CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE v2

PHX8
PHX8
Niveau 48
20 mai 2025 à 15:00:13

La plaisanterie va durer encore combien de temps avec Wrecking Ball ?

Déjà que cette saleté "en temps normal" est une aberration de level design increvable et exaspérante à affronter,
on est censé faire quoi maintenant que Sombra est systématiquement ban ? :)

Changez rien Blizzard, à vous connaitre, vous êtes capables au contraire de le buff car en Top500 son winrate a diminué de 0,01%

BobbyLaMachine
BobbyLaMachine
Niveau 5
22 mai 2025 à 21:03:34

Pourquoi je commence toujours en défense sur la map Gibraltar ?

Ce jeu scripté bordel c'est un truc de fou :rire:

apophys77
apophys77
Niveau 41
29 mai 2025 à 22:53:59

Il se passe quoi avec cette saison de l'enfer ?! Jeudi soir en plein pont a 22h45 rank 7 min d'attente et quand ça trouve l'amplitude du matchmaking 2 bronze a 2 or ?!?!?!?! WHAT?! Cette saison est un flop ou ....?

RSA_Paradise2
RSA_Paradise2
Niveau 30
30 mai 2025 à 11:56:25

Le 29 mai 2025 à 22:53:59 :
Il se passe quoi avec cette saison de l'enfer ?! Jeudi soir en plein pont a 22h45 rank 7 min d'attente et quand ça trouve l'amplitude du matchmaking 2 bronze a 2 or ?!?!?!?! WHAT?! Cette saison est un flop ou ....?

En open queue c'est plus récurrent cet écart, j'ai déjà eu un match diamant 4 - GM 4 pour dire

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
30 mai 2025 à 12:24:38

Le nombre de joueurs est de plus en plus dilué dans les modes de jeu.

Je suppose qu'on est quelques-uns à ne plus toucher à la ranked et à faire du Stadium à la place par exemple.

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
31 mai 2025 à 23:21:16

Dès que Zarya est ban ta toujours une DVA en face de toi qui est en roue libre tellement elle est free :fou:

PHX8
PHX8
Niveau 48
31 mai 2025 à 23:45:55

Le 30 mai 2025 à 12:24:38 :

Le nombre de joueurs est de plus en plus dilué dans les modes de jeu.

Je suppose qu'on est quelques-uns à ne plus toucher à la ranked et à faire du Stadium à la place par exemple.

La communauté est déjà beaucoup trop dilué
Et malgré ça les devs pensent que c'est une bonne idée de rajouter en plus un mode Stadium QP...

Gnigni_Wonki
Gnigni_Wonki
Niveau 55
04 juin 2025 à 13:37:59

Freja on en TALK de ce perso absolument broken qui est perma jouer en ranked ? :)

Une mobilité incroyable des degats pareil, une flèche explosive dans le corps et deux tirs tu crève si ta pas un healer collé à ton cul :)

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
04 juin 2025 à 14:51:14

Le 04 juin 2025 à 13:37:59 Gnigni_Wonki a écrit :
Freja on en TALK de ce perso absolument broken qui est perma jouer en ranked ? :)

Une mobilité incroyable des degats pareil, une flèche explosive dans le corps et deux tirs tu crève si ta pas un healer collé à ton cul :)

Y'a un truc appelé hero ban maintenant

apophys77
apophys77
Niveau 41
05 juin 2025 à 09:28:23

Le 04 juin 2025 à 14:51:14 :

Le 04 juin 2025 à 13:37:59 Gnigni_Wonki a écrit :

Y'a un truc appelé hero ban maintenant

Seulement en Rank et faut avouer que depuis l'arrivée de stadium le rank a l'air d'être au fraise 🍓

foot55pro
foot55pro
Niveau 78
11 juin 2025 à 03:42:00

Donc cette nuit je joue ma game stadium, mode que j'avais déserté depuis un moment , je gagne sur 4 rounds ou 5 en jouant Rein, je ne joue pas tank generalement dans ce mode car les gens sont vite ingrats dans leurs critiques sur le role . Un type m'ajoute bnet dans la team, je me dis que comme on a gagné il a envie de refaire des parties, eh non j'ai eu droit à un tas d'insulte pour un blocage et devinez quoi? Il est Francais . C'etait le seul Francais de cette team...

Bon il a eu droit à son signalement d'ailleurs, il etait à 1 en recommandation, j'imagine qu'il se balade de compte en compte à insulter les gens gratuitement comme ca ca lui permet de continuer de jouer . Bref voila j'avais besoin d'evacuer ma rage sachant que ce type continuera et ne sera pas puni à sa juste mesure...

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
25 juin 2025 à 22:10:47

QP = mode où tu te fais défoncer par des mecs qui doivent être Diamant alors que t'es Gold voir même que tu peux faire équipe avec les pires chèvres :)

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
01 juillet 2025 à 09:15:45

Sérieux j'en ais ral le c** de me manger des défaites en dps rien que la dernière game j'ai fais équipe avec une Mercy qui sert à rien à ne faire aucun heal (juste 2k) en tchat la meuf disait qu'elle envoyait des sms à ses potes (sérieux elle peut pas lâcher son tel et jouer) :fou:

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
01 juillet 2025 à 09:25:06

En fait le truc qui est gonflant c'est que TA TOUJOURS au moins 1 joueur qui capote la game des autres membres de la team alors que le reste se démène pour faire gagner la team :fou:

apophys77
apophys77
Niveau 41
04 juillet 2025 à 18:02:47

Si ça te rassure j'ai fais 6 partie depuis hier les 6 perdu et jamais perdu de rien mais totalement écrasé car aucune cohésion d'équipe soit aucun heal soit des bot qui fonce en chaîne seule sur le groupe d'ennemis soit un matchmaking de 💩💩💩 bronze 2 a or 1 trois fois ?! En stadium pareil aucun matchmaking c'est le zoo le bordel

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
04 juillet 2025 à 20:40:01

Aujourd'hui y'avait un pseudo FR d'un céréale (Chocapique) et le truc joue healer full dps il était dans ma team il jouait Kiriko puis Zen sur Midtown et ce truc joue n'importe comment (Kiriko en spam kunai et Zen sans orbe jaune de soin) donc résultat on a perdus et partie suivante je me retrouve en face de lui qui joue Moira et même constat il joue healer full dps mais avec Moira et les Moira full dps on les connait depuis plus de 3 ans et résultat ma team gagne bref encore des no iq qui peuvent soit te faire perdre soit te donner l'avantage de gagner facilement :rire:

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
05 juillet 2025 à 16:08:58

Perdre une game à cause d'un dps qui fait 1-17 parce qu'il n'a que Sombra en main et qu'il ne peut pas la jouer car elle est ban sérieux si c'est pour jouer en ranked avec uniquement Sombra autant arrêter la ranked ou alors jouer healer ou tank mais vouloir jouer uniquement Sombra en ranked faut oublier direct la meuf se fait ban H24 :rire:

Zunge
Zunge
Niveau 57
05 juillet 2025 à 22:23:11

J'ai relancé le jeu j'ai tenu 2 h, ça n'a pas changé ça ne changera jamais, j'ai désinstallé et j'espère ne jamais y remettre les pieds, j'aurai tellement voulu ne jamais connaitre ce jeu, c'est un poison mental.

apophys77
apophys77
Niveau 41
06 juillet 2025 à 13:55:03

Bon ben après 11 défaites d'affilée je penses qu'il est temps de faire une pause delete sur ce jeu de merde hein 😁

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
06 juillet 2025 à 18:38:47

J'aimerais tellement voir un 2 tanks 2 dps et 1 healer en ranked officiel sérieux ya des moments où quand ta un healer qui fait n'importe quoi t'es obligé de jouer pour 2 healers :malade:

Sur Lijang,défaite en DPS à cause d'un Cole qui meurt 15 fois comme un idiot en fonçant tête baissé alors que même si il a fait 15 kills et que j'ai fais 8-10 avec Sombra j'ai mieux joué que lui car c'est pas en faisant des dégâts et des kills qu'on gagne mais c'est en étant regroupé qu'on peut réussir et cet idiot de Mccree ne l'a jamais fait on était quasiment sur du 4v5 et Mccree était constamment en 1v2 ou 1v3 avant de mourir à chaque fight (il pouvait juste faire 1 kill mais après c'était la mort) alors que moi j'étais regroupés avec le Tank et les 2 Healers ce qui n'était pas le cas pour Cole en 1ère manche on gagne sans trop de difficulté mais en 2ème et 3ème manche Cole joue comme un NO IQ et nous fait perdre les manches sérieux j'en ais marre de pas progresser en DPS avec des mecs qui se regroupent pas :malade:

Sur Rialto en 6v6,on était en 1 Tank 2 DPS et 3 Healers et vu que ça demande du 222 et qu'AUCUN HEALER voulait passer en tank il a fallu que moi qui joue DPS je passe en Tank pour calmer le Tank qui demande un 2ème Tank et on était en 1 DPS 2 Tank et 3 Healers et malheureusement on perd parce que parmis les Healers y'avait une Ana qui servait à rien à faire du 7-10 sans heal (les 2 autres Healers jouaient bien) bon après le 6v6 sélection libre c'est pas un mode que je joue des masses mais voilà quoi autant virer ce truc pour le transformer obligatoirement en 222 sur les compos :(

La vidéo du moment