CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE v2

apophys77
apophys77
Niveau 40
11 mars 2025 à 10:19:39

Le 10 mars 2025 à 16:03:29 :
On en parle du mode Push bordel? On a poussé le robot basiquement jusqu'à leur spawn, avant de se faire reverse sweep à la toute fin des 10 minutes. Tellement défectueux ce mode de jeu, seul mode où tu peux complètement stomp un adversaire en 2 minutes juste pour perdre à la fin

Négatif pas le seul mode tu n'as jamais remarqué que sur les captures de zone souvent la compteur s'arrête a 99% et que l'autre équipe qui était a 0% comme par hasard gagne très souvent la partie ? Comme si un algorithme s'activait dans le jeu pour inverser le cours du jeu soit en divisant les dégâts d'un côté et X2 les dégâts de l'autre afin que le jeu ai un retournement de situation pour que tu te dise

Yeeaahh aller je relance une partie que tu vas sûrement perdre mais comme tu n'aime pas la frustration tu en relance une...😁

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
11 mars 2025 à 15:56:34

Le 11 mars 2025 à 10:19:39 apophys77 a écrit :

Le 10 mars 2025 à 16:03:29 :
On en parle du mode Push bordel? On a poussé le robot basiquement jusqu'à leur spawn, avant de se faire reverse sweep à la toute fin des 10 minutes. Tellement défectueux ce mode de jeu, seul mode où tu peux complètement stomp un adversaire en 2 minutes juste pour perdre à la fin

Négatif pas le seul mode tu n'as jamais remarqué que sur les captures de zone souvent la compteur s'arrête a 99% et que l'autre équipe qui était a 0% comme par hasard gagne très souvent la partie ? Comme si un algorithme s'activait dans le jeu pour inverser le cours du jeu soit en divisant les dégâts d'un côté et X2 les dégâts de l'autre afin que le jeu ai un retournement de situation pour que tu te dise

Yeeaahh aller je relance une partie que tu vas sûrement perdre mais comme tu n'aime pas la frustration tu en relance une...😁

Oui 99% pour la capture de point mais au moins ça dure pas 10 minutes comme ces foutues maps Push

Message édité le 11 mars 2025 à 15:56:53 par NiaZZx
Tormund_
Tormund_
Niveau 57
16 mars 2025 à 00:15:43

J'ai un second compte, je dois jouer des parties rapides pour débloquer le mode compétitif, je suis en défense à chaque partie.

Il y a un truc à désactiver dans les options ou bien c'est un script de compte ?

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
16 mars 2025 à 01:15:07

Le tank le plus casse couilles de tous les temps en ce moment : Ramattra
J'ai juré ce truc est intuable et te one shot avec sa forme Némésis de con
Je le voyais jamais avant mais en ce moment je vois que ça et ma team passe des minutes entières à se faire plier en deux par cette merde

Tormund_
Tormund_
Niveau 57
16 mars 2025 à 13:17:47

Je dois gagner 50 parties rapides pour accéder au compétitif.

4 parties sur 5 à jouer avec des trolls dps + 4 parties sur 5 en défense ce qui est un désavantage.

Allez gagner 50 parties avec ça. :)

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
16 mars 2025 à 14:39:17

vdd pour le délire de l'attaque/défense ça veut tout et rien dire en fait tu peux très bien être en attaque mais ne pas avoir le 1er point voir même un tier du 1er point en hybride ou n'avoir fait que 10m en convoi si ta team est pas bonne pour ensuite te faire rouler en 30 secondes en défense après c'est sur que commencer en défense et se faire rouler 0-3 en 2-3min c'est pas non plus agréable :(

Sinon en terme de perso surutilisé en convoi/hybride c'est Torbjorn qu'on voit constamment et sur Paraiso c'est plutôt Symmetra qui est imbuvable à passer :(

Tormund_
Tormund_
Niveau 57
16 mars 2025 à 17:02:23

Quand tu commences en défense l'équipe adverse en connaissant un minimum le jeu peut changer de personnages en devinant ceux de ta team, donc c'est un désavantage quoi qu'on dise.

Là j'ai réussi à débloquer le compétitif, je commence toutes les parties en défense, à un moment donné moi j'appelle ça un script de compte, ce jeu est scripté.

Tormund_
Tormund_
Niveau 57
16 mars 2025 à 17:41:14

Toujours aucun nerf de la Ana alors que sa fléchette et sa grenade sont de l'anti-jeu, bref on ne dira rien.

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
17 mars 2025 à 20:15:53

Impossible de faire une game sans voir une putain de Zarya pop dès que la team d'en face galère.
C'est hallucinant ce perso d'autiste.
Systématiquement, dès que tu commences a rouler sur la team d'en face, hop il sortent une Zarya et ça devient une vraie purge. Mais tout va bien avec le perso, parfaitement équilibré...

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
17 mars 2025 à 20:32:13

Putain sérieux j'viens jouer tranquille j'en suis a 12 games d'affilées vs 12 PUTAINS de ZARYA !

Carti22
Carti22
Niveau 41
18 mars 2025 à 05:53:08

Le 17 mars 2025 à 20:15:53 :
Impossible de faire une game sans voir une putain de Zarya pop dès que la team d'en face galère.
Systématiquement, dès que tu commences a rouler sur la team d'en face, hop il sortent une Zarya et ça devient une vraie purge. Mais tout va bien avec le perso, parfaitement équilibré...

Ça fait plus d’un mois que j’ai pas joué au jeu mais voir que zarya et ball n’ont toujours pas reçu de nerf c’est dingue…

Bobazer
Bobazer
Niveau 27
18 mars 2025 à 11:35:35

C'est des bots ou tous les tanks ont 70 de QI en competitive ?

Vivement le 6v6 :hum:

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
18 mars 2025 à 12:21:03

Ça me fume ptdr je gagne 2-3 matchs d'affilés avec Pharah et la team d'en face me menace de report que des fragiles dans ce jeux :fou::rire:

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
18 mars 2025 à 16:36:47

Le 17 mars 2025 à 20:15:53 Nucle0n a écrit :

Zarya c'est facile si tu gères bien ses shields. Ramattra par contre est clairement le tank qui me casse le plus les couilles en ce moment à mon niveau (diamant 5) c'est juste increvable

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
18 mars 2025 à 19:30:47

Je suis mort de rire devant les tarifs des modèles "Ssraphim".
6.900 pièces (70 €, soit le prix d’un triple A) pour un seul modèle. Encore plus drôle : le prix barré à 16.000 pièces, soit 160 € !

Il y a vraiment des gens qui achètent ça alors que :
1. Les prix sont aberrants (honnêtement, je pense qu’aucun terme ne peut définir correctement de tels prix).
2. Qui en a quelque chose à foutre de ce groupe, en dehors de quelques joueurs coréens ?

PHX8
PHX8
Niveau 48
18 mars 2025 à 19:45:42

Le 18 mars 2025 à 19:30:47 :
Je suis mort de rire devant les tarifs des modèles "Ssraphim".
6.900 pièces (70 €, soit le prix d’un triple A) pour un seul modèle. Encore plus drôle : le prix barré à 16.000 pièces, soit 160 € !

Il y a vraiment des gens qui achètent ça alors que :
1. Les prix sont aberrants (honnêtement, je pense qu’aucun terme ne peut définir correctement de tels prix).
2. Qui en a quelque chose à foutre de ce groupe, en dehors de quelques joueurs coréens ?

Non c'est bel et bien 6.900 pour l'ensemble

C'est toujours 1.900 à l'unité mais faut passer par la galerie individuelle :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/2/1742323525-sansssg-titre.jpg

(bon ça reste toujours terrifiant comme tarif...)

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
18 mars 2025 à 20:01:31

Ah oui en effet ! Systeme volontairement trompeur j'ai l'impression

Message édité le 18 mars 2025 à 20:02:58 par Nucle0n
Mirror_Effect
Mirror_Effect
Niveau 33
18 mars 2025 à 20:27:28

Où se trouve le 5v5 libre avec les perks ? Je ne veux pas de 6v6 en l'état, c'est le gros bordel et le jeu perd en stratégie. Ne me dites pas qu'ils ont osé virer le meilleur mode actuel du jeu ...

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
18 mars 2025 à 21:03:46

Le 18 mars 2025 à 20:27:28 Mirror_Effect a écrit :
Où se trouve le 5v5 libre avec les perks ? Je ne veux pas de 6v6 en l'état, c'est le gros bordel et le jeu perd en stratégie. Ne me dites pas qu'ils ont osé virer le meilleur mode actuel du jeu ...

Ils l'ont bel et bien enlevé

PHX8
PHX8
Niveau 48
18 mars 2025 à 21:06:01

Le 18 mars 2025 à 20:27:28 :

C'est remplacé jusqu'au 21 Avril

La vidéo du moment