CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 239»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
21 octobre 2019 à 09:17:11

Et le pire moi c'est que j ouvre aussi sur la console...

Tant mieux pour toi Jyce, mais difficile d être compétitif avec tant de différence

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 09:38:35

J'ai eu autant (voir plus) de chance sur l'appli que sur console. C'est juste plus sympa d'avoir une animation :content:

Le truc, c'est qu'en début de jeu, certaines cartes de "faible" Gen valent une fortune (Lenglet, Rashford, Sissokho, ...). Ces cartes devraient rapidement voir leur prix dégringoler et on sera bien moins content de les choper.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 09:41:07

Ah et bravo Jyce :ok: . Content pour toi. Je vais finir par croire que t'as un cousin chez EA ... :rire2:

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 10:04:59

Neymar, Lenglet, ben bordel mon cher @Jyce, tu as trouvé un code magique pour avoir du lourd dans les packs, moi c'est comme @raph, j'ai fait tous les dce ultimate scream, aucune animation, il me reste mes récompenses elite 2 en CE mais bon je me fais peu d'illusions.

je ne fais pas d'AR non plus du coup pour avoir des crédits et ensuite des bons joueurs c'est très compliqué

2pac68 2pac68
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 10:11:44

R10 89 hier dans le sbc hollandais volant.... il est catastrophique IG du coup revendu pour prendre Dalglish 90

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 10:23:03

Je n ai pas d ami ni de famille chez EA et je ne leur ai pas envoyé un mail pour les menacer si je ne pack rien.
Je vous souhaite à tous d avoir autant de chance que moi.

Je suis conscient du fait que le prix de Lenglet peut descendre mais quand...
La tentation de le vendre est la mais celle de jouer avec aussi.

RoadToR10 RoadToR10
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 11:04:39

Le 21 octobre 2019 à 00:09:28 Jycedus a écrit :
J achete a 400 de + avec un changement de poste et un style adapté.
Je le prends s il a au moins 5 contrats et au moins 90 de forme. Et je reliste sans rien ajouter comme consommable.
<1500 crédits : +800
<3000 : +1000
<5000 : +1300
<9000 : +1500.
Pour les joueurs un peu plus cher, je vais chercher à 500 ou 600 de plus que le prix du marché. Si introuvable en poste changé, je me limite avec style adapté et 7 contrats et 99 de forme.
En faisant ça, j ai fait 64 ventes aujourd'hui

Ok pas mal du tout ;) en fait tu es l'intermédiaire entre la Tech another et celui qui achète le produit fini

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 11:06:54

J ai essayé d acheter ce matin.
Mais il était difficile d acheter les joueurs avec postes changés car tout le monde vend les cartes obtenues dans les récompenses Clash. Du coup, il fallait monter haut pour trouver le fameux sésame. Par conséquent, je me suis contenté de la futmilli traditionnelle.

RoadToR10 RoadToR10
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 11:16:46

Ok ;) moi jen ai profiter pour composer les équipes CSL et MLS pour les derniers défis swap quil me reste, sauf que.... comme un gland jai pris la team uniquement en or car je croyais que c'était imposé lol donc en défense je me retrouve avec mascherano mdc Fernando mdc, miranda dc mais sa va être treeeees lent tout ça lol Heureusement que le mode clash en champion est accessible contre des équipe à bas collectif et général lol
Pour le reste me manque 1 match à gagné en série A, la PL, et les 9 victoires fut champion...
Pack de ce matin... cillesen et miguel veloso...

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 11:18:24

Pour les defis Clash, tu peux faire rentrer des remplaçants 😉

RoadToR10 RoadToR10
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 11:21:13

Le 21 octobre 2019 à 11:18:24 Jycedus a écrit :
Pour les defis Clash, tu peux faire rentrer des remplaçants 😉

Ouais pas faux ;)

Parcontre me reste les sbc avec les packs méga et méga rare, Jai bien envie de les faire mais le soucis s'est que j'ai un peu peur de vider mon club au vu des prochains défis swap du mois prochain.. des idées du type de défis??

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 octobre 2019 à 11:21:49

La malchance est plus difficile à supporter quand tu sors d'une "compétition" quelconque... Moi je ne fais que du clash, j'arrive elite 1 en suant sur certains matchs... C'est tout de même long... Certains matchs, tu voles et tu t'amuses et d'autres, tu as les pieds enfoncés dans le sol...
Quand arrive le lundi et que tu ne décroches rien... ben c'est démotivant... Difficile de repartir sur une semaine sans aucun changement... On rêve qu'il se passe un truc pour changer son équipe, essayer de nouveaux joueurs... J'ai une équipe une liga qui tourne très bien... Il me faudrait une gros billet pour la consolider ou faire autre chose.... Griezou par exemple, je le garde si je le packe, mais je ne l'achèterai jamais... C'est trop cher..
Voilà, tout ça pour dire, que sans la chance, c'est trop métro-boulot-dodo...

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 11:59:27

Oui c'est pour ça que les défis sont parfois intéressants. Ils t'obligent à revoir ton équipe, à inclure de nouveaux joueurs. Mais c'est vrai qu'il faut que la récompense donne satisfaction sinon c'est moins marrant. Je prend l'exemple des défis "tête" ... Tu en chies pour les mettre. Si au final, tu récupères pas un bon truc, ça vaut pas le coup de relever le défi.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 12:03:20

Il y a pas mal de défis qui ne m interessent pas par flemme de les faire mais aussi parce que je trouve ça incohérent.

Je l ai déjà dit mais ceux qui sont basés sur la vitesse des joueurs en Rivals, je trouve ça absurde car ça pousse les joueurs à jouer avec ceux pour qui c etait déjà le cas. J ai eu un adversaire ce week-end qui jouait en 4-4-2 avec (entre autre) saint-Maximin en MC pour réaliser ces défis et il n a fait que des tout droit tout le match. Ses joueurs partaient en profondeur dans tous les sens, c etait injouable.

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 octobre 2019 à 12:12:03

Le problème pour moi est que les défis qui consistent à choper de l'invendable ne me motivent pas... Il n'y a que les crédits qui t'offrent de la liberté... Une icône invendable, bof... Si tu veux changer, tu fais comment ?

Message édité le 21 octobre 2019 à 12:12:18 par
Choueps_2709 Choueps_2709
MP
Niveau 3
21 octobre 2019 à 13:06:03

Salut ...
Nouveau ici, et large au dessus des tentenaires ;)
En D8 donc très mauvais ... avec une chance que je qualifierai d'inexistante dans l'ouverture des packs :D
....
Je me demande si ce Fifa n'inclue pas le mode Rugby en hommage à la coupe du monde ?!?!? Des joueurs qui te rentrent dedans et te défoncent avec un arbitre tout sympa qui a perdu son sifflet ;)
J'espère que ça sera corrigé rapidement !

Bref ... Bons Macths ...sans RQuit ;)

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
21 octobre 2019 à 13:20:22

P... Poulsen en top joueur dans mes packs CE.... sérieux quoi, je tape rien au dessus de 81.
Par contre je me fais plus chier à faire plus que Or 2 en CE, vu ce que j'obtiens à la fin, 3 packs premium ou un pack ou simple, ça revient au même.

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
21 octobre 2019 à 13:21:59

Le 21 octobre 2019 à 13:06:03 Choueps_2709 a écrit :
En D8 donc très mauvais ...

Sans faire de stats, mais de tête comme ça j'ai l'impression qu'on est un paquet à naviguer entre D7 et D8...

RoadToR10 RoadToR10
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 13:55:20

Pour le moment je suis en D6 mais impossible d'espérer beaucoup mieux vu que quand je fais les défis avec les joueurs ayant été packer je tombe sur des grosses teams... Après grosses team s'est souvent des férus d'achat revente mais qui tâte pas trop le jeu donc prenable.

La il me reste 1 match à gagner avec une PL, finir 2 matchs de mls en CE, les 5 matchs CSL en CE, et les 9 victoires fut champion.

Parcontre en 18 jours étant à 44000 de xp sest faisable daller au niveau 30?!?! Car si tout les jours ils donnent 500 pts seumement en gagnant 2 matchs et jouer 1 match et acheter un jlueur sa va pas grimper beaucoup.... Tolisso me plait bien.

Punaise je suis tomber sur zaha... Heureusement que j'avais mis VVD en prêt sinon jetais cuit... le mec 1 tir 1 but je gagne 3-1 Heureusement mais jai pas de mérite jai mis vardy pulisic pour le défi, salah pour le défi égyptien. Jouer BPL s'est easy grace à la vitesse mais rien de plaisant.

La ou jai pris le plus de plaisir bizarrement c'était avec l'équipe eredivise, super petit groupe de 11 rien à dire mais pas tester en ligne.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
21 octobre 2019 à 13:56:01

Je m'excuse mais je suis en D6 moi :content:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 34.99€ PS4 49.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment