CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 239»
Page suivanteFin
[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 23
17 octobre 2019 à 21:36:55

Moi j'hésite entre r carlos + giggs
Giggs+klose nesta+okocha

Ou

Ballack, gerrard, pirlo ou rivaldo.

Rivaldo me plaît grave.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
17 octobre 2019 à 21:53:56

ouverture récompenses Rivals D7 rang 1 : à part Gulacsi (gk Leipzig 85) rien de rien et pas grand chose pour faire les défis en CE.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 22:10:28

Pour les icônes, j hesite entre Guardiola et Pirlo mais leur faible endurance me font poser question à ce poste là.

J ai joué Giggs en draft et je l ai trouvé pas mal.
Il est aussi possible que je prenne Okocha pour me faire une dream team PSG.

Bref, je verrai combien de jetons j arrive a choper et j aviserai.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 22:20:53

J'ai choper le jeton Liga ce soir. Ça avance gentiment. Demain j'attaque la série A.

Ibou, pour ton duo Klose-Lewandowski, c'est pas un peu lourd? L'un des 2 avec un attaquant plus rapide/agile serait mieux je trouve.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 23:12:02

J ai fini le defi MLS et je suis a 1/3 avec la Liga.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
17 octobre 2019 à 23:15:38

arf peut-être mais de toute façon pour le moment je ne joue qu'en 4231 ou bien 4321 donc un seul BU. rare seront les matches à 2 BU à moins que je sois mené et que je fasse le forcing. Pour le jeu de tête ça serait top...mais les têtes dans ce fifa 20 sont quasi absentes. Je ne sais pas si la maj a corrigé ça mais je trouve qu'on en voit un peu plus (j'en prends et j'en mets quelque fois).

défi swap :
ligue 1 = ok
serie A = ok
bundes = ok
rival OR = ok

BUG???
dans mes objectifs quotidiens (acheter 1 joueur + disputer 2 matchs + gagner 1 match) on me met en récompense un joueur swap (Dunleavy). le même que pour défi FUT Champions....????? C'est un bug non?

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
17 octobre 2019 à 23:19:13

PL = 1/3
Liga = 1/3 (une belle victoire vs PL cheaté à mort avec Rashford + Felipe Anderson ...le gars skill à fond ouvre le score logiquement. Il se la raconte comme pas possible. Je me concentre , mets en place mon jeu. je lui colle un 3-1...merci au revoir).
Attaque pas trop mal et sympa à jouer avec Benzema en BU / Fékir en MOC / Correa et Vinicius sur les côtés. Cilessen dans les buts fait très bien le boulot...pour le moment...

vermooud vermooud
MP
Niveau 44
17 octobre 2019 à 23:20:52

Vous faites comment pour etre d7 , j'etait d5 j'ai dû perdre 30 match faire 15 rage quite à cause des défis swap icon et je suis toujours d6

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
18 octobre 2019 à 00:19:46

mauvais début. là ça va mieux. en D6.

JohnClako974 JohnClako974
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 07:48:09

Hello les gars,

Vos défis Icones avance, continuez c'est bien.
Moi ça risque pas.. j'a.i voulu jouer en faisant 2 matches en lignes et encore deux défaites. J'arrive pas à défendre donc impossible de gagner bien que je maîtrise offensivement mes matches.
En gros, l'autre attaque, 1 fois sur 3 c'est but..déjà il frappe c'est but lol. Du coup, je commence légèrement à m'exciter...

D'ailleurs, vous mettez comme ligne défensive : plutôt resserrée ou écartée?

par contre, Dario boost est une machine. matches en lignes, 8 ou 9 buts avec.

J'ai fait le DCE Oshimen aussi et j'ai essayé en clash par contre. Pas mal je trouve mais je le vois plutôt en super sub.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 08:25:43

Salut les gars,

Ibou, si c'est pour jouer à 1 seul Bu, alors c'est bon je pense. Le jeu de tête est quasi inexistant sur ce fifa. Quoique, hier j'en ai mis une avec Lemar :fete:

John, pas trop le choix de jouer resserré et plutôt bas sinon tu t'exposes aux passes en profondeur. Elles sont d'une efficacité terrible. Autre point, la fameuse défense en Jockey (avec L2).

Moi j'ai un souci, c'est que certains adversaires arrivent à pratiquer un pressing presque aussi fort que sur le 19 alors que moi je galère à avoir ne serait-ce qu'un 2ème joueur en soutien (j'appuie pourtant sur la touche "contenir coéquipier" ...). Le marquage aussi est problématique. Je ne comprend pas qu'on puisse laisser autant d'espace à son attaquant...

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
18 octobre 2019 à 08:29:33

Salut les mecs,

J'ai validé mon 9ème et 10ème jetons mais à quel prix… je suis descendu en D8 après une série de défaites ou rien ne fonctionnait. La qualité (extrêmement faible) de mes équipes n'explique pas tout…
La plupart de mes adversaires jouent en 4-3-3(4) et je ne comprends pas comment ils sont autant à défendre et comment des MOC mis en MC se transforment en pitbull défensif.
Je ne comprends pas comment la plupart de mes adversaires font pour avoir une ligne de défense ultra basse et comment ils arrivent à se projeter aussi vite. Je teste tous les réglages et jamais je n'arrive à ce résultat.
Je ne comprends pas non plus comment mes joueurs n'interceptent jamais les ballons passant juste à côté d'eux alors que mes adversaires multiplient les grands écarts pour les intercepter. Comment mon attaquant est toujours marqué à la culotte alors que mes défenseurs laissent leur opposant faire son contrôle en toute tranquillité.
Pourquoi ai-je l'impression que mes adversaires ont un boost de vitesse car jamais ma défense ne reprend un attaquant parti dans son dos alors que de l'autre côté du terrain, mes attaquants sont systématiquement repris.
Enfin comment fait-on pour résister aux contacts physiques????? Au duel j'ai beau jouer de la gâchette pour résister, rien n'y fait alors que quand je défends, l'attaquant adverse parvient toujours à se débarrasser de moi…
Malgré le gain des 2 jetons, ce fut une très mauvaise soirée pour moi.

JohnClako974 JohnClako974
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 08:50:03

+1000 Raph. Même sensations que toi hier.. En plus, j'ai un niveau assez faible mais je me souvients que sur le 18, je défendais plutôt bien...

JohnClako974 JohnClako974
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 09:09:17

Le 17 octobre 2019 à 18:47:20 PSebG7 a écrit :
Salut les gars,

C'est où ton trail JohnClako? Quelle distance/dénivelé?

En Alsace, à côté de Strasbourg à Otrott. C'est un petit trail 10km 400m de D+.
J'en ai un peu plus long fin novembre.

Après, chez moi c'est plat donc quand je passe sur du trail, on va dire que c'est plus compliqué...

Merci pour l'histoire de la défense.
LE truc l2, je galère à le faire mais je vais réessayer avec la défense plus resserrée.

Je connais un mec qui gère plutôt très bien qui joue avec une défense plus étalée... c'est lui m'a conseillé. Ses réglages sont plutôt bons d'ailleurs mais ne me convient pas en défense.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 09:20:13

Si ça peut vous aider, j ai trouvé cette vidéo sur la défense

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=IRp8y9xlAvk

JohnClako974 JohnClako974
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 10:38:04

Merci Jyce. J'essaierai d'y jeter un coup d'oeil dès que j'ai deux minutes

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 15
18 octobre 2019 à 11:21:46

Moi j'ai renoncé aux icônes SWAP, j'ai pas assez de temps de jeu.
En fait, si je me mets à jouer avec les équipes voulues online et offline, je ne jouerai quasi jamais avec l'équipe que j'aime bien que je suis en train de me bâtir, ça serait con...
Surtout qu'avec mon niveau et ce que je droppe, les victoires en Rivals, je suis pas prêt de les avoir.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
18 octobre 2019 à 11:28:29

Je pensais pareil que toi Malthus et finalement j'ai obtenu 10 jetons… j'attaque le 11ème ce we.

messin57230 messin57230
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 12:33:14

Salut, j'ai aussi commencé les défis swap. Je n'ai pas énormément le temps de jouer mais j'ai déjà 2 jetons, bientôt 3. Par contre j'ai pris la plupart des joueurs que j'avais de dispo et force est d'avouer que ça va être chaud de faire le boulot avec. J'ai fini le L1 et là je fais le Bpl mais c'est du bricolage avec un collectif douteux et une défense aux allures de passoire... Déjà perdu 300 points techniques XD
Je vise 9 jetons pour Giggs mais pas plus, et je vais devoir injecter un peu de crédits dans quelques joueurs pour booster mes teams je crois ^^

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 12:51:44

N oubliez pas que vous avez un mois pour choper les jetons.

Vous avez encore le temps d ameliorer vos équipes pour le faire (si la chance dans les packs le permet).

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment