CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE v2

Gallyta-2
Gallyta-2
Niveau 57
23 février 2025 à 15:19:27

Le 14 février 2025 à 23:25:50 :
Il y a un vrai problème avec la hitbox de LW, je pige pas que personne n'en parle.
Je vois des dinguerie à chaque fois que je joue hitscan contre lui.
(pour rappel :

)
Pas étonnant que ce perso meurt si peu même en étant joué par des joueurs moyens.
(d'ailleurs, même problème avec les hitbox de Kiriko et Symetra)

Des fois, il y a des moments où t'as l'impression de tirer sur des fantômes sur OW, c'est hallucinant.

Curly_Thaddeus
Curly_Thaddeus
Niveau 23
23 février 2025 à 18:00:29

première partie après lancement du jeu systématiquement perdue, bidouillage automatique de matchmaking pour te faire jouer avec des tanches, te faire perdre et t'inciter à rejouer

comment on appelle ce trucage ? ah oui, un script :)

incroyable que ce jeu truqué dure encore

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
24 février 2025 à 02:18:16

Le 23 février 2025 à 14:42:25 31-JAPANAX a écrit :
vdd pas seulement un script le jeux entier est remplis de smurf c'est insupportable :-((

T'as oublié de changer de compte avant de te répondre? :rire:

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
24 février 2025 à 10:08:39

vdd ah ben c'est sur qu'étant Platine 5 en support si je créé un autre compte les supports adverse je les détruit :rire:

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
24 février 2025 à 10:48:43

Bon là je vais faire un break parce que c'est vraiment plus possible de jouer dans ces conditions pareil :malade:

En dps sur Lijang je fais équipe avec un Reaper complètement débile qui se dit qu'il peut arriver à carry en 1v5 et attends pas sa team pour se regrouper (sérieux le Reaper était ridicule) :-((

En Tank je perds 2 matchs d'affilés avec un Torbjorn qui sert à rien mais le pire c'est que sur Busan je ne pouvais pas remplir mon rôle parce que mes 2 DPS run solo comme des idiots finit et nous laisse en 3v5 moi et les 2 healers dans au moins 3 teamfights je leurs dis de se regrouper et de nous attendre sauf que ces 2 là sont tellements brainless comme pas possible en mourrant H24 qu'on perds 2-0 :-((

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
24 février 2025 à 22:36:37

Curly carrément des tanches y'en a en pagaille et tu peux rien faire si tu fais équipe avec ces demeurés :malade:

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
27 février 2025 à 00:29:27

Le 24 février 2025 à 10:08:39 31-JAPANAX a écrit :
vdd ah ben c'est sur qu'étant Platine 5 en support si je créé un autre compte les supports adverse je les détruit :rire:

Tu n'as pas capté, j'ai dis ça car tu dis "trop vrai vdd y'a des smurfs partout" sauf que le vdd c'est toi-même

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
27 février 2025 à 09:20:59

Mais qu'est ce que tu raconte le vdd c'est pas moi même :rire:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
27 février 2025 à 10:20:31

Le 27 février 2025 à 00:29:27 :

Le 24 février 2025 à 10:08:39 31-JAPANAX a écrit :

Tu n'as pas capté, j'ai dis ça car tu dis "trop vrai vdd y'a des smurfs partout" sauf que le vdd c'est toi-même

Il y a des posts qui ont sauté entre ceux de Japanax, d'où l'impression qu'il se parle à lui-même.

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
27 février 2025 à 18:59:15

vdd le problème c'est que personne ne parle de ses games et puis ce topic est sacré :rire:

Zunge
Zunge
Niveau 57
02 mars 2025 à 10:00:43

Je lance le jeu, première partie ENCORE commencée en défense.. Rien qu'hier, j'ai commencé je ne sais combien de parties d'affilée en défense. ils m'ont mis un script de compte les mecs.

PHX8
PHX8
Niveau 48
02 mars 2025 à 11:44:52

Le 02 mars 2025 à 10:00:43 :
Je lance le jeu, première partie ENCORE commencée en défense.. Rien qu'hier, j'ai commencé je ne sais combien de parties d'affilée en défense. ils m'ont mis un script de compte les mecs.

Ah tiens tu as encore réinstallé le jeu 24h après ton 392e ultimatum ? :o))

Zunge
Zunge
Niveau 57
02 mars 2025 à 12:50:22

Oui c'est le genre de jeu avec lequel on a envie d'y retourner même s'il est scripté comme pas permis :ok:

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
03 mars 2025 à 02:57:44

Ca me rend taré je fais que chain lose depuis 3 jours résultat rétrogradé en plat y'a rien à faire le jeu ne veut pas me laisser diamant :rire: :rire:

rsaparadise
rsaparadise
Niveau 6
04 mars 2025 à 17:45:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/2/1741106655-capture-d-cran-2025-03-04-174342.png

j'attends depuis 20 minutes :)

rsaparadise
rsaparadise
Niveau 6
04 mars 2025 à 17:49:07

Le 03 mars 2025 à 02:57:44 :
Ca me rend taré je fais que chain lose depuis 3 jours résultat rétrogradé en plat y'a rien à faire le jeu ne veut pas me laisser diamant :rire: :rire:

le haut platine est ignoble comme grade, c'est là ou tu dois vraiment diff en étant constant si ton tank fait de la merde, une fois arrivé diamant tout le monde joue plus ou moins correctement, mais ça arrive d'avoir des gens qui n'ont rien à faire ici, j'avais smurf et j'étais directement tombé en master, et j'ai jamais chain loose depuis, c'est impossible de chain loose avec des gens qui ont tous un niveau très correct

Xx-sanji
Xx-sanji
Niveau 48
08 mars 2025 à 22:22:26

Y'a vraiment aucun matchmaking sur console

Mon peak elo en tank all time plat 3 ,je finis les 10 games de placements le jeu me place diamant 4 :hap:

Le pire c'est que je vois aucune différence de niveau avec le plat ,je me débrouille très bien et je réussi à maintenir ce diamant après pas mal de game je comprends pas ,ou alors c'est juste que c'est plus facile cette saison peut-être :(

Message édité le 08 mars 2025 à 22:24:27 par Xx-sanji
apophys77
apophys77
Niveau 40
09 mars 2025 à 23:44:35

Depuis cette mise a bug ( car le seul truc qui a vu le jour c'est de nouvelles situations WTF ) j'ai l'impression que la hit box est soit partie sur Marvel Rivals a son tour ... Ou soit il y a un gros souci dessus hein je me fais littéralement one shot depuis 5 ou 6 parties mais au final non pas OS du tout quand tu regarde les kill cam ou les mecs te vident un chargeur sur la gueule pendant 3 plombs sauf que toi tu ne vois pas les hits ! WTF ?! Ça plus les signalements qui ne sont là que pour faire genre hey on est toujours derrière le jeu ne vous inquiétez pas ... Non non nous non plus on ne s'est pas encore barré du jeu pour aller sur notre Concurrent.

Je vois depuis 3 jours les guys qui passent leur temps à s'insulter au calme où t'insulter pour un oui pour un non je signale et balek ! Avant il y avait une réaction du signalement maintenant tu n'as plus rien c'est simple le système est aussi en bout de carrière.

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
10 mars 2025 à 16:03:29

On en parle du mode Push bordel? On a poussé le robot basiquement jusqu'à leur spawn, avant de se faire reverse sweep à la toute fin des 10 minutes. Tellement défectueux ce mode de jeu, seul mode où tu peux complètement stomp un adversaire en 2 minutes juste pour perdre à la fin

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
10 mars 2025 à 17:19:49

Ya des perks qui sont vraiments brokens comme pas possible comme les 4 tourelles de Symmetra (espérons un nerf de dégâts) et la Conflagration inversé + Barrage en mouvement de Pharah qui est complètement craqué et que tout les main de Pharah utilisent (je suis sûr que Pharah va se prendre des nerfs tellement c'est abusé ses 2 perks) :rire:

La vidéo du moment