CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 239»
Page suivanteFin
1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
21 octobre 2019 à 13:58:07

Rien dans les récompenses CE. J'ai acheté ce matin une 20e de joueur avec style. On verra bien. 50 joueurs dans ma pile. Et 30k en caisse. Suis grave pauvre. Mes swap CE avance tranquillou.

RoadToR10 RoadToR10
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 14:15:36

Des idées pour les prochains swap les gars? Jai pensé à la ligue turc et portugaise dans clash équipes mais bon pas sûr quoi...
Vous pensez qu'on peut revendre CSL et MLS une fois fini les défis ?
Les ligue utiliser pour rivals également? Car si faut du premier détenteur à chaque fois sa va être chaud si on revend

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
21 octobre 2019 à 16:29:44

Bonucci dans les packs clash

et investissement foireux pendant le week end j'ai claqué mes crédits pour de la tech avion sur des gros joueurs mais ça ne monte pas trop... Je vois que meme Dutsinho a commencé la semaine en bénef négatif.
Y a rien à comprendre dans le marché cette année
l'année derniere c'était simple
tu achetais le dimanche et le mercredi et tu revendais direct le lendemain avec des grosses marges.

Du coup j'ai meme pas d'équipe et je ne sais pas quoi faire...

RoadToR10 RoadToR10
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 16:44:19

Le 21 octobre 2019 à 16:29:44 Kobra__2 a écrit :
Bonucci dans les packs clash

et investissement foireux pendant le week end j'ai claqué mes crédits pour de la tech avion sur des gros joueurs mais ça ne monte pas trop... Je vois que meme Dutsinho a commencé la semaine en bénef négatif.
Y a rien à comprendre dans le marché cette année
l'année derniere c'était simple
tu achetais le dimanche et le mercredi et tu revendais direct le lendemain avec des grosses marges.

Du coup j'ai meme pas d'équipe et je ne sais pas quoi faire...

Ça va remonter mercredi tkt ;) et on sait jamais avec la ldc

RoadToR10 RoadToR10
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 17:03:40

Question bête mais quand vous jouer à FUT champion, quand vous gagnez ou perdez un match ya toujours de lxp pour le rivals qui s'ajoute ou pas?

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
21 octobre 2019 à 17:03:42

oh ca me saoule ! je suis descendu en D6 et je tombe encore sur des équipes pay for win
Je fais des défis avec des équipes pourris or rares. J'ai pris Quintero en attaque pour le défi semaine 4 or.
et là je tombe contre un mec avec Hazard, Griezmann, Kanté, Ramos ,De Gea...
Je dois gagner mille fois! le mec il fait 4 tirs , 3 buts forcément avec Griezmann, Hazard ca cadre à chaque fois.
Moi j'ai eu des énormes occasses et poteaux ou alors ça tire à coté.. J'ai 15 tirs bordel et ils ont tout mis à coté (que 2 buts)

au moins ca m'a permis de finir le défi OR

Cette année l'équipe fait beaucoup! Sur FIFA 16-17 tu pouvais rivaliser avec des joueurs argent meme tellement ça rééquilibrait mais ca a l'air fini là

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
21 octobre 2019 à 17:05:48

Le 21 octobre 2019 à 17:03:40 RoadToR10 a écrit :
Question bête mais quand vous jouer à FUT champion, quand vous gagnez ou perdez un match ya toujours de lxp pour le rivals qui s'ajoute ou pas?

Je pense que oui
j'ai fait fut champ et je suis déja rang 1 avec les points de fut champ.

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
21 octobre 2019 à 17:20:28

Tiens, un truc marrant: ce week-end j'ai collé un 6-0 à un gars qui visiblement avait une équipe bricolée pour les défis Icone Swap.
Moi j'avais ma Bundes "top moumoute", celle qui me permet de jouer les premiers rôles en D8 ( :rire: )... et j'ai reçu ensuite un petit message "Vous faites ch... les gars à pas jouer le jeu et à pas d'utiliser d'équipes avec premier détenteur".
Je lui ai pas répondu, trop long à expliquer avec un pad...

SInon, petite question: comment choisissez vous votre niveau de difficulté en Clash d'Equipe: vous jouez à un niveau où vous êtes à l'aise quitte à engranger moins de points, ou vous êtes sur le fil du rasoir ? MOi j'hésite en permanence entre Pro et CHampion (sauf contre les équipes toutes pourries bien sûr, ou je monte à Légende).

whytoks whytoks
MP
Niveau 7
21 octobre 2019 à 18:03:59

Je galère aussi en AR cette année, les IF avec qui je faisait des bons bénefs l'année dernière restent collé aux prix bas.
J'achète le lundi matin des joueurs à 650 style Konaté, etc ... Les premières semaines je les vendait 1600 , mais depuis la semaine dernière, ils peinent à partir à 1000 .
Les joueurs avec styles partent vraiment difficilement aussi ....
Heureusement que il y a quelques semaines, j'ai mis mes crédits dans deux Ben Yedder à 104 000 cr. Gros bénef à venir :)

J'ai eu Kane en invendable mercredi et comme rien n'allait dans mon fut champ, dimanche j'ai hybridé ma bundes pour l'intégrer dans mon 4231(2) en MOC .
15 buts en 9 matchs de fut champ pour le Prince Harry. Super placement, très utile en pivot, bonne qualité de passe et surtout un tueur devant le but. Incroyables stats pour mon niveau ( argent1 / D6). Pourvu que cela dur.
Pour mon équipe B, une liga, j'ai bien envie de remplacer l'excellent Benzema par Suarez qui me semble du même style que Kane.

Encore un jeton, et Guardiola viendra remplacer Partey.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
21 octobre 2019 à 18:42:23

Je me suis enfin fait une grosse équipe
enfin cétait les joueurs que je voulais vendre en A/R et j'ai essayé.
Suarez, Umtiti, Marcelo ,Ter Stegen...
ca me fait une belle liga
Suarez est énorme et il coute pas cher! J'ai mis un quadrupé et un triplé avec lui

En plus Suarez marche pour l'objectif "l'armoire à glace" - 100 exp + un pack joueur electrum

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 24
21 octobre 2019 à 18:46:44

Salut les gars.

J'étais descendu en D7 avec ces defis premiers détenteurs.

Ma L1 m'a fait bien galèrer.

Bref je suis remonté en D5 petit à petit.

Je tente de faire les défis pour Dzeko Scream. Du coup je me suis fait une Série À pour le défi des quatre centres.

J'ai ça comme équipe. Mandzukic (invendable) et Skriniar de packer, oui j'ai un peu de chance sur ce fut.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/1/1571676142-screenshot-20191021-184209.png

Sauf que malgré un Mandzukic excellent même en dribble, je n'ai fait que 2/4 pour le moment.

Alors j'ai décidé de passer à ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/1/1571676312-screenshot-20191021-184504.png

Je me disais qu'avec deux BT j'aurai plus de monde dans la surface à la réception des centres de suso et de lulic qui remplace Gervinho pour faire par'er sa qualité de centre.

Vos avis sur ces changements seraient intéressants à lire.

Merci.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
21 octobre 2019 à 18:50:16

je peux pas te dire, je suis nul sur les centres
j'en met jamais

RoadToR10 RoadToR10
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 18:51:57

Le 21 octobre 2019 à 17:05:48 Kobra__2 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 17:03:40 RoadToR10 a écrit :
Question bête mais quand vous jouer à FUT champion, quand vous gagnez ou perdez un match ya toujours de lxp pour le rivals qui s'ajoute ou pas?

Je pense que oui
j'ai fait fut champ et je suis déja rang 1 avec les points de fut champ.

Merci mec ;)

RoadToR10 RoadToR10
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 18:56:45

Le 21 octobre 2019 à 17:20:28 MalthusB a écrit :
Tiens, un truc marrant: ce week-end j'ai collé un 6-0 à un gars qui visiblement avait une équipe bricolée pour les défis Icone Swap.
Moi j'avais ma Bundes "top moumoute", celle qui me permet de jouer les premiers rôles en D8 ( :rire: )... et j'ai reçu ensuite un petit message "Vous faites ch... les gars à pas jouer le jeu et à pas d'utiliser d'équipes avec premier détenteur".
Je lui ai pas répondu, trop long à expliquer avec un pad...

SInon, petite question: comment choisissez vous votre niveau de difficulté en Clash d'Equipe: vous jouez à un niveau où vous êtes à l'aise quitte à engranger moins de points, ou vous êtes sur le fil du rasoir ? MOi j'hésite en permanence entre Pro et CHampion (sauf contre les équipes toutes pourries bien sûr, ou je monte à Légende).

Moi la pour valider les défis pas de risque jai jouer que les équipes moisie en mode champion, et pour prendre juste quelques crédits sans forcer je mets amateur ou semi pro contre des gros, je mets 5 buts et je laisse la manette tourner toute seule lol comme ca je peux faire autre chose.

RoadToR10 RoadToR10
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 18:59:34

Idem désolé jen ai pas mi un seul cette année lol sauf en CE

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 24
21 octobre 2019 à 19:01:52

Depuis la maj sa va mieu les centres tête j'ai l'impression.

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 24
21 octobre 2019 à 19:22:24

Ha j'oubliais,

Petit corner ce matin

But à mon premier essai

Depuis je n'y arrive plus.

https://youtu.be/jY8nSMYgFVE

RoadToR10 RoadToR10
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 23:31:47

Le 21 octobre 2019 à 19:22:24 [JV]Copas a écrit :
Ha j'oubliais,

Petit corner ce matin

But à mon premier essai

Depuis je n'y arrive plus.

https://youtu.be/jY8nSMYgFVE

Punaise pas mal!! Sest un glitch?

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
22 octobre 2019 à 00:43:59

Bon vu que je packe rien et que l'AR me gonfle, je dépense mes crédits dans des joueurs que j'aime. Mon équipe est vraiment belle :
Hradecky IF
Piszczek FB - Sane IF - Hernandez OTW - Schulz
Thiago - Guardiola - Sabitzer Halloween
Hazard OTW - Lewandowski IF - Coutinho OTW

1er match de Robert en DR 1 but, 1 assist et 1 poteau... j'adore ce joueur.

J'hésite à faire Harit POTM mais vu le rendement de Thiago je ne sais pas si c'est utile...

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 octobre 2019 à 01:02:12

C'est bien Raph ! Plutôt que de ressasser la malchance, tu avances... Ton équipe est très colorée... L'adversaire doit avoir mal aux yeux quand il découvre ton équipe...

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 34.99€ PS4 49.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment