CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 239»
Page suivanteFin
boREAL2b boREAL2b
MP
Niveau 37
20 octobre 2019 à 11:57:32

Le 20 octobre 2019 à 08:28:41 PSebG7 a écrit :
Salut les gars,

Bravo Boreal pour ton début de FC! Belle équipe :ok: .

Courage Ibou! Y a des hauts et des bas. Continue à être patient en défense, ça va le faire.

GG Jyce pour Neymar!! Énorme! L'an dernier, c'était déjà très fort. Je pari qu'il apporte encore plus cette année.
Tu comptes le vendre ou tu le gardes?

Bon dimanche tout le monde. Je pars 3-4 jours mais je passerai un peu sur le forum. À plouche

merci bon week end a toi :)

je conseille a tous wijnaldum ce mec est partout sur le terrain et sort de ces frappes de loin jai fait 14 matchs avec il a mis 11 buts et 6passes dé

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
20 octobre 2019 à 12:00:26

Jyce c'est ton année de chance!

Bon FC fini!
apres un départ catastrophique j'ai réussi à relever la tete. J'aurais meme pu accrocher le OR2. Je perds le dernier match contre un gars qui a une grosse team - Griezmann,Dembele, Hazard... et en plus la latence revenait. Apres 11h ca devient dur

Je suis repassé en 442 . Exit Cavani, Gueye,Lecomte . In Martial et Abraham ,Navas. Lecomte if est vraiment nul! il ne fait aucun intéret. J'ai perdu plusieurs matchs équilibrés à cause de ça. Quand j'ai un De Gea ou Ter Stegen ca fait la différence. Cette année faut vraiment un gros gardien. Y a pas vraiment les petits gardiens cheats style Butland

Donc j'ai fait tout fut champ avec Okocha+ Osimhen
Okocha 12 buts 16 passes
Osimhen 26 buts 15 passes

assez satisfait des 2.
Défaut Okocha : manque de vitesse et d'endurance
Osimhen : manque d'accélération

RoadToR10 RoadToR10
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 13:05:03

Salut les vioks et les moins vioks :) comment allez vous ? Jai jamais trop osé venir sur le topic mais doit y avoir du monde bien sympathique vu que sa tourne bien :)
Bon jai pas la trentaine mais pas loin, un petit 28 quasi 29 ans ;) on veut bien accepter lol?

Je venais vers vous pour poser 2 questions pour les plus anciens dentre vous ;)

Comment vous expliquer pour ceux qui ont pu jouer assez à fond depuis le fifa 2003 par exemple qui commençait à être sympa graphiquement (pochette Edgar davids Ronaldinho et Henry si je dis pas de bêtise Hey oui des icônes lol), et qui aujourd'hui ne sont plus dans l'élite et qui se font défoncer par des minots de 12, 13 14 ans voir même plus jeune alors qu'on a pas arrêter de jouer totalement et que on est pas comme un grand père qui essaie pour la première fois un jeu de console ?
Je me rappelle qu'avant je pouvais mettre des branlees de fou offline entre amis ou même online dans les saisons par la suite... mais sur fut s'est incroyable le niveau faible que j'ai lol et quand je joue contre des potes ou des gars de mon âge pas trop de soucis je tiens bien le choc...

Deuxième question, ce jeu si tu fais pas d'ar dur detre compétitif...
L'année passé pour la première fois j'avais beaucoup de crédit avec la Tech another, j'avais eu Ronaldinho 91 pour noël (nostalgie oblige).
La Tech consiste à prendre des joueurs plaisant aux gens,
Pas trop cher et les changer de poste, leur mettre un contrat (en ayant assez d'entraîneur pour le bonus 50%), et appliquer un style. Ensuite il faut relister 2,3,4k plus cher.

L'année passé pas de problème les joueurs partaient comme des petits pains mais la j'aimerai tester, sauf que par exemple promes en ag coute 1100 crédit et en mg seulement 1900 (sans style ni contrat).
Mais je me dis, si je fais 1100+ contrat à 200+ style à 200+ changement de poste disons même à 200 j'arrive à 1700... si je le liste à 3700 qui va me le prendre ?!?!

Jai posté la question sur le topic de la Tech another mais pas de réponse les gens se gardent un peu de dévoiler les techniques... s'est dommage ya tellement de crédit et on pourrai profiter du fofo pour s'entraider.. On va pas devenir numéro 1 mondial grace à ça mais si on peut se faire des équipes qui donnent du plaisir s'est top donc voilà... sinquelquun peut m'aider...

Merci d'avance et bon jeu à tous les gars !!!

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 14:55:51

Je te réponds ce soir

RoadToR10 RoadToR10
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 15:10:33

Le 20 octobre 2019 à 14:55:51 Jycedus a écrit :
Je te réponds ce soir

Ok merci mec ;)

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 16:54:45

Bienvenue RoadtoR10,

Je ne pourrais pas répondre à ta 1ère question car je n'ai jamais eu un gros niveau à fifa. J'arrive à m'amuser sur quelques matchs et ça me suffit.

Pour l'AR, je dirai juste qu'il n'y a rien de vraiment rationnel. Ça paraît fou de relister un joueur 2 fois son prix ... et pourtant ça finit souvent par partir. Si t'en a qu'un, les probabilités sont faibles mais x100, tes chances deviennent intéressantes.
En ce début de fifa, j'ai l'impression que ça marche un peu moins bien. Perso, je tourne avec une demi-liste de transfert (l'autre moitié étant bloquée par un "investissement" foireux) et du coup, je peine à faire des bénefs ...

Boreal, merci pour ton retour sur Wijnaldum. Très belle carte en effet. Je vais surveiller son prix :-)))

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 17:41:05

@roadtoR10 : la tech another ne marche pas encore comme l annee dernière compte-tenu de plusieurs faits. Pour l instant, il n y a pas encore eu suffisamment d evenement pour inciter les gens à packer donc il n y en a pas beaucoup, les joueurs sont chers mais surtout les consommables. Les joueurs commencent à baisser mais pas les consommables.
Pour ma part, je commence depuis vendredi d acheter certains joueurs avec changement de poste. Je les prends maximum à 400 crédits de plus. Sinon, je prends juste avec un style. Il faut je pense attendre le blackfriday.
Par contre, je suis déjà a 2M2 de benef transferts donc ça marche quand même, il faut juste être vigilant sur les moments d achat.

Pour Wijnaldum, je n ai pas encore testé le regular mais je pense prendre le IF demain après les récompenses Clash.

Malokoksis33 Malokoksis33
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 à 17:47:30

Salut les gars! On peut plus ramasser le ballon au fond des filets après un but?

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
20 octobre 2019 à 18:16:12

pour l'instant pas évident l'achat revente
en changement de poste ça ne part vraiment

- tech if . Ca n'augmente pas non plus. Ca manque encore de DCE intéressants. Des 84 sont à 13-14k.

-techavion : dur à faire partir aussi

ce qui marche bien c'est l'achat revente sur les joueurs cheatés (style Saint Maximin, Sissoko, Rashford...) mais le risque est gros . Ce sont des petits gens et les prix peuvent s'écrouler vite

Message édité le 20 octobre 2019 à 18:17:52 par kobra__2
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
20 octobre 2019 à 19:16:36

Packs du jour : Deulofeu et Cragno... quelle pitié... je sens que je vais vite abandonner cette année... et aller jouer en carrière...

Jyce ton bénef transfert vient surtout des joueurs packés vendus aussi non?

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 19:41:54

Le 20 octobre 2019 à 19:16:36 MisterRaphMRB a écrit :
Packs du jour : Deulofeu et Cragno... quelle pitié... je sens que je vais vite abandonner cette année... et aller jouer en carrière...

Jyce ton bénef transfert vient surtout des joueurs packés vendus aussi non?

J ai juste vendu Mane et Rashford, le reste j ai gardé

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
20 octobre 2019 à 22:41:42

J'ai "juste" vendu....

RoadToR10 RoadToR10
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 23:23:08

Le 20 octobre 2019 à 16:54:45 PSebG7 a écrit :
Bienvenue RoadtoR10,

Je ne pourrais pas répondre à ta 1ère question car je n'ai jamais eu un gros niveau à fifa. J'arrive à m'amuser sur quelques matchs et ça me suffit.

Pour l'AR, je dirai juste qu'il n'y a rien de vraiment rationnel. Ça paraît fou de relister un joueur 2 fois son prix ... et pourtant ça finit souvent par partir. Si t'en a qu'un, les probabilités sont faibles mais x100, tes chances deviennent intéressantes.
En ce début de fifa, j'ai l'impression que ça marche un peu moins bien. Perso, je tourne avec une demi-liste de transfert (l'autre moitié étant bloquée par un "investissement" foireux) et du coup, je peine à faire des bénefs ...

Boreal, merci pour ton retour sur Wijnaldum. Très belle carte en effet. Je vais surveiller son prix :-)))

Merci pour ta réponse mec, c'est vrai qu'avec 100 joueurs en vente ya plus de chance de vendre même si s'est "que" 10 par heures sa fait 20k. Jai la chance de pouvoir relancer facilement en plus donc je vais en profiter mais à voir si ma liste va fonctionner ;)
Merci en tout cas

RoadToR10 RoadToR10
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 23:26:54

Le 20 octobre 2019 à 17:41:05 Jycedus a écrit :
@roadtoR10 : la tech another ne marche pas encore comme l annee dernière compte-tenu de plusieurs faits. Pour l instant, il n y a pas encore eu suffisamment d evenement pour inciter les gens à packer donc il n y en a pas beaucoup, les joueurs sont chers mais surtout les consommables. Les joueurs commencent à baisser mais pas les consommables.
Pour ma part, je commence depuis vendredi d acheter certains joueurs avec changement de poste. Je les prends maximum à 400 crédits de plus. Sinon, je prends juste avec un style. Il faut je pense attendre le blackfriday.
Par contre, je suis déjà a 2M2 de benef transferts donc ça marche quand même, il faut juste être vigilant sur les moments d achat.

Pour Wijnaldum, je n ai pas encore testé le regular mais je pense prendre le IF demain après les récompenses Clash.

Salut à toi également, punaise 2.2M juste avec cette Tech du coup?
Ok je vais tout de même la tenter et je verrai l'amélioration un peu plus tard. Après je pense qua noël avec tout les "nouveaux" joueurs on fera plus de vente également. Le jeu est récent donc bon.
S'est vrai que le marché est spécial cette année je trouve.
Mais toi du coup tu appliques pas de changement de poste tu choisi un gars imaginons... Denis suarez qui coûte je sais pas 700, tu le cherches direct en moc par exemple et si tu le trouves à moins de 1100 tu le prends, tu mets contrat + style et tu liste combien au dessus?
C'est un exemple bien-sûr j'aurai pu dire fabinho en mc mais s'est pas le même prix lol
Donc.... je sais pas disons herrera que tu bouges en moc ou mdc et tu rajoutes combien pour ta part?

Merci pour vos réponses les gars

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 00:09:28

J achete a 400 de + avec un changement de poste et un style adapté.
Je le prends s il a au moins 5 contrats et au moins 90 de forme. Et je reliste sans rien ajouter comme consommable.
<1500 crédits : +800
<3000 : +1000
<5000 : +1300
<9000 : +1500.
Pour les joueurs un peu plus cher, je vais chercher à 500 ou 600 de plus que le prix du marché. Si introuvable en poste changé, je me limite avec style adapté et 7 contrats et 99 de forme.
En faisant ça, j ai fait 64 ventes aujourd'hui

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 octobre 2019 à 00:43:35

Bonjour à tous,

En voyant le post de RoadToR10, cela m'a donné envie de m’immiscer dans vos échanges... Voilà, mon pseudo porte l'année de naissance, La Guerre des étoiles etc...
Je ne pense pas que je pourrai vous être utile en quoi que ce soit... Si vous voulez échanger des souvenirs sur les soccers, les parties entre potes, le premier fifa 3d, pas de souci... Sinon, à l'époque actuelle, je suis un vieux du mode carrière... Depuis le 17, j'aime bien le clash équipe... J'aime bien les récompenses... Cela crée un évènement de plus dans ma vie... Mais cela s'arrête là...
Passionné nostalgiquement, mais sans plus... Jje vous lis depuis trop longtemps, pour ne pas vous dire bonjour en chair et en pseudo.
Bravo pour votre esprit d'échanges très constructif. J'espère que Raph, le créateur de ce topic, parviendra à tenir cette année... De mon côté, j'ai eu Sterling alors que je ne joue qu'en clash...
Je pense qu'il ne faut pas trop forcer... S'arrêter quand cela devient énervant.
Bonne vie à tous sur ce jeu !

Message édité le 21 octobre 2019 à 00:44:56 par
1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
21 octobre 2019 à 01:03:41

Hello à tous les nouveaux.

Bon FC fini...pffffffffff....trop éprouvant quand même de jouer à fond sur presque 30 matchs.
Objectif minimal atteint, celui des 11v. J'aurais un PP histoire de rêver.

J'ai commencé aussi les swap en CE et j'avoue que c'est sympa de partir à l'assaut de l'IA avec une team MLS complètement flinguée. En 2 matchs = 2 victoires. cool.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
21 octobre 2019 à 07:05:27

Et ça continue... Hermoso et Dendoncker dans les récompenses CE...
Depuis le début du jeu, pas une seule carte spéciale, et seulement 3 drapeaux... Blind, Kepa et Di Maria invendable...

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 08:03:57

Hello,

Bienvenue à toi Minitel1977 et bravo pour Sterling!

Raph, à part créer un autre compte, je ne vois pas ...
Bonne chance quand même. Surtout qu'avec les défis 1er détenteur, EA remue un peu le couteau dans la plaie ...

Bravo à ceux qui ont fait FC et bonne chance pour les récompenses.
En parlant de récompenses, je n'ai rien eu de bon dans celles des Clashs (élite 2). Par contre, hier soir, j'ai eu Gnabry et Rashford dans les packs Halloween!
Je les ai mis en vente (un peu au dessus des prix du marché). Si ça ne part pas, ils me serviront pour les derniers défis icône swap. Il me manque justement la PL, la, la bundes (et 1 match série A).

Bonne journée!

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 09:00:08

Bienvenue aux derniers arrivants.
J ouvrirai mes récompenses ce soir sur la console, j ai + de chance que sur l appli.
Dans les packs d hier soir, j avoue avoir encore eu de la chance (tapez pas, tapez pas, je vous souhaite la même chose), j ai vu Lenglet apparaître.
Du coup, je me tâte à investir sur Varane en DC à ses cotés plutôt que de prendre le boost de Wijnaldum.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 34.99€ PS4 49.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment