CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Les rageux de FUT

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Senechuss Senechuss
MP
Niveau 51
30 septembre 2019 à 11:25:13

Fifa contre attaque 20.
Je joue la possession, j’ai 60% de possession, je prend 20 contres par match parce ces mongoles jouent à 11 derrière, ça prend son MDC et ça défend comme l’annee passée.

C’est injouable. Pire jeu du monde, quelle merde.

Pour avoir des contres faut faire quoi ? C’est défini par rapport au prix du joueur ?

Message édité le 30 septembre 2019 à 11:26:03 par Senechuss
jameslebron3 jameslebron3
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 14:01:15

Bienvenue dans Fifa 20

https://www.youtube.com/watch?v=22--Rc5nl90&feature=youtu.be

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494166903-1494161489-5.png

MEISAKURAJIMA MEISAKURAJIMA
MP
Niveau 5
30 septembre 2019 à 17:29:45

Je suis tomber sur la plus grosse pute du jeu, tout le match il a fait que des passes en défense et j'ai mis un poteau :) et il a bien sur gagner 1-0 :)

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 17:34:59

Moi je Pete un plomb sur les défis de ndombele

Je comprends rien à leurs putains de conditions des passes décisives avec des milieux. Martial ça compte pas, lingard ça compte pas. J'suis en train de perdre mon temps à jouer en rivals à faire de la merde en plus et j'arrive même pas à remplir cette putain de condition

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 septembre 2019 à 19:04:04

Je sors d'une session intense de rage provoquée par FUT et son système défensif totalement déséquilibré par rapport à l'attaque et ce sentiment de latence qui fait que chaque feinte de l'adversaire (notamment les nouveaux dribbles avec la gachette gauche) met ton défenseur dans le vent. Ajouté à ça les contre favorables incessants, les nombreux moments ou ta défense est incapable de gagner ses duels physiques face à des joueurs bien moins costaud, et les moments où elle laisse littéralement passer le ballons, je me prends but sur but et je n'arrive pas à comprendre comment défendre, domaine dans lequel j'ai toujours été plutôt bon jusqu'à présent.

Si j'ajoute à ça les gardiens incapables de réaliser un arrêt (les 1 tir cadré = 1 but quasiment à chaque match, j'exagère pas) malgré un GEN plutôt élevé (Keylor Navas) je suis tout le temps mené au score et je me prends des buts totalement risibles à base de faute de main et de contres favorables insupportable.

Je joue depuis 1 semaine, j'ai déjà envie de désinstaller..

Davor42 Davor42
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 19:15:12

ouais moi j lache l'affare terminer les jeux de foot ils savent pas faire ils savent pas faire puis c'est tout :desole:

raptorgo raptorgo
MP
Niveau 11
30 septembre 2019 à 20:18:09

Tu te fais chier à bien défendre pour au final l'adversaire et le contre et fini par partir au but.... et que dire des gardiens qui repousse tout dans les pieds de l'attaquant... J'ai l'impression de faire les mêmes matchs a chaque fois on marque et on prend tout le temps les mêmes buts pratiquement dans ce fifa....

mail mail
MP
Niveau 35
30 septembre 2019 à 20:52:28

Après vous critiquez les contres favorables ou la défense manuel mais c'est pareils pour le mec en face les gars :hap:

mail mail
MP
Niveau 35
30 septembre 2019 à 20:54:47

Le 30 septembre 2019 à 17:34:59 N0ury a écrit :
Moi je Pete un plomb sur les défis de ndombele

Je comprends rien à leurs putains de conditions des passes décisives avec des milieux. Martial ça compte pas, lingard ça compte pas. J'suis en train de perdre mon temps à jouer en rivals à faire de la merde en plus et j'arrive même pas à remplir cette putain de condition

Lingard et martial sont des "attaquants" fais des passes decisives avec un moc ou mdc

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 20:59:52

Non martial est mg de base ?
Et Lingard MOC

J'ai fait une passe avec Gelson Martins (MD) et ca a compté

J'y comprends rien

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
30 septembre 2019 à 21:40:11

Le mode draft est sûrement le pire de tous. Au moins les autres tu paies pas pour jouer. Là tu paies, t'as une immense chance de te faire voler avant la finale, une petite chance de tomber sur un mec très très fort et MÊME SI tu gagnes, tu peux packer de la merde. Mode de merde. À éviter.

Fifatix Fifatix
MP
Niveau 8
30 septembre 2019 à 21:50:08

CETTE LATENCE DE MERDE JE RETOUCHE PLUS LE JEU C'EST BON

Montana_s Montana_s
MP
Niveau 5
30 septembre 2019 à 22:17:27

Grosse latence de Merde le jeu à même pas 3 semaine qu il est deja en mode Diaporama Cest n'importe quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2019 à 22:58:05

Je viens juste pour dire que je viens d'éclater deux teams de suite avec déjà une PL à 84 avec Pukki + Ndombele en carte spécial :)

Allez bien vous faire les lâches qui lâchent leur smic pour se faire éclater par un jeu de possession malgré leurs L1 Triangle à foison

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 23:10:57

Putain c'est pas possible, j'étais division 4 j'suis entrain de descendre en d6 ! J'devrais gagner tous mes matchs je panique à chaque fois que je mène parce que je sais que ça valide la condition du défi et au final je gagne pas.. Et je valide pas ce putain de défi, j'sais pas pourquoi j'me suis embarqué la dedans, j'ai perdu ma journée, mes points en rivals, mon temps pfff

TSDR51100 TSDR51100
MP
Niveau 28
01 octobre 2019 à 01:13:00

Je suis là p**** de mes adversaires, ça fait 3 fois je mène 2-0 en dominant largement où ça 3 tirs cadrés et je perds 3-2 au final, si vous tombez contre moi c’est cadeau 😂😂😂😂😂😂

mail mail
MP
Niveau 35
01 octobre 2019 à 01:48:21

Le 30 septembre 2019 à 20:59:52 N0ury a écrit :
Non martial est mg de base ?
Et Lingard MOC

J'ai fait une passe avec Gelson Martins (MD) et ca a compté

J'y comprends rien

Effectivement c'est buggué j'étais à 4 passes, j'ai fais 2 passes décisives avec le même joueur pendant un match et ça m'en a compté qu'une :hap: (un mdc)

foufounepuante foufounepuante
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 03:43:42

Moi je trouve qu'il y a du mieux quand tu récupère la balle, y a moins de contre favorable. (Encore faut il y arriver , ce qui est assez compliqué :hap:)
Les arbitres par contre, toujours des fdp
Les balles en profondeurs sont plus réalistes , les défenseurs te rattrapent pas systématiquement.

Le gros soucis reste le script, une mi temps tu gère le match, la suivante, ça part en couille. Je crois qu'il faudra faire avec encore une fois cette année.

Muerthino Muerthino
MP
Niveau 7
01 octobre 2019 à 07:21:48

je fais tous les défis avancés hier avec tous les packs KIVONBIEN

Resultat ? Marcelo en meilleur joueur et 2x Ndombele... c'est une putain de blague

2 packs joueurs rares
3 packs mega rare
2 packs mega
2 packs joueurs prime
et d'autres petis packs.

C'est l'abus ça a part les ultimes il y a pas mieux et même pas une animation....

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 50
01 octobre 2019 à 08:25:37

Le 30 septembre 2019 à 20:59:52 N0ury a écrit :
Non martial est mg de base ?
Et Lingard MOC

J'ai fait une passe avec Gelson Martins (MD) et ca a compté

J'y comprends rien

Ag de base martial

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment