CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Les rageux de FUT

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivantePage suivante
cassemachoire cassemachoire
MP
Niveau 7
16 mai 2020 à 21:20:23

Ça me casse les couilles ces fils à leur maman gentille. Ça pleurniche parce que le joueur n'a pas 5 en gestes techniques, mais ça use et use du dragback sur tout le terrain. Mes putains de défenseurs qui se télescopent à chaque dragback dans ma surface.
Les fdp qui te font des chut et laissent tous leurs buts, alors que c'est à base de dragback, bande de merdes. Ils ont été violés étant jeune ou quoi? Après ça fait tourner le ballon quand ils mènent d'1 but. J'en ai marre!

Message édité le 16 mai 2020 à 21:21:46 par cassemachoire
Tywin[Lannister Tywin[Lannister
MP
Niveau 6
17 mai 2020 à 23:39:53

Je n'en peux plus de perdre tout mes matchs en dominant !
J'ai commencé le jeu tard il y a un mois mais aillant beaucoup joué j'ai une équipe sympathique faite avec les TOTS anglais de 2ème, 3ème et 4ème division anglaise. Je suis bloqué en division 10 impossible de monter. Je tombe toujours contre des équipes énormes mais n'étant pas un mauvais joueur je domine souvent, je fais le jeu, je tire mais mon incapable de Tonney raté tout ! Poteau, tir à côté, lobe raté, je fais le décalage pour éviter le gardien qui me charge et cet idiot lui tire dessus. Honnêtement je n'en peux plus. Je domine mais je finis toujours en me prenant 3, 4 voire 5 par des minables qui ne font que contrer avec leurs joueurs de 98 de vitesse

AlexDezo AlexDezo
MP
Niveau 6
30 mai 2020 à 09:34:30

Le 17 mai 2020 à 23:54:25 Guccilebanni a écrit :
NIT TAMERE EA SPOT NIT TA M-E-R-EEEEE RÉCOMPENSES RIVAL KE DLA MERDE RÉCOMPENSES FUTCHAMPS KE DLA MERDE PP ROUGE KE DLA MERDD CE SOIR CLAS EQUIPE EMITE 1 2 MEGA RARE SI G PAS 1TOTS JE DESCEND NIKER LE LOCEAUX EAGAME CONTRE FAVORABLE DE MERDE SERVEUR FULL LAG DE GROSQE MERDE DU MATIN AU SOIR DES MILLIARDS DE BENEF CONTINUEZ VOUS AUSSI A METTRE 400€ DE POINT FIFA ET A ÊTRE NUL MÉCANO DE MERDE FUCK EA!

:rire: :rire: :rire: je suis mort sa mere

Herbio Herbio
MP
Niveau 25
05 juin 2020 à 15:53:54

Vous pouvez toujours vous videz ici.
Ça évitera les topics inutiles, merci.

Marco_Law26 Marco_Law26
MP
Niveau 6
06 juin 2020 à 18:43:20

J’en ai plus que ras le cul de ce jeu de merde. Tous ces anglais avec leur team énorme qui font que des dragback et qui savent pas défendre, donc on laisse l’ordi défendre a notre place c plus facile hein.

ParisSG22 ParisSG22
MP
Niveau 5
06 juin 2020 à 19:25:57

C'est clair la même plein le cul de ce jeu cassé jusqu'à l'os cet opus est clairement l'un des pires

Davor42 Davor42
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 15:35:14

ça fait des mois que j'ai jeté cette daube de jeu et je viens faire un tour mais mdr.....faites comme moi laché cette merdasse qui n'est qu'une arnaque organisé meme si c'est dur j'avoue mais si c'est pour rager comme un ane c'est pas la peine.

OMPanache OMPanache
MP
Niveau 23
11 juillet 2020 à 21:13:59

Ca y est, le jeu a eu raison de moi.
Je ne finirai même mon FUT Champ.

Et comme EA a décidé de chier sur les joueurs PC en proposant un Fifa 21 non-next-gen, bah je dis adieu à Fifa pour minimum 1an.

J'avais décidé de prendre le jeu en mars après 5ans de vie sans Fifa, que ce jeu est frustrant.... C'est vraiment nocif.
Perde c'est une chose, mais perdre avec ce sentiment que le jeu te rend chèvre en est une autre. Y'a du plaisir 1 match sur 5, c'est immonde.

Le mode de jeu FUT est extraordinaire, mais la mécanique de ce "gameplay scripté" est la pire chose qui soit. Le gestion des contres et des contacts aussi. Y'a une sorte de mega frustration qui en ressort pour les joueurs moyen comme moi, que c'est dur a accepter.

Bref, quel gachi :(

Message édité le 11 juillet 2020 à 21:14:56 par OMPanache
EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 22
13 juillet 2020 à 17:05:03

Ça faisait longtemps j’avais pas posté sur ce topic...

Bref EA qu’ils aillent se faire en*****, sérieux c’est quoi l’intérêt de donner des cartes surcheaté à des joueurs comme Sarr de Nice ???

J’ai Henry Prime et il se fait chier dessus sur tout les duels sérieux, IRL Sarr serai juste sa petite chose...

Faut faire quoi pour gagner contre lui ? Tu veux le prendre de vitesse avec un joueur à 99 de vitesse ? Impossible, le mec te rattrape, te dépasse et te met un physique de porc.

En dribble ? Le mec c’est Maldini et si par miracle tu passe, il te rattrape avant d’enculer ton joueur (sans faute bien sûr)

Même quand le joueur en face ne le contrôle pas, il est sur les lignes de passes...

Et franchement si c’était le seul à être comme, il y en a un paquet des joueurs comme ça..

Message édité le 13 juillet 2020 à 17:08:52 par EA7xSkynoxX
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment