Bon c'est pas vraiment de la rage, parce que...Je ne rage jamais, mais j'ai quelques questions à poser :
Premier degré, c'est comment pour les main Sombra, Zarya en classé ? parce que j'ai fait une 30aine de parties, Sombra bannie 100% du temps, Zarya disons 85-90% de mes parties totales.
j'ai fait mes classements en soutien, or, puis en dps, argent, alors que j'ai fait de meilleures parties...mais j'en ai perdues plus, je trouve que c'est quand même très mal fichu ce système de parties de classements, ils se basent juste sur les parties gagnées/perdues ? je sens que je suis au dessus de mon niveau argent, je joue bien mieux que beaucoup dans ces niveaux, mais pas assez bon pour "carry", faute surtout aux très nombreux comptes secondaires des bons joueurs qui viennent pourrir les parties de joueurs pas très bons, ceux de ma team qui se font tuer comme des pigeons à la chasse..., je dois juste souffrir éternellement dans ce rang ? Je joue Freja, que je découvre aujourd'hui même, j'aime pas mal.
J'avais joué au début d'OW, des classements, j'avais fini platine, avec genji, là j'arrive plus du tout à le jouer. La gratuité a apporté trop de monde je trouve.