Salut !
Pour compléter mon équipe, je cherche un dernier MC plutôt box2box, et j'hésite entre 3 joueurs actuellement :
- Ballack 86
- Seedorf 85
- Veron 88

Qu'en pensez-vous ?

Si vous avez d'autres suggestions, je suis totalement ouverts à d'autres noms également (moins de 900k on va dire).

GlobeRiB GlobeRiB
MP
Niveau 6
27 octobre 2019 à 08:48:10

Aunha pour Carlos Alberto 87, il est considéré comme l'un des meilleurs dc du jeu cette année donc hésite pas à le garder à son poste d'origine !

Futmatue Futmatue
MP
Niveau 6
27 octobre 2019 à 09:30:29

Quelqu'un a besoin d un avis sur baby Rush ??

tomasjarowski tomasjarowski
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 11:17:42

Moi ça m’intéresse pour rush

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
27 octobre 2019 à 13:54:28

Des avis sur baby Pelé, baby Cruyff et middle Cruyff ?

fredo0101 fredo0101
MP
Niveau 6
27 octobre 2019 à 15:04:15

Sur PC j'aurais aimé testé Butra 90 et Daglish 90 mais c'est impossible... Ca fait 1 mois qu'il n'y en a pas un de disponible... La fourchette n'a pas augmenté... Pareil pour Eusebio...

lefuteurfou lefuteurfou
MP
Niveau 4
27 octobre 2019 à 15:20:05

Salut a tous,

J'ai testé :

- Maldini 92 : Topissime, un must ! Le meilleur defenseur du jeu, tout simplement.
- Ferdinand 88 : Bon sans plus, je suis passé a Nesta Swap qui est meilleur.
- Zambrotta 87 : Tres bon, rien a dire.
- Figo 90 : Bon mais ne vaut pas son prix.
- Sanchez 89 : Pas cadré une frappe en 5 matchs, pas d'appel....jamais vu ca.
- Lineker 89 : Il a tous, vitesse, frappe, appel ^^
- Carlos alberto 90 : le meilleur a droite tout simplement.
- Drogba 89 : Je suis fan de drogba, mais à 1million600, je l'ai trouvé lourd...j'ai essayé seul ou a 2, mais pas conquis, par contre grosse frappe rien a dire.

FCB_JRK007 FCB_JRK007
MP
Niveau 35
27 octobre 2019 à 15:28:46

Peu de gens ont testé R10 89 apparemment

Ca veut tout dire 😂

mrsachou77 mrsachou77
MP
Niveau 5
27 octobre 2019 à 23:14:14

Yo, petit retour sur les légendes que j'ai et que j'ai testé :

- Blanc 85 en MC : 8,5/10, Très bon, complet, son physique est avantageux au milieu de terrain et capable de finir devant

- Zambrotta 87 replacé MC : 8,5/10 : Joueur impressionant, vraiment très complet aussi capable de jouer partout, a une très bonne accelération.

- Dalglish 87 BU : 7,5/10 : Très bon finisseur, il a les deux pieds, mais je le trouvait assez lent a se retourner malgré son agilité. Je prefere un Messi ou un Neymar en BU à sa place

- Maldini 87 replacé DC : 7/10 : Très compliqué de noter les DC sur ce jeu.. il est plutot rapide, manque un peu de physique, se place pas trop mal, mais ca n'evite pas les contres bizarre.

- Cannavaro 87 DC : 7,5/10 : Pareil que Maldini, est un peu meilleur dans les duels et de la tête

- Cruyff 89 BU : 9,9/10 : Clairement un game changer, capable de marquer dans n'importe quel position, très utile pour lutter contre le réequilibrage. Bref si vous avez le budget ...

kirikoufut kirikoufut
MP
Niveau 15
27 octobre 2019 à 23:37:44

Van Basten 89 : J'ai pas du tout aimé ce joueur, il est lent à la détente malgré son 87 d'agilité, pas top en passe. J'avais une carte style Catalyseur et il me ratait de ces trucs devant les buts.. j'ai changé et j'ai mis une carte style Finisseur et ça allait mieux dans les finitions.

Il y a des matchs ou il te fait la différence et d'autres matchs ou il est inexistante. Je le faisais jouer dans un 442 accompagné de Messi. Franchement très déçu de ce joueur, je ne le conseille pas. J'ai finis mon FUT champion avec Suarez qui est bcp plus fort que lui.

-trapcity- -trapcity-
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 10:21:48

Rijkaard dc est comment? Ou vaut mieux prendre Koeman midle

FCB_JRK007 FCB_JRK007
MP
Niveau 35
28 octobre 2019 à 10:45:01

https://www.noelshack.com/2019-44-1-1572255856-screenshot-20191028-103909-companion.jpg

Vais je regretter ? Il fallait que je teste de toute façon

FCB_JRK007 FCB_JRK007
MP
Niveau 35
28 octobre 2019 à 10:54:18

Ca fait 72500 credits le test si j'arrive à revendre au prix d 'achat😂🐕

A - que je kiffe 😎

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
28 octobre 2019 à 10:57:08

J’entends pas que des bonnes chose sur sa version baby, le 91 serait très loin devant !

Après ça reste un 89 on ne peut plus interessant, mais vu le prix c’est peut être un peu cher payé pour un rendement que d’autres Joueurs moins chers pourraient avoir aussi :(

Mais si tu aimes le joueur, tu vas sûrement adorer !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment