CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Les rageux de FUT

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 43»
Page suivanteFin
Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
08 octobre 2019 à 06:00:12

Pourquoi Pukki est si cheat PUTAIN ? Qu'est ce qui dans ses stats justifie qu'il soit aussi fort putain ? C'est de loin le joueur qui me pose le plus de problème, il sait tout faire , il a tous les contres favorables, il se démarque toujours , fait les meilleurs appels du jeu, pourquoi bordel pourquoi il est si cheat merde

Almaktoum12 Almaktoum12
MP
Niveau 26
08 octobre 2019 à 09:15:42

Le 07 octobre 2019 à 16:18:10 amine947i a écrit :
Ah ouais donc mon post se fait lock pour "provocation", mais ici c'est full insultes et tout va bien :rire:

Lis les règles du Topic :)

Bahamut38 Bahamut38
MP
Niveau 15
08 octobre 2019 à 10:19:14

SONIKBOOM > merci. Tu m as redonné de l espoir. Je réinstalle le jeu et je teste ca en fin d aprem :D

lecatalan66420 lecatalan66420
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 12:37:08

Dernier match ce matin, 4 buts dont 3 que kepa a repoussé sur son milieu.. 😂 Je pensais que c'était mise à jour mais vraiment

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 34
08 octobre 2019 à 13:18:41

Devant les buts le ballon en mode bumper sur les joueurs j'en peu plus. Le moteur frostbyte de ses mort a tuer fifa. Tant qu'on aura ce moteur de merde le jeu sera a chier

Bahamut38 Bahamut38
MP
Niveau 15
08 octobre 2019 à 20:51:45

SONIKBOOM > t as sauvé ma saison!!! Ca fonctionne! C est beaucoup plus fluide! J ai l impression de decouvrir un autre jeu. Je ramouille un peu quand meme sur la connexion des autres.
Un gros MERCI !!!!

SONIKBOOM SONIKBOOM
MP
Niveau 3
08 octobre 2019 à 21:14:58

bahamut38>content de savoir que ça à marcher pour toi 👍bon jeu :-)

Richar_Charisme Richar_Charisme
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 23:58:34

Plus j'avance dans les divisions, plus je remarque les défauts du jeu, ça devient inquiétant

MasturbinhoJr MasturbinhoJr
MP
Niveau 43
08 octobre 2019 à 23:59:01

J'en peux plus des gardiens :(

Je prend quasiment des buts à chaque match car ils repoussent mal le ballon c'est énervant :(

D'ailleurs j'ai eu le droit à un joli CSC de mon gardien ce soir en Rivals.

Il veut faire un arrêt sur une frappe croisée il met le ballon dans son propre but avec son coude :pf:

zindinzizou zindinzizou
MP
Niveau 6
09 octobre 2019 à 15:33:16

5 match sur 6 tomber sur du rashford , lucas , warner , promes , zaya , saint maxim , et faire un long Y et un tout droit pour attendre de fixer le gardien et de faire une deux devant les cages que des bon joueurs

warning34 warning34
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 22:27:08

Latence, joueurs amorphes, jeu en une touche impossible et l autre fils de tainp en face qui laisse tout les ralentis.

La question est à quand la Teleportation instantané pour leur mettre une grande claque dans leur gueule

Syu_ssbu41 Syu_ssbu41
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 00:02:18

J'attendais beaucoup de ce fifa, et après environ 200 matchs voici tout ce qui est pété:
- Ce putain de script. Tu tabasse le mec, tu fais des poteaux, tu tirs dans tous les sens impossible de marquer. Le mec une frappe un but. Tu mènes 1, 2 ou 3 0 tu sais pertinennement que tu vas te faire remonter et finir par perdre le match 8 ou 9 fois sur 10.
- les gardiens qui devient systématiquement sur l'attaquant adverse
- l'arbitre qui ne siffle rien et qui oublie des penalty mais monstrueux
- les joueurs amorphes, la défense qui d'un coup s'écarte, soudainement plus d'appel, les passes à 1m ne fonctionnent plus, les joueurs qui ne pressent plus
- rashford,pukki, martial, inaki williams, Rodrigo, Lucas, dembele, sissokho...
- la goal line même pas au point (j'ai même filmé ce qui m'est arrivé pour montrer le bug impossible)

zindinzizou zindinzizou
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 00:05:10

j'était tomber sur le même genre de mec online il me gagner 1 a 0 il me laisse le ralentie du dégagement du gardien et tout juste pour que je quite :rire: on a du jouer 20 minutes il fessait exprès d'appuyer sur pause pour laisser les 30 secondes alors qu'il fessait aucun changement et il recommencer 2 minute plus tard juste pour faire chier sauf que j'ai pas quitter a la fin je lui sort qu'il savais pas jouer et comme je me douter l'attarder ma sortie 1.0 :rire:

FleaStig FleaStig
MP
Niveau 1
10 octobre 2019 à 03:02:54

Le 10 octobre 2019 à 00:05:10 zindinzizou a écrit :
j'était tomber sur le même genre de mec online il me gagner 1 a 0 il me laisse le ralentie du dégagement du gardien et tout juste pour que je quite :rire: on a du jouer 20 minutes il fessait exprès d'appuyer sur pause pour laisser les 30 secondes alors qu'il fessait aucun changement et il recommencer 2 minute plus tard juste pour faire chier sauf que j'ai pas quitter a la fin je lui sort qu'il savais pas jouer et comme je me douter l'attarder ma sortie 1.0 :rire:

Il t'a battu + https://bescherelle.com/

LeauDeMer LeauDeMer
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 09:13:16

Faire rang 1 deux semaines d'affilée pour se TAPER DE LA MERDE COMME WILLIAM JOSÉ 2 SEMAINES D'AFFILÉE :)

Lusco_Ralwax Lusco_Ralwax
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 11:42:44

Ras le cul de ce put... De Zaha de pu.. Qui cassent les cou.... Que je vois tlt c'est une pauvre merde qui sort de nul part, OK j'ai assimilé que dans ce putain de jeu il faut des F1 mais qu'ils aillent se faire enculer avec les 1 de profondeur construction rapide full contre favorable de match de merde ! 😡😡😡😡😡

Pineur2Bitch Pineur2Bitch
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 12:42:00

Moi ce qui me casse les couilles c'est surtout cette latence qui gâche tout.. J'ai essayé les fameux paramètres DNS et rien n'y change. Super je paye la fibre chez Orange, je suis connecté en câble éthernet à ma console et je peux pas en profiter à cause de ces Clowns de EA sport :)

Aucune sensation manette en main, des joueurs qui semblent peser 3 Tonnes et mettent 2h à se retourner, un p'tit tempo pour faire une passe ou tirer, des joeuers qui se placent n'importe où, Mon insigne lancé en profondeur qui se fait rattraper en 1 seconde par Laporte :)

J'espère une mise à jour pour améliorer tout ça sinon je vais laisser tomber le jeu parce que je prend aucun plaisir à jouer.

Quand on dit que EA transforme en merde tout ce qu'ils touchent :)

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 34
10 octobre 2019 à 13:49:58

Ils vont vraiment laisser le jeu dans cet état ? Il est encore pire que le 18 et 19 c'est ouf. Pas de MAJ en approche ? Tu me diras les conneries du 19 n'ont jamais été patch en un an alors.

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 15:59:48

Il sera à chaque maj, pire que la précédente.
Et quand y’aura le black friday toty flashback...
:mort:
On aura de la merde toute l’année

PretoLobo PretoLobo
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 17:44:19

J'en peut plus serieux j'arrive plus a jouer sa devient invivable ce jeux les mec qui mettent pause en début de match et foute St-Maximin, Vinicius en pointe, toi tu fait tous pour faire des occasions leur gardien arrête tous toi il arrive devant les cage ton gardien leur fait des passe d h24, et je parle pas des balayette que je me mange a longueur de match dans la surface ou devant et sa siffle pas moi pour un coup d'épaule je me mange un rouge ou sa siffle peno sans te mettre de carton !!! Jen peut plus franchement on critiquer le 19 il était 1000x mieux que ce jeux (et je jouer pas en def auto)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment