CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE v2

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
25 juillet 2026 à 16:19:29

C'est l'un des plus mauvais personnages du jeu. Si tu meurs en boucle contre lui le problème vient pas du perso. :)

KateKa
KateKa
Niveau 51
25 juillet 2026 à 17:01:24

Le 24 juillet 2026 à 23:35:51 :
Roadhog il va être nerf un jour ? Misérable personnage pour joueur consanguin, impossible d'avoir un gros QI et de jouer ce cancer. IMPOSSIBLE. C'est tellement pété son grappin bug, one shoot abusif il a un auto heal et son ult dure 1 heure. Ah ouais faut vraiment que le putain d'attardé qui le joue derrière soit bien avantagé.

Il y a un personnage il s’appelle Ana tu devrais tester.

Curly_Thaddeus
Curly_Thaddeus
Niveau 23
26 juillet 2026 à 10:59:26

On avait pas assez d'anti-jeu fallait qu'ils sortent un chat volant qui attrape N'IMPORTE QUEL PERSONNAGE pour le balancer dans les zones vides de n'importe quelle map.

Et bravo le plagiat du Rocket Raccoon.

Curly_Thaddeus
Curly_Thaddeus
Niveau 23
26 juillet 2026 à 12:05:46

Première partie après lancement du jeu avec un matchmaking automatiquement truqué pour perdre, et ceci à chaque lancement.

J'vais me mettre au streaming je crois que les gens me croient quand je leur dit que j'ai un script de compte.

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
26 juillet 2026 à 12:53:53

lisez ça https://www.reddit.com/r/Competitiveoverwatch/comments/1v6wyu1/this_ranked_system_is_literally_meaningless/

le cope dans les réponses :rire:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
26 juillet 2026 à 22:10:45

Le 26 juillet 2026 à 10:59:26 :
On avait pas assez d'anti-jeu fallait qu'ils sortent un chat volant qui attrape N'IMPORTE QUEL PERSONNAGE pour le balancer dans les zones vides de n'importe quelle map.

Et bravo le plagiat du Rocket Raccoon.

Encore une fois, c'est l'un des plus mauvais personnages du jeu le chat à l'heure actuelle. :noel: Super facile à kill, son ult est quasiment worthless.
Le fait que vous vous plaignez que de certains personnages spécifiques en dit long... :noel: :noel:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
27 juillet 2026 à 10:36:57

POV: Tu es dans un lobby gold

Ah non, on m'informe que c'était mid diam :d) mid master :ange:

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/31/1/1785141399-sans-titre.png

(on a gagné)

Curly_Thaddeus
Curly_Thaddeus
Niveau 23
28 juillet 2026 à 21:11:26

Anran le dps volant qui n'a pas d'ailes :rire:

H24 dans les airs avec son épée pétée canne à pêche de 3 km de long :rire:

Ce jeu et ses personnages ça n'a plus ni queue ni tête :rire:

Curly_Thaddeus
Curly_Thaddeus
Niveau 23
28 juillet 2026 à 21:31:13

Je joue Ashe je dois viser et shooter 2-3 fois un Hanzo pour le crever.

Lui par contre tire au hasard mais me one shoot :content:

Quelle cohérence :content:

KateKa
KateKa
Niveau 51
29 juillet 2026 à 04:25:22

Le 28 juillet 2026 à 21:11:26 :

Tu confonds avec Vendetta je crois.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
29 juillet 2026 à 10:17:29

Vendetta est le plus mauvais dps du jeu à l'heure actuelle... :noel: Vous faites zéro effort c'est terrible vous vous plaignez uniquement des noobtraps. :noel:

Valak-
Valak-
Niveau 61
29 juillet 2026 à 11:15:02

Et encore aujourd'hui, les Moira sont toujours aussi useless. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Incroyable après tant d'années. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
29 juillet 2026 à 13:28:43

Gameplay ultra daté :oui: Elle aurait besoin d'un rework complet mais ça ferait encore gueuler les joueuses Mercy qui swappent beaucoup sur Moira, donc...

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
29 juillet 2026 à 14:09:10

Oui elle est tellement claquée que je suis sur le point de monter un deuxième compte Champion en la jouant 80% du temps.

Y’a pas de personnage nul c’est les joueurs qui le sont :ok:

Et les Mercy main swap surtout pour LW.

Curly_Thaddeus
Curly_Thaddeus
Niveau 23
29 juillet 2026 à 16:23:23

Le 29 juillet 2026 à 04:25:22 :

Le 28 juillet 2026 à 21:11:26 :

Tu confonds avec Vendetta je crois.

Oui désolé, faut dire qu'ils pondent un nouveau personnage tous les quatre matins je m'y retrouve plus.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
29 juillet 2026 à 17:41:14

Le 29 juillet 2026 à 14:09:10 :
Oui elle est tellement claquée que je suis sur le point de monter un deuxième compte Champion en la jouant 80% du temps.

Y’a pas de personnage nul c’est les joueurs qui le sont :ok:

Y'a des personnages plus mauvais que d'autres, si. C'est un peu la base du jeu en fait, si t'étais vraiment Champ tu le saurais. :rire2: Et Vendetta est actuellement le plus mauvais DPS du jeu. :oui:

Curly_Thaddeus
Curly_Thaddeus
Niveau 23
29 juillet 2026 à 22:27:17

Le Ramattra qui two shoot n'importe qui à coups de mandales (juste à faire clic gauche). Tu joues Rein tu te fais balayer en 3 secondes par un Ramattra.. ah bah ouais c'est tellement cohérent.

Bien heureux les bons à rien dans ce jeu, suffit de prendre Ramattra faire clic gauche pan pan claques, faire la capacité ultime pour avoir en plus une AOE pétée de 5 km de diamètre et continuer de two shoot tout ce qui bouge en faisant clic gauche. Ce jeu claqué a au moins le mérite de me faire bien marrer.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
30 juillet 2026 à 10:13:19

C'est 65 points de dégâts un coup de poing transformé, il "two shot" personne :rire:
QUOIIII ?! REINHARDT SE FAIT ABATTRE FACILEMENT PAR UN PERSONNAGE QUI A ÉTÉ DÉSIGNÉ POUR LE COUNTER ?! :ouch: :ouch:
+ La forme de Némésis de Ramattra est utilisée principalement pour se défendre, et très peu pour attaquer. :)

Ce mélange d'incompétence et de mauvaise foi crasse qu'on peut lire sur ce topic est une source de plaisir infinie. :noel:

Message édité le 30 juillet 2026 à 10:13:44 par Cocodevil
-ichigo
-ichigo
Niveau 58
30 juillet 2026 à 16:01:02

Lol OK

Mon compte principal la saison dernière : https://image.noelshack.com/fichiers/2026/31/4/1785419590-screen-carri-re.jpg

Mon smurf sur lequel je joue cette saison : https://image.noelshack.com/fichiers/2026/31/4/1785415069-screen-smurf.jpg

C'est fou hein ? J'arrive à climb en jouant le plus mauvais support du jeu ( :rire2: )

Pourtant elle est tout en bas sur les tierlist, comment est-ce possible ?? :ouch:

Et avant que tu me sortes la carte que je joue un perso simple mécaniquement : je peux jouer tous les supports, on atteint pas le champion par hasard.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
30 juillet 2026 à 21:43:27

Mais bien sûr que tu peux climb en jouant un mauvais personnage, qui a dit le contraire ? :rire: Ton égo est fâché ? :rire: Déjà sur OW1 t'avais des types comme Carwash (Symmetra) et BastionMain qui étaient T500 sur des personnages dégueulasses. Est-ce que ça change quoi que ce soit au fait que les personnages soient nuls ? Non.

Le 30 juillet 2026 à 20:49:00 :
Je lance une partie rapide fallait que je tombe contre un duo cancéreux de petites sal*pes en Pharah Mercy.

A jouer avec une équipe de 5 tanches mais bon ça c'est pas étonnant, ils scriptent mon matchmaking pour me faire perdre et m'inciter à rejouer, le script des jeux truqués.

Et devinez où j'étais ? Ah oui, en DÉFENSE, étonnant :)

Chialer sur Pharah Mercy en 2026 :rire:

La vidéo du moment